Les discussions

Désinstaller open office

Résolu

Bonjour, j'ai qqs soucis avec open office aussi j'aimerais le désinstaller; alors comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Powershot

Installer le dictionnaire sur open office

Résolu

Bonjour, Voila il m'en impossible d'installer l'extension dictionnaire "moderne" sur open-office J'ai open office 3.4 et l'extension c'est la 4....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mytå

Ouverture open office au démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour la dernière version d'Open Office 3.4 et désormais à chaque démarrage de l'ordinateur Open Office s'ouvre sans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Xileh

Openoffice,empêcher le démarrage automatique

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, quand j'allume mon pc, openoffice s'ouvre automatiquement et je n'arrive pas à enlever cela, merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
yoann090

Problème avec open office

Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Xileh

Tableau sous open office cal

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connait-il la touche "raccourci" pour sélectionner un tableau sous calc ? Je le fais en glissant la souris, mais je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
PRINTEMPS

Oppen office traitement texte

Résolu

Bonjour, alors voila je sais pas si c'est possible jai oppen office normal 3.4 pour les connaiseurs .MAIS enfaite si vous voulez jai terminer d'ecrire...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
juju59

Raccourci clavier sur open office

Résolu

Bonjour, Je tape des textes où reviennent souvent les mêmes mots. Je pense qu'on peut créer des raccourcis clavier pour aller plus vite, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
MAZURIE

Formule open office

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Open Office, je possède 2 onglets, on va les nommer Alpha et Beta. Sur Alpha, j'ai dans la colonne A une liste de noms,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Fabgi

Openoffice write rajouter du texte supprime s

Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice writer, et je pète un cable car parfois, sur certains documents (et de façon qui me semble aléatoire) il semble a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sylv

Openoffice.org 3.4 problème

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Openoffice.org 3.4 se démarre tout seul au démarrage de mon ordinateur je n'arrive pas à trouver la solution. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Dodo2235

Renseignement open office

Résolu

Bonsoir, Alors voilà c'est peut être une question bête mais j'aimerais savoir si Open office (PowerPoint , excel ... ) est gratuit !! merci bcp !! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Audhild

Feuille de calcul open office

Résolu

Bonjour, Dans un classeur open office calc, j'ai plusieurs feuilles. Je voudrais, en modifiant la valeur d'une cellule de la première feuille, mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Cojack

Open office: raccourci clavier de langues

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus avec quelle version d'Open office, mais il se trouve que j'arrivais, avec un raccourci clavier que j'ai créé sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
regcal

Enveloppe avec openoffice

Résolu

Bonjour, bonjour. Malgré mes recherches, notamment sur ce site, je n'arrive pas à trouver une méthode "facile" pour créer une enveloppe, via openof...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chouchana

Restauration fenêtres open office

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à fermer la fenêtre ''restaurer les fenêtres'' sur Open Office. Ni le bouton ne pas restaurer les fenêtres et restaurer les...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
amé

Protection cellules dans open office calc

Résolu

Bonjour, Je voudrais protéger certaines cellules dans open office calc. J'ai essayé avec l'aide, je ne trouve pas l'explication très claire, en fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Sur open office ...

Résolu

Bonjour, je suis sur Open Office et j'ai inséré un tableau mais je n'arrive pas à le mettre en "format paysage". merci d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
MAMA28

Cv sur open office

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire mon CV avec open office. Je voudrais mettre mon titre en couleur comme on peut le faire avec word art mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
liloutte

Problème open office avec window 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un me...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
UsulArrakis

Table des matières, openoffice 3.2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant. je suppose que c'est un petit réglage car ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Teléchargement open office apache

Résolu

Bonjour, doit on désinstaller open office org 3 pour installer la dernière version 3.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
pascalou59400

Open office

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sur open office et je rencontre un petit problème : Je voudrais mettre une image à droite d'un texte mais quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Non2

Openoffice s'ouvre tout seul au démarrage

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai Openoffice 3.4. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Anonyme

Teléchargement open office

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis ,je viens de télécharger open office .org . Il s"est très bien installé ,mais il y a un problème ,a:coté de mon raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Open office: faire un espace normal

Résolu

Bonjour, J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
billmaxime

Probleme openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lidenlaw

Créer une monaie sur openoffice calc

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
epiettes

Grille sur tableur open office

Résolu

Bonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
transat

Plus d'image sur open office 3.3

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur open office depuis plusieurs semaines, j' ai du faire une mauvaise manip car depuis hier les images ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mayama

Impression d'adresse avec open office

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
beaufixe 01

Openoffice trop lourd !!

Résolu

Bonjour, J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenO...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Bustasyl

"open office v 3 impress":

Résolu

Salut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nathan 60

Comment ouvrir openoffice.org draw avec micro

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé openoffice.org draw pour réaliser un schéma mais collaborateurs ne parviennent pas à ouvrir le document avec le logiciel micr...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
open man

Problème remplacement automatique open office

Résolu

Bonjour, Quand je crée un tableau sur Open Office et que je désire inscrire dans une des cases "Novembre 2004" en toutes lettres, le logiciel chan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Redfox68

Open office writer / probleme de tableau

Résolu

Alors voila le probleme, quand j'ouvre un texte sur Open Office 2.0 et que je crée un tableau, si ma case comporte trop de caracteres et s'etale sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jojo

Bouton scinder dans calcopenoffice

Résolu

Bonjour, Je suis dans mon tableur de open office version 3.3 Je voudrais scinder une cellule en deux pour pouvoir mettre dans l'une des 2 parties ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
solene85

Sur open office

Résolu

Bonjour, je suis sur Open Office et je ne sais pas faire un "format de livre" (environ 15cm sur 10 cm) et je ne sais pas si il faut aller dans "Form...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
transat

Open office

Résolu

Bonjour, je suis sur oppen office sous le tableur , je voifrai s'avoir si on peu metre les onglés en couleur ? Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
**orion**

Les deux points sous openoffice

Résolu

Salut, J'ai un petit souci avec OpenOffice. Parfois, lorsque je tape sur la touche des deux points (:), un espace grisé apparait entre le mot et l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Blibli

Fonction nb.si sur open office

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un soucis, que j'ai réussis à contourner, mais la manière utilisée me prends énormément de temps, aussi je viens vers vous po...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
louloup1er

Openoffice, récupération

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier noté des les derniers documents utilisés sous openoffice ? Le document était sur clé USB (que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ausecours

Mise à jour open office:alerte de sécunia

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai installé depuis peu sécunia un logiciel permettant de faire les mises à jour automatiques mais voilà qu'aujourd'hui il m'anno...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lilidurhone

Ouverture fichier word avec open office

Résolu

Bonjour, Je possède un ancien PC doté de : - WINDOWS 98 2ème édition - K-MELEON - WORD 2000 - EXCEL 2000 Je possède également un pe...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nan !

Formats sur openoffice.org writer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un format à notre texte (ex : A4, B5, A3, A5...) J'ai la version 3.3 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Anonyme_123

Lien hyper texte open office calcul

Résolu

Bonjour, Après avoir correctement créé un lien d'une cellule vers une autre, le problème survient lorsque j'ajoute des colonnes et que ma cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Alex489

Open office

Résolu

Bonjour, Je possède sur W7 "le pack open office 2003". J'ai vu dans le site "comment ça marche " rubrique "télécharger - bureautique - suite bur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mathes9505

Openoffice.org 3

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cyrale

Open office pas besoin de tout...

Résolu

Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE il y a quelques heures. je suis plutôt satisfaite, mais je me rends compte que je n' aurai pas besoin de tous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 935