OpenOffice
Spydx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise OpenOffice pour ecrire mon projet pédagogique pour l'ouverture d'une crèche.
Aujourd'hui, après bien avoir pris garde de sauvegarder, je suis parti.
En rentrant, OpenOffice était fermé et lorsque je l'ai ouvert, il ne m'affichait plus que 4 pages au lieu de 25 ... Je dois rendre ce projet pédagogique lundi ...
Merci de votre aide !!!!
J'utilise OpenOffice pour ecrire mon projet pédagogique pour l'ouverture d'une crèche.
Aujourd'hui, après bien avoir pris garde de sauvegarder, je suis parti.
En rentrant, OpenOffice était fermé et lorsque je l'ai ouvert, il ne m'affichait plus que 4 pages au lieu de 25 ... Je dois rendre ce projet pédagogique lundi ...
Merci de votre aide !!!!
A voir également:
- OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Bonjour,
Comment avez-vous procédé pour "sauvegarder" ?
Il fallait l'enregistrer, pour qu'il prenne en compte les dernières modifications.
Comment avez-vous procédé pour "sauvegarder" ?
Il fallait l'enregistrer, pour qu'il prenne en compte les dernières modifications.
Lorsque je le réouvre, le dossier ouvre les 25 pages pendant 1seconde puis ne m'affiche plus que les 4 pages en question ...
Merci de votre aide, ce projet me tient vraiment a coeur et je n'ai pas le temps de tout recommencer ...
Merci de votre aide, ce projet me tient vraiment a coeur et je n'ai pas le temps de tout recommencer ...