Les discussions

coy68 LibreOffice / OpenOffice

Réaliser un tableur anniversaire

Salut, comment réaliser un tableur sur open office afin d'extraire un prénom d'une liste par rapport à sa date de naissance et celle d'aujourd'hui ......

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Raymond PENTIER
philmer LibreOffice / OpenOffice

Open office, correction auto

Bonjour, Comment faire pour n'avoir soulignés que les mots avec faute et non le texte complet dans open office ? Merci Philmer Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
^Abel^
mexes01 LibreOffice / OpenOffice

Fontion si

Bonjour, je cherche la bonne formule pour la fonction si (pour un planning) Si dans la cellule A1 je met J (pour journée) je souhaiterais que dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Ricky38
caprice0706 LibreOffice / OpenOffice

Problèmes pour ouvrir les pps

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes PPS j'utilise open j'aimerais aussi enlever "moneymillionnaire" qui s'est installé sur mon pc Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
R@mond
lm11749 LibreOffice / OpenOffice

Protection des cellules

Bonjour utilisant open office calc je souhaite proteger des cellules ainsi que des lignes dans un document que j'ai etabli. J'ai bien lu la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lm11700
iideathofwar57 LibreOffice / OpenOffice

Je cherche un bloc note de 0 a 9999

Résolu

Bonjour , je cherche un bloc note de 0 a 9999 pour un imprimer car j'ai un coffre (dans un jeux) que quequ'un ma changer je veux juste un bloc n...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95
jisse6259 LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu avec open office

Bonjour Suite à une sauvegarde j'ai enregistrer un fichier sous open office. Lorsque je veux le récupérer Open office me dit que le fichier est corro...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
celloubarry LibreOffice / OpenOffice

Office 2010

Résolu

bonjour escusez moi besoin vital de cle office 2010 un rapport d etude à conclure merci expo

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
arthurg95
Irat56 LibreOffice / OpenOffice

Publipostage

Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE 4.0.0 sous Windows XP sur un ordinateur, et le même sous MAC sur un autre. Aucun problème avec la version Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
OOoForum
gaga LibreOffice / OpenOffice

Flèche automatique

Bonjour, Avant sur open office quand j'inscrivais : -> , open office mettait automatiquement une flèche.. mais plus maintenant... Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
OOoForum
coll-h LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.4.1

Bonjour, Je viens de faire installer la dernière version par un professionnel mais je n'arrive pas à imprimer les documents que je rédige; j'arrive b...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER
petercrouch LibreOffice / OpenOffice

Microsoft office ne fonctionne plus

je possède microsoft office 2013 sur mon pc avec le SE windows 7 64 bits, il fonctionnait bien avant mais depuis quelques jours, quand je lance l'exce...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER
FlorianeLzd LibreOffice / OpenOffice

Installation open office 2010

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel est installé open office 2013. Seulement, j'ai acheté une clef pour open office 2010. Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
FlorianeLzd
GUENIEVRE75 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je viens de télécharger open office mais je ne le trouve pas sur mon pc version Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Polskop
rdanou LibreOffice / OpenOffice

Apache open office 4

Bonjour, Alerté par Secuser.com que les versions antérieures de Open Office avait un défaut de sécurité, j'ai voulu mettre à jour sur le site de l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Linuxi
philou1750 LibreOffice / OpenOffice

Apache open office 4.0

J'ai reçu une invit pour télécharger Open office 4.0 sur mon 3.1 Lorsque j'ai voulu procédé au téléchargement, il m'a télécharger l'US. Impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
f894009
milliam LibreOffice / OpenOffice

Powerpoint

Bonjour, que pensez-vous de ce logiciel ? j'ai open office. je voudrais faire un diaporama de photos de mariage avec du son, mais surtout car j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
milliam
maouel LibreOffice / OpenOffice

[open office] désactiver les tirets

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de taper un texte tout simple sur Open Office. Quand je veux faire une énumération avec des tirets, je commence pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Zohy.
cengokill LibreOffice / OpenOffice

Openoffice condition: commande si(

Résolu

Bonjour, dans Open Office Calc, j'utilise souvent la commande SI(condition;alors faire ça;sinon ça). j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cengokill
nanapioupiou LibreOffice / OpenOffice

Afficher un diapo libre office

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un diaporama sur libre office. J'ai tout fini sauf que maintenant je n'arrive pas à l'afficher. J'ai cliqué sur diaporam...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raymond PENTIER
Nightsmare LibreOffice / OpenOffice

Saut de ligne derrière un texte.

Bonjour, Je voudrais sur un document mettre un saut de ligne derrière un texte. Je m'explique : Sur un document j'ai par exemple : Nom: Pré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raymond PENTIER
sweet-chocolate LibreOffice / OpenOffice

Fond de page sur open office writter

Résolu

Coucou tout le monde, alors en fait je voulais mettre un fond de page sur open office writer (une couleur plus précisément) mais le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sweet-chocolate
Magpilou LibreOffice / OpenOffice

Bose 3-2-1 iii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon Bose 3-2-1 III peut lire des dvd Bleu Ray? Je serais ravis d'avoir une réponse. Au plaisir Magpilou

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Raymond PENTIER
lahm9 LibreOffice / OpenOffice

Cours

Bonjour, je suis intéressé a la bureautique et j'aimerai utiliser libre office/open office pour mon rapport de stage. je cherche les résumés de cours...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
^Abel^
Maheloas LibreOffice / OpenOffice

Problème java runtime environement

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème pour faire fonctionner openoffice. Il me faut java RE je l'ai donc installer. J'ai pris la version 7, je vais dans...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
thenull
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 641