Mettre l'entete d'un tableau sur toutes les pages
Bonjour, Dans le tableur LibreOffice 70, comment mettre le même entête sur toute les pages?. Dans Excel, il fallait aller clique sur la zone à repor...
Bonjour, Dans le tableur LibreOffice 70, comment mettre le même entête sur toute les pages?. Dans Excel, il fallait aller clique sur la zone à repor...
Bonjour, J'ai plusieurs documents Libre Office enregistrés sur mon ordinateur. Or, je viens d'essayer d'en ouvrir un, et je me suis rendu compte que ...
Bonjour, Bonjour, Ma dernière impression était une enveloppe sous libreoffice mais comme je ne savais pas faire j'ai trouvé l'aide sur le forum et...
Bonjour, je recherche un format vierge (tableur) sur lequel je puisse rentrer des résultats de matchs aller et retours: cela existe-t-il? Merci et...
hello comment afficher la position du curseur (ligne colonne) dans un texte dans LibreOffice Writer ? merci
Bonjour, Pouvez-vous venir à mon aide car brusquement sur LibreOffice dans un tableau la taille des lignes et des tableaux s'est brusquement réduites...
Bonjour, à l'ouverture d'un document, j'ai ce message qui s'affiche : Erreur de format de fichier à la position SAXParseException: '[word/document....
Bonjour, Impossible de supprimer le groupement de colonnes dans mon tableur libre office; Voir photo. https://nsm09.casimages.com/img/2023/02/27//2...
Bonjour, problème que je n'ai pas résolu, malgré mon acharnement: Dans un tableau calc copié, j'ai 03' 51.9" , avec quelle formule ou fonction de ...
Bonjour, On peut aimer les mathématiques et être un peu limité lorsqu'il s'agit de trouver des formules de calcul compliquées. C'est probablement la r...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir dans Open Office des documents que j'ai crées. J'ai le message suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à ouvrir ce docume...
merci de me faire une mise à jour des raccourcis clavier Lewis
Bonjour Depuis aujourd'hui, je ne peux plus faire de copier coller d’un fichier à un autre. Un pop-up s’ouvre et me dit : “Ce document doit être class...
Bonjour, On dit que Libre Office Calc est compatible Excel, c'est quasiment vrai sauf un truc que je n'arrive à faire sous Excel mais pas sous Calc :...
Bonjour, J'utilise Open Office 4, Pourriez-vous me dire comment ajouter une couleur à celles disponibles pour le texte. Quand j'ai écris une ligne,...
Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mes documents Open Office (Writter et Calc) je suis obligée à chaque fois de faire une récupération ...
Bonjour, Je souhaiterais calculer mon stock de marchandises non vendues. J'ai une colonne du prix d'achat, et j'aimerais que ces prix s'additionne qu...
Bonsoir, J'essaie de réaliser un graphique à partir du croisement de données issues de deux fichiers calc différents. Chacun de ces fichiers regroupe...
j'ai installe open office je me retrouve en anglais - avec mes connaissances limitiees je ne sais mettre en francais - je vous remercie si vous pouv...
Bonjour, une question sur une formule je voudrais inscrire une formule dans la cellule A1 si A2 contient le même mot que A3 alors écrire ce qui es...
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau venu et certainement première "Boulette"... Ne sachant pas dans quel forum déposé ma question.,.. Avec ma tour, ...
Bonjour, J'ai 3 problèmes : 1) je ne peux plus écrire sur mon clavier 2) Je ne peux plus ouvrir aucun fichier, que ce soit libreoffice, open offic...
Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et sur Libre Office Writer. A mon retour de vacances, je découvre un problème de lenteur à l'ouverture des fich...
Bonjour, J'ai conçu une base de données sous libre office, liée à un publipostage qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Celle-ci comprend aujou...
Bonjour, je suis sous windows 10 est il possible de convertir un document open office 4.1.5. en pdf ? merci de votre réponse
Bonjour, Suite à une mise à jour libre office ne s'ouvre plus : j'ai regardé les solutions proposées sur le forum : j'ai fait la purge sans succès ...
Bonjour, Après avoir changé de PC, je change de pack office en passant sur Libre Office et quittant Microsoft. J'ai un fichier Excel qui une fois ou...
Bonjour, Dans le tableau en pièce jointe je souhaite supprimer les doublons par rapport aux chiffres de la colonne "A" sans tenir compte de la premiè...
Bonjour, j'ai un fichier openoffice qui répertorie toutes mes ventes, par mois, et j'aimerais pouvoir calculer mon bénéfice par jour. J'ai une colon...
Bonjour, Lorsque je souhaite insérer une image dans une diapo de Open office impress, le logiciel me dit le message suivant:"Filtre graphique introuv...
bonjour brutalement mon classeur s'est affiché en tout petit (lignes, colonnes, caractères) "transat" avait semble-t-il apporté une réponse (en 2010...
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur (Asus expertBook ) et quand je vais dans libre office Calc je suis gêné quand j'écris du texte. J...
Bonjour à tous, Dans libre office calc, j'ai mis en place un calendrier avec les dates et jours automatiquement. Cela dit, je cherche à mettre un fo...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne défini se colore automatiquement en rouge si une cellule de cette même ligne est rempli par...
Bonjour, j'utilise LibreOffice 7.5 et un problème me tracasse depuis le lancement de celui ci. L'interface n'arrive pas à "choisir" un des deux thèmes...
Bonjour, j'ai bien lu comment effacer ces insupportables lignes dans word mais je n'arrive pas à appliquer à la manipulation à un document open of...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour libreoffice, mon interface était blanche et grise, tout à fait lisible. Puis pensant que c'était ...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'afficher tout les résultat correspondant à ma recherche. Par exemple si j'ai un fichier ave...
Bonjour, J'utilise la version 7.3.3.2 de LibreOffice Writer avec un clavier azerty. Quand je tape AltGr+é qui correspond au tilde (~), le volet latér...
bonjour, j'ai un fichier d'origine MONEY que je souhaite convertir sur tableur Libre Office ou Excel, une partie du texte est faite avec les colonnes ...
Bonjour, Je souhaite colorer en particulier l'intersection de deux ou plusieurs ensembles.
Bonjour, Mes tableaux calculs libreoffice m'impose un saut de page, alors que la somme des colonnes et lignes est très inférieure au format A4 (21x...
Bonjour, Afin de simplifier ma feuille de formules, je souhaiterais pouvoir automatiser la récupération des données sans devoir passer par la case 'u...
Bonjour, Bonjour, J’ai cherché si le sujet n’avait pas été abordé auparavant mais je n’ai pas trouvé… Je suis désolé si c’est un problème déjà traité...
Bonjour, Comment faire pour installer la version française de LibreOffice. Je travaille actuellement avec la version anglaise et j'ai téléchargé Li...
Bonjour,comment me débarasser des petits "blocs"gris clair entre mes mots en tapant un texte dans Writer ? Merci pour votre aide.
bonjour, j'utilise libreoffice et je ne parviens pas à faire un double interligne sur des docs texte
Bonjour, Ne pouvant plus utiliser open-office j'ai opté pour libre office. Cela fonctionne bien, mes dossiers open-office sont bien lisibles avec lib...
Bonjour, la même question, mais sous forme de fonction c'est possible ?
Bonsoir, Je viens d'installer la version 4.1.2.2 de LibreOffice en demandant l'enregistrement sur mon disque des filtres image. J'ai essayé de fai...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org