Les discussions

boulou6708 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour open office

Bonjour, je vous écris pour vous faire part de mon problème, qui est le suivant : sur OpenOffice Writer, j'aimerai faire en sorte que dans un ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
boulou6708
macadam LibreOffice / OpenOffice

Probleme open office windows

Bonjour, pourrait on e dire comment faire pour ouvrir un document open office lorsqu'on est équipé de windows. d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
d-jacky
votre psychiatre LibreOffice / OpenOffice

Open office base de donnée et calc

Bonjour, je cherche a créer une base de donnée via open office base de donnée pour y mettre mes clients, et faire une facture via ooocalc . je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
votre psychiatre
christophe LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org

Bonjour, je n'arrive pas à taper de document avec openoffice.org car la page est trop petite ni à imprimer que dois-je faire s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kranek
margaret86 LibreOffice / OpenOffice

Pied de page open office

Bonjour, Sur open office, je souhaiterais mettre un pied de page ne démarrant pas à 1 ! Je voudrais que ma première page commence à 3 et qu'après ça ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
UsulArrakis
mistinguette54 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Bonjour, je me suis fais un tableau sur open-office calc, et aujourd'hui quand j'ouvre ce tableau, je n'ai un affichage de ligne que jusque à la de...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mistinguette54
crocodile LibreOffice / OpenOffice

Openoffice3.1 se bloque

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire et ai installé open office 3.1 par téléchargement. Ca a marché trois jours et depuis ça bloque. Open offic...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
krazykat
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Open office et maj

Bonjour, Dois je faire les mises a jour de Open Office et Comment dit faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
stephmi78
MCT LibreOffice / OpenOffice

Open office vs microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai Open office chez moi et voudrait savoir si les gens ayant Microsoft office peuvent ouvrir mes docoments? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
OOoForum
frite1234 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, quand je veux ouvrir un fichier texte de openoffice, je clique droit sur le bureau et on me propose: dessin opendocument classeur opendocu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
transat
SilverM-A LibreOffice / OpenOffice

Variables openoffice calc

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier ods (Open Office Calc) qui contient des variables. Comment faire pour savoir qu'elle est la valeur de cette variable ou co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
SilverM-A
Cristo LibreOffice / OpenOffice

Image open office

Bonjour, Comment fait-on pour transformer un texte en format image sur Open Office ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Tuxie
danny386 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice : enregistrement

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice quand je veux enregistrer qualque chose chose que j'écris. Il me dit: Erreur lors de l'enregistrement ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ju
liline LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour,je veut téléchargé open office mais on me demande un code qui faut trouvé par sms mais quand je le fais c écrit échec envois comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
OOoForum
lala10 LibreOffice / OpenOffice

Souci avec openoffice

Bonjour, je viens de taper un rapport de 27 pages dans openoffice et je voudrais numéroter mes pages de la façon suivante. mettre la page 1 à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kitutou
dudufoo LibreOffice / OpenOffice

Open office - problème copier/coller

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur open office, et je n'arrive à coller aucun texte qui soit externe à un document open office : par ex je ne peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
transat
Naaya LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille sur un ensemble de feuilles avec Calc d'Open Office. Sur l'une d'entre elle se trouve un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Naaya
tetedemort LibreOffice / OpenOffice

Open office valeur cellule

Bonjour, Dans open office je dois calculer des sommes, j'écris correctement la formule =somme(B3:B4) par exemple, le calcul se fait mais à la place...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tetedemort
talpa91 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour,a chaque fois que je tape la touche .... a cote du zero ca me met une virgule au lieu d'un point merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
OOoForum
celinette53 LibreOffice / OpenOffice

Open office 2.4

Bonjour, je souhaite télécharger la version 2.4 de open office sur mon pc mais je ne trouve que open office 3.1.0. S'agit t-il de la même version? Me...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Non2
Milou LibreOffice / OpenOffice

Dpi au sortir d'open office draw

Bonjour, J'ai un problème, et merci à ceux qui peuvent y répondre : Lorsque j'exporte une image d'Open Office en Bitmap elle sort en 96 DPI. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Milou
celinette53 LibreOffice / OpenOffice

Open office 2.4

Bonjour, je souhaite télécharger la version 2.4 de open office sur mon pc mais je ne trouve que open office 3.1.0. S'agit t-il de la même version? M...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
celinette53
zebra2 LibreOffice / OpenOffice

Open office...

Bonjour, Une majorité va me traiter de nulle:), mais j'aimerais connaitre l'utilité de "open office"...je n'arrive pas à m'y retrouver...:s...?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
OOoForum
caro77450 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice

Bonjour, on m'a installer open office mais je n'arrive pas à me servir du traitement de texte comme avec celui de word plus exactement avec par ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
OOoForum
lenou LibreOffice / OpenOffice

Police pour open office

Bonjour, je voudrais installer de nouvelles police, mais celles qu j'installe fonctionnent sous word avec le togo T pour texte dans "Fonds" mais open ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
OOoForum
ringostar LibreOffice / OpenOffice

Cv sur open office

Bonjour, je suis en train de rédigé mon cv le soucis c'est que je voudrais aligner tout le côté gauche ex: for...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
OOoForum
liloo292 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Je travail actuellement sur un dossier à réaliser pour ma formation. J'y ai inséré un plan d'un magasin comme une image. Le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
liloo292
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 540