Les discussions

poulpe LibreOffice / OpenOffice

Transformer un cv sous office en pdf

Résolu

Bonjour, comme je n'ai que works sur mon ordi, j'ai installé open office pour faire mon cv, en voulant m'inscrire sur un site d'intérim je me suis...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix
Cerisenanoun LibreOffice / OpenOffice

Frise chronologique

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir de techno à faire ou je dois faire une frise chronologique. Le problème c'est que je ne sais pas comment je pourrais faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Cerisenanoun
Blackharuhi LibreOffice / OpenOffice

Word ne marche plus

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'avais microsoft office 2010, il marchait tout à fait normalement, ensuite, une fois il n'a pas marché, il y a un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Blackharuhi
cqfd@#! LibreOffice / OpenOffice

Problème avec la formule recherchev

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je me suis aperçu en me servant de la formule RECHERCHEV que cette dernière commençait la recherche en partant du bas d...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par cqfd@#!
Chinica LibreOffice / OpenOffice

Impress

Résolu

Bonjour, apprendre à utiliser open office Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Raymond PENTIER
Www.riendutout.net LibreOffice / OpenOffice

Somme

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire automatiquement la somme de chaque cellule d'une colonne avec chaque cellule d'une autre colonne située sur la même lign...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par Www.riendutout.net
Sorcière_Chii LibreOffice / OpenOffice

Open office détecte des fautes partout !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par rayanne42350
anonyme LibreOffice / OpenOffice

Livret en allemand

Résolu

Bonjour, je dois faire un livret en allemand parlant de ma ville pour un devoir pourriez vous me donnez des d'idée ou m'indiquer comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Raymond PENTIER
Canteloube LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir wsp et xlr

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 j'ai installé Open Office Org 3-4.1 j'ai aussi Microsoft Office Starter et impossible d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par Canteloube
tooney05 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de formule calc

Résolu

Bonjour, J'essai d'etablir un planning pour la garde de notre enfant. fichier joint https://www.cjoint.com/?3Jpvq5qhWy9 lorsque je rentre une l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par tooney05
tsing LibreOffice / OpenOffice

[calc] fermer fenêtre fonction

Résolu

Bonjour, Dans Calc 3.4.2, est apparue à droite, une longue fenêtre de recherche de fonction fx. Comment la faire disparaitre SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PapyLuc51
maximor LibreOffice / OpenOffice

Carre magique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver le resultat sur un carre magique avec des symboles merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic
Térentiev LibreOffice / OpenOffice

Quotient openoffice writer

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des quotients dans un tableau sous openoffice writer. Je ne réussis à obtenir que n=m/M, par exemple, alors que je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
transat
Carla L LibreOffice / OpenOffice

Open office org.

Résolu

Bonjour, À l'ouverture de mon ordi. OPEN OFFICE ORG. 3.4 apparaît automatiquement. J'aimerais l'enlever puisque maintenant j'ai installé le Word ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par Carla L
Tildouche LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'exécuter openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec OpenOffice sur Windows 7. Dès que je lance le programme, on m'indique qu'il est impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par Elodie-58
Kaiser2509 LibreOffice / OpenOffice

Question sur open office

Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur un prospectus de format 21 x 10 sur une feuille A4 sur le logiciel Open Office. Je l'ai découpé en 3 parties ( sur ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par Kaiser2509
Maxlamenace21 LibreOffice / OpenOffice

Problème désinstallation openoffice

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été traité, mais j'ai cherché partout sur le site et je ne l'ai pas trouvé :s Voilà mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jmarion3
michel4485 LibreOffice / OpenOffice

Open office virgule du pave numerique

Résolu

Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sou...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par anne
BRIMAU LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, J'ai divisé ma feuille en deux,mais comment faire pour écrire d'un côté et ensuite de l'autre. Ce n'est pas si facile quand on ne l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Raymond PENTIER
jcdusse LibreOffice / OpenOffice

Désinstaller openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai openoffice mais ça ma marche très mal, je voudrai le désinstaller pour le réinstaller mais impossible de le désinstaller , à chaque fo...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
billmaxime
sergio19 LibreOffice / OpenOffice

Désinstaller open office

Résolu

Bonjour, j'ai qqs soucis avec open office aussi j'aimerais le désinstaller; alors comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par Powershot
Baldo32 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Xileh
PRINTEMPS LibreOffice / OpenOffice

Tableau sous open office cal

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connait-il la touche "raccourci" pour sélectionner un tableau sous calc ? Je le fais en glissant la souris, mais je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par PRINTEMPS
juju59 LibreOffice / OpenOffice

Oppen office traitement texte

Résolu

Bonjour, alors voila je sais pas si c'est possible jai oppen office normal 3.4 pour les connaiseurs .MAIS enfaite si vous voulez jai terminer d'ecrire...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par juju59
MAZURIE LibreOffice / OpenOffice

Raccourci clavier sur open office

Résolu

Bonjour, Je tape des textes où reviennent souvent les mêmes mots. Je pense qu'on peut créer des raccourcis clavier pour aller plus vite, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par MAZURIE
Fabgi LibreOffice / OpenOffice

Formule open office

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Open Office, je possède 2 onglets, on va les nommer Alpha et Beta. Sur Alpha, j'ai dans la colonne A une liste de noms,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par Fabgi
Dodo2235 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org 3.4 problème

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Openoffice.org 3.4 se démarre tout seul au démarrage de mon ordinateur je n'arrive pas à trouver la solution. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par Dodo2235
Audhild LibreOffice / OpenOffice

Renseignement open office

Résolu

Bonsoir, Alors voilà c'est peut être une question bête mais j'aimerais savoir si Open office (PowerPoint , excel ... ) est gratuit !! merci bcp !! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Audhild
Cojack LibreOffice / OpenOffice

Feuille de calcul open office

Résolu

Bonjour, Dans un classeur open office calc, j'ai plusieurs feuilles. Je voudrais, en modifiant la valeur d'une cellule de la première feuille, mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par Cojack
timmyyy LibreOffice / OpenOffice

Enveloppe avec openoffice

Résolu

Bonjour, bonjour. Malgré mes recherches, notamment sur ce site, je n'arrive pas à trouver une méthode "facile" pour créer une enveloppe, via openof...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par chouchana
sngpr LibreOffice / OpenOffice

Restauration fenêtres open office

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à fermer la fenêtre ''restaurer les fenêtres'' sur Open Office. Ni le bouton ne pas restaurer les fenêtres et restaurer les...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par amé
mama28 LibreOffice / OpenOffice

Sur open office ...

Résolu

Bonjour, je suis sur Open Office et j'ai inséré un tableau mais je n'arrive pas à le mettre en "format paysage". merci d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par MAMA28
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 937