Les discussions
Je ne sais pas comment écrire un exposant
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un résumé de mes cours de physique, mais je suis bloqué aux formules chimiques. Ce qui me dérange c'est les 10 p...
La fonction "trier" n'est plus accessible
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à la fonction "trier" : impossible de cliquer dessus avec Open Office merci
Somme
RésoluBonjour, j'aimerais faire automatiquement la somme de chaque cellule d'une colonne avec chaque cellule d'une autre colonne située sur la même lign...
Open office détecte des fautes partout !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le correcteur orthographique d'Open Office (Writer). A chaque mot que je tape, il le souligne en rouge comme si c'é...
Livret en allemand
RésoluBonjour, je dois faire un livret en allemand parlant de ma ville pour un devoir pourriez vous me donnez des d'idée ou m'indiquer comment fa...
Ouvrir wsp et xlr
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 j'ai installé Open Office Org 3-4.1 j'ai aussi Microsoft Office Starter et impossible d'ouvrir...
Comment mettre un rideau dans open office ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Dans Open Office, je voudrais savoir comment mettre un rideau de façon à ne voir qu'une partie de la page ; qu...
Probleme de formule calc
RésoluBonjour, J'essai d'etablir un planning pour la garde de notre enfant. fichier joint https://www.cjoint.com/?3Jpvq5qhWy9 lorsque je rentre une l...
Install de nouvelles polices openoffice 3.2
RésoluBonjour, j'ai téléchargé de nouvelles polices d 'écriture ( via dafont .com ) mais je ne sais pas les installer sur openoffice 3.2 merci d avance =)
Clé d'activation de la version gratuite open office
RésoluBonjour, Comment recevoir la clé d'activation de la version d'essai gratuite open office Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
[calc] fermer fenêtre fonction
RésoluBonjour, Dans Calc 3.4.2, est apparue à droite, une longue fenêtre de recherche de fonction fx. Comment la faire disparaitre SVP ?
Carre magique
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment trouver le resultat sur un carre magique avec des symboles merci
Je ne trouve pas pour des adresse sur des enveloppe avec oppenof
RésoluBonjour, est ce que oppen office .org fait les adresses des enveloppes et ou le trouvé j'ai oppen office installé et je me vois pas merci de me repond...
Quotient openoffice writer
RésoluBonjour, Je voudrais afficher des quotients dans un tableau sous openoffice writer. Je ne réussis à obtenir que n=m/M, par exemple, alors que je v...
Open office org.
RésoluBonjour, À l'ouverture de mon ordi. OPEN OFFICE ORG. 3.4 apparaît automatiquement. J'aimerais l'enlever puisque maintenant j'ai installé le Word ...
Impossible d'exécuter openoffice
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec OpenOffice sur Windows 7. Dès que je lance le programme, on m'indique qu'il est impossible de l...
Formule openoffice: soustraction dan addition
RésoluBonjour, Désolé pour la faute dans le titre, faute de place. Ma question est simple, je souhaite additionner des chiffres, donc dans la cellule...
Question sur open office
RésoluBonjour à tous, Je travail sur un prospectus de format 21 x 10 sur une feuille A4 sur le logiciel Open Office. Je l'ai découpé en 3 parties ( sur ...
Traitement texte gratuit open office word
RésoluBonjour, après téléchargement gratuit on me demande la clef d'activation pour word, open office, merci de me m'expliquer Configuration: Windows...
Sauvegarde de graphique, openoffice calc
RésoluBonjour, J'ai créé des graphiques avec openoffice calc (histogramme, etc). J'ai enregistré mon document et l'ai fermé. En l'ouvrant à no...
Problème désinstallation openoffice
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été traité, mais j'ai cherché partout sur le site et je ne l'ai pas trouvé :s Voilà mon pr...
Open office virgule du pave numerique
RésoluBonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sou...
[openoffice] les symboles: augmente, existe..
Résolu/FerméBonjour, je cherche à inscrire rapidement des flèches descendantes et montantes pour des prises de notes... de même je voudrais savoir s'il existe ...
Open office
RésoluBonjour, J'ai divisé ma feuille en deux,mais comment faire pour écrire d'un côté et ensuite de l'autre. Ce n'est pas si facile quand on ne l'uti...
Désinstaller openoffice
RésoluBonjour, j'ai openoffice mais ça ma marche très mal, je voudrai le désinstaller pour le réinstaller mais impossible de le désinstaller , à chaque fo...
Désinstaller open office
RésoluBonjour, j'ai qqs soucis avec open office aussi j'aimerais le désinstaller; alors comment faire?
Installer le dictionnaire sur open office
RésoluBonjour, Voila il m'en impossible d'installer l'extension dictionnaire "moderne" sur open-office J'ai open office 3.4 et l'extension c'est la 4....
Ouverture open office au démarrage windows 7
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour la dernière version d'Open Office 3.4 et désormais à chaque démarrage de l'ordinateur Open Office s'ouvre sans ...
Openoffice,empêcher le démarrage automatique
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, quand j'allume mon pc, openoffice s'ouvre automatiquement et je n'arrive pas à enlever cela, merci de m'aider...
Problème avec open office
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...
Tableau sous open office cal
RésoluBonsoir, Quelqu'un connait-il la touche "raccourci" pour sélectionner un tableau sous calc ? Je le fais en glissant la souris, mais je pense qu'il...
Oppen office traitement texte
RésoluBonjour, alors voila je sais pas si c'est possible jai oppen office normal 3.4 pour les connaiseurs .MAIS enfaite si vous voulez jai terminer d'ecrire...
Raccourci clavier sur open office
RésoluBonjour, Je tape des textes où reviennent souvent les mêmes mots. Je pense qu'on peut créer des raccourcis clavier pour aller plus vite, mais ...
Formule open office
RésoluBonjour, Sur un fichier Open Office, je possède 2 onglets, on va les nommer Alpha et Beta. Sur Alpha, j'ai dans la colonne A une liste de noms,...
Openoffice write rajouter du texte supprime s
RésoluBonjour, J'utilise OpenOffice writer, et je pète un cable car parfois, sur certains documents (et de façon qui me semble aléatoire) il semble a...
Openoffice.org 3.4 problème
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi Openoffice.org 3.4 se démarre tout seul au démarrage de mon ordinateur je n'arrive pas à trouver la solution. Me...
Renseignement open office
RésoluBonsoir, Alors voilà c'est peut être une question bête mais j'aimerais savoir si Open office (PowerPoint , excel ... ) est gratuit !! merci bcp !! ...
Feuille de calcul open office
RésoluBonjour, Dans un classeur open office calc, j'ai plusieurs feuilles. Je voudrais, en modifiant la valeur d'une cellule de la première feuille, mo...
Open office: raccourci clavier de langues
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus avec quelle version d'Open office, mais il se trouve que j'arrivais, avec un raccourci clavier que j'ai créé sur mo...
Enveloppe avec openoffice
RésoluBonjour, bonjour. Malgré mes recherches, notamment sur ce site, je n'arrive pas à trouver une méthode "facile" pour créer une enveloppe, via openof...
Restauration fenêtres open office
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à fermer la fenêtre ''restaurer les fenêtres'' sur Open Office. Ni le bouton ne pas restaurer les fenêtres et restaurer les...
Protection cellules dans open office calc
RésoluBonjour, Je voudrais protéger certaines cellules dans open office calc. J'ai essayé avec l'aide, je ne trouve pas l'explication très claire, en fai...
Sur open office ...
RésoluBonjour, je suis sur Open Office et j'ai inséré un tableau mais je n'arrive pas à le mettre en "format paysage". merci d'avance pour vos répon...
Cv sur open office
RésoluBonjour, je souhaiterais refaire mon CV avec open office. Je voudrais mettre mon titre en couleur comme on peut le faire avec word art mais je ne ...
Problème open office avec window 7
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un me...
Table des matières, openoffice 3.2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant. je suppose que c'est un petit réglage car ...
Teléchargement open office apache
RésoluBonjour, doit on désinstaller open office org 3 pour installer la dernière version 3.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Open office
RésoluBonsoir, je suis actuellement sur open office et je rencontre un petit problème : Je voudrais mettre une image à droite d'un texte mais quand je me...
Openoffice s'ouvre tout seul au démarrage
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai Openoffice 3.4. Merci