Les discussions

Teléchargement open office

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis ,je viens de télécharger open office .org . Il s"est très bien installé ,mais il y a un problème ,a:coté de mon raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Open office: faire un espace normal

Résolu

Bonjour, J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
billmaxime

Probleme openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lidenlaw

Créer une monaie sur openoffice calc

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
epiettes

Grille sur tableur open office

Résolu

Bonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
transat

Plus d'image sur open office 3.3

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur open office depuis plusieurs semaines, j' ai du faire une mauvaise manip car depuis hier les images ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mayama

Impression d'adresse avec open office

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
beaufixe 01

Openoffice trop lourd !!

Résolu

Bonjour, J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenO...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Bustasyl

"open office v 3 impress":

Résolu

Salut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nathan 60

Comment ouvrir openoffice.org draw avec micro

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé openoffice.org draw pour réaliser un schéma mais collaborateurs ne parviennent pas à ouvrir le document avec le logiciel micr...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
open man

Problème remplacement automatique open office

Résolu

Bonjour, Quand je crée un tableau sur Open Office et que je désire inscrire dans une des cases "Novembre 2004" en toutes lettres, le logiciel chan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Redfox68

Open office writer / probleme de tableau

Résolu

Alors voila le probleme, quand j'ouvre un texte sur Open Office 2.0 et que je crée un tableau, si ma case comporte trop de caracteres et s'etale sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jojo

Bouton scinder dans calcopenoffice

Résolu

Bonjour, Je suis dans mon tableur de open office version 3.3 Je voudrais scinder une cellule en deux pour pouvoir mettre dans l'une des 2 parties ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
solene85

Sur open office

Résolu

Bonjour, je suis sur Open Office et je ne sais pas faire un "format de livre" (environ 15cm sur 10 cm) et je ne sais pas si il faut aller dans "Form...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
transat

Open office

Résolu

Bonjour, je suis sur oppen office sous le tableur , je voifrai s'avoir si on peu metre les onglés en couleur ? Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
**orion**

Les deux points sous openoffice

Résolu

Salut, J'ai un petit souci avec OpenOffice. Parfois, lorsque je tape sur la touche des deux points (:), un espace grisé apparait entre le mot et l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Blibli

Fonction nb.si sur open office

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un soucis, que j'ai réussis à contourner, mais la manière utilisée me prends énormément de temps, aussi je viens vers vous po...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
louloup1er

Openoffice, récupération

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier noté des les derniers documents utilisés sous openoffice ? Le document était sur clé USB (que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ausecours

Mise à jour open office:alerte de sécunia

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai installé depuis peu sécunia un logiciel permettant de faire les mises à jour automatiques mais voilà qu'aujourd'hui il m'anno...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lilidurhone

Ouverture fichier word avec open office

Résolu

Bonjour, Je possède un ancien PC doté de : - WINDOWS 98 2ème édition - K-MELEON - WORD 2000 - EXCEL 2000 Je possède également un pe...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nan !

Formats sur openoffice.org writer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un format à notre texte (ex : A4, B5, A3, A5...) J'ai la version 3.3 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Anonyme_123

Lien hyper texte open office calcul

Résolu

Bonjour, Après avoir correctement créé un lien d'une cellule vers une autre, le problème survient lorsque j'ajoute des colonnes et que ma cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Alex489

Open office

Résolu

Bonjour, Je possède sur W7 "le pack open office 2003". J'ai vu dans le site "comment ça marche " rubrique "télécharger - bureautique - suite bur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mathes9505

Openoffice.org 3

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cyrale

Open office pas besoin de tout...

Résolu

Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE il y a quelques heures. je suis plutôt satisfaite, mais je me rends compte que je n' aurai pas besoin de tous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème tout bête sur open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis désolé, mais, n'arrivant pas moi même à trouver les mots pour mon problèmes, je n'ai pas réussi a trouver en recherchant. Le pos...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Teox44

[openoffice writer] bordures de tableau

Résolu

Bonjour, J'aime travailler dans les traitements de textes en faisant apparaître à l'écran tous les caractères cachés (marques de paragraphe, sauts ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Capeutvousarriver

Problème avec open office.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Open office suppression d'un texte répétitif

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un document de plusieurs pages avec une phrase qui se répète plusieurs fois. Je cherche comment supprimer cette phrase sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
PRINTEMPS

Supprimer les polices dans "open office"

Résolu

Bonjour, "WRITER" d' Open Office est doté de nombreuses polices qui se ressemblent et sont donc par là même, inutiles. Je souhaiterais les suppri...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nan !

Tableau openoffice impossible à modifier

Résolu

Bonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur

Ecrire dans une cellule de tableur openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment écrire plusieurs choses dans une seule et même cellule. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rachid_04

Fleche dan open office

Résolu

Bonjour, comment faire des fleches dans portable open office]?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Paramétrage sur open office 2007

Résolu

Bonjour, je possède un pc seven avec le programme open office 2007, mon soucis se base sur la police par défaut ; - comment paramétrer la police...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
transat

[open office] "l'élément a été déplacé..."

Résolu

Bonjour, n'ayant plus le pack office sous windows j'ai télécharché pack office 3.3 hier, hier soir j'ai regardé dans mes documents (cv lettre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david

Openoffice: numérotation des pages

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rachid_04

Urgent: problème avec open office impress....

Résolu

Bonjour, Je dois faire des diapos pour un exposé et je ne connais pas tout à ce logiciel et donc mon problème: sans prévenir (façon d'parler) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
PIKATOUT

Changer l'ordre des pages oppen office writer

Résolu

Bonjour, J'ai fais un projet sur Oppen Office Writer et je souhaite changer l'ordre de mes page mais je sais pas comment on fait. Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Police open office writer

Résolu

Bonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
paul0608

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableur open office

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Théo

Open office 3.3.0

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider et me dire comment remettre OPEN OFFICE 3.3.0 J'ai essayé avec ce site ou 01net mais rien n'y fait merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PMP132

Document openoffice !

Résolu

Bonjour, J'aimerais justifier mon texte sous openoffice mais cela fait des grands espaces. Comment faire svp pour justifier un texte sans que ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
^Abel^

Double interlignes open office

Résolu

Bonjour! Je dois écrire un texte avec Open Office et à double interlignes. J'ai cherché longtemps et je ne trouve pas où je dois paramétrer pour q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Juls

Open office calcul

Résolu

Bonjour, Je débute sur open office et je voudrai juste faire un calcul simple mais qui se répéterait à l'infini sur toute la colonne. Alors voila ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hellsings

Comment utiliser openoffice writer

Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice calc

Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pesti

Demande aide pour openoffice

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une page de dépences et recette de ce format sur openoffice (je débute) voila mon (désir) reçu 1 date1 N°cheque1 destin...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
doublem93

Oppen office starter

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec oppen office starter intégré, mais pour l'utiliser il faut que je valide la clé. Lorsque je ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
oriapas
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 912