OpenOffice

Spydx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise OpenOffice pour ecrire mon projet pédagogique pour l'ouverture d'une crèche.
Aujourd'hui, après bien avoir pris garde de sauvegarder, je suis parti.

En rentrant, OpenOffice était fermé et lorsque je l'ai ouvert, il ne m'affichait plus que 4 pages au lieu de 25 ... Je dois rendre ce projet pédagogique lundi ...

Merci de votre aide !!!!

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Comment avez-vous procédé pour "sauvegarder" ?
Il fallait l'enregistrer, pour qu'il prenne en compte les dernières modifications.
0
Spydx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur j'ai enregistré, avec le raccourci sur OpenOffice, la disquette violette
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bizarre... et vous avez effectué la démarche jusqu'au bout en lui attribuant un nom...
J'en viens à me demander si avant l'enregistrement vous n'aviez pas sélectionné 4 pages sans vous apercevoir...^^
0
Spydx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je le réouvre, le dossier ouvre les 25 pages pendant 1seconde puis ne m'affiche plus que les 4 pages en question ...

Merci de votre aide, ce projet me tient vraiment a coeur et je n'ai pas le temps de tout recommencer ...
0

PROBLEME RESOLU !!! Merci quand même a tous !!!
0

De rien, résolu comment ?
Vous avez tout intérêt à créer un double sur une clé USB, sait-on jamais ;-)
0