Problème pour désinstaller OpenOffice 3

Fermé
lerige - 23 sept. 2009 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 08:08
Bonjour, j'utilise Open Office et je souhaite le désinstaller. J'ai tenté de le faire en utilisant CCleaner, par le programme de désinstallation et ce message m'apparait : "Please exit OpenOffice.org 3.1 and the open office.org 3.1 Quickstarter before you continue. If you are using a multi-user system, aloso make sure that no other user has Open Office.org 3.1 open" Aucun document Open Office n'est ouvert sur l'ordi et je ne suis pas en réseau. Que puis-je faire, à chaque fois que j'essaie de désinstaller, même par le panneau de config, le même message apparaît. Je suis sous Firefox et sous Vista, mon portable est le Aspire 9300. Merci d'avance !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 21:54
Salut,
Aurais-tu pensé à redémarrer le PC, au cas ou, avant de retenter la suppression ?

Tiobet.
0
floky26 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 16
23 sept. 2009 à 21:54
salut

ctrl+alt+supr

puis quitte tous les programme qui on un rapport avec Open Office
0
Oui j'ai tenté des redémarrages, j'ai même éteins l'ordinateur, rien n'y fait, j'ai toujours le même message... Je n'ai aucun document OpenOffice ouvert sur l'ordi, du moins je ne vois rien ni en barre de taches, ni sur le bureau...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 23:05
Vérifie dans la zone de notification, à côté de l'heure, si il n'y a pas l'icône de openoffice. Si c'est le cas, clic droit dessus puis quitter le démarrage rapide.

Tiobet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 23:11
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 07:40
Et le pire c'est qu'on lui propose exactement les même solutions.

Tiobet.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 08:08
re.

xDDDDDDDDDD...

:)
0