Remonter un tableau avec open office
thena73
-
Raymond PENTIER Messages postés 58207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un tableau dans open office mais je n'arrive pas à remonter mon tableau de façon à ce qu'il soit au bord de ma feuille, j'utilise le curseur de gauche celui ou il est marqué 1 mais cela ne fonctionne pas
merci de m'aider
j'ai créer un tableau dans open office mais je n'arrive pas à remonter mon tableau de façon à ce qu'il soit au bord de ma feuille, j'utilise le curseur de gauche celui ou il est marqué 1 mais cela ne fonctionne pas
merci de m'aider
A voir également:
- Comment faire un tableau sur openoffice
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide