IMPOSSIBILITE DE TELECHARGER OPEN OFFICE
PAPILLON 27
-
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire télécharger open office mais quand j'arrive à la fin du téléchargement le systéme me répond
que cela est impossible à cause de l'administrateur !!!
Y a t'il un moyen de contourner cette difficulté.
Merci pour votre réponse
Je désire télécharger open office mais quand j'arrive à la fin du téléchargement le systéme me répond
que cela est impossible à cause de l'administrateur !!!
Y a t'il un moyen de contourner cette difficulté.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- IMPOSSIBILITE DE TELECHARGER OPEN OFFICE
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour;
Oui bien sur OOo est une suite libre et gratuite donc ce n'est pas un problème de piratage!
je vous conseille de la télécharger de son site officiel ou bien de télécharger la suite ailleurs d'un autre endroit et vous l'emportez avec une clé usb et vous l'installez directement sur votre PC
Dans l'espoir de vous 'avoir aider
Oui bien sur OOo est une suite libre et gratuite donc ce n'est pas un problème de piratage!
je vous conseille de la télécharger de son site officiel ou bien de télécharger la suite ailleurs d'un autre endroit et vous l'emportez avec une clé usb et vous l'installez directement sur votre PC
Dans l'espoir de vous 'avoir aider
Voiçi la réponse de mon système une fois le téléchargement pratiquement
terminé:
Vous ne disposez pas des droits suffisants d'administrateur pour ce système.
terminé:
Vous ne disposez pas des droits suffisants d'administrateur pour ce système.
bonjour,
le message est claire, vous ne disposer pas de droit pour installer quoi que ce soit sur l'ordinateur (OOo ou autre logiciel) vous êtes connecter avec un compte limité (pas administrateur)
solution: demander à l'administrateur de l'ordinateur vous l'installer (je ne vois pas pourquoi il refuserait de le faire)
le message est claire, vous ne disposer pas de droit pour installer quoi que ce soit sur l'ordinateur (OOo ou autre logiciel) vous êtes connecter avec un compte limité (pas administrateur)
solution: demander à l'administrateur de l'ordinateur vous l'installer (je ne vois pas pourquoi il refuserait de le faire)
j'ai bien reçu votre réponse mais je crois que avez mal compris ma question .
Je ne cherche pas à télécharger illégalement quoique ce soit .
Il me semble que open office est un logiciel libre !!!
J'ai juste un problème avec l'administrateur qui me refuse son installation sans que je sache
pour quelle raison!
Merci
Et comme vous n'indiquez toujours pas le message exact qui est affiché, vous allez rester tout seul avec votre problème.