Les discussions

gaelcalvar LibreOffice / OpenOffice

Pb openoffice

Bonjour, quand j'essaie de lancer un fichier avec openoffice, voila le message qu'il m'afiche : impossible de lancer l'application ! impossibl...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
aimless
Lucanus LibreOffice / OpenOffice

Open office - graphismes

Résolu

Bonjour, Open Office marche très très bien, mais les graphismes sont moins bons que dans le bloc-notes ou bien le WordPad de Microsoft. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Lucanus
Zoubibull LibreOffice / OpenOffice

Pb avec open office...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Open Office qd je veux revenir en arrière pour effectuer un changement, le texte que je rajoute efface le précédent, don...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Zoubibull
Oddfan321 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir télécharger open office 2.4 mais où??? car, il n'y a que le 3.1 final qui est en ligne sur le web. Où le télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
OOoForum
fox1 LibreOffice / OpenOffice

[openoffice] formule et condition

Bonjour, J'ai un petit soucis avec open office concernant une formule. Je vais mettre l'exemple c'est plus parlant. A1--------B1---------C1 René-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
smartway14
sasana LibreOffice / OpenOffice

Justifier notes sur open office

Bonjour, je n'arrive pas à justifier mes notes de bas de page sur open office. Je veux dire pas une à une (ça j'y arrive!) mais formater les notes de...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sasana
Nath47200 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office 3.0

Bonjour, J'ai installé Open Office 3.0 ( vista premium) il y a déjà quelques mois et ceci sans problème. Mais à présent, je n'arrive plus à ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
OOoForum
Raphael Polizzi LibreOffice / OpenOffice

Office 2007 ou open office

Bonjour, J'ai le choix entre office 2007 professionnel plus et open office lequelle est le mieu ? Merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
OOoForum
boberth LibreOffice / OpenOffice

Installation de openoffice 3.1

Bonjour, faut-il désinstaller la version 2.4 avant de télécharger la 3.1. Je ne vois pas de MAJ disponible. Par ailleur, lorsque je fait "outils" "op...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
marco
Valerie LibreOffice / OpenOffice

Champs date - access - open office

Bonjour, Je travaille actuellement sous access de Open Office et j ai un petit probleme. J'ai un champs date dans une de mes tables et je voudrais...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Le Pingou
youri1 LibreOffice / OpenOffice

Conseil openoffice.org

Bonjour, je suis utilisateur de OpenOffice.org depuis quelques mois, je me pose souvent deux questions à son sujet. la première : y-t-il une exte...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
youri1
guillaumeG41 LibreOffice / OpenOffice

Pied de page sous open office 3.1

Résolu

Bonjour, Je fais mon rapport de stage sous open office 3.1.0 et je souhaiterai insérer des pieds de page sur toute mes pages à partir de la 4ieme j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
guillaumeG41
Bouloubi LibreOffice / OpenOffice

Insérer une vidéo dans open office

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une vidéo dans open office impress ,sa fait comme si il me manquait un plu-gin (il ya l'icône) e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
OOoForum
Fileboss LibreOffice / OpenOffice

Problème open office 3

Bonjour, j'ai un problème avec OpenOffice 3 : je ne peu plus sélectionner entre les lettres ! c'est très embétant, car une seule faute et je dois ret...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Fileboss
NicoFire LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, bon alors voila : j'ai open office 3. J' aimerait dans le excel ( classeur pour open office ) faire la chose suivante : dans la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
NicoFire
Cha LibreOffice / OpenOffice

Petit pb openoffice calc

Bonjour, Sur le logiciel Excel il y a une fonction qu'il est possible d'installer nommée "Utilitaires d'analyse" qui permet de faire des calculs stat...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gbinforme
choufleur00 LibreOffice / OpenOffice

Table des matieres avec open office

Bonjour, je suis en train de rédiger une thèse avec open office et je voudrais constituer une table des matières. J'ai bien regardé les directives ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
choufleur00
cevennol2 LibreOffice / OpenOffice

Modele exel ou openoffice

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de plannification d'atelier d'usinage , de type gantt . les seuls que je trouve ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hich24
helene56 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice- pages identiques

Bonjour, je dois créer un nouveau document texte sur open office. C'est un document que je dois faire sortir en deux exemplaires. Voilà il me se...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
helene56
zamette LibreOffice / OpenOffice

Open office writer - style paysage

Bonjour, J'ai trouvé comment insérer une page en paysage dans un document (je crée un style paysage mais ce style n'est valable que pour le doc en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zamette
Ohlala LibreOffice / OpenOffice

Créer un index sous open office

Bonjour, Je cherche à créer un Index (et non un sommaire) sous Open Office mais je n'y arrive pas. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'entrer un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Ohlala
angel_54 LibreOffice / OpenOffice

Open offcie calc

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour que la date ne s'affiche plus dans les cellules de open office calc dés que je tape des nombre...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
angel_54
amilo38 LibreOffice / OpenOffice

Open office et l'impression = 2

Résolu

Bonjour, jai un problème pour demin je doit rendre un raport et je lai fait sous open ofice le format odt le problème c est qu il refuse de me l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
amilo38
yamahing LibreOffice / OpenOffice

Open office impression

Bonjour, voila , pour mardi j'ai un devoir en Anglais et je dois faire mon arbre généalogique . je vous explique mon probleme , je voudrai impr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
qmike
Billy_wilder LibreOffice / OpenOffice

Trier un tableau sous openoffice.writer

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir trier un tableau sous openoffice.writer c'est-à-dire classer toutes les données par ordre alpahbétiques. Cette opt...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Mallyx LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, J'ai open office et j'ai crée deux colonnes mais j'arrive pas a écrire sur la deuxième partie de la page Quelqu'un peut m'aider svp ?

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Mallyx
thestansi LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, je me suis décidée à me passer de microsoft office par souci d'économie!!J'ai donc entendu parler de open office que j'ai téléchargé gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby
AMNESIES LibreOffice / OpenOffice

Boutons open office.calc

Bonjour, j'ai créé des boutons dans une feuille de calcul, en les transférant à mon collégue, les adresses sont erronées. Je voudrais changer ces der...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
OOoForum
Eloho LibreOffice / OpenOffice

Image internet sur open office

Bonjour, Je souhaiterais insérer comme arrière plan d'un document open office impress la bande présente en haut d'un site internet. Pouvez vous m'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
OOoForum
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 641