Les discussions
Récupération de fichier sur open office impre
Bonjour, avant toute chose je tient a m'excuser si je ne poste pas dans la partie la plus adéquate du forum. je vous expose mon problème. j'ai ...
Prob ouverture fichier open office
Bonjour, j'ai installé open office 3.0 sur plusieurs ordinateurs de notre réseau, et maintenant nous ne pouvons plus ouvrir un fichier "directement" ...
Openoffice
RésoluBonjour, Je suis sous vista 64 bits et je veux télécharger open office mais j'aimerais savoir si il en faut une version 64 bit comme MS office? ( j...
Protection document open office calc
RésoluBonjour, j'ai protégé un document sur Open Office Calc, mais malheureusement j'ai perdu mon mot de passe. J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait u...
Comment faire un publipostage avec openoffice
RésoluBonjour, Je cherche et je ne trouve pas dans l'aide le mot Publipostage. En fait, je souhaiterai imprimer des enveloppes à partir d'un tableau f...
Open office démarre mais n'ouvre pas.
Bonjour, merci d'avance à ceux qui sauront règler mon problème. Lorsque je clique sur l'icone d'open office writer, l'image du démarrage apparait co...
Problème téléchargement open office
Bonjour, Suite à une remasterisation de mon PC, je suis en train de retélécharger mes logiciels et notamment Open office 3.0 sauf que lorsque je la...
Open office
Bonjour, c'etait juste pour savoir comment on faisait sur open office de metre la page en paysage non pas en portrait Merci d'avance
Open office impress comment le telecharger???
salut, ça fait longtemps que j'essaie de telecharger open office IMRESSj'insiste sur IMPRESS car c'est celui ci que je recherche donc voila, si que...
Ext. autooofiltre sur open office.org calc 3
Bonjour, je souhaite réaliser plusieurs autofilre sur un classer calc de OOo (version 3); le problème est que par défaut OOo calc ne laisse la possib...
Open.office.org
Bonjour, J'ai open.office.Org sur mon portable Eee PC Windows XP, quand je fais un un tableau sur Open.office.org cal, je ne peux pas engistrer-sou...
Planning en 3x8 sur open office
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau avec mon planning annuel sachant que M est = 7,5 A = 7,5 et N = 10,5. Je souhaiterai que le tableur me calcule mes h...
Open office
RésoluBonjour, Dans open office je n'utilise que writer et calc, le reste je n'utilise jamais. Comme open prend beaucoup de place, est-il possible de n'ins...
Buletin de notes(lycéen)sur oppen office calc
RésoluBonjour, je suis lycéen, et je souhaite me creer un tableur qui me permettrait de pouvoir mettre mes notes recues la journée dans ce tableau, afin de ...
Base de données sur open office
Bonjour, Je suis stagiaire et mon but est de créer une base de données (open office) sur les matières premières utilisées par la société. Je dois...
Problème open office impress
Bonjour, J'ai un petit problème avec open office impress. J'ai fait un tpe sur diaporama, il marche parfaitement chez moi, mais lorsque j'ouvre le fi...
Access vers open office 3
Bonjour, J'ai télécharger Open Office 3 il y a peu et je voudrais transférer ma BD Access vers Open Office mais il ne la prend pas ! Merci de votre ...
Lire mon diaporama openoffice avec autre prog
Bonjour, j'ai réalisé un super diaporama pour l'anniversaire à mon frère avec Open Office Impress. Je voudrais que mon frère l'est en souvenir et je n...
Quel logiciel meilleur que open office?
Bonjour, sur mon ordi, j'avais open office mais il galèrait tellement que je l'ai supprimé. Celui qui a pris le relaisq est encore pire...! Quel logi...
Une question à propos de openoffice
RésoluBonjour, JE SUIS DÉBUTANT(ne rigolez pas) en faite j'avais un openoffice 2.4 et puis j'ai fais mis à jour avec celle de 3.00. ma question est: aprè...
Question après install. openoffice
RésoluBonjour, JE SUIS DÉBUTANT(ne rigolez pas) en faite j'avais un openoffice 2.4 et puis j'ai fais mis à jour avec celle de 3.00. ma question est: aprè...
Open office portable 3 pas de dictionnaires
RésoluBonjour, J'ai un problème avec open office. Voilà, j'ai la version 3.0 d'open office et en plus, elle est une version portable. Néanmoins, il n'y a...
Ouverture .doc avec open office
Bonjour, J'utilise OpenOffice.org 3.0 et quand je souhaite ouvrir un .doc avec Writer, il ne s'ouvre qu'en lecture seule. Je ne peux donc pas le mod...
"intuition" dans openoffice
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai cherché tant bien que mal à désactiver une option dans openoffice, mais sans succès. Il s'agit de la recherche intuitive ...
Probleme de telechargement d'open office
RésoluBonjour, à chaque fois que je télécharge open office le téléchargement s'interrompt et on me marque "le temps imparti est écoulé "etc.... et ce à tous...
Quel format video pour open office 2.3 ?
Bonjour, je voudrai insérer une vidéo sur open office 2.3 mais le format avi et wmv ne sont pas pris en cpmte! comment faire merci de réponde
Package openofficeorg23.*msi
Bonjour, open office 2.3 m'a été mis d'office, c'est très bien, il est très pratique. Le problème maintenant, c'est quand je le lance pour travailler...
Openoffice excel
Bonsoir, j'ai openoffice excel, et j'aimerais comment faire une multiplication dans le tableau excel. Je m'explique: imaginons que je veux calculer ...
(openoffice) comment remplir combobox ?
Résolubonjour à tous, je suis un néophyte sous OpenOffice mais pour mon emploi, j'ai créer une macro qui rempli automatiquement une cellule via ma boîte de...
Open office
Bonjour, ceci est trés important (pour demain) lol donc voici mon probleme je veut faire un diaporama avec open office mais quand je met les images ...
Open office base
Bonjour, Quand je veux écrire le nom de champs, je ne peut pas l'écrire entièrement. Qu'est que je doit faire?
Open office writer : style par défaut
RésoluBonjour, j'utilise OpenOffice.org Writer et quand je copie du texte provenant d'Internet dans un nouveau document texte, il me garde le style utilisé...
Refus de mis a jour de l'openoffice3.0
RésoluBonjour, hier j'ai téléchargé le version 3.0 de l'open office mais aujourd'hui quand il m'annonce qu'il faut une mis à jour d'extension,ça se fait pa...
Graphique surfacique avec openoffice calc
Bonjour, Mon prof d'informatique m'a demandé pour demain (Vendredi 12 mars 2008) de lui envoyer un mail avec un fichier calc de OpenOffice contenant ...
Ouvrir docoffice 2007 avec open office 3.0
Bonjour, Je cherche à savoir comment ouvrir dans Open Office un document .ppsx merci
Openoffice.org
Bonjour, j'ai téléchargé OpenOffice.org, mais j'ai un problème, quand j'enregistre mes fichiers texte, ils sont en odt et quand je les envoies par éma...
Plugins openoffice .pgn
Bonjour, j'aimerais trouver une extensions pour openoffice qui lit les fichiers .pgn
Open office org base
Bonjour, svp j aimerai creer un programme sous open office org base pour rechercher une date de relance dans une table comportant : N°DEVIS , DATE SA...
Aide open office impress
Bonjour, J'ai un petit problème sur la dernière version d'Open Office (3.0.1). Lorsque je créé un cadre texte et que je le remplis tout se passe ...
Calcul sous base d'open office
Bonjour, Je suis en train de mettre en place une base de donnée sous Base d'Open Office. J'aimerai effectuer des calculs d'heures (un cumule) de...
Selectionner couleur openoffice
Bonjour, sur un texte en plusieurs couleurs non ordonnees comment faire pour pouvoir selectionner tout le texte d une certaine couleur? par exemple ...
Probleme avec open office 3.0
Bonjour, j'ai un probleme avec open office la derniere version ca doit faire 10 fois que je la télécharge mais j'ai à chaque fois le même souci! IMPO...
Open office 3 : format
Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec Open Office. J'ai la version 3.0.1 et depuis quelques jours, ça a quelque peu changé. D'ailleurs je n...
Open office
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger open office, mais je n'y arrive pas. Au bout d'un moment de téléchargement, internet ce déconnecte. Qui peut me di...
Open office diaporama
Bonjour, j'ai crée des diapos sur open office draw et je ne sais pas comment en faire un diaporama! si qqun peu m'aider se serait sympa!
Image dans open office writer
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis passé sur open office, et suis en train de faire une petite encyclopédie au format html avec imag...
Openoffice 3 ouverture fichier odt
Bonjour, Sur un poste est installé Openoffice 3. Depuis la session administrateur tous les fichiers odt sont reconnus et s'ouvrent sans problème. ...
De qwert à azert openoffice
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de passer de clavier qwert à azert en Open Office. Le clavier reste cependant en azert dans l'ordi, c'est just...
Open office compatibilité microsoft office
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un portable et je voulais y installer le pack office 2003 puisque je l'ai acheté il y a quelques années. Mais vo...
Couleur openoffice
Bonjour tout le monde. Voici mon problème. Depuis peu j'utilise open office que j'adore mais voilà, j'ai un problème. Parfois, sur internet, il y a...