Les discussions

papoudu34 LibreOffice / OpenOffice

Recherche tableau résultats sports

Résolu

Bonjour, je recherche un format vierge (tableur)  sur lequel je puisse rentrer des résultats de matchs aller et retours: cela existe-t-il? Merci et...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
mariam-j
maou40 LibreOffice / OpenOffice

Message erreur format libreoffice

Bonjour, à l'ouverture d'un document, j'ai ce message qui s'affiche : Erreur de format de fichier à la position SAXParseException: '[word/document....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
maou40
techlycee LibreOffice / OpenOffice

Convertir en minute ou secondes

Résolu

Bonjour, problème que je n'ai pas résolu, malgré mon acharnement: Dans un tableau calc copié,  j'ai  03' 51.9" , avec quelle formule ou fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
tontong
patrickbourcier LibreOffice / OpenOffice

Répartition des mises pmiu

Bonjour, On peut aimer les mathématiques et être un peu limité lorsqu'il s'agit de trouver des formules de calcul compliquées. C'est probablement la r...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
eriiic
Lewis222 LibreOffice / OpenOffice

Raccourci

merci de me faire une mise à jour des raccourcis clavier  Lewis

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Raymond PENTIER
Dan LibreOffice / OpenOffice

Problèmes open officei

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mes documents Open Office (Writter et Calc) je suis obligée à chaque fois de faire une récupération ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
yclik
Camtajoie LibreOffice / OpenOffice

Calcul de stock sur open office

Bonjour, Je souhaiterais calculer mon stock de marchandises non vendues. J'ai une colonne du prix d'achat, et j'aimerais que ces prix s'additionne qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
blackmefias_3350
amt LibreOffice / OpenOffice

Probleme pour une formule dans calc

Bonjour, une question sur une formule je voudrais inscrire une formule dans la cellule A1 si A2 contient le même mot que  A3 alors écrire ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Raymond PENTIER
JLM4456 LibreOffice / OpenOffice

Libre office vs excel 2007

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de PC, je change de pack office en passant sur Libre Office et quittant Microsoft. J'ai un fichier Excel qui une fois ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
JLM4456
elmanou57 LibreOffice / OpenOffice

Supprimer les doublons

Bonjour, Dans le tableau en pièce jointe je souhaite supprimer les doublons par rapport aux chiffres de la colonne "A" sans tenir compte de la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
elmanou57
louiss58_0652 LibreOffice / OpenOffice

Problème de curseur quand j'écris

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur (Asus expertBook ) et quand je vais dans libre office Calc je suis gêné quand j'écris du texte. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
louiss58_0652
ALG LibreOffice / OpenOffice

Fonctionnalité calc

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne défini se colore automatiquement en rouge si une cellule de cette même ligne est rempli par...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
ALG
victor08 LibreOffice / OpenOffice

Convertir fichier *.scv sur tableur

bonjour, j'ai un fichier d'origine MONEY que je souhaite convertir sur tableur Libre Office ou Excel, une partie du texte est faite avec les colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jee pee
aviasim LibreOffice / OpenOffice

Diagrammes de venn

Bonjour, Je souhaite colorer en particulier l'intersection de deux ou plusieurs ensembles.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
trotte-menu
Jon196 LibreOffice / OpenOffice

Combinaison des fonctions concat et dde

Résolu

Bonjour, Afin de simplifier ma feuille de formules, je souhaiterais pouvoir automatiser la récupération des données sans devoir passer par la case 'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Jon196
14abracadabra LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice en français

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer la version française de LibreOffice. Je travaille actuellement avec la version anglaise et j'ai téléchargé Li...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
morganne.fernandez
tetraslyre LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Résolu

Bonjour,comment me débarasser des petits "blocs"gris clair entre mes mots en tapant un texte dans Writer ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
tetraslyre
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 641