Les discussions
Télécharger la nouvelle version open office 4.0
Bonsoir, je veux télécharger la nouvelle version open office 4.0 et un message m'indique que le téléchargement automatique n'était pas disponible act...
Telechargement open office impossible
Bonjour à tous. Il m'est impossible de télécharger open office sur mon SONY VAIO (windos 8). Pouvez vous m'aider ? Merci par avance PS: suis une...
Impossible de ré-installer openoffice
RésoluBonjour, J'utilise depuis fort longtemps OpenOffice sans problème mais là je baisse les bras. Je le télécharge sur ce site, il semble bien s'insta...
Créer classeur openoffice 3 sur keno
Résolusos Bonjour , je cherche une personne qui peut me créer un classeur OPEN OFFICE pour des statistiques sur les 70 N° du jeux KENO svp Etapes :...
Création, confection, impression d' étiquettes
Bonjour . Je rencontre le problème suivant lorsque je cherche à utiliser open write pour imprimer des étiquettes à partir de fichiers téléchargés Apr...
Pb de format de page
Bonjour, voici mon soucis: qd j'ouvre un nouveau doc sous open-office le format de la page est "letter" et non pas A4 comme je le souhaiterai. a ch...
Office mac 2008
bonjour, j'ai une clé d'activation pour installer office mac 2008 edition familiale et étudiants sur mon mac mais je n'ai pas le cd d'installation.co...
Lire un document power point avec open office
Bonjour, J'ai voulu afficher un diaporama (power point) à mes élèves sur le TBI, mais je me suis retrouvée bloquée car la suite microsoft n'est pas...
Outlook 2007
comment puis je récupérer des messages sur la boite de réception, une journée a été altérée, merci de votre réponse
Ordre alphabétique liste
Bonsoir, j'ai fait une liste de mot comme celle-ci : http://puu.sh/4xAcU.png Et j'aimerais la mettre dans l'ordre alphabétique mais en comptant seul...
Impossible de telecharger oppen office
bonjour.il m'est impossible de télécharger oppen office le telechargement se passe mais le logitiel n'est pas la .quelq'un peut il m'aider?Je ne comp...
Commen trouver un mot dans un tableau
Bonjour, Alors voilà j ai un tableau avec des noms et j aimerai pouvoir trouver une formule pour fair apparaître z automatiquement le nombre de fo...
Libre office writer : comment réactiver la frappe en insertion ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remettre la frappe en mode insertion de caractères dans libre office writer s'il vous plait. En effet lors...
Comment ouvrir un document de microsoft office ayant open office
RésoluBonjour, en faite mon prof nous envoie les cours sur internet mais il les enregistre avec Microsoft office 2007, j'arrive à l'ouvrir avec open office ...
Je n'arrive pas à désinstaller openoffice
RésoluBonjour, Mon OpenOffice, ne veut plus s'ouvrir. En suivant les conseils sur "Comment ça marche", j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller pa...
Rajout de texte
Bonjour, Pourquoi un rajout au milieu d'un texte sur Open Office efface-t-il la suite du texte en allant qu'on l'écrit? Configuration: Window...
Microsoft office
Salut, Est ce que je peux avoir deux offices sur le meme ordi cad office 2007 et 2010! Merci.
Open writer
bjr je n arrive plus a ouvrir open writer merci de me donner un avis a bientot
Open office qui ne fonctionne pas
bonjour.je viens d'installer open office mais il ne s'ouvre pas.j'ai recommencer plusieurs fois il est installé mais je ne peut l'ouvrir merçi pour vo...
Libre office
Bonsoir, Au travail j'ai Open Office et Libre Office - A la maison je n'ai installé qu'Open Office - Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ce...
Document open office illisible
RésoluBonjour j'ai un document très importent qui parle de la religion musulman pour un contrôle de 5 ème j'ai un fichier open office des caractère bizarre...
Problème au transfert d'un tableau calc vers word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transposer correctement un tableau « Calc odt » en Word, (car certaines personnes n"arrivent pas a le lire quand je leur ...
Comparer les données de deux colonnes sur calc
Bonjour, J'ai un fichier comprenant : - sur la colonne A, le nom de commune ("Marseille", "Bordeaux"....) - sur la colonne B, le nom d'instituti...
Taille des cellules sur office calc
Bonjour j'ai fais quelques recherches, mais je n'ai pas trouvée ma réponse. Imaginons que une cellule de taille normale en A1 représente 1 heure, la ...
Impossible de charger libre office
Bonjour, j'ai essayé de telecharger LO depuis differents sites mais à chaque fois , c'est l'echec car ,c'est .msi au lieu du traditionnel .exe , ou...
Pied de page open office
Bonjour, j'ai un document , quelqu'un y à inséré un pied de page avant la première page et je ne sais pas comment le supprimer, pouvez vous m'aider ?
Numéros de page sur openoffice (avec respect des marges)
RésoluBonjour, J'ai installé OpenOffice sur mac. Aucun souci mis à part la numérotation des pages. Je dois respecter des consignes de format très stri...
Open office
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai changé d'ordinateur et j'ai transféré mes anciens documents sur le nouveau PC WINDOWS 7. Pour l'ouverture de...
Je n'arrive plus à ouvrir open office 2010
RésoluBonjour, Depuis, que j'ai fait la mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir open office qui est déjà installé par le constructeur Le message d'erreur e...
Calendrier planning annuel pour mes collégues et moi même
bonjour,quelqu'un peut m aider a construire un calendrier annuel pour que mes collègues et moi même sachions nos horaires sur l'année . j'ai un exemp...
Impossible de colorer une cellule avec open office
Cela fonctionnait très bien avant, et puis un jour impossible de colorer une cellule. J'ai désinstallé l'ancienne version, ré-installé OO 4.0, cela ne...
Impossible d'afficher le total d'une opération
RésoluBonjour, Quelque soit l'opération j'obtiens ### situé à droite de la cellule Merci de votre aide
Publipostage sous openoffice 3.0
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser le publipostage sous OpenOffice 3.0 svp. Avant j'utilisais Word et c'etait beaucoup plus simple. J'ai be...
Je ne peux plus ouvrir mes documents
bonjour, impossible d'ouvrir mes documents depuis ce matin, l'ecran me dit; acheter microsoft office" alors que ça fait plus d'un an que tout marchait...
Installation de libre office
Je viens de telecharger libre office et windows ne reconnait pas le fichier avec extension MAN. Que faire?
Openo. récupérer la variable n° de page
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Bonjour, J'utilise OO3 sur Win XP3. Je veux imprimer des cartes pour une assoc. à raison ...
Blocage
depuis quelques temps lorsque je fais du traitement de texte, et même des choses assez courtes, mon pc bloque - je ne peux ni enregistrer, ni sortir p...
Fichier impress non-modifiable
Bonjour, Je suis enseignant et durant mes cours j'utilise beaucoup de diaporama. Je souhaiterai les mettre en ligne en mode lecture seulement afin...
Publier un fichier open office calc et le rendre interactif
Bonjour, J'ai créé un tableau de réservation de rendez vous sur Open Office calc et je souhaite le mettre à disposition des membres de notre club ...
Enregistrement diaporama avec musique
bonjour j'ai fait un diaporama sur open office avec une musique de fond , je voudrait l'envoyer par mail mais quand je l'enregistre la musique dispa...
Incompatibilité ou pas entre microsoft office et open office
Bonjour, N'ayant pas trouvé la solution pour dépanner Microsoft office professionnel 2007 qui était dans mon pc XP et auquel je ne peux rien fai...
Fonction si ou autres
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de créer un tableau pour une organisation de concours hippique. Je suis sur Open office. Je v...
Problème avec mes fichiers csv
Bonjour, Je viens de créer mon magasin sur internet. J'ai un gros problème pour télécharger les catalogues que je veux mettre dans ma vitrine. je...
Aide pour telechargement et configuration imprimante
bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi et je n arrive pas a installer une version gratuite de word ? de plus , je n arrive pas a configurer mon...
Fichier openoffice corrompu
Bonjour, En voulant supprimer un logiciel dans mon pc (un programme zip) tout c'est donc effacé dans mon ordinateur. J'ai absolument tout perdu. Il ...
Logiciel écriture pour tablette ?
Bonjour, Etant vraiment nulle en informatique et tout ce qui s'y rapporte, je voudrais simplement savoir s'il est possible d'installer des logicie...