Les discussions

wolidou LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, bon, comme je savais ou le mettre je le colle ici: Ayant voulu installer open office sur mon ordi, j'ai été sur google qui m'a donné le si...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
wolidou
jujuram LibreOffice / OpenOffice

Patch français pour openoffice

bojour à tous / je voudrai savoir ou je pourrai avoir le patch français de openoffice.Je sais que maintenant il existe une version francaise d'openoff...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
belkilali
chouckke LibreOffice / OpenOffice

Installation open office

Bonjour, Pourriez m'aider : en effet j'ai un pc portable sur lequel une version d'essai de 60 jours office 2007 est installée,que me conseiller vou...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Blah!
bonobo LibreOffice / OpenOffice

Open office utf8

Bonjour, comment connaitre et changer l'encodage d'un document open office ? quand j'ouvre certain document les accents sont remplacé par des truc b...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
OOoForum
JMP27 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, on m'a installé openoffice.org 03 mais il est en anglais je souhaiterais savoir s'il existe une version française car j'ai essayé plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
OOoForum
kiro09 LibreOffice / OpenOffice

Convertir mon cv "open office"en "w

Bonjour, j'ai tapé mon sur open office et kom je n'aui pas d'imprimante je suis aller a l'acueil du centre de mon centre de formation et il non que...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hich24
lahomebox LibreOffice / OpenOffice

Langue dans open office

Bonjour, malgré une bonne config de mon portable je n'arrive pas a configurer oppenoffice dans la langue français belge? J'ai donc certaine touche ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
timmyyy
kiro09 LibreOffice / OpenOffice

Retourner photo open office

Bonjour, je doit un dossier pour ma formation(dspp) je l'ai commencé sur open office et la je vien de commencé mais j'ai une photo qui es retourné, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
transat
timmyyy LibreOffice / OpenOffice

Bizarrerie openoffice

Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai installé, depuis un moment déjà, la suite openoffice sur mon pc. Suite à plusieurs réinstall complète de windows, ce n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
timmyyy
annie LibreOffice / OpenOffice

Aide open office 3.1

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je voudrais insérer du texte dans un document avec un cadre prédéfinis que je dois absolument respecter le souc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chloé3702
fred LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.1 probleme

Bonjour, j'ai desinstaller open office 3.1 suite a un bug mais lorsque je le reinstalle à nouveau,l'installation se lance correctement puis viens un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
maccoy37
catswoman LibreOffice / OpenOffice

Open office impossible à lire

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé openoffice.org3.1 et quand je veux envoyé mon document par mail, mes contacts ne peuvent pas le lire. Comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zemimi
shnain LibreOffice / OpenOffice

Le point dans open office

Résolu

Salut a tous voila j'avais open office 2.1 et quand je voulais faire un point avec le "." a coter du 0 dans le pavé numérique et ba sa me faisait une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme
nastaz LibreOffice / OpenOffice

Pb toujours avec open office

Bonjour à tous les as de l'informatique je vous explique le problème : mon grand père avait une version open office 3.0. Il a voulut changer pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nastaz
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Traduction des logiciels openoffice.org

Bonjour, Je viens de faire le grand pas : je suis à présent Linuxien ! J'utilise par défaut le bureau KDE (Kubuntu), et j'ai vu que les logiciels O...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Maïou LibreOffice / OpenOffice

Télécharger open office

Bonjour, Si je télécharge Open Office, celui-ci ne va-t-il pas supprimer Microsoft Office lors du téléchargement ?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maioula
Cocomomo LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office

Bonjour, J'ai un petit probleme parce que j'ai telecharger open office il est en français donc pas de probleme mais a la fin je peut pas l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
OOoForum
tsintsin LibreOffice / OpenOffice

Problèmes openoffice3.1 sous vista

Résolu

Bonjour, je débute avec un pc pour une utilisation perso, voici mes problèmes avec OpenOffice3.1 : 1 - Quand je souhaite effectuer "enregistrer sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tsintsin
cruistefeur LibreOffice / OpenOffice

Problème extensions open office o_o

Résolu

salut à tous j'ai un gros soucis avec open office, j'ai la version 3.0.1, et je n'arrive pas à convertir mon CV dans N'IMPORTE QUELLE EXTENSION, se...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cruistefeur
josy14 LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.1

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert ce logiciel que j'ai téléchargé, mais je ne sais pas comment on s'en sert en fait j'aurai aimé faire un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
OOoForum
Undead Garden LibreOffice / OpenOffice

Justifier un texte sous openoffice.org

Bonjour, Suite à une panne matérielle de mon disque dur, je n'ai pu récupérer tous mes documents. Néanmoins, certains étaient sauvegardés sur des s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Undead Garden
boulou6708 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour open office

Bonjour, je vous écris pour vous faire part de mon problème, qui est le suivant : sur OpenOffice Writer, j'aimerai faire en sorte que dans un ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
boulou6708
macadam LibreOffice / OpenOffice

Probleme open office windows

Bonjour, pourrait on e dire comment faire pour ouvrir un document open office lorsqu'on est équipé de windows. d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
d-jacky
votre psychiatre LibreOffice / OpenOffice

Open office base de donnée et calc

Bonjour, je cherche a créer une base de donnée via open office base de donnée pour y mettre mes clients, et faire une facture via ooocalc . je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
votre psychiatre
christophe LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org

Bonjour, je n'arrive pas à taper de document avec openoffice.org car la page est trop petite ni à imprimer que dois-je faire s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kranek
margaret86 LibreOffice / OpenOffice

Pied de page open office

Bonjour, Sur open office, je souhaiterais mettre un pied de page ne démarrant pas à 1 ! Je voudrais que ma première page commence à 3 et qu'après ça ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
UsulArrakis
mistinguette54 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Bonjour, je me suis fais un tableau sur open-office calc, et aujourd'hui quand j'ouvre ce tableau, je n'ai un affichage de ligne que jusque à la de...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mistinguette54
crocodile LibreOffice / OpenOffice

Openoffice3.1 se bloque

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire et ai installé open office 3.1 par téléchargement. Ca a marché trois jours et depuis ça bloque. Open offic...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
krazykat
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 641