Sos j'ai un problème avec un doc open office

hibatoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque j'apporte des modifications et je referme le document a open office 3 les cadres disparaissent mais l'écriture reste

<config>Windows 7 / Chrome 16.0.912.77</config>
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Quels trois cadres ? Je n'en vois aucun !
0
hibatoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas 3 cadres c'est open office 3
dans mon document il y a plusieurs encadrement qui disparaissent après fermeture du doc
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Ah bon ! Mais je ne comprends toujours pas ce phénomène ...
Explique toujours, en détail, comment tu as procédé pour créer des 3 cadres.
0
hibatoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'ai pas 3 cadres le 3 c la version de open office
ds mon doc j'ai plusieurs encadrements qui disparaissent après modification du doc et fermeture
si j'apporte des modification à ce doc et j'enregistre bien sur et je referme après réouverture les encadrements disparaissent mais l'écriture dedans reste
si tu as la solution fait la moi savoir car j utilise souvent ce doc ds mon travail
0

Tant qu'on n'aura pas ton fichier, il sera rigoureusement impossible de te proposer la moindre solution.
Et essaie de mettre des ponctuations dan tes messages ; nous comprendrons plus facilement tes explications !
0