Les discussions

Colorer des cases

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de colorer des cases selon les données qui sont dans une cellules. Configuration: Windows 7 / Fir...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dominik79

Extraire des données d'une colonne sous calc

Bonjour, J'ai dans une colonne A, une série de 15000 mails. Je souhaite extraire de cette colonne 700 mails positionnées dans une colonne B. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
.Grincheux.

Saut de cellule involontaire

Bonjour, Je rencontre un bug dans OpenOffice (openoffice.org 3.3.0) depuis quelques jours : impossible de saisir du texte ou des chiffres dans une ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
^Abel^

Gros problème arrière plan

Bonjour, J ai ouvert des ppt sur open office et les ai imprimés, arrière plan des ppt bleu foncé, donc usé toute mon encre en quelques pages... ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
^Abel^

Remplacer un nombre par un mot

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour, dans OOO calc, remplacer des chiffres par un mot, je m'explique, si j'ai 1, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Patrice33740

Du texte au bout des colonnes d'un diagramme sur calc

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment insérer du texte à la suite de chaque colonne d'un diagramme avec Calc ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte

suite a nettoyage du disque dur j'ai perdu mont traitement de texte ,comment puis-je faire pour en récuperer un autre merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
durock

Hyperlien avec oo

comment créer un hyperlien avec Open Office merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mytå

Erreur de lecture, après avoir placé un fichier sur clé usb

j'ai un ordinateur qui commence à dater 2006 ; j'ai une version open office.org3.3 et j utilise les feuilles de calcul pour un suivi de compte. je sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jlucnice

Ordre alphanumérique

Bonjour, Etant une bille en informatique je viens poser une question qui paraîtra sûrement bête à la plupart des utilisateurs d'Open Office Calc ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Liste dans libreoffice impress

Bonjour, J'ai fait une liste de mots. Mais je voudrais voir si j'ai mis de fois le même mot. Est-ce qu'il existe un moyen de trouver plus vite les m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Envoyer un mail a plusieurs personnes

Bonjour je voudrais savoir comment proceder pour envoyer un mail a plusieurs personnes en meme temps sachant que les adresses sont dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
baccara49

Espace entre les mots d'un traitement de texte

 Résolu

Bonjour, lorsque j'aligne mes phrases a droite et a gauche d'un texte déjà écrit, un grand espacement entre les mots de certaines lignes se fait aut...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marycielo17

Mon style de titre s'applique automatiquement au texte qui suit!

Bonjour, J'ai un exam d'info à rendre aujourd'hui et je bloque sur ce point, je m'arrache les cheveux tout mon paragraphe est en gras arrière plan f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MMtheque

Open office => liste de mots en ordre alpha

 Résolu

Bonjour, J'ai Open office et je voudrais savoir comment mettre une liste de mots en ordre alphabétiques (avec leurs définition) Je voudrais créer un...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RC01/138

Probleme avec l ordinateur

 Fermé

je ne peux plus repondre aux mails que je recois mon ordinateur ne veut plus les envoyer

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Image entete feuille calcul

Bonjour, J'ai une feuille calcul que je dois regulierement copier coller pour envoyer des infos par mail. Sur cette feuille il a une image. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Lloydlita

Copier coller du contenu openoffice calcul sur mail

J'ai sur ma page calcul un tableau et au dessus du tableau du texte. Quand je copie le tout sur mail le tableau ne bouge pas mais le texte au dessus d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Lloydlita

Tablette

j ai recontrer des probleme avec ma tablette mid elle ne lis aucune carte sim

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Injhall

Est ce possible de transformer un dossier open office en image?

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de changer mon fichier open office et le mettre en image (en fond d'écran)? Merci d'avance Bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
regcal

Problème avec open office

Bonjour, Je ne peux même plus ouvrir open office.à quoi cela pourrait-il être dû?? merci de votre réponse !! Configuration: Windows 7 / Chro...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
PJCHICHI

Problème pour ouvrir fichier word avec open office

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé open office pour pouvoir lire des fichiers words. Le premier jour, je ne pouvais qu'en ouvrir deux sur quatre, et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
^Abel^

Aide pour une formule

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je pourrais faire une formule qui doit prendre en compte une une moyenne du mois, et a certaine periode differente...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dominik79

Probleme avec open office

Bonjour, le format de mes fichiers word est .docx... Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
^Abel^

Interligne open office

 Résolu

comment réduire ou augmenter l'interligne sur open office

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
^Abel^

Mode d'activation

comment activer un logiciel téléchargé

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
madmyke

Fichier corrompu openoffice

Bonjour, J'ai rédigé un document texte sous OpenOffice, et suite à un disfonctionnement, j'ai du fermer le logiciel, en sauvegardant. Puis j'ai réés...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Romain

Formule

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme que je cherche a resoudre. Mon probleme est que j'ai une fiche calc que je veux mettre une formule mais elle ne mar...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Comment transformer des formules excel en open.calc ?

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau excel qui a des liens avec un autre, je voudrais le modifier en open.calc. Comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Diviser fichier texte

Bonjour, Je traite un fichier texte sous OpenOffice de 5728 pages et je souhaite le diviser en plusieurs fichiers (5 ou 6) Je n'ai pas de secti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Comment faire un diagramme sur openoffice calc ?

Bonjour, j'aimerais faire un diagramme avec pour abscisse le nombre de tour et pour ordonnée le temps mais je n'y arrive pas. Voilà le lien de mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Formule sur un tableau de ca

Bonjour, je souhaiterai comptabiliser mes factures annuelles par tranche de 0 à 500, 500 à 1000,1000 à ...., répertoriées sur un tableau fait sur Op...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un doc excel "périmé" avec open office ?

Bonjour, je viens de recevoir mon premier portable et je ne comprends pas grand chose avec Windows 8 mais bon... j'ai passé le mois d'essai d'offi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cbauf

Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier open office

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des fichiers d'un disque dur externe à mon ordinateur, mais ils sont dans un format illisible. J'ai donc changé les extens...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

"enregistrer sous" et open office

Bonjour, j'ai récemment télécharge la version gratuite d'open office 3 (apache). j'ai realisé une présentation (une sorte de power point) que je n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Problème open office impress

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai mettre des raccourcis sur mon sommaire pour pouvoir accéder aux pages associées , à ce jour je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Compatibilité openoffice 3.4 apache entre 2 ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur asus en windows 8. Je travail avec open office et mon technicien aussi nous nous transmettons les...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Ecrire en vertical sur openoffice

Bonjour, et Bijour. J'ai openoffice et je dois faire les couvertures du livre, j'ai mis l'image de la 1ere de couverture et la 4eme mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Quelle est la différence entre libre office et open office

 Résolu

Bonjour, Est ce que open office et libre office proposent les mêmes choses... Je recherche un logiciel libre, l'équivalent de Power Point, pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
athena.f

Fontion si et ou dans open office calc

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais créer une condition mais je n'y arrive pas. Je voulais mettre si A4 est in férieur à 50 alors C4 est égale à 4 ou si 50

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alyann3

Traitement de texte pour netbook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment et quoi telecharger comme logiciel de traitement de texte pour mon netbook asuss.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
césar 59

Openoffice changer de section?

Bonjour, Je dois utiliser Openoffice et je dois pour cela faire une page de garde (qui a un arrière plan, pas de marge) mais la page d'après doit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
oliviermichel

Writer openoffice 3.0 : saut de section

 Résolu

Bonjour, La solution a mon problème doit être très simple mais je ne parviens pas à la trouver : Je voudrais faire disparaître les en-tête et pi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
oliviermichel

Extension .doc

Bonsoir Depuis un certain temps je ne peux plus ouvrir les documents en .doc - Je suis sous Windows XP - Antivirus Avast version 8.0.1483 - Lors...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
^Abel^

Récuperation document open office bug

 Résolu

Bonjour, Depuis peu a chaque fois que j'ouvre un document open office quelque seconde après il se ferme est indique qu'il sera récupérer a la procha...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mohax

Extraire un texte d'une cellule

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Je suis sur que le sujet est traité mais je ne trouve pas mon bonheur. Sous open...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tontong

Bibliographie sur openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein dans un mémoire où j'ai besoin d'insérer une bibliographie de format stricte. En parcourant des forums j'ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
^Abel^

Problème d'ouverture dossier open office options filtre ascii

Bonjour, j'ai tapé ce matin un rapport vraiment très important que je dois rendre le 7 janvier sans faute sur Open office, je l'ai toujours enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bigbeany

Open office "impress"

bonjour, je dois faire un diaporama avec open office présentation avec un sommaire interactif: par exemple je suis sur le sommaire et je veux aller s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Création d'utilisateur

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour savoir s'il était possible de créer diffèrent utilisateur ( exemple: administrateur, visiteur, employé) ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
dominik79
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 410