Comment exporter les autocorrections dans open office
Bonjour, Comment exporter les autocorrections d'open office d'un PC à un autre version open office 4.1.5 Merci
Bonjour, Comment exporter les autocorrections d'open office d'un PC à un autre version open office 4.1.5 Merci
Bonjour et déjà merci pour votre ou vos réponses. J'ai précédemment rechercher sur une clef usb des fichiers sous Openoffice égarés par inadvertance,...
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment déplacer un filigrane dans LibreOffice Writer. J'aimerais mettre un filigrane à coté de mon texte ou une...
Bonjour. J'ai une question concernant LibreOffice Writer. Je cherche à appliquer un texte vertical à toutes les pages, c'est à dire créer un tex...
Bonjour, ma config : Windows 10 et / Firefox 95.0 j'ai récupéré (enedis) une feuille de calcul dans lequel une (des) cellule comportait du texte e...
Bonjour, Gentiment, je souhaiterais savoir comment augmenter la police des onglets suivants et de leur menu déroulant dans LibreOffice : Fichier...
Bonjour, Tous mais fichier odt sont corrompus, comment puis je les réinisialiser pour pouvoir travailler dessus. Si vous avez la méthode pour ceci, ...
Bonjour à tout Je reçois des fichiers PDF de mon employeur et qui demande à être modifiés, comment faire pour pouvoir modifier ce PDF sur libre offi...
Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté! Je fais face à un souci "bête" mais de taille néanmoins: J'ai un document dont j'ai numéroté les ...
Bonjour, Je n’arrive plus à effectuer facilement des réglages sur Writer. Exemples : 1-Dans la règle horizontale, si je veux déplacer la position ...
Bonjour, Je cherche depuis un moment comment régler mon soucies et à bout de nerfs, je viens demander de l'aide. Je cherche à faire un graphiq...
Bonjour, J'ai réalisé un publipostage mais je voudrais enregistrer mon résultat en sélectionnant : enregistrer comme documents individuels. Je s...
Bonjour, Nouvel ordi depuis peu. Réinstallation de Open office. Depuis pas possible de coller une capture d'écran à partir de "capture d'écran...
Bonjour, J'ai ajouté des flèches sur un graphique LibreOffice Calc. Leurs longueurs et positions étant bien établies sur la "zone du diagramme", j...
Bonjour, comment introduire dans le tableur des unités non prédéfinies ( Kgs, ou degré ° )
Bonjour, Nouveau sur le forum, j’espère être au bon endroit pour demander de l'aide ? Je suis passé de Windows a Linux et donc d'Excel a LibreO...
Bonjour, Sur la nouvelle version de LibreOffice (version 7.2), je n'arrive plus à déplacer une barre d'outils. Je ne retrouve plus les 3 points au ...
Bonjour, depuis ququs jrs, sur libre office (writer), la fonction copier coller est inopérante. Je selectionne, clic sur copier, et lorsque je veux ...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, les caractères "morts" ne s'affichent pas ou plutot s'affichent avant la lettre qu'ils doivent accentuer...
Bonjour, J'ai un souci avec Libreoffice en quelque sorte. En fait, j'ai créé un publipostage avec libreoffice entre deux feuilles Excel pour faire...
Bonour, mon correcteur d'orthographe ne recoonait pas la langue française Merci de vos conseils Cordialement Raphatou
comment transférer les photos de mon pc sur clé usb
Bonsoir, J'ai des soucis avec Libre office que je viens d'installer sur un PC neuf. Il bug et est très lent . La version Libre Office est tou...
Bonjour, Lorsque je choisis l'option "Renvoi à la ligne automatique " pour les les cellules d'un tableau, si j'augmente la largeur de certaines colo...
Bonjour à tous, Mon pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi... j'ai cherché en vain déjà d'améliorer la précision du pointeur...quoi faire ? ...
Bonjour, J'ai LibreOffice mais je n'ai ni la correction de l’orthographe et ni les synonymes ! Il semble qu'il faut tout d'abord changer le profil...
Peut-on et comment transformer des fichiers (texte) -pdf et -odt , en mp4 (pour MovieMaker par exemple) pour transfert sur clé USB et ensuite leur lec...
Bonjour, Je me vois dans l'impossibilité de créer une zone de texte (formulaire) remplissable dans LibreOffice Impress dans le mode de présentatio...
Bonsoir. j'ai créé un tableau dans Open Office avec notamment trois colonnes, E, G, et H . La colonne H représente les pourcentages obtenus par ...
Bonjour, Pour un projet, je dois rédiger une espèce de mémoire, dans lequel j'ai une bibliographie. Je la construis au fur et à mesure, avec l'out...
Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau forum car je ne sais pas trop comment poser ma question. En gros je cherche à faire en sorte que lorsque ...
Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 7.2 et je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Initialement j'avais une version 6 ..... Je suis allé dans...
Bonsoir à tous, J'ai joint un fichier d'exemple avec un mot d'explication, le but étant de raccourcir mes formules qui je trouve sont un peu trop "...
Bonjour, j'ai un problème avec OfficeWriter quand je viens écrire quelque chose il écrit pas j'ai essayer beaucoup de écrire mais il écrit pas et moi ...
Bonjour les Amis, Libreoffice 7.1.3.2 sur Mac Big Sur. Suite à une probable fausse manip, au défilement vertical des pages l'une est d'un coté et ...
Bonjour à toutes et à tous, Malgré plusieurs essais je parviens toujours pas à faire fonctionner ma formule avec OU et ET imbriqué et donc décidé d...
Bonjour les Amis, Libreoffice 7.1.3.2 sur Mac Big Sur. Suite à une probable fausse manip, au défilement vertical des pages l'une est d'un coté et ...
Bonjour à tous, Il y a des raccourcis pour taper l'accent grave sur un E majuscule par exemple mais rien pour l'accent aigu. Dans ce cas il faut ut...
Bonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10. Je n'arrive pas à insérer une image ou photo dans une page texte de Open Office. J'ai installé la dernière ...
WIN 10 (64bits) + OPEN OFFICE clavier LOGITECH K540 sans fil quand je tape la touche "^" , le caractère ne s'affiche pas , il s'affiche 2 fois à la 2...
Bonjour, Installation pack language Fr impossible car message "Libre office 7.1 invalide" programme non listé … La configuration générale reste e...
Bonjour, Avec windows 10 contrairement à la version 7, avec libre office 7,2 je ne peux pas aller sur les phases 6(éditer le document)7 et 8(enregi...
Bonjour, Je n'arrive plus à Ouvrir mes documents écrits sous Word ou open office
Bonjour, Des caractères indésirables s'affichent dans plusieurs colonnes d'un de mes documents Libre Office. Je ne parviens pas à les supprimer. ...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'ar...
Bonjour, Je crée un formulaire dans Writer dans lequel je souhaite insérer une fenêtre avec un lien pour importer une photo "identité". En Writer ...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à des fonctions comme "somme automatique" dans un classeur de Neat Office? MERCI Cordialement
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous me conseilleriez, libre office ou open office... et si les documents de l un sont compatibles avec l...
Bonjour, j'ai tracé une courbe dans le tableur avec open office et j'aimerai faire afficher l'équation de la droite. Comment faire? merci de votre ...
Bonjour lorsque j'enregistre un fichier sur document il devient verrouillé à l'ouverture et lorsque je l'enregistre sur image ou vidéo il n'est pas v...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org