Les discussions

Open.office.org

Bonjour, J'ai open.office.Org sur mon portable Eee PC Windows XP, quand je fais un un tableau sur Open.office.org cal, je ne peux pas engistrer-sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
OOoForum

Planning en 3x8 sur open office

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau avec mon planning annuel sachant que M est = 7,5 A = 7,5 et N = 10,5. Je souhaiterai que le tableur me calcule mes h...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Open office

 Résolu

Bonjour, Dans open office je n'utilise que writer et calc, le reste je n'utilise jamais. Comme open prend beaucoup de place, est-il possible de n'ins...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mumu85

Buletin de notes(lycéen)sur oppen office calc

 Résolu

Bonjour, je suis lycéen, et je souhaite me creer un tableur qui me permettrait de pouvoir mettre mes notes recues la journée dans ce tableau, afin de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lenny-racing16

Base de données sur open office

Bonjour, Je suis stagiaire et mon but est de créer une base de données (open office) sur les matières premières utilisées par la société. Je dois...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nigele

Problème open office impress

Bonjour, J'ai un petit problème avec open office impress. J'ai fait un tpe sur diaporama, il marche parfaitement chez moi, mais lorsque j'ouvre le fi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
OOoForum

Access vers open office 3

Bonjour, J'ai télécharger Open Office 3 il y a peu et je voudrais transférer ma BD Access vers Open Office mais il ne la prend pas ! Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
OOoForum

Lire mon diaporama openoffice avec autre prog

Bonjour, j'ai réalisé un super diaporama pour l'anniversaire à mon frère avec Open Office Impress. Je voudrais que mon frère l'est en souvenir et je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gouby

Quel logiciel meilleur que open office?

Bonjour, sur mon ordi, j'avais open office mais il galèrait tellement que je l'ai supprimé. Celui qui a pris le relaisq est encore pire...! Quel logi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
OOoForum

Une question à propos de openoffice

 Résolu

Bonjour, JE SUIS DÉBUTANT(ne rigolez pas) en faite j'avais un openoffice 2.4 et puis j'ai fais mis à jour avec celle de 3.00. ma question est: aprè...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
prince32

Question après install. openoffice

 Résolu

Bonjour, JE SUIS DÉBUTANT(ne rigolez pas) en faite j'avais un openoffice 2.4 et puis j'ai fais mis à jour avec celle de 3.00. ma question est: aprè...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Tuxie

Open office portable 3 pas de dictionnaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office. Voilà, j'ai la version 3.0 d'open office et en plus, elle est une version portable. Néanmoins, il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
blablachat

Ouverture .doc avec open office

Bonjour, J'utilise OpenOffice.org 3.0 et quand je souhaite ouvrir un .doc avec Writer, il ne s'ouvre qu'en lecture seule. Je ne peux donc pas le mod...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
OOoForum

"intuition" dans openoffice

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai cherché tant bien que mal à désactiver une option dans openoffice, mais sans succès. Il s'agit de la recherche intuitive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
timmyyy

Probleme de telechargement d'open office

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je télécharge open office le téléchargement s'interrompt et on me marque "le temps imparti est écoulé "etc.... et ce à tous...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
OOoForum

Quel format video pour open office 2.3 ?

Bonjour, je voudrai insérer une vidéo sur open office 2.3 mais le format avi et wmv ne sont pas pris en cpmte! comment faire merci de réponde

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mika du 44

Package openofficeorg23.*msi

Bonjour, open office 2.3 m'a été mis d'office, c'est très bien, il est très pratique. Le problème maintenant, c'est quand je le lance pour travailler...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Openoffice excel

Bonsoir, j'ai openoffice excel, et j'aimerais comment faire une multiplication dans le tableau excel. Je m'explique: imaginons que je veux calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gbinforme

(openoffice) comment remplir combobox ?

 Résolu

bonjour à tous, je suis un néophyte sous OpenOffice mais pour mon emploi, j'ai créer une macro qui rempli automatiquement une cellule via ma boîte de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
romain7254

Open office

Bonjour, ceci est trés important (pour demain) lol donc voici mon probleme je veut faire un diaporama avec open office mais quand je met les images ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
quentinl59

Open office base

Bonjour, Quand je veux écrire le nom de champs, je ne peut pas l'écrire entièrement. Qu'est que je doit faire?

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
smartway14

Open office writer : style par défaut

 Résolu

Bonjour, j'utilise OpenOffice.org Writer et quand je copie du texte provenant d'Internet dans un nouveau document texte, il me garde le style utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Dacobah

Refus de mis a jour de l'openoffice3.0

 Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé le version 3.0 de l'open office mais aujourd'hui quand il m'annonce qu'il faut une mis à jour d'extension,ça se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
prince32

Graphique surfacique avec openoffice calc

Bonjour, Mon prof d'informatique m'a demandé pour demain (Vendredi 12 mars 2008) de lui envoyer un mail avec un fichier calc de OpenOffice contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ted17

Ouvrir docoffice 2007 avec open office 3.0

Bonjour, Je cherche à savoir comment ouvrir dans Open Office un document .ppsx merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
UsulArrakis

Openoffice.org

Bonjour, j'ai téléchargé OpenOffice.org, mais j'ai un problème, quand j'enregistre mes fichiers texte, ils sont en odt et quand je les envoies par éma...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Zedd

Plugins openoffice .pgn

Bonjour, j'aimerais trouver une extensions pour openoffice qui lit les fichiers .pgn

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mactulian

Open office org base

Bonjour, svp j aimerai creer un programme sous open office org base pour rechercher une date de relance dans une table comportant : N°DEVIS , DATE SA...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lili

Aide open office impress

Bonjour, J'ai un petit problème sur la dernière version d'Open Office (3.0.1). Lorsque je créé un cadre texte et que je le remplis tout se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Tcho

Calcul sous base d'open office

Bonjour, Je suis en train de mettre en place une base de donnée sous Base d'Open Office. J'aimerai effectuer des calculs d'heures (un cumule) de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
OOoForum

Selectionner couleur openoffice

Bonjour, sur un texte en plusieurs couleurs non ordonnees comment faire pour pouvoir selectionner tout le texte d une certaine couleur? par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
kpcien

Probleme avec open office 3.0

Bonjour, j'ai un probleme avec open office la derniere version ca doit faire 10 fois que je la télécharge mais j'ai à chaque fois le même souci! IMPO...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ptiteluna

Open office 3 : format

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec Open Office. J'ai la version 3.0.1 et depuis quelques jours, ça a quelque peu changé. D'ailleurs je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Amasya

Open office

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger open office, mais je n'y arrive pas. Au bout d'un moment de téléchargement, internet ce déconnecte. Qui peut me di...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
petitepuce63

Open office diaporama

Bonjour, j'ai crée des diapos sur open office draw et je ne sais pas comment en faire un diaporama! si qqun peu m'aider se serait sympa!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
OOoForum

Image dans open office writer

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis passé sur open office, et suis en train de faire une petite encyclopédie au format html avec imag...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TAIO

Openoffice 3 ouverture fichier odt

Bonjour, Sur un poste est installé Openoffice 3. Depuis la session administrateur tous les fichiers odt sont reconnus et s'ouvrent sans problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kpcien

De qwert à azert openoffice

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de passer de clavier qwert à azert en Open Office. Le clavier reste cependant en azert dans l'ordi, c'est just...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
OOoForum

Open office compatibilité microsoft office

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un portable et je voulais y installer le pack office 2003 puisque je l'ai acheté il y a quelques années. Mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
carine

Couleur openoffice

Bonjour tout le monde. Voici mon problème. Depuis peu j'utilise open office que j'adore mais voilà, j'ai un problème. Parfois, sur internet, il y a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Lapinou

Défilement de texte avec open office impress

Bonjour, j'utilise le logiciel Open impress pour faire un diaporama, et je voudrais, dans une diapositive, que mon texte défile de droite à gauche so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
OOoForum

Impression sous openoffice

Bonjour, J'ai un petit problème pour imprimer un document que l'on m'a envoyé au format sxc (un facture établie par un fournisseur)) Je l'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dubcek

Modele open office impress

Bonjour, quelqu'un peut me dire ou trouver des fond d'écran pour faire une présentation avec open office impress? j'ai trouvé que des trucs pas terr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
OOoForum

Installation d'open office

Bonjour, Pourquoi ai-je des difficultés à installer openoffice sur mon ordi alors que cela a été si simple sur l'ordi de mon fils ; nous avons le m...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
basan_paris

Lire works avec open office.org

Bonjour, J'ai acheté à noel 2005 à la fnac un ordi HP windows familial complet avec WORKS, suite à un virus et une réinitialisation, mon fils a ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
CDMX

Openoffice et format wps

Bonjour, on viens de me donner un cours en format wps; je ne sais pas du tout ce que c'est que ce format... je voudrais savoir comment l'ouvrir avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Dobby78

[open office] aligner les valeurs dans un tab

Bonjour, Comment pourrai aligner mes chiffres à l'unité dans un tableau d'open office write ? J'ai centré mes valeurs, et elles n'ont pas toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
OOoForum

Open office

 Résolu

salut a tous voila j'ai un petit probléme avec open office org j'ai ouvert writer (c'est comme word ) et j'ai mis mon image mes mon image je veus li...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
transat

(open office)existe t il un assistant c.v ?

 Résolu

bonjour ;je n'ai pas office2003 de microsoft ni aucune autre version ,j'ai telechargé un logiciel gratuit openoffice.org2.0! et je n'arrive pas a trou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
OOoForum

Pb conversion document openoffice

Bonjour, depuis mon passage à la version 3.0.1, je ne parviens plus à convertir mes documents avec OpenOffice en utilisant la fonction "enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
UsulArrakis
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 409