Les discussions

Référence sous openoffice

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PauloLeHaricot

Open office et microsoft

Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel est installé la suite basique de MICROSOFT 2010. Mais j'ai tout de même ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
!! vulcan

Rech. phrase dans texte open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il estpossible de rechercher un mot ou une phrase dans un long texte (790 pages) avec Open Office (de préférence), Word...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
laotseu63

Open office - interligne

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour changer l'interligne sous open office ? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
*anonyme*

Tranferer dossier excel sur open office base?

Résolu

Bonjour, Help me!! j'en peux plus... Je bosse un fichier client sur excel, c trop la misère je peux pas faire de requete (ou alors je sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sebdes

Open office ou autre

Résolu

Bonjour à tous. Ma question peut paraître idiote mais bon... J'utilise open office pour mes traitements de textes courants mais cette année, je dois...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Panoramix.

Fonction datedif sous open office

Résolu

Bonjour, Je désire utiliser cette formule sous open office =SI(G62="";"";SI(F62"";SI(DATEDIF(F62;G62;"Y")=0;"";(DATEDIF(F62;G62;"Y")&SI(DATEDIF(...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
paulo

Open office 3.2 writer

Résolu

Bonjour à Tous, Juste une petite précision SVP. je désire encadrer juste du "TEXTE" comme un Titre en haut de page par exemple. lorsque je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Papy38

Export fichier d'autocorrection d'openoffice

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède deux ordinateurs, tous deux équipés d'OpenOffice. Utilisant l'un au travail et l'autre à la maison, l'Autocorrection de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
JN2008

Numérotation open office 3.0 pb sur les .

Résolu

Bonjour, J'ai fait uen numérotation automatique à partir de style sur open office. rien d'extraordinaire 1. 1.1. 1.2. 1.2.1 1.2.2. 2. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ml

Je veux mettre sur pause l'ordi avec openoffi

Résolu

Bonjour, En effet, je me demande si ça ne peut pas faire bugger cet excellent logiciel très original. Comme de laisser Word ouvert en même temp...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
transat

Aller à la ligne : open office

Résolu

Bonjour, bon je vais passer pour un idiot, mais j'ai un soucie dans Open Office pour aller à la ligne. Oui vous allez me dire "appuie sur entrée", c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gord21

Long trait avec open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un souligné qui fait presque toute la longueur de la page avec open office. Bien sur je cherche une option déjà...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pépé35530

Openoffice 3 : ajout de cliparts dans gallery

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 5000 cliparts à cette adresse : http://zonelibre.grics.qc.ca/spip.php?article95 Comment les importer facilement dans OO...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
UsulArrakis

Recherchev sous calc (openoffice)

Résolu

Bonjour, j'essayer de faire une recherche V suivante: =RECHERCHEV(I9;feuille2.A1:A40;5;0) I9 étant la valeur rechercher dans la colonne A de 1à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pouloupe

Traitement sur des date (openoffice)calc

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille calc (openoffice) a faire, et dans celle-ci je doit récupérer deux dates. Date1 et Date2 et récupérer l'année-1 de la Dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pouloupe

Openoffice

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème de disque dur, quand j'ai réinstallé mon traitement de texte openoffice, je suis tombé sur une version écrite en...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Azur13

Ms office + open office = compatibles ?

Résolu

Bonjour, J'ai une version pack MS Office "réduite" avec uniquement Word, Excel et Outlook. Je vais avoir besoin d'une BDD pour gérer un fichier cl...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nicka

Paramétrer police (openoffice writer)

Résolu

Bonsoir, je dois réaliser un tableau (planning) pour une petite société de transports et j'ai 2 questions: - comment paramétrer (dans les op...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
rocco1971

Openoffice.org 2.0 writer

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour augmenter la règle car dans le cas présent elle va jusqu'à 16 cm et logiquement une page faisant 21 x 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
transat

Openoffice assistant mailing ancienne version

Résolu

Bonjour, SVP ou peut on télécharger l'ancienne version de l'assistant mailing d'Openoffice qui est bien plus simple à utiliser que la derniere moutu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jocker42

Je cherche la formule (open office)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau pour les permanences & absences dans l'entreprise où je travail https://www.cjoint.com/?jehzhCH21s Le p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tontong

Open office

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire apparaitre dans ma barre des taches à coté de copier coller couper etc... la police et la grandeur de ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Patrice33740

Open office, chercher une donnée ds 1 tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à aller chercher des données dans un tableau contenant des données. Par exemple j'aurais une liste et à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
alaixih

Open office base - lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un lien hypertexte sur un champ de données BASE d'open office Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER

Open office

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger OOo pour windows. Je vais sur leur site ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.htm l) pour le télécharger mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Link56

Erreur 1402 installation de openoffice 3.2.1

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe OpenOffice 3.2.1 j'ai le code erreur suivant Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWIN........... Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lecontea

Installer open office

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger open office mais quelque soit le site par lequel je passe (le site officiel ou des sites de téléchargement), on m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^elsa^^

Formule sous open office

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Creation d'un lien dans openoffice.org base

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut creer un lien lié à une requête, dans openOffice.org-base Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
aya2103

Problème open office org 3.1

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Voila il y a quelques jour j'ai essayé d'ouvrir open office et il m'a dit qu'il manquait des fichiers pour le lancer,or je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jmarion3

Comment paginer en oppenoffice

Résolu

Bonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gbinforme

Oppenoffice calc caché un résulta si #div/0 !

Résolu

Bonjour, j'ai fais une formule pour faire une division mais quant je veu faire des cases en plus et que je ne renseigne pas une case qui fais partie...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mickadu17

Installation d'openoffice

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger openOffice mais lors de la préparation de l'installation un message s'affiche "une version plus récente d'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
colibri

Ouvrir doc openoffice sans open office

Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Youpi64

Impossible d'imprimer avec open office 3.2

Résolu

Bonjour, je viens de finir de formater. J'ai réinstallé tous mes programmes, Open office inclut. J'utilisais Open office 2.0 avant de formater, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
danse

Installer openoffice sur un notebook

Résolu

Bonjour, Un copain se demande si on peut installer OpenOffice sur un petit ordi comme son Notebook. Il me semble que ça ne pose pas de problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
duckinplastic

Fixer une date avec open office calc

Résolu

Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite pouvoir fixer une date pour valider les acquis des élèves sur un livret numérisé. J'ai donc uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Impossible de re-télécharger oppenofficeorg.3

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC et impossible de re-télécharger OppenOffice.o.3 Si l'un d'entre vous peux m'envoyer un lien ce serait sympa. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
transat

Recherche fonction supplémentaire open office

Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Open Office (3.2.1), en remplacement, malheureusement j'ai perdu la fonction supplémentaire permettan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
dominiquecaen

Open office --> tableur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais basculer tous les PC de mon entreprise sur open office au lieu de microsoft office, le seul problème que j'ai actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fiu

Recherche de cellule dans openoffice calc

Résolu

Bonsoir, Depuis près de 30 minutes j'essaie de trouver comme effectuer dans un tableau pour en récupérer une donnée, mais en vain. Ce que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
AngelPingu

Personnaliser l'écran d'acceuil d'open office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le fichier à modifier pour changer l'écran de sélection sous Open Office? En fait, je voudrais modifier cet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Ricky38

Somme d'heures dans openoffice

Résolu

Bonjour, Dans un tableau OpenOffice Calc j'ai une liste de valeurs formatées en heures, minutes, secondes : H1H1:M1M1:S1S1 H2H2:M2M2:S2S2 ----...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
eden83

Open office 3.2.1

Résolu

Bonjour, J'ai la version open office 3.2 - J'ai vu que le 3.2.1 était disponible. Pour l'installer dois-je d'abord désinstaller la 1ère ? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
PRINTEMPS

Affichage dates open office

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau dans lequel je tape des dates. Par exemple : "Juillet 2010". Mais mon problème, c'est qu'il affiche automatiquement "...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
transat

"combiner" ligne open office

Résolu

Bonjour, j'explique mon probléme voila un exemple de mon tableau: Titre Année Genre Bonjour 2010 Pub ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jmarion3

Openofice calc le zéro ou le plus s'efface

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOfice Calc le zéro ou le plus (0 ou +) s'efface : J'utilise OpenOffice Calc pour crée et modifier mon répertoire...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
transat

Documents open office ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, j'ai créé des documents avec Open office (texte, bases) ; ils sont sur le bureau dans mes documents et je n'arrive plus à les ouvrir. je cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
patriciamanda

Open office

Résolu

Bonjour, comment ,trouver l,exposant sur open office et l,exploiter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
transat
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 912