URGENT SVP mise en page sur OpenOffice!

Belsa -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème urgent à résoudre, je vous explique donc...
J'utilise OpenOffice et j'ai un texte de plusieurs pages à taper avec des consignes bien précises.
La mise en page doit être en "paysage" et je ne dois écrire que du coté "droit" de la feuille, avec des marges précises de chaque côté (de ce côté droit).
Je sais comment faire pour mettre la page en "paysage", mais voilà pour le reste je ne trouve pas donc si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'aiderait beaucoup!

Merci par avance...
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu insères un tableau de 2 colonnes, et tu écris dans la seconde colonne....

@+
pasthou
0
Belsa

C'est ce que j'ai fais, comme je le dis dans mon sujet...
Mais j'ai des mesures précises pour le haut et le bas de la page. Ainsi que le côté gauche et droit. Et je ne trouve pas où les régler...
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...comme ça à distance, c'est compliqué...,-=((

@+
pasthou
0
Belsa

Merci quand même :)

:/
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belsa

J'ai réessayé et je pense avoir trouvé, je ferai une impression sur papier pour voir si tout est bon.
Merci !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

De rien
0