Les discussions
Ouvrir un fichier works sous open office
Bonjour, je dois passer des fichiers works sou open office mode calcul . pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre merci
Open office étiquettes
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai réaliser un publipostage (ou mailling) sous open office 3.1.1, j'ai pour cela crée une base de données ...
Open office sur vista
Bonjour, Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire, depuis quel ques jours, j'essaye d'installer open ofice sur mon ordinateur portable vista.....
Code open office
RésoluBonjour, je voulais installer Openoffice, on me demande un code. Comment le trouver ? Merci beaucoup de l'aide apportée
Tournez le texte dans oppen office !!
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le texte dans l'autre sens pour faire un mot sur toute la feuille ... Aidez-moi SVP Merci
Créations raccourcis avec oppenoffice
Bonjour à tous, Je voudrai savoir Si il était possible de créer des raccourcis individuels de excel, word,... à partir d'OppenOffice. Je m'expliq...
Resultat somme dans open office
RésoluBonjour, Dans open office j'ai voulu additionner une colonne de chiffres mais j'obtient comme résultat dans la case ### Ma case correspond à =S...
Dictionnaire allemand sous openoffice 3.1.1
RésoluBonjour, OpenOffice 3.1 fr installe par défaut trois dictionnaires, j'aurais voulu installer deux autres langues (néerlandais et allemand) mais j'ai ...
Télecharger open office impress
Bonjour, J'aimerais télecharger open office impress je ne sais pas trp comment faire .
Problème avec open office
Bonjour, J'ai un problème avec Open office version 3.1.1. Je l'ai téléchargé sur 01 net mais le problème, ce fait au moment de l'installation. On m...
Open office 3.1 et windows 7
Bonjour, J'ai installé Open Office 3.1 sur mon netbook, dont le système d'exploitation est Windows 7. Mais après avoir travaillé un quart d'heure...
Problème avec open office
Bonjour, Jai un problème avec open office EX: Si j'écris: les fenêtres verte, et que je m'aperçois que j'ai oublié le S à fenêtre, si je le rajoute...
Lien hypertexte .exe dans open office
Bonjour, j'ai rédiger un document sous word avec des liens hypertextes vers des fichiers textes, des exe, des videos. Lorsque je le converti en pdf l...
Faire des schémas open office
Bonjour, je suis sous open office et je souhaite faire un schéma, avec de mots encadrés et des flèches qui les relient entre eux ... mais je ne trouv...
Formule de calcul open office cal
Bonjour, Je vous demande de l'aide. je suis sous open office mais bon il fonctionne comme excel, je pense Je souhaite programmer pour une cellule : ...
Help open office gratuit
Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement le logiciel libre Open Office sur mon ordinateur; le téléchargement terminé, impossible de savoir où ...
Hyperlien avec openoffice writer
Bonjour, Travaillant jusqu'ici avec WinWord, je suis passé à OpenOffice Writer. Je n'arrive pas à inserer un hyperlien (=lien hypertexte sous Word) ...
Lotus symphony vs open office
Bonjour à tous, je vais bientot passer sur Linux, dès lors je prépare déjà mes logiciels open source :D Pour tout ce qui est bureautique, il ya un...
Lien sur open office
Bonjour, je suis étudiant et on nous demande de faire un site internet à partir d'open office. Mon problème est le suivant : je doit créer un lien de...
Probleme avec open office
Bonjour, je viens de télécharger open office avec comment ça marche.Au démarrage open office me demande de m'inscrire depuis je ne peut plus accéder ...
Open office ou star office
RésoluBonjour, Je recherche une suite office gratuite. Pouvez vous me dire ce qui est mieux. Open office ou star office svp?
Questions generales sur open office calc ?
RésoluSalut à tous J'utilise Open Office Calc et j'aimerai avoir un peu d'aide pour l'utiliser un peu plus correctement, donc voici mes questions, rép...
Open office
RésoluBonjour, j'utilise open office (une des dernières version) pour écrire des documents sur mac. Depuis quelque temps quand je clique entre 2 mots pour...
Colorer ne ligne sur 2 suropenoffis.org3
Bonjour, Comment colorer une ligne sur deux dans le tableur de OpenOffis.org3, son format contitionnel étant différent de excel
Liste de choix open office
RésoluBonjour, J'aimerais faire une liste de choix sur open office calc, sachant que je connais déjà la méthode "Données"-"Validité", etc... Je cherch...
Calcule d'heure sur openoffice calc
Bonjour, Je cherche à faire un calcule d'heure sur Openoffice Calc. Je m'explique: Je pars d'une cellule qui contient une heure au format HH:MM (j'...
Problème de formules dans calc (open office)
Bonjour, Je travaille à l'élaboration d'un tableur dans calc, dans lequel j'utilise des fonctions si et des fonctions recherchev. Il y a plusieurs ...
Télécharger open office
Bonjour, Je voudrais télécharger Open Office, on m'a conseillé d'aller sur le site télécharger.com J'ai donc essayé et ça m'affiche "vous venez de t...
Open-office sur vista
RésoluBonjour, je cherche a telecharger open-office sur mon pc, mais aucun telechargement n'aboutit! a chaque fois, l'execution ne peut se faire, ou le fi...
Récupération fichier pps sur open office
Bonjour, j'essaie de récupérer des fichiers PPS sur un nouvel ordinateur qui fonctionne avec open office. J'arrive à lire les diapos mais j'ai perd...
Open office
RésoluBonjour, je dois faire un expo en cour mais je n'arrive pas a mettre ma feuille en format paysage comment faire sur open office please
Numéroter les page en miroir? open office 3.1
RésoluBonjour, en cherchant sur le site j'ai trouvé comment numéroter les pages de mon document mais je ne trouve nul part la solution pour faire en sorte ...
Problème téléchargement open office 3.1
Bonjour, J'essaie de télécharger open office 3.1 mais impossible, le téléchargement m'affiche un temps d'environ une heure et il se bloque vers le ...
Open office impress : probleme a l'exportatio
Bonjour, Je fais appel à vos lumières car je rencontre quelques difficultés à exporter mes animations depuis Open Office Impress vers Powerpoint. ...
Diaporama sous open office 2.0
Bonjour, j'ai un diaporama développé sous open office impress. J'aimerai savoir 1 si il tourne sous open office 3.0.1, sans altérations je n'ai pas ...
Aide avec oppen office
Bonjour, Je fait des étiquettes avec open office. J'insère des images (que j'arrive pas a placer comme je veux d'ailleurs) et un prénom, et je voud...
Open office calc : mystère...
RésoluBonjour, J'utilise Open Office Calc, et depuis peu je suis confronté à un problème de formule. Par exemple si je crée un tableau simple, avec une ...
Problème d'autocorrection dans open office
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Open Office 3.1 l'autocorrection est activé mais ne fonctionne plus pouvez vous m'aider svp
Open office
RésoluBonjour, Je voudrai s'avoir comment faire un organigramme sur Open office. Merci de bien vouloir m'aider
Open office ou star office
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs le quel utiliser open office ou star office ? Merci de bien vouloir m'aider
Probleme open office
RésoluBonjour, J'ai besoin d'open office pour nombreuses choses comme mes cours ect.... , mais le probleme est que tous les logiciel ( exel word ect ..... ...
Hyperlien open office
Bonjour, Je suis en train de faire un lexique français/anglais et je cherche un moyen pour relier deux mots dans des cases différentes (le mot frança...
Impression d'un classeur openoffice 2,4
Bonjour, je voudrais imprimer sur papier un classeur Oof (ou plutot le 5 premières colonnes car les suivantes sont vides) quelque soit mon mode de s...
Open office adition conditionnelle
Bonjour, Voici mon problème: j'aimerais faire les totaux suivant: feuille 1: A1 DUPONT. A2 DURANT . A3 UNTEL . A4 UNTEL. A5 DUPONT. A6 BERNARD .......
Oppenoffice
Bonjour à tous, Je suis en Terminal CFE (Comptabilité et finance d'entreprise), et chaque élève en fin d'année doit présenter une étude de cas devant...
Open office calc
Bonjour, Je débute sur ce genre de logiciel. Je voudrai que quand je tape le nom et le prénom d'un client, le logiciel me remplisse directement so...
Open office et microsoft office
RésoluBonjour, Le premier est gratuit, le deuxième est payant, ça je le sais. Par contre j'ignore si un document créer en Microsoft Office 2003 (word,ac...
Oppen office
Bonjour, quelqu'un peut il me communiquer ou je peux télécharger Oppen Office sans fournir de code Merci -- pupuce298
[open office calc] r(n) en fonction de n
Bonjour, Sur Open Office Calc, j'ai deux colonnes : r et n Je dois représenter dans un repère la suite r(n) en fonction de n. Comment dois...
Calcul d'heure sous open office.
Bonjour, Je suis en train de réaliser une feuille de calcul d'heure de travail à la semaine. Je bute sur un problème. Une fois obtenue le nombr...