Erreur 1310 installation Openoffice.org

Flakiss -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma version d'essai de Microsoft Office ayant expiré, j'ai voulu installer Openoffice.org pour la remplacer. J'ai réessayé au moins 10 fois, mais rien n'y fait toujours "Erreur 1310. Impossible d'accéder au dossier C:\Config.Msi\058430.rlm. Vérifiez que vous avez l'autorisation d'accéder à ce dossier." Je suis la seule utilisatrice de mon ordinateur et j'ai donc les droits d'administrateur. Je ne comprends pas ce qui cloche...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci :)

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Commence par désinstaller microsoft office
Regarde --> ici
0
Flakiss

Et tu es sûr que ça marchera après ? Car si je désinstalle office et qu'en plus je ne peux pas installer openoffice, je n'aurais vraiment plus aucun traitement de texte/tableur... :/
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

La version office ne fonctionne plus ?
0
Flakiss

Si, elle fonctionne encore mais elle expire le 25 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attend l'expiration.
Par la suite, si tu ne souhaites pas l'acheter, désinstalle-le.
Essaie de nouveau d'installer Open office.
0