Les discussions
Référence sous openoffice
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...
Open office et microsoft
RésoluBonjour, Le mois dernier j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel est installé la suite basique de MICROSOFT 2010. Mais j'ai tout de même ch...
Rech. phrase dans texte open office
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il estpossible de rechercher un mot ou une phrase dans un long texte (790 pages) avec Open Office (de préférence), Word...
Open office - interligne
RésoluBonjour, comment fait-on pour changer l'interligne sous open office ? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12
Tranferer dossier excel sur open office base?
RésoluBonjour, Help me!! j'en peux plus... Je bosse un fichier client sur excel, c trop la misère je peux pas faire de requete (ou alors je sais pas ...
Open office ou autre
RésoluBonjour à tous. Ma question peut paraître idiote mais bon... J'utilise open office pour mes traitements de textes courants mais cette année, je dois...
Fonction datedif sous open office
RésoluBonjour, Je désire utiliser cette formule sous open office =SI(G62="";"";SI(F62"";SI(DATEDIF(F62;G62;"Y")=0;"";(DATEDIF(F62;G62;"Y")&SI(DATEDIF(...
Open office 3.2 writer
RésoluBonjour à Tous, Juste une petite précision SVP. je désire encadrer juste du "TEXTE" comme un Titre en haut de page par exemple. lorsque je suis dan...
Export fichier d'autocorrection d'openoffice
RésoluBonsoir à tous, Je possède deux ordinateurs, tous deux équipés d'OpenOffice. Utilisant l'un au travail et l'autre à la maison, l'Autocorrection de ...
Numérotation open office 3.0 pb sur les .
RésoluBonjour, J'ai fait uen numérotation automatique à partir de style sur open office. rien d'extraordinaire 1. 1.1. 1.2. 1.2.1 1.2.2. 2. ...
Je veux mettre sur pause l'ordi avec openoffi
RésoluBonjour, En effet, je me demande si ça ne peut pas faire bugger cet excellent logiciel très original. Comme de laisser Word ouvert en même temp...
Aller à la ligne : open office
RésoluBonjour, bon je vais passer pour un idiot, mais j'ai un soucie dans Open Office pour aller à la ligne. Oui vous allez me dire "appuie sur entrée", c...
Long trait avec open office
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire un souligné qui fait presque toute la longueur de la page avec open office. Bien sur je cherche une option déjà...
Openoffice 3 : ajout de cliparts dans gallery
RésoluBonjour, J'ai récupéré 5000 cliparts à cette adresse : http://zonelibre.grics.qc.ca/spip.php?article95 Comment les importer facilement dans OO...
Recherchev sous calc (openoffice)
RésoluBonjour, j'essayer de faire une recherche V suivante: =RECHERCHEV(I9;feuille2.A1:A40;5;0) I9 étant la valeur rechercher dans la colonne A de 1à ...
Traitement sur des date (openoffice)calc
RésoluBonjour, j'ai une feuille calc (openoffice) a faire, et dans celle-ci je doit récupérer deux dates. Date1 et Date2 et récupérer l'année-1 de la Dat...
Openoffice
RésoluBonjour, A la suite d'un problème de disque dur, quand j'ai réinstallé mon traitement de texte openoffice, je suis tombé sur une version écrite en...
Ms office + open office = compatibles ?
RésoluBonjour, J'ai une version pack MS Office "réduite" avec uniquement Word, Excel et Outlook. Je vais avoir besoin d'une BDD pour gérer un fichier cl...
Paramétrer police (openoffice writer)
RésoluBonsoir, je dois réaliser un tableau (planning) pour une petite société de transports et j'ai 2 questions: - comment paramétrer (dans les op...
Openoffice.org 2.0 writer
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment faire pour augmenter la règle car dans le cas présent elle va jusqu'à 16 cm et logiquement une page faisant 21 x 2...
Openoffice assistant mailing ancienne version
RésoluBonjour, SVP ou peut on télécharger l'ancienne version de l'assistant mailing d'Openoffice qui est bien plus simple à utiliser que la derniere moutu...
Je cherche la formule (open office)
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un tableau pour les permanences & absences dans l'entreprise où je travail https://www.cjoint.com/?jehzhCH21s Le p...
Open office
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment faire apparaitre dans ma barre des taches à coté de copier coller couper etc... la police et la grandeur de ce...
Open office, chercher une donnée ds 1 tableau
RésoluBonjour à tous, Je cherche à aller chercher des données dans un tableau contenant des données. Par exemple j'aurais une liste et à partir d...
Open office base - lien hypertexte
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un lien hypertexte sur un champ de données BASE d'open office Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Open office
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger OOo pour windows. Je vais sur leur site ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.htm l) pour le télécharger mais ...
Erreur 1402 installation de openoffice 3.2.1
RésoluBonjour, Lorsque j'installe OpenOffice 3.2.1 j'ai le code erreur suivant Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWIN........... Configurat...
Installer open office
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger open office mais quelque soit le site par lequel je passe (le site officiel ou des sites de téléchargement), on m...
Formule sous open office
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...
Creation d'un lien dans openoffice.org base
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut creer un lien lié à une requête, dans openOffice.org-base Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème open office org 3.1
RésoluBonjour à tous et toutes. Voila il y a quelques jour j'ai essayé d'ouvrir open office et il m'a dit qu'il manquait des fichiers pour le lancer,or je ...
Comment paginer en oppenoffice
RésoluBonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...
Oppenoffice calc caché un résulta si #div/0 !
RésoluBonjour, j'ai fais une formule pour faire une division mais quant je veu faire des cases en plus et que je ne renseigne pas une case qui fais partie...
Installation d'openoffice
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger openOffice mais lors de la préparation de l'installation un message s'affiche "une version plus récente d'o...
Ouvrir doc openoffice sans open office
RésoluBonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. ...
Impossible d'imprimer avec open office 3.2
RésoluBonjour, je viens de finir de formater. J'ai réinstallé tous mes programmes, Open office inclut. J'utilisais Open office 2.0 avant de formater, ça ...
Installer openoffice sur un notebook
RésoluBonjour, Un copain se demande si on peut installer OpenOffice sur un petit ordi comme son Notebook. Il me semble que ça ne pose pas de problème. ...
Fixer une date avec open office calc
RésoluBonjour, Je suis enseignant et je souhaite pouvoir fixer une date pour valider les acquis des élèves sur un livret numérisé. J'ai donc uti...
Impossible de re-télécharger oppenofficeorg.3
RésoluBonjour, je viens de formater mon PC et impossible de re-télécharger OppenOffice.o.3 Si l'un d'entre vous peux m'envoyer un lien ce serait sympa. ...
Recherche fonction supplémentaire open office
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Open Office (3.2.1), en remplacement, malheureusement j'ai perdu la fonction supplémentaire permettan...
Open office --> tableur
RésoluBonjour, Je souhaiterais basculer tous les PC de mon entreprise sur open office au lieu de microsoft office, le seul problème que j'ai actuellem...
Recherche de cellule dans openoffice calc
RésoluBonsoir, Depuis près de 30 minutes j'essaie de trouver comme effectuer dans un tableau pour en récupérer une donnée, mais en vain. Ce que j'essa...
Personnaliser l'écran d'acceuil d'open office
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le fichier à modifier pour changer l'écran de sélection sous Open Office? En fait, je voudrais modifier cet ...
Somme d'heures dans openoffice
RésoluBonjour, Dans un tableau OpenOffice Calc j'ai une liste de valeurs formatées en heures, minutes, secondes : H1H1:M1M1:S1S1 H2H2:M2M2:S2S2 ----...
Open office 3.2.1
RésoluBonjour, J'ai la version open office 3.2 - J'ai vu que le 3.2.1 était disponible. Pour l'installer dois-je d'abord désinstaller la 1ère ? Merci po...
Affichage dates open office
RésoluBonjour, Je crée un tableau dans lequel je tape des dates. Par exemple : "Juillet 2010". Mais mon problème, c'est qu'il affiche automatiquement "...
"combiner" ligne open office
RésoluBonjour, j'explique mon probléme voila un exemple de mon tableau: Titre Année Genre Bonjour 2010 Pub ...
Openofice calc le zéro ou le plus s'efface
RésoluBonjour, J'ai un problème avec OpenOfice Calc le zéro ou le plus (0 ou +) s'efface : J'utilise OpenOffice Calc pour crée et modifier mon répertoire...
Documents open office ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, j'ai créé des documents avec Open office (texte, bases) ; ils sont sur le bureau dans mes documents et je n'arrive plus à les ouvrir. je cl...
Open office
RésoluBonjour, comment ,trouver l,exposant sur open office et l,exploiter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0