Les discussions

Ouvrir un fichier works sous open office

Bonjour, je dois passer des fichiers works sou open office mode calcul . pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
OOoForum

Open office étiquettes

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai réaliser un publipostage (ou mailling) sous open office 3.1.1, j'ai pour cela crée une base de données ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
OOoForum

Open office sur vista

Bonjour, Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire, depuis quel ques jours, j'essaye d'installer open ofice sur mon ordinateur portable vista.....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
dubcek

Code open office

Résolu

Bonjour, je voulais installer Openoffice, on me demande un code. Comment le trouver ? Merci beaucoup de l'aide apportée

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamylea

Tournez le texte dans oppen office !!

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le texte dans l'autre sens pour faire un mot sur toute la feuille ... Aidez-moi SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
transat

Créations raccourcis avec oppenoffice

Bonjour à tous, Je voudrai savoir Si il était possible de créer des raccourcis individuels de excel, word,... à partir d'OppenOffice. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
roro04

Resultat somme dans open office

Résolu

Bonjour, Dans open office j'ai voulu additionner une colonne de chiffres mais j'obtient comme résultat dans la case ### Ma case correspond à =S...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
brice

Dictionnaire allemand sous openoffice 3.1.1

Résolu

Bonjour, OpenOffice 3.1 fr installe par défaut trois dictionnaires, j'aurais voulu installer deux autres langues (néerlandais et allemand) mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M&M

Télecharger open office impress

Bonjour, J'aimerais télecharger open office impress je ne sais pas trp comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
transat

Problème avec open office

Bonjour, J'ai un problème avec Open office version 3.1.1. Je l'ai téléchargé sur 01 net mais le problème, ce fait au moment de l'installation. On m...

OOoForum

Open office 3.1 et windows 7

Bonjour, J'ai installé Open Office 3.1 sur mon netbook, dont le système d'exploitation est Windows 7. Mais après avoir travaillé un quart d'heure...

OOoForum

Problème avec open office

Bonjour, Jai un problème avec open office EX: Si j'écris: les fenêtres verte, et que je m'aperçois que j'ai oublié le S à fenêtre, si je le rajoute...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
transat

Lien hypertexte .exe dans open office

Bonjour, j'ai rédiger un document sous word avec des liens hypertextes vers des fichiers textes, des exe, des videos. Lorsque je le converti en pdf l...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
OOoForum

Faire des schémas open office

Bonjour, je suis sous open office et je souhaite faire un schéma, avec de mots encadrés et des flèches qui les relient entre eux ... mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
dubcek

Formule de calcul open office cal

Bonjour, Je vous demande de l'aide. je suis sous open office mais bon il fonctionne comme excel, je pense Je souhaite programmer pour une cellule : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Help open office gratuit

Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement le logiciel libre Open Office sur mon ordinateur; le téléchargement terminé, impossible de savoir où ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
transat

Hyperlien avec openoffice writer

Bonjour, Travaillant jusqu'ici avec WinWord, je suis passé à OpenOffice Writer. Je n'arrive pas à inserer un hyperlien (=lien hypertexte sous Word) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
rem

Lotus symphony vs open office

Bonjour à tous, je vais bientot passer sur Linux, dès lors je prépare déjà mes logiciels open source :D Pour tout ce qui est bureautique, il ya un...

Lrt88

Lien sur open office

Bonjour, je suis étudiant et on nous demande de faire un site internet à partir d'open office. Mon problème est le suivant : je doit créer un lien de...

OOoForum

Probleme avec open office

Bonjour, je viens de télécharger open office avec comment ça marche.Au démarrage open office me demande de m'inscrire depuis je ne peut plus accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
OOoForum

Open office ou star office

Résolu

Bonjour, Je recherche une suite office gratuite. Pouvez vous me dire ce qui est mieux. Open office ou star office svp?

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
a'nonyme

Questions generales sur open office calc ?

Résolu

Salut à tous J'utilise Open Office Calc et j'aimerai avoir un peu d'aide pour l'utiliser un peu plus correctement, donc voici mes questions, rép...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
transat

Open office

Résolu

Bonjour, j'utilise open office (une des dernières version) pour écrire des documents sur mac. Depuis quelque temps quand je clique entre 2 mots pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
transat

Colorer ne ligne sur 2 suropenoffis.org3

Bonjour, Comment colorer une ligne sur deux dans le tableur de OpenOffis.org3, son format contitionnel étant différent de excel

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gbinforme

Liste de choix open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste de choix sur open office calc, sachant que je connais déjà la méthode "Données"-"Validité", etc... Je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
helpmepliz

Calcule d'heure sur openoffice calc

Bonjour, Je cherche à faire un calcule d'heure sur Openoffice Calc. Je m'explique: Je pars d'une cellule qui contient une heure au format HH:MM (j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
PengYou

Problème de formules dans calc (open office)

Bonjour, Je travaille à l'élaboration d'un tableur dans calc, dans lequel j'utilise des fonctions si et des fonctions recherchev. Il y a plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger open office

Bonjour, Je voudrais télécharger Open Office, on m'a conseillé d'aller sur le site télécharger.com J'ai donc essayé et ça m'affiche "vous venez de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sussi

Open-office sur vista

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger open-office sur mon pc, mais aucun telechargement n'aboutit! a chaque fois, l'execution ne peut se faire, ou le fi...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
flo88

Récupération fichier pps sur open office

Bonjour, j'essaie de récupérer des fichiers PPS sur un nouvel ordinateur qui fonctionne avec open office. J'arrive à lire les diapos mais j'ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
OOoForum

Open office

Résolu

Bonjour, je dois faire un expo en cour mais je n'arrive pas a mettre ma feuille en format paysage comment faire sur open office please

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
andoni13

Numéroter les page en miroir? open office 3.1

Résolu

Bonjour, en cherchant sur le site j'ai trouvé comment numéroter les pages de mon document mais je ne trouve nul part la solution pour faire en sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Izzy852

Problème téléchargement open office 3.1

Bonjour, J'essaie de télécharger open office 3.1 mais impossible, le téléchargement m'affiche un temps d'environ une heure et il se bloque vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
OOoForum

Open office impress : probleme a l'exportatio

Bonjour, Je fais appel à vos lumières car je rencontre quelques difficultés à exporter mes animations depuis Open Office Impress vers Powerpoint. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Elleam

Diaporama sous open office 2.0

Bonjour, j'ai un diaporama développé sous open office impress. J'aimerai savoir 1 si il tourne sous open office 3.0.1, sans altérations je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Non2

Aide avec oppen office

Bonjour, Je fait des étiquettes avec open office. J'insère des images (que j'arrive pas a placer comme je veux d'ailleurs) et un prénom, et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
OOoForum

Open office calc : mystère...

Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office Calc, et depuis peu je suis confronté à un problème de formule. Par exemple si je crée un tableau simple, avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
OOoForum

Problème d'autocorrection dans open office

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Open Office 3.1 l'autocorrection est activé mais ne fonctionne plus pouvez vous m'aider svp

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cordiste

Open office

Résolu

Bonjour, Je voudrai s'avoir comment faire un organigramme sur Open office. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
nepo

Open office ou star office

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs le quel utiliser open office ou star office ? Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
office

Probleme open office

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'open office pour nombreuses choses comme mes cours ect.... , mais le probleme est que tous les logiciel ( exel word ect ..... ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Chiiks78

Hyperlien open office

Bonjour, Je suis en train de faire un lexique français/anglais et je cherche un moyen pour relier deux mots dans des cases différentes (le mot frança...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
OOoForum

Impression d'un classeur openoffice 2,4

Bonjour, je voudrais imprimer sur papier un classeur Oof (ou plutot le 5 premières colonnes car les suivantes sont vides) quelque soit mon mode de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mpgilles

Open office adition conditionnelle

Bonjour, Voici mon problème: j'aimerais faire les totaux suivant: feuille 1: A1 DUPONT. A2 DURANT . A3 UNTEL . A4 UNTEL. A5 DUPONT. A6 BERNARD .......

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
dobo69

Oppenoffice

Bonjour à tous, Je suis en Terminal CFE (Comptabilité et finance d'entreprise), et chaque élève en fin d'année doit présenter une étude de cas devant...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tunou

Open office calc

Bonjour, Je débute sur ce genre de logiciel. Je voudrai que quand je tape le nom et le prénom d'un client, le logiciel me remplisse directement so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Marc

Open office et microsoft office

Résolu

Bonjour, Le premier est gratuit, le deuxième est payant, ça je le sais. Par contre j'ignore si un document créer en Microsoft Office 2003 (word,ac...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
OOoForum

Oppen office

Bonjour, quelqu'un peut il me communiquer ou je peux télécharger Oppen Office sans fournir de code Merci -- pupuce298

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pupuce298

[open office calc] r(n) en fonction de n

Bonjour, Sur Open Office Calc, j'ai deux colonnes : r et n Je dois représenter dans un repère la suite r(n) en fonction de n. Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
olivbarb

Calcul d'heure sous open office.

Bonjour, Je suis en train de réaliser une feuille de calcul d'heure de travail à la semaine. Je bute sur un problème. Une fois obtenue le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gbinforme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 581