Les discussions

Moyenne d'une série sur open office

 Résolu

Bonjour, voici ma question : Quelle formule doit-on saisir en B5 pour calculer la moyenne S de la série? http://img18.imageshack.us/img18/7282/...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Open office

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur open office writer et je ne sais pas ce que j'ai fait mais le texte s'est barré et je ne sais pas coment le débarrer :( Qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dr.pc1

Pb filtre sur open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme et je souhaiterai avoir votre aide... J'ai open office et Excel... Dans un document sur Excel, j'ai mis en place des fil...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
plaoureux

[openoffice vs libreoffice] fin open office ?

 Résolu

Bonjour, Depuis très longtemps j'utilisais la suite bureautique : Open Office (de 1.0 à 3.4 beta 1) --> Site de Open Office : http://fr.openoff...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Arno59

Open office 2010

 Résolu

Bonjour, peut on trouver quelque part open office 2010 compatible windows7,mais 64bts(pas 32) merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gbinforme

Recherchev sur open office et erreur 502

 Résolu

Bonjour, Celà fait des heures que je cherche comment faire une recherchev avec plusieurs feuille, un véritable calvaire pour moi qui suis assez nul ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Paramètres oppen office.

 Résolu

Bonjour, J'aimeras savoir s'il est possible de paramétrer libre office (qu'il y ait a chaque fois que j'ouvre une page une entête et un pied de pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
juliendu95560

Open office

 Résolu

Bonjour, C'est payant oopne office Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Chris 94

Pb macro openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je suis vraiment mauvais dans le domaine Je veux installer dicoOo pour writer de openoffice mais lorsque j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Plouf

La musique sur open office...

 Résolu

Bonjour à tous :) En gros, je dois faire une présentation en diaporama... jusque là tout va bien... Mais quand vient la question de la musique... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Blastoramax

Aidez-moi : open office a modifié mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai installé Open Office sur mon ordinateur et comme une imbécile j'ai cliqué sur oui quand ils m'ont demandé si...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
glg29

Convertir une date avec open office calc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je veux entrer une date dans une cellule en format 01/01/1991 il me marque 01/01/91 hors je veux le siècle com...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Patrice33740

Problème de téléchargement de open office

 Résolu

Bonjour, cela fait deux mois que j'essaie vainement de télécharger Open Office 3.3 sur mon ordinateur mais à chaque fois Windows Installer m'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décimale open office.

 Résolu

Bonjour, je cherche a calculer un "Ratio" pour ceux connaisse le terme, donc je rentre dans ma cellule ceci : =QUOTIENT(F4;G4) F4 = 45 G4 = 55 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Cramuel

Open office : dictionnaire

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciens messages sur ce site mais ils datent de 1-2 an minimum (ou alors j'ai mal cherchée) et...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sunner91

Open office habituellement en azerty

 Résolu

Bonjour, j'utilise open office. org3, mon clavier est en AZERTY est jusqu'à présent ce dernier fonctionnait très bien. J'ai dû faire une mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
prypiat_child

Openoffice n'apparaît pas dans mes programmes

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger "OpenOffice.org" pour palier à l'absence de word excel sur mon ordinateur, mais je ne le vois pas dans mes programm...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jmarion3

Téléchargement open office non pris en compte

 Résolu

Bonjour, Toute nouvelle sur le site et je suis vraiment en peine. J'avais une version d'open (3.2) mais qui était en anglais.Vraiment pas pratique ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pépé35530

Problème odt d'open office

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris parce que j'ai un problème avec un de mes dossiers open office qui s'ouvre avec plein de #, il n'y a plus aucun texte, ...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Justdance2

Barre d'outils open office classeur

 Résolu

Bonjour, comment ajouter les signes + - = / * somme etc à la barre d'outils du classeur open office. Dans "personnaliser la barre d'outils" je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Spécaliste de excel ou open office.org calc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de dire à mon tableur si Hx et Ix = Ay et By alors Ky = Jx avec a, b, h, i, k, j, les colonnes et x et y deux ligne dif...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ineslafraisheurdu75003

Apprendre à utiliser le tableur open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, En temps normal, j'aurais cherché, car le sujet doit être courant, mais là, j'ai un travail de technologie à rendre pour demain, et je su...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
transat

Probleme de sauvegarde open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec open office hier j'ai travaillé sur un fichier (tableur) j'ai donc sauvegardé mes modification à la fin...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
GAYA327

Pas de son dans les pps avec open office 3.3

 Résolu

Bonjour, sous vista, on m'a installé open office 3.3 pour ouvrir mes pps, çà fonctionne, mais je n'ai pas de son. peut-on m'aider. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jpmd

Open office

 Résolu

Bonjour, comment resoudre le probleme suivant sous open office nombre de piece de 2€: 1 2 3 4 nombre de billet de 5€ total 97€ je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
leobapt

Redimension automatique images openoffice

 Résolu

Bonsoir, Je repose ma question ici, m'étant aperçu trop tard que je l'avais postée dans le mauvais forum (infographie). Désolé pour le multipostage...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
leon

Open office caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office lorsque je j'écris un texte : Si je reviens en amont et que j'écris un nouveau texte, le texte en av...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Chuckman

Open office

 Résolu

Bonjour , j'ai fais un montage photo avec open office mais je ne sais pas comment le mettre en fond d'écran . Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
*estelle*

Open office

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème par rapport a mon notebook. J'ai sur ce notebook Microsoft office 2010 mais également open office. Seulement quand...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
corpoe

Probleme pour installer open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer open office. A chaque fois, le message d'erreur suivant s'affice : "Installer integrity check has failed. C...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bkamal21

Récupération à chaque lancement d'open office

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Vista et utilise la version OpenOffice 3.3. Hier, je travaillais sur OOwriter quand mon ordinateur s'est éteint (plus de batte...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
shalimar7828

Openoffice espace insécable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi les espaces insécables ne semblent plus marcher chez moi... :( C'est un espace qui s'obtient avec la combinaison d...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
lolikj

Série de bugs sur openoffice

 Résolu

Bonjour, depuis peu, ma version d'OpenOffice présente une série de bugs, pas spécialement graves mais gênants (page centrale décalée, défauts dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kermittduss

Openoffice : complétion automatique

 Résolu

Bonjour Savez-vous comment on désactive la fonction d'auto-complétion dans open office c'est-à-dire cette fonction qui complète un mot qu'on est en t...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
toto

Arrondir des chiffres avec open office

 Résolu

Bonjour, Je prépare un tableau sous open office. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une fonction capable d'arrondir les chiffres afin d'enlev...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
chossette9

Open office pour fichier pub : ça marche pas

 Résolu

Bonjour, suite à une panne de disque dur j'ai perdu mon publisher, j'ai donc téléchargé open office.org 3.3 il ouvre bien les fichiers doc, xls et p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dojokil

Open office et mise en page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de taper une lettre de motivation et je bute sur un élément de mise en page. Je dois mettre le nom, l'adresse, etc.....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tomas

(open office impress) image arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image en arrière plan sur mon diaporama mais je sais pas comment faire, quelqu'un peu m'aider ? J'ai essayée en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Xol

Open office org : installation files

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un an ou deux Open Office Org. Lors de l'installation, il a crée sur le bureau un dossier Installation Files. Depuis j...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
duncanben

Page de garde open office writer ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de télécharger des pages de garde préconçues, pour Open Office, à remplir soi-même ensuite ? O...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
justemoi2426

Open office

 Résolu

Bonjour, jai chargé open office sur mon mac je lai dans telechargement il me demande une application pour louvrir laquelle faut mettre merci au seco...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1

Open office: remplacement guillemets

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour désactiver les fonctions qui mettent automatiquement - un lien sur une portion de texte qui ressemble à un chemin de ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
strider

Open office calc

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment transformer la formule d'une cellule par son résultat de façon à pouvoir garder la cellule si je supprime les cell...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Patrice33740

Conversion texte en nombre dans open office

 Résolu

bonjour je voudrais essayer Open Office à la place de EXCEL. je copie sur le web des listes de nombres au format texte que je place dans un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
arose2

Open office 3.3 où est le traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accé au writter de office 3.3 . est ce un BUG d'installation ou du téléchargement du programme qui s'est retrouvé incomp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jag72

Openoffice calc: supprimer les lignes

 Résolu

Bonjour, Sur Openoffice calc. je n'arrive pas a trouver comment cacher/supprimer les lignes horizontales et verticales (en fait j'ai fais un table...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taille police dans formules open office

 Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous m'indiquer ,je vous prie,s'il y a une solution pour résoudre ce problème http://ioj.com/v/eira5 Merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
transat

Taille page open office writer

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'agrandir la surface d'intervention sur texte que j'ouvre sur office o...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
taekyun

Numérotation de page sur openoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la manipulation à faire pour numéroter les pages d'un document. Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yoann090

Rédiger un cv open office

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis ce matin pour mettre en page un cv Je veux insérer une photo d'identité sur un cv déjà rédigé Quand j'insèr la ph...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chris
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 889