Impossible d'installer open office sous linux

Fermé
Samira - 19 sept. 2012 à 21:24
 Samira - 19 sept. 2012 à 21:39
Bonjour,

Bon je suis novice de chez novice en informatique et il me fallait un ordinateur pour faire du traitement de texte et de la navigation internet occasionnelle.

Je me suis rendue sur le site rueducommerce et j'ai pris l'ordinateur le moins cher c'est à dire le Acer Aspire 5733z.

Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à m'en servir.

J'ai télécharger Open Office et ubuntu mais j'ignore si ce sont les bons que j'ai téléchargé. Et quand bien même ce serait le cas, je n'arrive pas à les installer. Sur la liste des téléchargements, quand je clique sur ouvrir, il s'affiche tout un tas d'options (extraire, ouvrir...) auxquelles je comprends rien à rien.

Merci de m'éclairer s'il vous plait.


A voir également:

2 réponses

darksulli56 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 13
19 sept. 2012 à 21:30
Bonjour,

Il faut que tu fasse ouvrir afin de lancer l'installation, si il t'affiche aussi extraire alors choisi extraire puis tu devra ouvrir le fichier s'appellant "setup" ou "installer" ou "installation" pour lancer l'installation.
0
En fait quand je clique sur extraire ça m'affiche les fichiers téléchargés.

Au début je fais ouvrir ça met :

-README
-Licence
-Debs

Mais je n'ai jamais de possibilité d'ouvrir quand j'ouvre ça me le nom du dossier que j'ai ouvert sans plus.

Je m'en veux d'avoir acheté ça je suis trop nulle!!
0