Les discussions

Lilou LibreOffice / OpenOffice

Libre office impress

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide
cheche0619 LibreOffice / OpenOffice

Fonction index, equiv et doublon.

Bonjour, J'organise un rallye découverte. Pour cela, sur une feuille de classeur, j'ai fait autant de tableau que de participant (7). le tableau est...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
cheche0619
KAMILARI LibreOffice / OpenOffice

Bizarre "libreoffice"

Bonjour à tous, je tente vainement d'installer "LibreOffice" que j'ai normalement téléchargé depuis son site. J"ai un PC "pavilion entertainement wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke
MERCEDES G LibreOffice / OpenOffice

Doublons

Bonjour, Voici la formule que j'utilise pour faire des calculs aléatoire. =ALEA.ENTRE.BORNES($AL$12;$AL$61) Quel serait la modification a faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Raymond PENTIER
dede0984 LibreOffice / OpenOffice

Pourquoi pdf sur libreoffice calc?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je travaille parfois sur LO calc. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, toute mes saisies sont enregis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
dede0984
Melimelo2812 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office draw image

Bonjour, J'essaie de faire un dossier entièrement constitué de photos sauf que régulièrement certaines photos ne s'affichent plus, à la place ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
yclik
LilWayne LibreOffice / OpenOffice

Info keno

Bonjour, comment ça se fait que les plus gros gain ne soient pas enregistré sur le site fdj en ce qui concerne les résultats du keno....??? Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
xplom
OlivierLepivain LibreOffice / OpenOffice

Quel logiciel de bureautique choisir

Bonjour, Je ne travaille plus depuis ans. Etant habitué à utiliser en entreprise le Pack office, j'ai décidé de m'abonner à Office 365 qui me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Xileh
Goldaine LibreOffice / OpenOffice

Tableur libre office

Bonjour, pouvez me dire comment créer une plage et quelle nom doit on lui donner.J'ai essayé plusieurs fois et n'y arrive pas.Je suis débutant en inf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
yclik
Mano4755 LibreOffice / OpenOffice

Graphisme

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements afin de réaliser un graphisme ou un canevas. Merci d vos réponses Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Raymond PENTIER
emiliediapo LibreOffice / OpenOffice

Probleme son diaporama

Bonjour, Je fais actuellement un diaporama. Tout va bien, sauf la sonorisation... Jai un son (mode transition) qui est lu sur la diapo 1 et 2 sans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum
boubou76 LibreOffice / OpenOffice

Modifier un curriculum vitae

Bonjour, je voudrais modifier mon curriculum vitae rajouter de l'expérience j'utilise comme logiciel open office writer merci de votre aide débu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum
JCHUMBERT LibreOffice / OpenOffice

Droits insuffisants pour sauvegarder

Résolu

Je ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JCHUMBERT
majeeksy LibreOffice / OpenOffice

Macro libre office calc

Résolu

Bonjour j'essaye de créer sur Libre Office calc une macro qui permettrais d'ajouter 1 point à une catégorie mais vu que je suis nul en codage je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
majeeksy
charly2712 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odg

Résolu

Bj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
charly2712
cerdane LibreOffice / OpenOffice

Clavier azerty pour openoffice

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (ma fille tapotant sur mon clavier), mon clavier est passé en "qwerty", sans doute a-t-elle "trouvé" un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Saucissenoire
Terminatrice LibreOffice / OpenOffice

Styles de titres

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un document open office (converti à partir d'un fichier word) dans lequel j'ai inséré plusieurs titres de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Lili34350 LibreOffice / OpenOffice

Ôter un mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, J'avais du mettre un mot de passe sous windows 7 sur les documents texte Open Office pour sécuriser ceux ci quand je les transmett...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Lili34350
DominiqueWinter LibreOffice / OpenOffice

Problème impression

Bonjour, Depuis aujourd'hui ,lorsque je veux imprimer un texte que je frappe - avec image ou pas - à partir d'un fichier créé sur open office l'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
DominiqueWinter
Nounouss52 LibreOffice / OpenOffice

Heures 1=24

Résolu

Bonjour, Je débute en feuille de calcul (libre office) excusez-moi si la réponse est évidente. Voilà, je dois en finalité, insérer des heures en...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
sork LibreOffice / OpenOffice

Formule recherchev et l'ami #n/d

Bonjour, J'ai acutellement un problème avec cette formule RECHERCHEV. En effet, lorsque j'éxecute celle-ci [=RECHERCHEV(H1;$Feuille32.A2:B56;2;1)] ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
sork
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Heure atctuelle en décimale

Bonjour, Voila ma question s'il vous plait quand je prend une heure aléatoire , j'arrive a la convertir en 100ème , en x24 Mais lorsque c'"est une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
eriiic
Mano4755 LibreOffice / OpenOffice

" le suivi"

Bonjour* Lors du renvoi d'un document corrigé, je dois renvoyer le dit document avec le suivi. Où se situe de bouton ? Merci de votre réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mano4755
Marilou8862 LibreOffice / OpenOffice

Recherche le traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
moijardins42 LibreOffice / OpenOffice

Son

Bonjour, lorsque je recois des mails avec des pieces jointes TWINUI n'autorise pas le son .... le symbole haut parleur est barre. Merci de m'aider; Bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bazfile
BaaarbeeNoiiiiir LibreOffice / OpenOffice

Exprime z/nz

Bonjour, je suis entrain de travaille sur les math modulaire pour ce qui ne connaisse pas https://www.youtube.com/watch?v=-X49VQgi86E pour c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
didierludo LibreOffice / OpenOffice

Excel très lent sur open office 4.1.0

Bonjour.....Sur mon portable Windows 7 j'ai Excel starter qui fonctionne bien. Sur mon PC fix j'ai Windows 10 avec Open office 4.1.0 , avec une versi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Gribouille1918 LibreOffice / OpenOffice

Fire une elevation ???

Bonjour. Il m'est demande de faire une elevation pour ouvrir des fichiers reçus par courriel, Comment procéder??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
telliak
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Configurer liste à puces par défaut

Bonjour, Lorsque j'utilise word, il est fréquent que j'utilise les listes à puces. Cependant, je n'ai pas trouver de moyen de configurer le bouton...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
OOoForum
MIKELACANU LibreOffice / OpenOffice

Arrirere plan cellule

BonjourH La oculeur ne fonctionne pas faut initialisr quelque chose Merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
ju LibreOffice / OpenOffice

Table des matières libreoffice

Bonjour, Sur LibreOffice, j'ai activité la numérotation des pages et en créant une table des matières tous les titres sont correctement mis sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
OOoForum
cecile444 LibreOffice / OpenOffice

Libre office et pdf

Bonjour, J’ai installé Libre Office 6.2 car je ne pouvais avoir Word gratuit. Mais les documents que j’y crée sont toujours enregistrés en .ocd. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile
TIF95 LibreOffice / OpenOffice

Tableur libre office

Bonsoir à tous. Je n' y comprends rien: depuis quelques jours mes tableaux en LIBRE OFFICE CALC ont changé de forme. Les bordures que j' avais é...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dubcek
teraflop LibreOffice / OpenOffice

[open office] numérotation des pages

Résolu

J'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...

45 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
FrancisChimbolom
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 9 542