Les discussions
Open office - récupérer les polices
Bonjour, J'ai 2 ordi, l'un H.P sur lequel j'ai téléchargé gratuitement open office (version 3.0), l'autre (portable) DELL sur lequel j'ai aussi tél...
Mises à jour open office
Bonjour, A chaque fois que j'essaire de verifier les mises à jour à jour open office, j'ai ce message "open office n'a pas pu verifier les mises à jo...
Comment fonctionne open office?
Bonjour, j'ai telecharger open office 3 mais voilà c'est une catastrophe!!! Je ne suis pas douée en informatique et du coup je n'arrive pas a m'en se...
Problème open office
Bonjour, J'utilise open office 3.1, j'ai un petit probème : lorque je veux "numéroter quelque chose" ( ex : 1) exemple) puis que je retourne à la lig...
Openoffice association de fichiers par défaut
RésoluBonjour, Je viens de télécharger OpenOffice 3.1.1, et je voudrais associer des fichiers de type .doc, .ppt et .xls à OpenOffice par défaut. Or, je ...
Problème d'installation open office 3.1
Bonjour. Alors, je vous explique mon problème. Depuis hier soir, impossible d'installer Open Office 3.1.1 sous Windows Vista. Sous prétexte qu'il dé...
Erreur 502 bad gateway pour maj d'open office
RésoluBonjour, Je tente de mettre à jour ma version d'Open Office. J'ai un message d'erreur "502 : Bad Gateway". J'apprends que c'est dû à une mauvaise...
Open-office peut-il contenir un virus ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un petit problème avec Open Office . Je l'ai téléchargé dernièrement sur fr.open.office.org et pour la nuit d'Haloween...
Impossible d'installer open office
Bonjour, Eh oui...un malheur n'arrivant jamais seul..après ne pas pouvoir désinstaller Microsoft Office, je n'arrive pas à installer Open Office. Ca...
Open office
Bonjour, comment fait on pour figer les volets sur open office tableur (avec vista) merci d'avance
Fonction sur open office
Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction sur open office qui me permet de colorer une cellule. J'ai un tableau1 avec des résultats. Sur une ...
Diaporama sous openoffice !
Bonjour, Help me !! Je voudrais intégrer tout un album photos dans open office pour faire un diaporama comme sous Power point. Mais je ne parviens ...
Publipostage de 2 tableurs sur openoffice
Bonjour, Le contexte : une association scolaire qui facture chaque mois la cantine et le centre aéré. Aujourd'hui ils remplissent "à la main" chaq...
{openoffice} timestamp => heure
RésoluBonjour, J'ai un fichier .csv dont je voudrais me servir pour créer des graphs. Cependant, une de mes colonnes est sous la forme de Timestamp (ex ...
Comment aller suropen office pour écrire
Bonjour, je m`apelle Carina et je ne s`ai pas comment aller sur open office. J`aimerais bien s`avoir comment i aller. Est se que je pourais ...
Open office et ie
RésoluBonjour, Je viens d'installer Open Office sur mon pc. J'utilise Internet Explorer comme navigateur. Quand je reçois un document pps sur hotmail, I...
Transformer un fichier openoffice en works?
Bonjour, Est il possible de transformer (ou bien tout simplement de lire) un fichier OppenOffice sur works? Merci d'avance
Problème enregistrements open office 3.1
Bonjour, J'ai un gros souci avec Open office, je vous balance les faits: Je rédige un texte, le fignole etc... je décide de l'enregistrer sous u...
Openoffice première version
Bonjour, J' ai acheté un ordi portable et j' aimerai savoir si c'est possible et comment faire pour télécharger gratuitement la première version d' o...
Openoffice calc
Bonjour, Je cherche à faire un copier coller de la totalité d'une feuille vers une autre et je souhaite conserver la largeur des colonnes. Existe - ...
Open office qui ne répond pas help
Bonjour, je solicite votre aide car je ne supporte plus open office.j'ai vista, et depuis quelque jours quand je souhaite faire une forme sur open of...
Installer open office 3.1
Bonjour, je souhaite installer open office 3.1 en français, j'ai désinstallé open office 2.1, puis installer open office 3.1, je l'enregistre sou...
Les police d open office
Bonjour, mon problème c'est que je dois faire un traitement de texte mais on ma donné des polices précise a respecté mais elles sont inconnu (mistra...
Notes diaporama openoffice
Bonjour, J'ai créé un diaporama pour ma classe et j'ai inséré des notes dans l'onglet "note". Mais quand je projette le diaporama (avec un ordinateu...
Probleme correcteur open office
Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'open office: Depuis que j'ai formaté mon ordi et ré-installer open office (dernière ...
Open office calc
Résolusalut à tous Devant la bonté de Bill Gates qui fournit des logiciels hors de prix, je n'ai pas pu me permettre d'acheter office 2007, j'ai donc du ...
Probleme d'installation open office 3
Bonjour, j'ai téléchargé à plusieurs reprises open office 3 et je n'arrive pas à l'installer car j'ai le message suivant: installer integrit...
Pb mise en page open office
Bonjour, je suis étudiante et je dois faire un mémoire de fin d'études. le problème est que les professeurs ont expliqué la mise en page sur world ma...
Open office
Bonjour, j'ai open office, aprés avoir créer mon propre tableau, je n'arrive pas à écrire dedans à partir de la bordure de gauche, que dois-je faire?
Open office calc - bdsomme, indirect ...
Bonjour, j'ai cherché partout, et je n'ai rien trouvé de très probant pour m'aider, et j'ai bien chercher par moi même pendant longtemps (très long...
Impossible installer openoffice sur acer
Bonjour, Je dispose du PC ASPIRE X3200-PR75 outre le fait qu'il m'est impossible d'installer UBUNTU, je m'aperçois que sous vista je ne peux pas inst...
Images floues dans open office
Bonjour, je scanne des documents qui sont en format pdf. Puis depuis acrobat reader, je selectionne la zone voulue et je fais copier et je les coll...
Style prédéfini open office writer
Bonjour, Je cherche à savoir si il existe des styles prédéfinis téléchargeable pour open office Writer ? Et où me les procurer ? Merci d'ava...
Impossible de désinstaller openoffice
Bonsoir, J'ai eu un gros plantage dans mon dossier de programmes que j'avais installés. Les trois quarts ont disparu (si, si, c'est possible !). Le d...
Open office org
Bonjour, J'ai le pack office word mais je je peux pas en voyer mes CV par mail se n'est pas au bon format ,j'ai alors téléchargé open office org et r...
Liste de selection déroulante open office 3.1
Bonjour, Je dois réaliser un tableur avec open office (tableur) 3.1, il est entiérement fini a part une chose; Je m'explique, je dois créer une lis...
Open office/microsoft office
Bonjour, Peut etre la question bête , open office et microsoft office peuvent-ils être installé sur le disque c sans créer de problème. merci d'avan...
Powerpoint et open office
Bonjour, J'ai un powerpoint à faire en cours, sur un sujet au choix. Or, je n'ai pas powerpoint, j'ai voulu le télécharger mais je n'y arrive pas....
Pagination annexe sous open office
RésoluBonjour, J'ai effectué un émmoire sous open office, logiciel jamais utilisé auparavant. J'ai afit toute ma pagination mais je souhaiterais la recom...
Open office recherche
Bonjour, J'ai installé il n'y a pas longtemps open office. Depuis, je m'en suis beaucoup servi, d'ailleurs il est pas mal du tout. Sauf que, dans...
Note de bas de page openoffice
Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon traitement de texte open office. En bas de page, j'ai bien réussi à numéroter les pages, par contre je voudrai...
Open office
RésoluBonjour, j'ai télécharger open office, taper une lettre enregistrer dans documents quand je veux l'ouvrir impossible je me retrouve sur Internet Exp...
Impossible d'installer open office sous vista
Bonjour, J'essaye en vain d'installer open office sur mon pc. Je suis sous vista home premium 64 bits et mon pc est neuf (moins d'un mois). Donc...
Open office ne marche pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème a traiter au plus vite. J'ai un ordi où microsotf office 2007 était pré-installé. Ne voulant pas payer pour une c...
En-tête openoffice
Bonjour, Comment puis-je procéder pour que l'en-tête n'apparaisse que sur la première page d'un document ? Merci pour votre réponse
Problème installation openoffice
Bonjour, Je viens d'intaller openoffice3.1 et on me demande un code que je n'ai pas alors auriez vous ce code.
Oppen office 3.1.0 ne marche pas avec vista
Bonjour, j'ai téléchargé le dernier open office 3.1.0 mais losrque qu'il fini d'ètre décompressée il me dit qu'il y a une version plus récente sur mon...
Open office writer
Bonjour, lorsque je crée un document avec open office, l'extension est odt et lorsque je l'envoie par mail impossible pour le correspondant d'ou...
Publipostage open office
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis, j'espère que quelqu'un aura la réponse: J'ai créée une base de donnée sous Open Office Base, dans ma base ...
Animé des mots'open office)
Bonjour, je voulais savoir comment fait-o, avec open office pour que les titre écrit sur une diapo arrive en saniment ? merci de votre réponse