Ajout d'une donnée sur graphique calc
Bonjour, j'ai un tableau avec trois données que je mets dans un diagramme colonnes empilées. Je souhaite ajouter sur la premiere donnée et sur la ...
Bonjour, j'ai un tableau avec trois données que je mets dans un diagramme colonnes empilées. Je souhaite ajouter sur la premiere donnée et sur la ...
bonjour, j'ai un tableau de 15 000 lignes existe t til une commande pour recopier vers le bas une formule sans utiliser la poignée en bas à gauch...
Bonjour, ma barre d'outils dans open office est en anglais je voudrais la mettre en français merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
comment mettre la barre d outils en français
bonjour, je viens de perdre tout mon travail que je fais depuis ce matin sur oppen office 4.0.1 . est ce que je peut le récupérer? merci de votre c...
Bonjour! Depuis que j'ai installé LibreOffice (très bon comme suite de bureau gratuite soit dit en passant), mes diaporamas s'ouvrent automatiquement...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment inscrire OpenOffice et LibreOffice dans la liste des "autres programmes" qu'on obtient en faisant "ouvrir avec...
Bonjour, Lorsque j'insère une image, j'ai un cadre avec le mot : image 1 mais pas la visualisation de l'image, pourriez-vous me dire pourquoi s'il ...
Bonjour, J'ai un petit problèmes avec open office.calc Je veux mettre 5-11, le problèmes c'est qu'il me met automatiquement 05/11/2008 ce que je...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec open office et les pieds de page. Alors voila, j'ai ma page de garde puis le contenu du texte. Dans le pie...
Bonjour ! Je rencontre un problème quand j'enregistre mon document, sa me met des caractères "chinois" en plein mot, par exemple quand j'écris: sévèr...
Salut je chercher un document sur la réalisation d'un projet en agriculture et en élevage
Bonjour, comment prolonger mon coffret qui se termine le 26 octobre 2013 Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Bonjour, Comment recoller pour l'impression "la zone totaux" d'un devis ou d'une facture dont le nombre de pages est variable? Merci. Jeanochev ...
Achat d'un ordinateur portable ASUS au printemps avec windows 8 et avec open office org -Je lisais sans problème les fichiers PPS-Or depuis début octo...
Bonjour, comment oiuvrir un fichier writter protege par un mot de passe. J'ai résu à ouvrir les non protégés sous word. Mais là je ne vois pas quand ...
merci de me donner la marche a suivre pour récuperer le code d'acccés, ce code, est il valable pour créer un compte SkyDrive cordialement secsec
Bonjour, Sous une très vieille version d'openoffice 2.3, je ne parviens pas à définir une nouvelle base de données en passant par un raccourci du ...
bonjour j'ai scanner un texte et j'aimerais le mettre sur open office pour le continuer a faire rapidement stp merci
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0 Depuis plusieurs jours je tente d'installer la version 4.0.1. Actuell...
Bonjour je reçois pour mon travail des fichiers documents texte OOXML et sur l'icône de ces fichiers c'est DOCX qui est marqué ,Je n'arrive pas a ...
Bonjour, Afin de remplacer le soft Avery DesignPro 5 qui ne permet plus, comme le faisait la version 3.5, la gestion et création de formats d'étiq...
Bonsoir, Ma prof de français nous a demander de faire une couverture de livre, d'un livre qu'on lit ! Petit soucis je n'ai que Open Office et je sa...
Bonjour a tous, Effectivement tout est dans le titre, je voudrai, sur mac, configurer OpenOffice pour qu'il enregistre les documents sous .doc ou ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le correcteur orthographique..... en anglais. Dans les documents en français, tout va bien, ça marc...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de réduire l'espace entre les puces. Pour être plus clair quand je mets une puce que j''éc...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai Windows 8 avec Open Office. Mon problème est que lorsque je suis sur Word et que je veux centrer juste le titre par...
Bonjour, Bonjour, Je cherche sans succès "formulé" à répondre par 1 ou -1 ou en coloriant les cellules (gris/vert) à la question :dans cette c...
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Microsoft office 2013. lorsque je débute l'installation, ces mots apparaissent: Erreur 1920.Echec du ...
Bonjour, avant, j'avais un traitement de texte ou il y avait en bas de page , un crayon, ellipse, ovale, rectangle, rond et ou on pouvait tracer des l...
Bonjour tout le monde ! alors voila, étant nulle en informatique, je viens vous demander des ptits conseils .. Je n'ai rien trouvé sur le web a ce su...
Bonjour tout le monde, Est-il possible d'effectuer un retour à la ligne automatique après un caractère, un mot ou un groupe de mots ? J'ai une expr...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour la traduction des documents PDF anglais en français, Merci
J'ai acheté il y a un an un ordinateur portable Toshiba, microsoft starter 2010 était installé et j'ai pu l'utiliser pendant un an. A ce jour je peux...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 j'ai créé une feuille pour mes commandes et je voudrais que quand je tape la référenc...
Bonjour, Bonjour , Un ami m'a fait une liste de titres de livres avec open , par ordre alphabétique , le problème est que je ne sais pas commen...
Bonjour, comment fait pour installer office dans mon tablette merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt. Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la de...
depuis quelques jours, je ne parviens plus à lire un texte que j'imprime que ce soit des mails ou un texte que je viens de saisir . Il y a des mots in...
que ce que "err. machine B6
Bonjours, quand je télécharge une police sur dafont par exemple le fichier télécharger n'est plus un dossier compresser. On me demande de choisir le...
Bonjour, Existe-t-il un moyen simple avec l'office mac:2011 de trier les mots par la fin? À ce propos, qui connaît Wordlist creator et qui sait comm...
Bonjour, Sous OpenOffice Draw, j'ai repris différents schémas. J'aimerais modifier la couleur de certains traits/connecteurs mais il y a un bug (ou ...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Avec l'explorateur windows, quand je veux ouvrir des fichiers "calcul" réalisés à l'origine avec openoffice ca...
Bonjour, J'ai récemment installé Ooo4 en remplacement de Ooo3, et depuis certains fichiers calc ne s'ouvrent plus, Ooo plante, avec le message "Op...
je souhaite installer MS office sur mon PC
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 comment accélerer la restauration d'un fichier d'open office 3,4 qui bloque l'accés à to...
Bonjour, J'ai installé Open Office 4.0 récemment, au début tout allait bien, puis je ne sais pas vraiment pourquoi, le correcteur s'est mis d'un coup...
J'ai la version O.P. Impress 3.4.1- Problème: Musique en continu pour le diaporama, même musique recommence sur chaque diapo. Ai vérifié sur votre for...
Bonjour, je me tourne vers ce forum en espérant obtenir une "véritable solution" concernant open office 4 (ou même 3.4.1) qui se plante dès l'ouvertur...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org