Les discussions
Calcul sous base d'open office
Bonjour, Je suis en train de mettre en place une base de donnée sous Base d'Open Office. J'aimerai effectuer des calculs d'heures (un cumule) de...
Selectionner couleur openoffice
Bonjour, sur un texte en plusieurs couleurs non ordonnees comment faire pour pouvoir selectionner tout le texte d une certaine couleur? par exemple ...
Probleme avec open office 3.0
Bonjour, j'ai un probleme avec open office la derniere version ca doit faire 10 fois que je la télécharge mais j'ai à chaque fois le même souci! IMPO...
Open office 3 : format
Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec Open Office. J'ai la version 3.0.1 et depuis quelques jours, ça a quelque peu changé. D'ailleurs je n...
Open office
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger open office, mais je n'y arrive pas. Au bout d'un moment de téléchargement, internet ce déconnecte. Qui peut me di...
Open office diaporama
Bonjour, j'ai crée des diapos sur open office draw et je ne sais pas comment en faire un diaporama! si qqun peu m'aider se serait sympa!
Image dans open office writer
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis passé sur open office, et suis en train de faire une petite encyclopédie au format html avec imag...
Openoffice 3 ouverture fichier odt
Bonjour, Sur un poste est installé Openoffice 3. Depuis la session administrateur tous les fichiers odt sont reconnus et s'ouvrent sans problème. ...
De qwert à azert openoffice
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de passer de clavier qwert à azert en Open Office. Le clavier reste cependant en azert dans l'ordi, c'est just...
Open office compatibilité microsoft office
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un portable et je voulais y installer le pack office 2003 puisque je l'ai acheté il y a quelques années. Mais vo...
Couleur openoffice
Bonjour tout le monde. Voici mon problème. Depuis peu j'utilise open office que j'adore mais voilà, j'ai un problème. Parfois, sur internet, il y a...
Défilement de texte avec open office impress
Bonjour, j'utilise le logiciel Open impress pour faire un diaporama, et je voudrais, dans une diapositive, que mon texte défile de droite à gauche so...
Impression sous openoffice
Bonjour, J'ai un petit problème pour imprimer un document que l'on m'a envoyé au format sxc (un facture établie par un fournisseur)) Je l'ouvre ...
Modele open office impress
Bonjour, quelqu'un peut me dire ou trouver des fond d'écran pour faire une présentation avec open office impress? j'ai trouvé que des trucs pas terr...
Installation d'open office
Bonjour, Pourquoi ai-je des difficultés à installer openoffice sur mon ordi alors que cela a été si simple sur l'ordi de mon fils ; nous avons le m...
Lire works avec open office.org
Bonjour, J'ai acheté à noel 2005 à la fnac un ordi HP windows familial complet avec WORKS, suite à un virus et une réinitialisation, mon fils a ins...
Openoffice et format wps
Bonjour, on viens de me donner un cours en format wps; je ne sais pas du tout ce que c'est que ce format... je voudrais savoir comment l'ouvrir avec...
[open office] aligner les valeurs dans un tab
Bonjour, Comment pourrai aligner mes chiffres à l'unité dans un tableau d'open office write ? J'ai centré mes valeurs, et elles n'ont pas toutes l...
Open office
Résolusalut a tous voila j'ai un petit probléme avec open office org j'ai ouvert writer (c'est comme word ) et j'ai mis mon image mes mon image je veus li...
(open office)existe t il un assistant c.v ?
Résolubonjour ;je n'ai pas office2003 de microsoft ni aucune autre version ,j'ai telechargé un logiciel gratuit openoffice.org2.0! et je n'arrive pas a trou...
Pb conversion document openoffice
Bonjour, depuis mon passage à la version 3.0.1, je ne parviens plus à convertir mes documents avec OpenOffice en utilisant la fonction "enregistrer...
Open office.org
RésoluBonjour, j'ai open office.org pour visionner les pps, je souhaite que mes pps s'affichent en plein écran sur mon pc, comment dois-je faire car actu...
Récupérer fichier perdu (open office / xml)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème qui m'énerve, j'avais écris un texte sur le "word" de "open office" mais sans faire exprès je l'ai enregist...
Open office writer - modif réglage par défaut
Bonjour, Je souhaite modifier les réglages par défaut de l'ancrage d'image (dans un tableau pour ne pas avoir à faire le même réglage x fois). Comm...
[open office] base-formulaire
Bonjour à tous, débutant sur base mais avec quelques notion basique d'Access et après avoir visité votre site pour essayer de mettre en place une bas...
Calcul dans open office avec listbox
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau avec dans la colone A des noms, dans la colone B une ListBox avec des grades, dans la colone E des monta...
Ouvrir un fichier openoffice avec word
Bonjour a tous. Bon je crois que j ai fait une grosse bourde... jusqu'a present, je possedais openoffice et donc tous mes documents textes ont ete cre...
Chargement du pack francais pour open office
RésoluBonjour, je viens de télécharger le pack francais d'open office mais je n'arrive pas à le placer dans le programme si quelqu'un pouvais me guider ça ...
Problème oppenoffice 2.4
Bonjour, suite à l'envoi d'un PPS powerpoint, je tente de l'ouvrir avec openoffice 2.4 il apparaît le message suivant : modifier les attributs de ...
Le logiciel open office
Bonjour, j'ai besoin des informations sur le logiciel open office
Openoffice gratuit arnaque?
Bonjour, sur le site de téléchargement de openoffice gratuit en français, j'ai voulu télécharger. On doit envoyer un premier SMS pour obtenir le cod...
Arrière plan sur open office pour doc texte
Bonjour, Je souhaiterais mettre un arrière plan sur une page de texte sur Open Office (Pour Mac OS) En plus, mon logiciel est en Anglais...ce qui ...
Open office
Bonjour, je n'est pas le dictionnaier sur open office je voudrais savoir comment je pourrais mettre un dictionnaire pour corriger les faut orthograph...
Open office pied de page
RésoluBonjour, J'ai reussi a faire en sorte que mes page ne soient numérotées qu'a partir de la 3 page. Mais dans mon pied de page il y a aussi du texte :...
Envoi de doc. format open off par mail
Bonjour,merci d'avance à nouveau. Une personne bien veillante m'a expliqué comment enregistrer sous .doc avec open office. Cependant, je peux pas les...
Open office
Bonjour, j'ai creer un organigramme et je dois faire entrer pour faire une page suivante mais aprés sa me décale tout alors pouriez vous me dire comm...
Aidez moi s'il vous plait avec openoffice.org
Bonjour, je ne suis vraiment pas douer avec les logiciels donc pourriez vous me répondre s'il vous plait. Est-ce que openoffice.org sur le site openo...
Est-ce que open office sait ouvrir les autres
Bonjour, j'aimerais savoir si Open Office qui est gratuit sait ouvrir les fichiers créés avec office 2003 et inversement? Merci ;)
Wps en doc par open office
RésoluBonjour, merci aux bénévoles de nous aider nous les novice. Voilà, je viens de télécharger open office 3 gratuit, j'ai vista, je dois ouvrir des docu...
Openoffice en anglais
RésoluBonjour, j'ai téléchargé openoffice mais je l'ai en anglais. Comment faire pour l'avoir en français?
Probleme restauration open office3
Bonjour, j ai un probleme de restauration sur un document que j essayais d enregistrer quand je suis tombé en panne de batterie j ai essayé de désins...
Les fichiers csv avec open office ?
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier csv avec open office ?
Open office codage
Bonjour, hier j'ai travaillé sur un pc de mon travail, uqi est équipé de open office 2.3. J'ai écris des fichiers texte. Le soir je rentre chez moi...
Style et formatage open office
RésoluBonjour, Ayant l'habitude d'utiliser word pour le traitement de texte je m'y perd un peu avec open office. En fait d'habitude sur word j'utilise "sty...
Openoffice et impression enveloppe
Bonjour, bonsoir. J'ai un soucis pour imprimer une enveloppe. J'ai le message d'erreur suivant: "Impossible de démarrer l'imprimante. vérifiez-e...
Enjoliver un texte open office
Bonjour, Merci de m'expliquer comment on peut faire pour enjoliver un texte Open Office : Faire un joli cadre...insérer des étoiles ou des dessins...
Open office
Bonjour, je tente de télécharger open office sur mon ordi, équipé de window vista, mais au bout de 80% du téléchargement, le téléchargement s'arrète...
Pb open office
Bonjour, j'ai essayé d'enregistrer un fichier open office en selectionnant word 97/2000 xp (.DOC), mais je n'arrive toujours pas à l'envoyer. Qqu'u...
?? texte horizontale sous open office ??
RésoluBonjour, je souhaite mettre un texte a l'horyzontale dans une fenétre de texte (celle que l'on trouve dans la barre d'affichage "dessin" et qui s'ap...
Office 2007 et openoffice 3.0.1
RésoluBonjour, bonjour. J'ai installé sur mon pc office 2007 et openoffice.org 3.0.1. Je ne sais pas comment ça se fait, mais tous mes documents offic...