Tableau Open Office

invité65 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai crée un un tableau pour mon emploi du temps, seulement j'ai fusionné une partie d'une colonne, et maintenant j'aurais besoin de supprimer la fusion mais je n'y arrive pas. Et après est il possible de couper en deux une ligne d'une colonne et de mettre une couleur en fond de chaque côté ? Merci :)
A voir également:

2 réponses

cec49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

il vous suffit de resélectionner les colonnes fusionnées et de cliquer sur l'icône qui vous a servi à fusionner. Pour la 2e question, je n'ai pas trop compris ce que vous vouliez. Si c'est pour couper une cellule en deux (verticalement ou horizontalement) il faut ajouter une colonne juste à côté (ou une ligne) et ensuite vous mettez le fond que vous voulez de chaque côté. En tout cas, c'est comme ça que je procède.
Bon courage;
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour invité65.

Tu as oublié de dire si ton tableau est fait sur traitement de texte (Writer) ou sur tableur (Calc).
Ces deux types de tableaux sont très différents et ne se manipulent pas du tout de la même façon ...
0