Les discussions

Open office emploie du temps

Bonjour, Je voudrais crée un emploie du temps pour mon carnet car celui que la prof ma donner est trop grand pour le coller . sur open office j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
OOoForum

Microsoft works et open office ?

Bonjour, je suis nouvelle ici donc j'espère avoir mis ce poste dans la bonne catégorie. Je viens d'acheter un PC portable VAIO et j'ai une petite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Open office 3.1

Bonjour, J'essaie d'installer open office 3.1 sur un environnement Windows Vista TM Édition Intégrale sans succès. En fin d'installation, au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2

Menu contractuel dans openoffice.org 3.1

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment diminuer (ou augmenter) les interlignes sur un tableau. Dans la rubrique "Aide" de Open on me dit d'ouvrir le Menu c...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jardine

Fermeture de open office impress

Bonjour, Quand je fais une manip sur open office impress quelques soit la manip le document se ferme et passe en restauration du système. à part ya...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
OOoForum

Mise en page sur open office

Bonjour, suite à un problème avec mon microsoft word je me retourve dans l'obligation de travailler sur open office. le problème est que lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
OOoForum

Changement fichier works en open office

Bonjour, Je voulais savoir comment ouvrir un fichier works sur open office car je viens de changer d'ordinateur où sur ce dernier j'ai effectué mon r...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
OOoForum

Enlver les marges open office

 Résolu

Bonjour,je cherche a enlever les marges du logiciel open office pour imprimer une photo en grand mais je n'arrive pas a trouver !! aider moi svp merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
polin

Manipulation sur openoffice(scalc:tableur)

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais créer une fonction sur open office ( scalc ) qui est un tableur, qui ferais la chose suivante: 1) Si la colonne AH...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
haris44

Inserer une video sur openoffice

Bonjour, Je suis en train de faire une présentation sur openoffice impress. J'ai une video en .flv J'aimerais la découper et l'insérer dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
katherine

"champ texte" sur openoffice

Bonjour, j'aurais besoin de connaître l'équivalent sur open office du "champ texte" que l'on créé sur word en faisant : affichage - barres d'outils -...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
yesao

Open office 3.1

Bonjour, J'avais open office 3.0 et je viens de télécharger (suite à leur demande de mise à jours) , Open Office 3.1 Puis-j maintenant supprimer o...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
OOoForum

Plantage enregistrement doc sur openoffice

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, lorsque je veux enregistrer un document texte sur OpenOffice 3.1.0, OpOff plante directement après avoir cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Zanescense

[openoffice] fontwork sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un fontwork (équivalent du wordart) à un documents Writer (équivalent de Word). Le problèmes, c'est qu'il y a doit y av...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
transat

Microsoft pas compatible avec open office

Salut, J'ai un ptit problème ! Mon ordinateur est tombé en panne y a pas très longtemps avnt on avait microsoft works et j'avais écris un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
natsu51

Sauvegarder en .doc avec open office

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il une solution pour que les documents créés avec open office soient sauvegardés en format .doc par defaut ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
torpedolos

Monter un pps avec open office

Bonjour, je viens de me télècharger open office pour monter un pps, , ce que j'arrive pas a faire c'est de mettre plusieurs photos a la filée, en fait...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pépé35530

Lecture de fichiers pps avec open office.org

Bonjour, voila, quand je recois un fichier".pps" je l'ouvre avec open office.org 3.1 mais il ne s'ouvre jamais en diaporama mais comme un ".ppt" c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
coyote

Recherche aide pour writer open office

Bonjour, j'ai un logitiel de facturation qui tourne sous open office j'ai un petit probleme pour proteger les cellules en fait je veux proteger cer...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
OOoForum

Open office

 Résolu

Bonjour, bon, comme je savais ou le mettre je le colle ici: Ayant voulu installer open office sur mon ordi, j'ai été sur google qui m'a donné le si...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
wolidou

Openoffice aprés chagement décompresser??

Bonjour, J'ai télé-chargé OpenOffice tout c'est bien passé mais au moment d'ouvrir une 'application' une fenêtre s'ouvre me demandant d'exécuter et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nitriamy

Patch français pour openoffice

bojour à tous / je voudrai savoir ou je pourrai avoir le patch français de openoffice.Je sais que maintenant il existe une version francaise d'openoff...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
belkilali

Installation open office

Bonjour, Pourriez m'aider : en effet j'ai un pc portable sur lequel une version d'essai de 60 jours office 2007 est installée,que me conseiller vou...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Blah!

Open office utf8

Bonjour, comment connaitre et changer l'encodage d'un document open office ? quand j'ouvre certain document les accents sont remplacé par des truc b...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
OOoForum

Openoffice

Bonjour, on m'a installé openoffice.org 03 mais il est en anglais je souhaiterais savoir s'il existe une version française car j'ai essayé plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
OOoForum

Convertir mon cv "open office"en "w

Bonjour, j'ai tapé mon sur open office et kom je n'aui pas d'imprimante je suis aller a l'acueil du centre de mon centre de formation et il non que...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hich24

Installation dernière version open office

Bonjour, Lorsque je lance l'.exe d'open officeune fenêtre m'indique que "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). cl...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
OOoForum

Styles de page sous openoffice.org writer

Bonjour, Je souhaiterais effectuer la mise en page de mon mémoire, seulement je dois créer de nombreux styles de pages : - pages sans en-tête ni p...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
voilier

Photos qui se déplacent [ openoffie ]

Bonjour, Voila j'ai un petit ( hum hum .. ) problème ave OpenOffice, je suis entrain de faire mon rapport de stage et je suis entrain d'insérer pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
chrisjo56

Pour les profs: open office pro 2007 gratuit

Bonjour, Juste une info à partager, si elle n'est pas dejà connue par tous ! Je viens de découvrir que les enseignants pouvaient obtenir gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Supprimer un bouton dans open office calc

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de supprimer un bouton hyperlien dans Open Office Calc. Avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
transat

Aide open office en français

Bonjour, Comment faire pour avoir l'aide Open Office 2. ... en Français? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
transat

[open office calc] probleme export vers paint

Bonjour, A partir du tableur open office, je cherche à créer une image (format jpeg). Malheureusement, lorsque je fais un copier-coller vers paint,...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
transat

La fonction recherchev dans open office

Bonjour, Je voudrais savoir comment dans une formule de type recherchev faire en sorte d'utiliser un renvoi pour le nom de la matrice que l'on veut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
emcj

Langue dans open office

Bonjour, malgré une bonne config de mon portable je n'arrive pas a configurer oppenoffice dans la langue français belge? J'ai donc certaine touche ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
timmyyy

Retourner photo open office

Bonjour, je doit un dossier pour ma formation(dspp) je l'ai commencé sur open office et la je vien de commencé mais j'ai une photo qui es retourné, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
transat

Bizarrerie openoffice

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai installé, depuis un moment déjà, la suite openoffice sur mon pc. Suite à plusieurs réinstall complète de windows, ce n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
timmyyy

Aide open office 3.1

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je voudrais insérer du texte dans un document avec un cadre prédéfinis que je dois absolument respecter le souc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chloé3702

Open office 3.1 probleme

Bonjour, j'ai desinstaller open office 3.1 suite a un bug mais lorsque je le reinstalle à nouveau,l'installation se lance correctement puis viens un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
maccoy37

Open office impossible à lire

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé openoffice.org3.1 et quand je veux envoyé mon document par mail, mes contacts ne peuvent pas le lire. Comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zemimi

Le point dans open office

 Résolu

Salut a tous voila j'avais open office 2.1 et quand je voulais faire un point avec le "." a coter du 0 dans le pavé numérique et ba sa me faisait une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb toujours avec open office

Bonjour à tous les as de l'informatique je vous explique le problème : mon grand père avait une version open office 3.0. Il a voulut changer pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nastaz

Comment retirer open office 3 avec ccleaner

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide, car je n'arrive pas à désinstaller open office 3. J'ai essayé par dans le panneau de configuration mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
TAO

Traduction des logiciels openoffice.org

Bonjour, Je viens de faire le grand pas : je suis à présent Linuxien ! J'utilise par défaut le bureau KDE (Kubuntu), et j'ai vu que les logiciels O...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger open office

Bonjour, Si je télécharge Open Office, celui-ci ne va-t-il pas supprimer Microsoft Office lors du téléchargement ?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maioula

Probleme avec open office

Bonjour, J'ai un petit probleme parce que j'ai telecharger open office il est en français donc pas de probleme mais a la fin je peut pas l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
OOoForum

Défilement avec la molette open office impres

Bonjour, j'ai un petit souci de défilement avec Open Office. Quand j'utilise la molette de ma souris dans Impress en mode création de présentation,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
OOoForum

Insertion de lien dans open office base

Bonjour, Je suis en train de faire une BDD sous open office pour gérer ma bibliographie, rien que du classique (auteurs, année, publication, etc...)....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
zenBKK

Ouvrir une pièce jointe exel avec open office

Bonjour, voilà, j'ai reçu par mail un fichier exel seulement, je n'ai pas exel, mais open office j'ai essayé d'ouvrir la pièce jointe, mais ell...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
transat

Problèmes openoffice3.1 sous vista

 Résolu

Bonjour, je débute avec un pc pour une utilisation perso, voici mes problèmes avec OpenOffice3.1 : 1 - Quand je souhaite effectuer "enregistrer sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tsintsin
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 409