Envoi d'un document par mail sous open office
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment envoyer un document open office par mail
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
dubcek
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
17 sept. 2009 à 15:58
17 sept. 2009 à 15:58
Hello
vérifier dans Panneau de configuration -> ajout/suppr. de programmes -> configurer les programmes par défault -> personnalisée : que Outlook est bien la messagerie par defaut
vérifier dans Panneau de configuration -> ajout/suppr. de programmes -> configurer les programmes par défault -> personnalisée : que Outlook est bien la messagerie par defaut
oui je te confirme sur les 3 PC Microsoft outlook etaient bien la messagerie par defaut...
On viens de trouver la SOLUTION
Nous sommes allé dans les options internet dans le panneau de configuration. dans l'onglet programme
pour une raison que je n'explique pas, nous avons modifie une premiere fois, en mettant thunderbird par defaut appliquez et ensuite Microsoft outlook et APPLIQUEZ.
MAINTENANT CA FONCTIONNE SUR LES 3 BECANES pourtant Microsoft Outlook apparaissait bien sur les 3 config par defaut!!!!
Merci de ton aide et a tous ceux qui prennent le temps de nous repondre...
Fred
On viens de trouver la SOLUTION
Nous sommes allé dans les options internet dans le panneau de configuration. dans l'onglet programme
pour une raison que je n'explique pas, nous avons modifie une premiere fois, en mettant thunderbird par defaut appliquez et ensuite Microsoft outlook et APPLIQUEZ.
MAINTENANT CA FONCTIONNE SUR LES 3 BECANES pourtant Microsoft Outlook apparaissait bien sur les 3 config par defaut!!!!
Merci de ton aide et a tous ceux qui prennent le temps de nous repondre...
Fred