Impossible d'exécuter OpenOffice
Résolu
Tildouche
-
Elodie-58 -
Elodie-58 -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème avec OpenOffice sur Windows 7. Dès que je lance le programme, on m'indique qu'il est impossible de lancer l'application et que je dois vérifier mes droits d'accès sur C:/users...
J'ai cherché ce lien dans mon ordinateur, il n'existe pas!! J'ai désinstallé et ré-installé le logiciel, sans succès.
Que faire?
Merci d'avance, Mathilde.
J'ai depuis quelques temps un problème avec OpenOffice sur Windows 7. Dès que je lance le programme, on m'indique qu'il est impossible de lancer l'application et que je dois vérifier mes droits d'accès sur C:/users...
J'ai cherché ce lien dans mon ordinateur, il n'existe pas!! J'ai désinstallé et ré-installé le logiciel, sans succès.
Que faire?
Merci d'avance, Mathilde.
A voir également:
- Impossible d'exécuter OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Executer un programme au demarrage - Guide
- Comment ajouter une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment cocher une case sur openoffice writer - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
8 réponses
Salut,
Est-ce que tu es administrateur sur ton PC ?
Est-ce que lors de la désinstallation et la réinstallation tu as changé le chemin d'accès ?
Est-ce que tu es administrateur sur ton PC ?
Est-ce que lors de la désinstallation et la réinstallation tu as changé le chemin d'accès ?
C'est-à-dire que tu as tout les droits. Si le PC t'appartient et que tu as la seule session normalement tu es administrateur, donc normalement au niveau des droits d'accès tout est bon.
Dans ce cas, tu devrais pouvoir installer OpenOffice dans C:\Program Files\OpenOffice quelque chose comme ça.
Après, si tu n'est pas administrateur, il se peut que ce chemin d'accès (ou celui dans lequel tu as essayé d'installer Office) te sois interdit.
Dans ce cas, tu dois voir avec la personne qui est administrateur, ou bien tu peux installer Office à un autre endroit (dans un dossier sur ton bureau par exemple, ou dans tes document).
Dans ce cas, tu devrais pouvoir installer OpenOffice dans C:\Program Files\OpenOffice quelque chose comme ça.
Après, si tu n'est pas administrateur, il se peut que ce chemin d'accès (ou celui dans lequel tu as essayé d'installer Office) te sois interdit.
Dans ce cas, tu dois voir avec la personne qui est administrateur, ou bien tu peux installer Office à un autre endroit (dans un dossier sur ton bureau par exemple, ou dans tes document).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est que tu n'es pas admin.
Pour lancer l'installation fait un clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur"
Pour lancer l'installation fait un clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur"
J'ai essayé et les droits d'accès sont toujours insuffisants.
Comment est-ce que je peux devenir administrateur?
Comment est-ce que je peux devenir administrateur?
Je pense avoir la bonne version puisqu'elle fonctionnait parfaitement avant. J'ai ré-installé la nouvelle version mais le résultat est toujours le même. Je ne sais pas s'il est possible d'envoyer des photos sur le forum mais peut-être que si vous voyiez la fenêtre qui s'affiche quand j'essaie d'ouvrir OpenOffice, vous pourriez trouver le problème?
Oui j'en ai déjà entendu parler, mais j'ai fait des impr. écran car je déteste ce logiciel! Avez-vous skype ou un mail?
Ok bon on fera sans alors ^^
Inscrit toi pour qu'on puisse parler en inbox, ou post directement les images ici, tu peux passer par un hébergeur comme https://www.imagup.com/
Inscrit toi pour qu'on puisse parler en inbox, ou post directement les images ici, tu peux passer par un hébergeur comme https://www.imagup.com/
Bonjours , je me permet d'écrire car j'ai le même soucis , j'ai restaurer mon ordi depuis 2 semaine est impossible de faire des téléchargements comme Windows média player , ( car je ne l'est plus sur mon ordit ) , Open Office ... ect ..
J'ai pu télécharger c'est dernier temps open office mai en payant --'
et impossible de le lancer , je suis administrateur de mon pc donc s'il-vous plaît aidez-moi , avant la restauration je n'avais aucun soucis et j'ai vraiment l'impression que depuis il manque une case sur l'ordit , merci de vos réponses ...
J'ai pu télécharger c'est dernier temps open office mai en payant --'
et impossible de le lancer , je suis administrateur de mon pc donc s'il-vous plaît aidez-moi , avant la restauration je n'avais aucun soucis et j'ai vraiment l'impression que depuis il manque une case sur l'ordit , merci de vos réponses ...