IMPOSSIBILITE DE TELECHARGER OPEN OFFICE

PAPILLON 27 -  
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désire télécharger open office mais quand j'arrive à la fin du téléchargement le systéme me répond
que cela est impossible à cause de l'administrateur !!!
Y a t'il un moyen de contourner cette difficulté.
Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Citez déjà le message exact qui vous est renvoyé.

0
PAPILLON 27

Bonjour
j'ai bien reçu votre réponse mais je crois que avez mal compris ma question .
Je ne cherche pas à télécharger illégalement quoique ce soit .
Il me semble que open office est un logiciel libre !!!
J'ai juste un problème avec l'administrateur qui me refuse son installation sans que je sache
pour quelle raison!
Merci
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > PAPILLON 27

Si j'ai parfaitement compris la question.
Et comme vous n'indiquez toujours pas le message exact qui est affiché, vous allez rester tout seul avec votre problème.
0
wimnax

Bonjour;
Oui bien sur OOo est une suite libre et gratuite donc ce n'est pas un problème de piratage!
je vous conseille de la télécharger de son site officiel ou bien de télécharger la suite ailleurs d'un autre endroit et vous l'emportez avec une clé usb et vous l'installez directement sur votre PC
Dans l'espoir de vous 'avoir aider
0
PAPILLON 27

Voiçi la réponse de mon système une fois le téléchargement pratiquement
terminé:
Vous ne disposez pas des droits suffisants d'administrateur pour ce système.
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

bonjour,
le message est claire, vous ne disposer pas de droit pour installer quoi que ce soit sur l'ordinateur (OOo ou autre logiciel) vous êtes connecter avec un compte limité (pas administrateur)
solution: demander à l'administrateur de l'ordinateur vous l'installer (je ne vois pas pourquoi il refuserait de le faire)
0