Open office calc - utilisation de macros
Fermé
Bonjour,
Voilà, j'ai un tableau avec plusieurs données : nom , numéro de devis , devis accepté (1 pour oui ; 0 pour non).
Je voudrais faire un tableau qui me récapitule pour un nom tous les numéros de devis corespondant. Et le nombre de devis acceptés (=1).
Comment dois-je faire ? Sachant que j'utilise Open Office org 3.1.
Merci
Voilà, j'ai un tableau avec plusieurs données : nom , numéro de devis , devis accepté (1 pour oui ; 0 pour non).
Je voudrais faire un tableau qui me récapitule pour un nom tous les numéros de devis corespondant. Et le nombre de devis acceptés (=1).
Comment dois-je faire ? Sachant que j'utilise Open Office org 3.1.
Merci
A voir également:
- Open office calc - utilisation de macros
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Utilisation chromecast - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
2 réponses
OOoForum
Messages postés
3873
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
961
15 sept. 2009 à 13:29
15 sept. 2009 à 13:29
Pourquoi des macros ? Pourquoi ne pas utiliser la fonction Pilote de données ?