Les discussions

Fichier perdu

bonjour, mon texte , en cours de rédaction sous OPEN OFFICE a disparu... comment le récupérer ? Merci Alpich42

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancer automatiquement un diaporama sous libre office

Bonjour, Je viens de creer un diaporama mais quand je clique dessus il ne se lance pas tout seul. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Copier / coller

Bonjour, Moi je voudrais copier un plan de google maps, et coller ce morceau de plan dans libre office libre office. Et je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cddede

Problème pour écriture d'un livre sous traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre comportant de nombreuses parties, et sous-parties et sur OpenOffice, je me perds étant donné...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ludovicmonier

Numérotation de pages

Bonjour, Je souhaite débuter mon dossier en commençant par un autre numéro de page que la 1, ex 12 et que les autres pages se numérotent à la suit...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Non2

Avoir couleur d'une cellule selon ce qu'il y a marqué sur lautre

Bonjour, Je ne connais pas trop open office et j'aimerais savoir si il est possible de définir la couleur d'une cellule selon le remplissage d'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
glamnouille

Prétentieux ou sérieux

Résolu

Bonjour, Qu'on me dise que Excel Open Office est parfaitement compatible avec Microsoft Office alors qu'une première expérience de non reconnaissa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
karirovax

Problème avec sommeprod

Résolu

Bonjour, sous Windows XP / Firefox 12.0/Libreoffice 3.6.5.2 j'ai un problème avec la formule de la case "X11" du tableau ci-joint : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Mike-31

Open office calc - distinguer un espace insécable

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut distinguer un espace insécable dans un texte contenu dans une cellule de Ooo Calc. Avec Writer, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Vaucluse

Recherche de fichier open office

Bonjour, j'ai voulu aujourd'hui écrire la suite d'un ancien texte que j'avais tapé il y longtemps sur mon pc. Mais je ne sais plus du tout le nom de c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Problème de fichier #######

Bonjour, j'ai regardé avant de poster les autres sujets, mais je ne trouve pas de solutions. Du moins je les ai essayés et n'ont pas fonctionné. Le ...

^Abel^

Openoffice

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour le faire choisir autaumatiquement parmis une liste ? merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome...

^Abel^

Recuperation de documents openoffice.org

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon logiciel Openoffice.org. Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Apache je n'arrive plus à travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Diastro

Ou trouver open office en francais

Résolu

ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais

37 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sebou-seb

Supprimer lecture sur un document .doc ou .odt

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un .doc accessible en "lecture seule", je dois le compléter et le réexpédier à la personne qui me l'a envoyé, comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jpgtlg

Imprimer un diaporama en laissant une zone pour prise de note

Bonjour, Comment faire pour imprimer deux diapos sur la même feuille en laissant une zone à droite pour que le lecteur puisse y noter à sa guise ...

Raymond PENTIER

Comment enlever un programme de mon ordi?

Résolu

Bonjour, j'ai un programme (ILIVID) sur mon ordi qui n'a jamais servi et qui prend beaucoup de place. Je veux l'enlever seule,ment mon ordi me répond ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Creaton formulaire

Bonjour, comment créer un formulaire sur open élément? merci

Raymond PENTIER

En tete différent à chaque page

Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car je n'arrive pas à créer des en têtes différentes à chaque page. En effet, lorsque j'ess...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
RachelMartel

Mon texte a disparu,aidez moi!

Bonjour à tous,je me sers d'open office pour écrire de petites histoires. J'étais plongé en plein dedans quand tout à coup,après avoir appuyer par mé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DURVEN

Etiquettes avec openoffice 4

Bonjour, j'ai réussi à créer des codes barres en fichier jpeg . je voudrai en faire une planche (a4) d'étiquettes . sachant que je possède le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
^Abel^

Formation

Bon jour chères confrères.je suis cameraman ; est ce qu'il existe une formation gratuite en multimedia,merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Armulis

Colorer des cases

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer des cases selon les données qui sont dans une cellules. Configuration: Windows 7 / Fir...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dominik79

Extraire des données d'une colonne sous calc

Bonjour, J'ai dans une colonne A, une série de 15000 mails. Je souhaite extraire de cette colonne 700 mails positionnées dans une colonne B. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
.Grincheux.

Saut de cellule involontaire

Bonjour, Je rencontre un bug dans OpenOffice (openoffice.org 3.3.0) depuis quelques jours : impossible de saisir du texte ou des chiffres dans une ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
^Abel^

Gros problème arrière plan

Bonjour, J ai ouvert des ppt sur open office et les ai imprimés, arrière plan des ppt bleu foncé, donc usé toute mon encre en quelques pages... ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
^Abel^

Remplacer un nombre par un mot

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour, dans OOO calc, remplacer des chiffres par un mot, je m'explique, si j'ai 1, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Patrice33740

Du texte au bout des colonnes d'un diagramme sur calc

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment insérer du texte à la suite de chaque colonne d'un diagramme avec Calc ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte

suite a nettoyage du disque dur j'ai perdu mont traitement de texte ,comment puis-je faire pour en récuperer un autre merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
durock

Hyperlien avec oo

comment créer un hyperlien avec Open Office merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mytå

Erreur de lecture, après avoir placé un fichier sur clé usb

j'ai un ordinateur qui commence à dater 2006 ; j'ai une version open office.org3.3 et j utilise les feuilles de calcul pour un suivi de compte. je sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jlucnice

Ordre alphanumérique

Bonjour, Etant une bille en informatique je viens poser une question qui paraîtra sûrement bête à la plupart des utilisateurs d'Open Office Calc ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Liste dans libreoffice impress

Bonjour, J'ai fait une liste de mots. Mais je voudrais voir si j'ai mis de fois le même mot. Est-ce qu'il existe un moyen de trouver plus vite les m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Envoyer un mail a plusieurs personnes

Bonjour je voudrais savoir comment proceder pour envoyer un mail a plusieurs personnes en meme temps sachant que les adresses sont dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
baccara49

Espace entre les mots d'un traitement de texte

Résolu

Bonjour, lorsque j'aligne mes phrases a droite et a gauche d'un texte déjà écrit, un grand espacement entre les mots de certaines lignes se fait aut...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marycielo17

Mon style de titre s'applique automatiquement au texte qui suit!

Bonjour, J'ai un exam d'info à rendre aujourd'hui et je bloque sur ce point, je m'arrache les cheveux tout mon paragraphe est en gras arrière plan f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MMtheque

Open office => liste de mots en ordre alpha

Résolu

Bonjour, J'ai Open office et je voudrais savoir comment mettre une liste de mots en ordre alphabétiques (avec leurs définition) Je voudrais créer un...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RC01/138

Probleme avec l ordinateur

Fermé

je ne peux plus repondre aux mails que je recois mon ordinateur ne veut plus les envoyer

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Image entete feuille calcul

Bonjour, J'ai une feuille calcul que je dois regulierement copier coller pour envoyer des infos par mail. Sur cette feuille il a une image. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Lloydlita

Copier coller du contenu openoffice calcul sur mail

J'ai sur ma page calcul un tableau et au dessus du tableau du texte. Quand je copie le tout sur mail le tableau ne bouge pas mais le texte au dessus d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Lloydlita

Tablette

j ai recontrer des probleme avec ma tablette mid elle ne lis aucune carte sim

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Injhall

Est ce possible de transformer un dossier open office en image?

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de changer mon fichier open office et le mettre en image (en fond d'écran)? Merci d'avance Bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
regcal

Problème avec open office

Bonjour, Je ne peux même plus ouvrir open office.à quoi cela pourrait-il être dû?? merci de votre réponse !! Configuration: Windows 7 / Chro...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
PJCHICHI

Problème pour ouvrir fichier word avec open office

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé open office pour pouvoir lire des fichiers words. Le premier jour, je ne pouvais qu'en ouvrir deux sur quatre, et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
^Abel^

Aide pour une formule

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je pourrais faire une formule qui doit prendre en compte une une moyenne du mois, et a certaine periode differente...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dominik79

Probleme avec open office

Bonjour, le format de mes fichiers word est .docx... Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
^Abel^

Interligne open office

Résolu

comment réduire ou augmenter l'interligne sur open office

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
^Abel^

Mode d'activation

comment activer un logiciel téléchargé

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
madmyke

Fichier corrompu openoffice

Bonjour, J'ai rédigé un document texte sous OpenOffice, et suite à un disfonctionnement, j'ai du fermer le logiciel, en sauvegardant. Puis j'ai réés...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Romain

Formule

Résolu

Bonjour, jai un petit probleme que je cherche a resoudre. Mon probleme est que j'ai une fiche calc que je veux mettre une formule mais elle ne mar...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 580