Open.office org

fanny -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai bien lu tous les posts et à moins que j'ai loupé quelque chose je n'ai pas eu ma réponse.
je viens de télécharcher open office org et après avoir éssayé de changer le format pour un "doc", mon document est toujours refusé quand je l'envoi car "il ne correspond pas au format" (qui doit être doc.) ... quelqu'un peut t'il m'aider?
merci

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

et après avoir éssayé de changer le format pour un "doc"
Comment as-tu fait ?
0
fanny

après j'ai voulu l'envoyer via un site en faisant" parcourir" et ça a été refusé
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Oui ça je l'avais compris, mais ce que je te demande c'est comment tu as fait pour enregistrer ton document au format ".doc" ?
0
fanny

ah! pardon.
je fais enregistré sous... ensuite je clique sur un des "doc" je sais pas forcement lequel j'en ai plusieurs dans la liste
0

Normalement il faut prendre "Microsoft Word 97/2000/XP"
0