Tableau Open Office
invité65
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai crée un un tableau pour mon emploi du temps, seulement j'ai fusionné une partie d'une colonne, et maintenant j'aurais besoin de supprimer la fusion mais je n'y arrive pas. Et après est il possible de couper en deux une ligne d'une colonne et de mettre une couleur en fond de chaque côté ? Merci :)
A voir également:
- Tableau Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
bonjour,
il vous suffit de resélectionner les colonnes fusionnées et de cliquer sur l'icône qui vous a servi à fusionner. Pour la 2e question, je n'ai pas trop compris ce que vous vouliez. Si c'est pour couper une cellule en deux (verticalement ou horizontalement) il faut ajouter une colonne juste à côté (ou une ligne) et ensuite vous mettez le fond que vous voulez de chaque côté. En tout cas, c'est comme ça que je procède.
Bon courage;
il vous suffit de resélectionner les colonnes fusionnées et de cliquer sur l'icône qui vous a servi à fusionner. Pour la 2e question, je n'ai pas trop compris ce que vous vouliez. Si c'est pour couper une cellule en deux (verticalement ou horizontalement) il faut ajouter une colonne juste à côté (ou une ligne) et ensuite vous mettez le fond que vous voulez de chaque côté. En tout cas, c'est comme ça que je procède.
Bon courage;