Impossible d'installer open office sous linux
Samira
-
Samira -
Samira -
Bonjour,
Bon je suis novice de chez novice en informatique et il me fallait un ordinateur pour faire du traitement de texte et de la navigation internet occasionnelle.
Je me suis rendue sur le site rueducommerce et j'ai pris l'ordinateur le moins cher c'est à dire le Acer Aspire 5733z.
Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à m'en servir.
J'ai télécharger Open Office et ubuntu mais j'ignore si ce sont les bons que j'ai téléchargé. Et quand bien même ce serait le cas, je n'arrive pas à les installer. Sur la liste des téléchargements, quand je clique sur ouvrir, il s'affiche tout un tas d'options (extraire, ouvrir...) auxquelles je comprends rien à rien.
Merci de m'éclairer s'il vous plait.
Bon je suis novice de chez novice en informatique et il me fallait un ordinateur pour faire du traitement de texte et de la navigation internet occasionnelle.
Je me suis rendue sur le site rueducommerce et j'ai pris l'ordinateur le moins cher c'est à dire le Acer Aspire 5733z.
Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à m'en servir.
J'ai télécharger Open Office et ubuntu mais j'ignore si ce sont les bons que j'ai téléchargé. Et quand bien même ce serait le cas, je n'arrive pas à les installer. Sur la liste des téléchargements, quand je clique sur ouvrir, il s'affiche tout un tas d'options (extraire, ouvrir...) auxquelles je comprends rien à rien.
Merci de m'éclairer s'il vous plait.
A voir également:
- Impossible d'installer open office sous linux
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique