Gestion des notes sous LibreOffice Writer reunion - Dernière réponse le 11 oct. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis en enseignant au lycée, j'utilise Sconet (que je n'aime pas du tout), j'aimerais que vous m'aidiez à ... un document LibreOffice Writer, afin que la feuille calcul automatiquement les moyennes. Merci de me répondre au plus vite Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Non, pas Writer, qui est un traitement de texte. C'est le module Calc de Libre Office qu'il faut utiliser, avec la fonction MOYENNE().. Discussions similaires Comment cocher une case deja créer ? olliane Cocher une case avec Libre Office Writer Fiddler cocher une case sous open office isma48 Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Non, pas Writer, qui est un traitement de texte. C'est le module Calc de Libre Office qu'il faut utiliser, avec la fonction MOYENNE()..