Les discussions

Open office 3

Bonjour, j ai du relancer mon ordinateur portable car ma batterie s est arretée en plein enregistrement d un document et maintenant je n arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
OOoForum

Open office calc

Bonjour, Sur office calc je fais une liste de 3 colonnes sur des dizaines de lignes . je n'arrive pas à changer la hauteur de certaines cellules . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
OOoForum

Problème open office impress images,animation

Bonjour, Je suis élève de Première S, Avec ma camarade nous avons choisi de faire une présentation avec Open Office Impress de notre TPE. Seulement, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Louw

Installer open office dans win 98

Bonjour, J'ai essayé d'installer open office dans un pc qui a win 98 comme SE et voici le message qui s'est affiché lors de l'installation:"open ofic...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
OOoForum

Formule sur tableur open office

Bonjour, Je cherche à mettre en place la formule suivante: B1 = nombre de jours restants entre A222 et A2 (la colonne A représente les dates) ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
OOoForum

Document openoffice 3.0

Bonjour, Dans le cadre de nos TPE, nous devions rédiger une synthèse personelle ! Je l'ai donc rédigé sous OpenOffice et ensuite mis sur clé USB pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kamoul

Module openoffice

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger OOffice ! j ai oublié de télécharger le "tableur" (cal) et je ne sais pas comment faire pour le récuperer! Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
help92

Open office impress (videos)

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question. Je souhaiterais connaitre les formats de video ainsi que les codecs supportés par le logiciel Open Office Imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ii-max

Utilisation de open office

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je vais m'aracher les cheveux. Je viens de changer de logiciel et j'ai du mal à utiliser Open office. J'ai fait un ta...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
OOoForum

Open office

Bonjour, Je ne peux pas avoir le contenu des fichiers d'Open Access en extension ".odt"qui me parviennent. Je n'obtiens qu'un fichier vierge. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
FRED83136

Problème d'impression avec openoffice 2.0

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème d'impression recontré sous Openoffice 2.0. La situation est la suivante : Mon documen...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
clio

Openoffice ouvert avec d autre logiciel

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux faire pour que mon document fait avec OpenOffice peut etre lu par d autre logiciel du genre word exel?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Sabine

Feuilles open office

Bonjour, je ne suis pas trs douée alors excusez moi si mes demandes sont un peu simples.J'ai fait une feuille avec des largeurs de colonnes différent...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Openoffice sans powerpoint!!!

 Résolu

Bonjour, j ai installer openoffice mais il m ouvre mes piece jointe alors que je ne veux pas car j aime mieux powerpoint mais comment faire pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jojo69300

Openoffice calc sommeprod sur une autre feuil

Bonjour à tous, Ca fait déjà un moment que je cherche sur ce forum pour des exemples de SOMMEPROD et SOMME.SI mais on dirait que je fais toujours une...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ollvin

Open office

Bonjour, je viens d'essayer de télécharger open office sur mon ordinateur portable un acer aspire 5535 avec windows vista apparement il est enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cm13

Pb avec open office writer

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon traitement de texte. Si j'oublie un mot et que je le rajoute, alors le nouveau mot s'écrit sur le suivant don...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jojo69300

Open office

Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logciel gratuit: 0pen 0ffice,d'après ce que j'ai suivi,il a été enregistrer dans: Document-sous le no...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pasthou

Comment insérer une image dans openoffice.org

Bonjour, J'aimerais utiliser le logiciel de traitement de texte proposé dans ope offic mais je n'arrive pas à insérer d'images comme je le faisais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kpcien

Open office.org 3.0

Bonjour, J'ai téléchargé open office.org 3.0 qui fonctionne très bien en anglais. J'aitéléchargé ensuite OpenOffice.org 3.0 Language Pack (French) I...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
OOoForum

Openoffice3 ne me veut que comme admin !!!

 Résolu

Bonjour, à tous, Depuis quelque jours, lorsque je veux ouvrir un document .odt, par exemple, en double-cliquant dessus, Vista me répond : Erreur Ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
clermontfaignant

Openoffice

 Résolu

bonsoir, voila je doi faire un diaporama sur openoffice mais je ne trouve pas comment changer de couleur pour le fond du diapo est ce que vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mik@el

Windos open office3

Bonjour,comment faire pour imprimer sur une A4 les colonnes perpendiculaires à la largeur 29.7 et les lignes parallelles . J n'ai rien trouve dans wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sountia

Probleme open office

Bonjour, j'ai fait un tableur sur excel et j'aimerais effacer juste les chiffres qui sont dedans sans effacer le tableau, j'en ai 12 de feuilles à fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
malysdepp

Openoffice

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec vista. Je voudrais télécharger Openoffice (tout à fait légal)cependant après quelques instants le télé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dubcek

Openoffice en français

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre openoffice en français, dans le sens où les onglets sont en anglais malgré que g téléchargé la mise à jour pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
linaa9

Ajouter des langues à openoffice

Bonjour,,, S.V.P, j'aimerais ajouter la langue allemande à OpenOffice pour qu'il corrige les erreurs d'orthographe. comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chrislade

Probleme impression enveloppe avec openoffice

Bonjour, J'ai Vista et OpenOffice 3.0. Je souhaite imprimer une enveloppe seule tout simplement. Je vais dans Insertion, puis Enveloppe, je chois...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
transat

Openoffice - table des matières

Bonjour, j'ai créé une table des matières sous Open Office writer. J'ai coché "hyperlien" mais à la différence de word, la table des matières ne co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
transat

Problème pour lire fichier de open office org

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nagasaki

Dico open office org 3

Bonjour, Voila j'ai télécharger open office org 3 ne fonctionne pas j'ai essayé de telecharger un dico mais cela n'a pas marché Pourriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ac 3

Pas de son avec open office.org impress

 Résolu

Bonjour , Lorsque je reçois des fichiers à ouvrir (par exemple images avec son) l'ordinateur passe par Open Office.org Impress. Si je me mets sur "...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
OOoForum

Openoffice 3.0 fait la tronche!

Bonjour, J'ai installé OOo3. Puis, j'ai eu besoin d'une correction allemande. Elle n'était pas installée, alors j'ai pris la première que j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dubcek

Openoffice 3.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de openoffice c'est la version 3.0 et maintenant sur le bureau j'ai 3 icones dont une nommé "OOo_...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ToTti

Sosquestions multiples sur writer open office

Bonjour, A l'initiative d'un projet professionnel, je me trouve, après de multiples tentatives, contraint à demander de l'aide auprès de personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
OOoForum

Open office a disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai telecharger open office j'ai envoyer mon sms a 3 euros et... c'est tout je ne sais pas où il est. Je pense que j...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
OOoForum

Lire fichiers access de xp avec open office

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi qui fonctionne avec vista- je n'arrive pas a lire mes fichiers access que j'avais sous xp quelle est mon er...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sudel

Aide pour open office !! mise en page out !

Bonjour, J'ai un souci avec open office, quand je tape un devis, je l'enregistre et ensuite lorsque je le réouvre la mise en page n'est plus la meme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Caro1121

Open office

Bonjour, j'ai l'ancien open office et je m'interroge après la lecture de quelques articles sur le nouveau car il est dit qu'il n'est pas encore au po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jean-marin 57

Microsoft office world/open office

Bonjour, J'ai téléchargé Open office car la période d'essais de World s'est terminé et qu'il est vendu trop chère pour que je l'achete. Mon problème ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Little boy62

Defilement du texte sur open office impress

Bonjour a tous, je voudrais faire defiler du texte sur une photo avec open office.org impress, mais je n'y arrive pas. j'arrive a mettre du texte par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
legregg

Open office erreur engistrement

Bonjour, voila j'ai des probleme pour enregistre mes doc car il me met "erreur lors de l'écriture dans le fichier" aider-moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
OOoForum

Probleme open office 3.0 image

Bonjour, Voici mon probleme quand je veut mettre une image sur le document texte l'image est blanche. il me dise qu'il y a des probleme avec les macr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ac 3

Désinstallation complète open office

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé Open Office, il reste des dossiers dans le répertoire Program Files de Windows. Puis-je les supprimer sans risq...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Stef38

Problème diaporama openoffice

Bonjour a tous et bonne année a vous internautes, J'ai un petit problème avec mon OpenOffice.org 3.0 J'ai décidé de créer un diaporama ( Présentat...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Olvesyk

Openoffice probleme

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà tout simplement j'aimerai mettre un numéro de téléphone à la verticale comme on voit souvent dans les annoces dans les boulan...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Zone de liste et combinée sous open office c

Bonjour, encore moi je débutes et besoin d'aide je suis en peine et je ne sais pas du tout comment faire une zone de liste et combinée et en pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
OOoForum

Barre de défilement open office3

Bonjour, Comment faire une barre de défilement avec open office 3 calc Merci d'avance de votre aide mimi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mimi

Fond de page sur openoffice 3.0

Salut a tous ! Alors voila je vous expose le truc : J'ai mon rapport de stage a faire sur les jeux vidéos, biensur j'ai collecté polices d'écriture w...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cyllus72

Ouvrir des fichiers open office

 Résolu

Bonjour, A la maison j'utilise open Office pour mes textes et tableaux. Ces fichiers sont souvent sauvegardés sur un disque dur externe que je déplac...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jeannot
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 409