Les discussions

Sens de saisie en langue arabe

Bonjour, J'ai choisi en 2e langue, l'arabe dans les paramètres de mon PC. Je peux basculer dans la barre de langue entre français et arabe, mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
deroute

Complément de formule

Bonjour, J'utilise la formule =SIERREUR(SI(EQUIV(A:A;A:A;0)=LIGNE();"Bon";"Mauvais");"") à incrémenter vers le bas pour classer en colonne B les c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Vidéo avec soutitre otomatique sur libreoffice 7.2

Bonjour, comment on mes une vidéo qui est automatiquement sous titrer sur libre office 7.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
OOoForum

Validité de la cellule avec une formule

Bonjour, Sur LibeOffice Calc 7.2.5.2 (x64) ; Je ne sais pas trop comment aborder les formules pour conditionner la validité d'un ensemble de cellule...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
yclik

Formule calc lubre office

 Résolu

Bonjour, Je debute avec calc de open office et je souhaiterai connaitre une formule qui me permet de calculer le total d une colonne en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chris77

Icone des fichiers lo tout blanc

Bonjour, depuis peu les icônes de mes fichiers libre office représentent une feuille(a4, pas d'arbre ! ) si je fait clic droit =>nouveau ods ou odt...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Sélectionner des nombres en bon ou mauvais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon problème : De A1 à A4 j'ai les mêmes nombres Alors dans B1 = Bon et de B2 à B4 = Mauvais Et ainsi de suite pour des séries...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
herve30

Libreoffice sous macos et jre java

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une macro à partir d'une feuille de calcul. Voilà mon message : "LibreOffice requires Oracle's Java Developme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cvan85

[libre office calc] convertir des minutes en jours hh minute

Bonjour, Impossible de trouver la réponse sur le web. Ca me rend fou : impossible de convertir mes minutes en jours heures minutes sur calc. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Problème de formatage d’image sur open office

Bonjour, J’ai un énorme problème par rapport à une image que je veux placer dans ma présentation open office. L’image que je veux placer ne semble...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
yara479

Open office

Bonjour. Je suis sur Apple Mac OS Big sur - version 11.6.4. Je ne peux pas mettre les numéros de page à partir de la première page texte de mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
yclik

Formatage conditionnel en focntion du jour de la semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec plein de dates genre avancement de projets. je voudrais que le fond de toutes les cases contenant une date qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Gael

Un seule colonne pour du texte

 Résolu

Bonjour, Bonjour sur libre office j'aimerai que mon texte reste sur une seule colonne. J'ai respecté la procédure ci-dessous en indiquant 1 dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
letmoi

Imprimer directement une pièce jointe reçue dans message

Bonjour, A chaque fois que je reçois une pièce jointe, je suis obligée de l'enregistrer puis ensuite d'aller la chercher dans enregistrement pour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Pierr10

A quoi sert libre office?

bonjour, j'ai installé libre office, est ce vraiment utile? mon ordinateur rame beaucoup je vous remercie de bien vouloir me répondre cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Pierr10

Openoffice calc supprimer plusieures cellules contiguës

Bonsoir, Je voudrai supprimer plusieures cellules contiguës sur une même ligne comme le fait la commande contextuelle (Clic droit, supprimer) tout en...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Patou134

Probleme image libreoffice

 Fermé

Bonjour, impossible de déplacer l'image, elle se met tout à droite quand on la déplace il faut l'agrandir pour la déplacer à gauche dans libreoffi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Xileh

Problème image libre office

Bonjour, impossible de déplacer l'image, elle se met tout à droite quand on la déplace il faut l'agrandir pour la déplacer à gauche

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
yclik

Libreoffice 7.3 solution au bug impression paysage

Bonjour, pour information Pour imprimer en Paysage, faites : FORMAT/STYLE DE PAGE/Sous l'onglet PAGE il y a une inversion : PORTRAIT donne une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Pierr10

Pdf avec des champs modifiables et simultanés

Bonjour, Je dois créer un PDF protégé avec quelques champs de texte modifiables, j'ai trouvé comment faire (avec le mode création zone de texte et...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
contrariness

Zone combinée

Bonjour, Je connais la "zone de liste" sur LibreOffice Writer mais pas l'utilité de la "zone combinée". Pouvez-vous m'expliquer ? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
OOoForum

Ouvrir un fichier wps sans avoir word mais openoffice

j'ai un portable sous window10

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
brucine

Choix difficile

Bonjour, j'ai bien lu les articles de CCM sur les suites bureautiques. 4 * et demi pour Open office et 4* pour Libre off. J'ai actuellement Libre offi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
cronic

Echec à la récupération de document open office

Bonjour, Dans Open Office : Impossibilité de récupérer ou annuler un document Open Office résultat indiqué : Echec de la récupération et cela bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
trotte-menu

Dédoublements des lettres dans tableau de open office

Bonjour, dédoublement des lettres dans tableau de open office

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
yclik

Compatibilité avec vba

Bonjour, Libre Office et ou Open Office supportent-ils Visual Basic? Ber_Ber2 Etant nouveau je n'ai pas envoyé le message au bon Forum d'où m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Caracteres bizarres qui s'inserrent avant la ponctuation (:

 Résolu

Bonjour, un caractère bizarre vient s'insérer devant certaines ponctuations comme : " etc ... ce qui provoque des pattes de mouches a l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
fmo74

Comment transcrire un fichier audio en texte

Bonjour, j'aimerais transcrire un fichier audio en texte que je devrais ensuite corriger. J'ai OpenOffice et LibreOffice et suis encore sur Windows7 (...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Télécharger ou non mise à jour de open office

Bonjour, Lorsque je vais sur un document Open Office que j'ai dans mon ordi, il apparaît une notification indiquant que la nouvelle version est pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
01qsdf

Disparition des photos insérées dans les diapos

Bonjour, J'ai essayé de créer un diaporama mais les photos même enregistrées disparaissent. Comment éviter cette perte en route des photos? Où vo...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
trotte-menu

Open office et index avec hyperlien

 Résolu

Bonjour, J'ai OpenOffice 4.1.5 avec Windows 7. J'ai créé un gros dossier de recettes de cuisine (plus de 200 pages). Il est en .odt. J'ai créé un i...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Eve23000

Créer un répertoire d'adresses postales avec open office

 Résolu

Bonjour N'ayant jamais utilisé mon programme Open Office puisque totalement novice en bureautique, j'aimerais créer mon carnet d'adresse avec ce log...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Alfred-33

Impression impossible pour docs libreoffice.

Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à imprimer des docs en LibreOffice. Par contre aucun problème pour imprimer un article de presse directem...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
yclik

Libre office créer tableau compilant plusieurs tableaux

Bonjour, J'utilise la dernière version de Libreoffice pour référence mes comics et je cherche à créer une page/tableau compilant toutes les donnée...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Open office n’ouvre pas les fichiers word

Bonjour, J’ai open office apache mais je n’arrive pas à ouvrir les fichiers word Merci de m’aider

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
trotte-menu

Libreoffice writer... relier 2 zones de texte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de relier 2 (ou plus) zones de texte dans Writer. Plus concrètement, j'ai créé un document texte q...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
trotte-menu

Libreoffice : création d'une copie de sauvegarde n o k

Bonsoir à tous les CCM membres, Sur LibreOffice, lors de la création d'un Document Writer et d'un Classeur Cal, il me faut lors des enregistrements...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
trotte-menu

Désinstaller proprement sous mac

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter un MacBook Pro sous mojave, j'ai installé "apache office" et je voudrais le supprimer proprement (...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
trotte-menu

Protection d'un document dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'utilise LibreOffice depuis pas mal de temps. J'ai un document qui est protégé par un mot de passe. Depuis la dernière mise à jour de Libr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
trotte-menu

Open writer comment commencer une numerotation de page

bonjour; Je souhaite numéroter mes pages en commençant à la page 3 J'au regardé des tutos mais je n'y arrive pas. version open office 4.1.10 sous...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
trotte-menu

Connaitre les encodages de mon pc

Bonjour, J'aimerais connaitre si ma machine code en Ascii ou en unicode comment découvrir? Merci de m'indiquer

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Libreoffice supprime les entrées d'index et de bibliographie

Bonjour, Je travaille sur mon projet de fin d'études qui consiste en la rédaction d'un papier scientifique. Malheureusement, dès que j'ouvre mon f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
georges97

Graphe: 4 échelles de couleur pour 4 courbes de même couleur

Bonjour, avec libreoffice calc, j'ai pu produire le graphe ci-joint. J'aimerai que chaque courbe dispose de sa propre échelle sur l'axe des Y, ave...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
joseph-tux

Comment exporter les autocorrections dans open office

Bonjour, Comment exporter les autocorrections d'open office d'un PC à un autre version open office 4.1.5 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
dubcek

Fichiers bloqués

Bonjour et déjà merci pour votre ou vos réponses. J'ai précédemment rechercher sur une clef usb des fichiers sous Openoffice égarés par inadvertance,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
trotte-menu

Comment déplacer un filigrane dans libreoffice

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment déplacer un filigrane dans LibreOffice Writer. J'aimerais mettre un filigrane à coté de mon texte ou une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment faire un texte vertical sur toutes les pages wtiter

Bonjour. J'ai une question concernant LibreOffice Writer. Je cherche à appliquer un texte vertical à toutes les pages, c'est à dire créer un tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
yclik

Libreoffice comment passer une cellule text en nombre

 Résolu

Bonjour, ma config : Windows 10 et / Firefox 95.0 j'ai récupéré (enedis) une feuille de calcul dans lequel une (des) cellule comportait du texte e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la police des onglets dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, Gentiment, je souhaiterais savoir comment augmenter la police des onglets suivants et de leur menu déroulant dans LibreOffice : Fichier...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Michel

Fichier corrompu

Bonjour, Tous mais fichier odt sont corrompus, comment puis je les réinisialiser pour pouvoir travailler dessus. Si vous avez la méthode pour ceci, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
trotte-menu
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 400