Libreoffice VARG54 - Dernière réponse le 3 déc. 2022 1 réponse bonjour, j'utilise libreoffice et quand je crée une zone de texte et que j'y mets du texte je n'arrive pas à enlever le remplissage et les contours de cette zone de texte Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Clic droit sur la zone de texte pour accéder aux options. Choisir Remplissage... : Cliquer sur Aucun Puis choisir Ligne... : Dans Style, choisir Aucun. Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo fonction SI et ET dans libre office margauxgardet Fontion SI et OU dans Open Office Calc marchaiseng openoffice writer - insérer une page mokette Mettre une nouvelle page sur Open Office geekdu92i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Clic droit sur la zone de texte pour accéder aux options. Choisir Remplissage... : Cliquer sur Aucun Puis choisir Ligne... : Dans Style, choisir Aucun.