Les discussions

Open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger OOo pour windows. Je vais sur leur site ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.htm l) pour le télécharger mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Link56

Erreur 1402 installation de openoffice 3.2.1

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe OpenOffice 3.2.1 j'ai le code erreur suivant Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWIN........... Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lecontea

Installer open office

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger open office mais quelque soit le site par lequel je passe (le site officiel ou des sites de téléchargement), on m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^elsa^^

Formule sous open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Creation d'un lien dans openoffice.org base

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut creer un lien lié à une requête, dans openOffice.org-base Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
aya2103

Problème open office org 3.1

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Voila il y a quelques jour j'ai essayé d'ouvrir open office et il m'a dit qu'il manquait des fichiers pour le lancer,or je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jmarion3

Comment paginer en oppenoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gbinforme

Oppenoffice calc caché un résulta si #div/0 !

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une formule pour faire une division mais quant je veu faire des cases en plus et que je ne renseigne pas une case qui fais partie...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mickadu17

Installation d'openoffice

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger openOffice mais lors de la préparation de l'installation un message s'affiche "une version plus récente d'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
colibri

Ouvrir doc openoffice sans open office

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Youpi64

Impossible d'imprimer avec open office 3.2

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de formater. J'ai réinstallé tous mes programmes, Open office inclut. J'utilisais Open office 2.0 avant de formater, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
danse

Installer openoffice sur un notebook

 Résolu

Bonjour, Un copain se demande si on peut installer OpenOffice sur un petit ordi comme son Notebook. Il me semble que ça ne pose pas de problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
duckinplastic

Fixer une date avec open office calc

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite pouvoir fixer une date pour valider les acquis des élèves sur un livret numérisé. J'ai donc uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Impossible de re-télécharger oppenofficeorg.3

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC et impossible de re-télécharger OppenOffice.o.3 Si l'un d'entre vous peux m'envoyer un lien ce serait sympa. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
transat

Recherche fonction supplémentaire open office

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'Open Office (3.2.1), en remplacement, malheureusement j'ai perdu la fonction supplémentaire permettan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
dominiquecaen

Open office --> tableur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais basculer tous les PC de mon entreprise sur open office au lieu de microsoft office, le seul problème que j'ai actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fiu

Recherche de cellule dans openoffice calc

 Résolu

Bonsoir, Depuis près de 30 minutes j'essaie de trouver comme effectuer dans un tableau pour en récupérer une donnée, mais en vain. Ce que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
AngelPingu

Personnaliser l'écran d'acceuil d'open office

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le fichier à modifier pour changer l'écran de sélection sous Open Office? En fait, je voudrais modifier cet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Ricky38

Somme d'heures dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau OpenOffice Calc j'ai une liste de valeurs formatées en heures, minutes, secondes : H1H1:M1M1:S1S1 H2H2:M2M2:S2S2 ----...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
eden83

Open office 3.2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai la version open office 3.2 - J'ai vu que le 3.2.1 était disponible. Pour l'installer dois-je d'abord désinstaller la 1ère ? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
PRINTEMPS

Affichage dates open office

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau dans lequel je tape des dates. Par exemple : "Juillet 2010". Mais mon problème, c'est qu'il affiche automatiquement "...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
transat

"combiner" ligne open office

 Résolu

Bonjour, j'explique mon probléme voila un exemple de mon tableau: Titre Année Genre Bonjour 2010 Pub ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jmarion3

Openofice calc le zéro ou le plus s'efface

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOfice Calc le zéro ou le plus (0 ou +) s'efface : J'utilise OpenOffice Calc pour crée et modifier mon répertoire...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
transat

Documents open office ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des documents avec Open office (texte, bases) ; ils sont sur le bureau dans mes documents et je n'arrive plus à les ouvrir. je cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
patriciamanda

Open office

 Résolu

Bonjour, comment ,trouver l,exposant sur open office et l,exploiter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
transat

Open office writer

 Résolu

Bonjour, sous open office WRITER, si je clique entre 2 lettres d'un mot , celà m'englobe la lettre de droite. Je voudrais supprimer cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
orb42

Calc open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous calc. J'ai une facture et en D20 j'ai un menu déroulant créer avec Données>Validité.. qui sont mes choix d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
BoringBugz

Clé pour open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour obtenir une clé pour open office ou pack office 2003 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
irongege

Openoffice

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que je peut faire un diaporama avec OpenOffice Draw??? Si oui comment!??????? CEST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!! mERCI Configur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Best-of-Music

Champs automatiques sous openoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la phase de rédaction d'un cours sur OpenOffice où je dois parler des en-têtes et pied de page, alors je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
damiens1026

(open office calc) page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open office calc Lorsque je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affiche entre mes pages 4 et 6 comment su...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nana

Problème openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'enlever l'impression automatique du numéro de page et du nom de la feuille sous open office ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jmarion3

Présentation open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma présentation PowerPoint (sur Open Office). J'avais mis une photographie en ARRIERE PLAN, mais je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
xelan

Comment utiliser openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai de fréquent contact avec mon employeur par e-mail, il m'envoi souvent des plannings par windows exel, j'ai téléchargé openoffice pui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lilou

Oppen office déraillle

 Résolu

Bonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat

Extraction données sur calc (openoffice)

 Résolu

Bonjour, sur calc openoffice j'ai deux colonnes l'une à côté de l'autres, normalement elles sont identiques, je voudrais savoir comment je pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
phenx59

Open office impress fond en couleur

 Résolu

Bonjour, Je pense que pour faire un diaporama, je dois utiliser open office impress.. Et depuis hier je galere pour quelque chose de sans doute deb...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
transat

Pc qui rame suite a telechargement openoffice

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger open office et depuis mon ordi rame énormément. Par exemple pour ouvrir poste de travail il fo 3 a 4 sec alors que h...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
hubertaaz

Problème d'affichage réduit open office calc

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai un petit souci quant à l'affichage sur le tableur d'OO. Bon les mots ne suffiront peut-être pas à expl...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat

Openoffice a remplacé les touches de mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur portable HP DV6000. Je tape mes cours sur l'ordinateur aprés les avoir pris à la main en classe ^^ Et aujourd'hui, aprés avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Cotie

Pb telechargement open office

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger open office; le travail s'arrête en cours et affiche pas d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gouby

Openoffice - dictionnaire/grammaire

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Premium, et je cherche un dictionnaire orthographe ET grammaire pour Open Office. Quelqu'un a-t-il une bonn...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Miaaaaam

Différence entre open office et microsoft off

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir quelles différences il y avait entre open office et microsoft office parce qu' il y en a une payante et l' autre gratuite! ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nathou29

Formule openoffice =si(

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans les liaisons de la formule... =SI(GK5=0;"0%"SI(GK5

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
icarie

Probleme avec oppen office?

 Résolu

Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gbinforme

Open office fléche en diagonale?

 Résolu

bonjour je voudrais tracer des fléches en diagonale avec open office, je sais les tracer en haut en bas de droite a gauche mais pas en diagonale ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
anish21

Open office question

 Résolu

Bonsoir, Savez-vous comment écrire "2ème" avec le ("ème" légèrement au dessus du "2") ? Comme lorsque l'on écrit sur papier quoi. Merciii

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Brunette75

Probléme avec open office org!

 Résolu

Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
killer 31

Fichier non enregistré sous openoffice

 Résolu

Bonjour, il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
diogogunit

Urgent!!! aide open office svp

 Résolu

Bonjour, j'ai mon travail de qualification à rendre pour ce vendredi et je n'arrive pas à numéroter mes pages. j'utilise Open Office. j'ai des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sriviere
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 887