Graphique sous open office
magrom527
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum, j'ai un gros problème , je n'arrive pas a créer un diagramme sous open, j'ai un tableau avec 3 simulation différentes je voudrais faire apparaitre la colonne référence en histogramme et ensuite faire 2 courbes avec les colonnes simulations 1 et 2. Est-ce possible?? Si c'est le cas merci de bien vouloir m'expliquer.
Merci d'avance
je suis nouvelle sur le forum, j'ai un gros problème , je n'arrive pas a créer un diagramme sous open, j'ai un tableau avec 3 simulation différentes je voudrais faire apparaitre la colonne référence en histogramme et ensuite faire 2 courbes avec les colonnes simulations 1 et 2. Est-ce possible?? Si c'est le cas merci de bien vouloir m'expliquer.
Merci d'avance
A voir également:
- Graphique sous open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique