Les discussions
Teléchargement open office
RésoluBonjour, Voila mon soucis ,je viens de télécharger open office .org . Il s"est très bien installé ,mais il y a un problème ,a:coté de mon raccourc...
Open office: faire un espace normal
RésoluBonjour, J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas ...
Probleme openoffice
RésoluBonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...
Créer une monaie sur openoffice calc
RésoluBonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...
Grille sur tableur open office
RésoluBonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...
Plus d'image sur open office 3.3
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur open office depuis plusieurs semaines, j' ai du faire une mauvaise manip car depuis hier les images ne s'af...
Impression d'adresse avec open office
RésoluBonjour, j'essaie d'imprimer des adresses sur des enveloppes de 9X13cm pas de pb pour les éditer mais impossible d'imprimer dans le bon sens cel...
Openoffice trop lourd !!
RésoluBonjour, J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenO...
"open office v 3 impress":
RésoluSalut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...
Télécharger open office
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....
Comment ouvrir openoffice.org draw avec micro
RésoluBonjour, J'ai utilisé openoffice.org draw pour réaliser un schéma mais collaborateurs ne parviennent pas à ouvrir le document avec le logiciel micr...
Problème remplacement automatique open office
RésoluBonjour, Quand je crée un tableau sur Open Office et que je désire inscrire dans une des cases "Novembre 2004" en toutes lettres, le logiciel chan...
Open office writer / probleme de tableau
RésoluAlors voila le probleme, quand j'ouvre un texte sur Open Office 2.0 et que je crée un tableau, si ma case comporte trop de caracteres et s'etale sur 2...
Bouton scinder dans calcopenoffice
RésoluBonjour, Je suis dans mon tableur de open office version 3.3 Je voudrais scinder une cellule en deux pour pouvoir mettre dans l'une des 2 parties ...
Sur open office
RésoluBonjour, je suis sur Open Office et je ne sais pas faire un "format de livre" (environ 15cm sur 10 cm) et je ne sais pas si il faut aller dans "Form...
Open office
RésoluBonjour, je suis sur oppen office sous le tableur , je voifrai s'avoir si on peu metre les onglés en couleur ? Configuration: Windows 7 / In...
Les deux points sous openoffice
RésoluSalut, J'ai un petit souci avec OpenOffice. Parfois, lorsque je tape sur la touche des deux points (:), un espace grisé apparait entre le mot et l...
Fonction nb.si sur open office
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai un soucis, que j'ai réussis à contourner, mais la manière utilisée me prends énormément de temps, aussi je viens vers vous po...
Openoffice, récupération
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un fichier noté des les derniers documents utilisés sous openoffice ? Le document était sur clé USB (que ...
Mise à jour open office:alerte de sécunia
RésoluBonsoir, Voilà j'ai installé depuis peu sécunia un logiciel permettant de faire les mises à jour automatiques mais voilà qu'aujourd'hui il m'anno...
Ouverture fichier word avec open office
RésoluBonjour, Je possède un ancien PC doté de : - WINDOWS 98 2ème édition - K-MELEON - WORD 2000 - EXCEL 2000 Je possède également un pe...
Formats sur openoffice.org writer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment donner un format à notre texte (ex : A4, B5, A3, A5...) J'ai la version 3.3 . Merci
Lien hyper texte open office calcul
RésoluBonjour, Après avoir correctement créé un lien d'une cellule vers une autre, le problème survient lorsque j'ajoute des colonnes et que ma cellule ...
Open office
RésoluBonjour, Je possède sur W7 "le pack open office 2003". J'ai vu dans le site "comment ça marche " rubrique "télécharger - bureautique - suite bur...
Openoffice.org 3
RésoluBonjour, j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que...
Open office pas besoin de tout...
RésoluBonjour, J'ai installé OPEN OFFICE il y a quelques heures. je suis plutôt satisfaite, mais je me rends compte que je n' aurai pas besoin de tous ...
Problème tout bête sur open office calc
RésoluBonjour, Je suis désolé, mais, n'arrivant pas moi même à trouver les mots pour mon problèmes, je n'ai pas réussi a trouver en recherchant. Le pos...
[openoffice writer] bordures de tableau
RésoluBonjour, J'aime travailler dans les traitements de textes en faisant apparaître à l'écran tous les caractères cachés (marques de paragraphe, sauts ...
Problème avec open office.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...
Open office suppression d'un texte répétitif
RésoluBonjour, On m'a envoyé un document de plusieurs pages avec une phrase qui se répète plusieurs fois. Je cherche comment supprimer cette phrase sans...
Supprimer les polices dans "open office"
RésoluBonjour, "WRITER" d' Open Office est doté de nombreuses polices qui se ressemblent et sont donc par là même, inutiles. Je souhaiterais les suppri...
Tableau openoffice impossible à modifier
RésoluBonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...
Ecrire dans une cellule de tableur openoffice
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas comment écrire plusieurs choses dans une seule et même cellule. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser m...
Paramétrage sur open office 2007
RésoluBonjour, je possède un pc seven avec le programme open office 2007, mon soucis se base sur la police par défaut ; - comment paramétrer la police...
[open office] "l'élément a été déplacé..."
RésoluBonjour, n'ayant plus le pack office sous windows j'ai télécharché pack office 3.3 hier, hier soir j'ai regardé dans mes documents (cv lettre e...
Openoffice: numérotation des pages
RésoluBonjour, j'aurais besoin de numéroter les pages d'un document OpenOffice en commençant par la deuxieme page du document. (la première étant une page d...
Urgent: problème avec open office impress....
RésoluBonjour, Je dois faire des diapos pour un exposé et je ne connais pas tout à ce logiciel et donc mon problème: sans prévenir (façon d'parler) ...
Changer l'ordre des pages oppen office writer
RésoluBonjour, J'ai fais un projet sur Oppen Office Writer et je souhaite changer l'ordre de mes page mais je sais pas comment on fait. Merci d'avance. ...
Police open office writer
RésoluBonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...
Télécharger open office
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...
Tableur open office
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...
Open office 3.3.0
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider et me dire comment remettre OPEN OFFICE 3.3.0 J'ai essayé avec ce site ou 01net mais rien n'y fait merci Con...
Document openoffice !
RésoluBonjour, J'aimerais justifier mon texte sous openoffice mais cela fait des grands espaces. Comment faire svp pour justifier un texte sans que ça...
Double interlignes open office
RésoluBonjour! Je dois écrire un texte avec Open Office et à double interlignes. J'ai cherché longtemps et je ne trouve pas où je dois paramétrer pour q...
Open office calcul
RésoluBonjour, Je débute sur open office et je voudrai juste faire un calcul simple mais qui se répéterait à l'infini sur toute la colonne. Alors voila ce...
Comment utiliser openoffice writer
RésoluBonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pou...
Openoffice calc
RésoluBonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune...
Demande aide pour openoffice
RésoluBonjour, je voudrai faire une page de dépences et recette de ce format sur openoffice (je débute) voila mon (désir) reçu 1 date1 N°cheque1 destin...
Oppen office starter
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec oppen office starter intégré, mais pour l'utiliser il faut que je valide la clé. Lorsque je ren...