Les discussions

Open office

 Résolu

Bonjour, Je possède sur W7 "le pack open office 2003". J'ai vu dans le site "comment ça marche " rubrique "télécharger - bureautique - suite bur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mathes9505

Openoffice.org 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cyrale

Open office pas besoin de tout...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE il y a quelques heures. je suis plutôt satisfaite, mais je me rends compte que je n' aurai pas besoin de tous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème tout bête sur open office calc

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé, mais, n'arrivant pas moi même à trouver les mots pour mon problèmes, je n'ai pas réussi a trouver en recherchant. Le pos...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Teox44

[openoffice writer] bordures de tableau

 Résolu

Bonjour, J'aime travailler dans les traitements de textes en faisant apparaître à l'écran tous les caractères cachés (marques de paragraphe, sauts ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Capeutvousarriver

Problème avec open office.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Open office suppression d'un texte répétitif

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un document de plusieurs pages avec une phrase qui se répète plusieurs fois. Je cherche comment supprimer cette phrase sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
PRINTEMPS

Supprimer les polices dans "open office"

 Résolu

Bonjour, "WRITER" d' Open Office est doté de nombreuses polices qui se ressemblent et sont donc par là même, inutiles. Je souhaiterais les suppri...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nan !

Tableau openoffice impossible à modifier

 Résolu

Bonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur

Ecrire dans une cellule de tableur openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment écrire plusieurs choses dans une seule et même cellule. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rachid_04

Fleche dan open office

 Résolu

Bonjour, comment faire des fleches dans portable open office]?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Paramétrage sur open office 2007

 Résolu

Bonjour, je possède un pc seven avec le programme open office 2007, mon soucis se base sur la police par défaut ; - comment paramétrer la police...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
transat

[open office] "l'élément a été déplacé..."

 Résolu

Bonjour, n'ayant plus le pack office sous windows j'ai télécharché pack office 3.3 hier, hier soir j'ai regardé dans mes documents (cv lettre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david

Openoffice: numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rachid_04

Urgent: problème avec open office impress....

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des diapos pour un exposé et je ne connais pas tout à ce logiciel et donc mon problème: sans prévenir (façon d'parler) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
PIKATOUT

Changer l'ordre des pages oppen office writer

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un projet sur Oppen Office Writer et je souhaite changer l'ordre de mes page mais je sais pas comment on fait. Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Police open office writer

 Résolu

Bonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
paul0608

Télécharger open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableur open office

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Théo

Open office 3.3.0

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider et me dire comment remettre OPEN OFFICE 3.3.0 J'ai essayé avec ce site ou 01net mais rien n'y fait merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PMP132

Document openoffice !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais justifier mon texte sous openoffice mais cela fait des grands espaces. Comment faire svp pour justifier un texte sans que ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
^Abel^

Double interlignes open office

 Résolu

Bonjour! Je dois écrire un texte avec Open Office et à double interlignes. J'ai cherché longtemps et je ne trouve pas où je dois paramétrer pour q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Juls

Open office calcul

 Résolu

Bonjour, Je débute sur open office et je voudrai juste faire un calcul simple mais qui se répéterait à l'infini sur toute la colonne. Alors voila ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hellsings

Comment utiliser openoffice writer

 Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice calc

 Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pesti

Demande aide pour openoffice

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une page de dépences et recette de ce format sur openoffice (je débute) voila mon (désir) reçu 1 date1 N°cheque1 destin...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
doublem93

Oppen office starter

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec oppen office starter intégré, mais pour l'utiliser il faut que je valide la clé. Lorsque je ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
oriapas

Openoffice

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi , sur OpenOffice quand je fait un espace ça me fait un espace GRIS ? Et pourquoi quand je fait un point ils me met...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tabounette06

Probléme avec openoffice.org 3.3

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux et remercie tout les participants bénévoles qui nous aident pour nos différents probléme...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
^Abel^

Écriture open office

 Résolu

Bonjour, voila alors j'aimerais savoir s'il y a d'autre "écritureé (je ne sais pas comment on appelle ça) pour open office ex: times new roman.... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
demol celine

Créer un calendrier avec open office

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'entrer automatiquement les noms et n° des jours, dans chaque cellules du tableur, afin de créer un calendrier mensuel, ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Francis

Openoffice

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et je n'arrive pas a la trouver sur mon Pc ! Pourriez-vous m'aidez à le trouver . Merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Aide pour openoffice

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger Open-office il m'est demandée d'enregistrer mes dossiers dans mon disque dur. Est-ce que cela veut dire que l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cloud89

Open office: écart entre ventes du jour et ventes moyennes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a repondre a cette question, pouvez vous m aider Que doit-on saisir dans la cellule C2 pour que soit calculé l'écart e...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
FenrirRagnarok

Installer openoffice 3.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice 3.1 sur mon Ordi -Windows Vista-. J'avais la version 3.0... ils m'ont proposé la mise à jour, mais e...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Luluvietvo

Dates en majuscule dans openoffice calc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ?? Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
transat

? open office draw ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger open office drax gretuitement Mercii catou :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
transat

Pourquoi je n'ai pas open office sur windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (il y a plus d'un moi un toshiba c660D, et j'ai eu l'etonement de me rendre compte, en voulant faire un exposé, qu'il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jmarion3

Marges d'open office

 Résolu

bonjour, alors voilà j'aimerai faire un calendrier sur open office et je me rappelle qu'au collège on m'avais appris à changer les marges pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
transat

Mode présentateur dans open office

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation en classe et j'ai fait un diaporama avec PowerPoint. Mais seul OpenOffice est installer sur les ordis du co...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Raphouxd

Aligner du texte sous open office

 Résolu

Bonjour, Sur un document jai mit des dates or elles non pas toute la même longeur et les paragraphes se suivent se retrouvent tous décaler les un par...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
amilo

Openoffice

 Résolu

Bonsoir vous ! J'aimerais savoir comment mettre une image en fond et écrire dessus Comme un fond d'écran quoi ! Mais sur OpenOffice Writer ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
transat

Bouton dans openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'arrive à créer des boutons dans le tableur de openoffice calc, mais lorsque qu'il faut choisir d'assigner une macro ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
clint jp

Problème open office/vista

 Résolu

Bonjour, problème avec Open office : j'ai téléchargé cette suite bureautique que je connais bien sur mon nouvel ordinateur, équipé Windows Vista. ...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bobbyi

Office2007 openoffice n enregistrent fichier

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers avec enregistrer sous ni avec ms office 2007 ni avec openoffice 3.2...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
christian de oulu

Problème désinstallation open office

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai "réinstaller" mon ordinateur fixe HP avec la partition "HP Recorvery", tous les logiciels installés avant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
koco109

Open office, recherche valeur correspondante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voilà mon problème : Y a-t-il une fonction qui permette de simplifier l'accu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Mamouny

Comment télécharger open office en français

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger open office en français j'ai suivi les conseils donnés avant hier à papy, mais même en allant sur telecharger ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
qsdfghjk

Hic avec open office

 Résolu

Bonjour, J'ai open office et lorsque je tape mes textes, il y a un "détail" qui m'agace au plus au point.Le pire c'est que je ne sais même pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Z2vy

Pb aprés telechargement open office .

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé open office .Je ne trouve pas comment faire pour avoir le traitement de texte.je ne trouve pas la page pour écrire.!merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
transat
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 889