Les discussions
Openoffice
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi , sur OpenOffice quand je fait un espace ça me fait un espace GRIS ? Et pourquoi quand je fait un point ils me met...
Probléme avec openoffice.org 3.3
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux et remercie tout les participants bénévoles qui nous aident pour nos différents probléme...
Écriture open office
RésoluBonjour, voila alors j'aimerais savoir s'il y a d'autre "écritureé (je ne sais pas comment on appelle ça) pour open office ex: times new roman.... ...
Créer un calendrier avec open office
RésoluBonjour, Est-il possible d'entrer automatiquement les noms et n° des jours, dans chaque cellules du tableur, afin de créer un calendrier mensuel, ou...
Openoffice
RésoluBonjour, je viens de télécharger OpenOffice et je n'arrive pas a la trouver sur mon Pc ! Pourriez-vous m'aidez à le trouver . Merci.
Aide pour openoffice
RésoluBonjour, lorsque je veux télécharger Open-office il m'est demandée d'enregistrer mes dossiers dans mon disque dur. Est-ce que cela veut dire que l...
Open office: écart entre ventes du jour et ventes moyennes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a repondre a cette question, pouvez vous m aider Que doit-on saisir dans la cellule C2 pour que soit calculé l'écart e...
Installer openoffice 3.1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice 3.1 sur mon Ordi -Windows Vista-. J'avais la version 3.0... ils m'ont proposé la mise à jour, mais e...
Dates en majuscule dans openoffice calc
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ?? Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !...
? open office draw ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger open office drax gretuitement Mercii catou :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Pourquoi je n'ai pas open office sur windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter (il y a plus d'un moi un toshiba c660D, et j'ai eu l'etonement de me rendre compte, en voulant faire un exposé, qu'il n'y ...
Marges d'open office
Résolubonjour, alors voilà j'aimerai faire un calendrier sur open office et je me rappelle qu'au collège on m'avais appris à changer les marges pour faire ...
Mode présentateur dans open office
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation en classe et j'ai fait un diaporama avec PowerPoint. Mais seul OpenOffice est installer sur les ordis du co...
Aligner du texte sous open office
RésoluBonjour, Sur un document jai mit des dates or elles non pas toute la même longeur et les paragraphes se suivent se retrouvent tous décaler les un par...
Openoffice
RésoluBonsoir vous ! J'aimerais savoir comment mettre une image en fond et écrire dessus Comme un fond d'écran quoi ! Mais sur OpenOffice Writer ...
Bouton dans openoffice calc
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'arrive à créer des boutons dans le tableur de openoffice calc, mais lorsque qu'il faut choisir d'assigner une macro ...
Problème open office/vista
RésoluBonjour, problème avec Open office : j'ai téléchargé cette suite bureautique que je connais bien sur mon nouvel ordinateur, équipé Windows Vista. ...
Office2007 openoffice n enregistrent fichier
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer de nouveaux fichiers avec enregistrer sous ni avec ms office 2007 ni avec openoffice 3.2...
Problème désinstallation open office
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis que j'ai "réinstaller" mon ordinateur fixe HP avec la partition "HP Recorvery", tous les logiciels installés avant ...
Open office, recherche valeur correspondante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voilà mon problème : Y a-t-il une fonction qui permette de simplifier l'accu...
Comment télécharger open office en français
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger open office en français j'ai suivi les conseils donnés avant hier à papy, mais même en allant sur telecharger ...
Hic avec open office
RésoluBonjour, J'ai open office et lorsque je tape mes textes, il y a un "détail" qui m'agace au plus au point.Le pire c'est que je ne sais même pas comme...
Pb aprés telechargement open office .
RésoluBonjour, j'ai téléchargé open office .Je ne trouve pas comment faire pour avoir le traitement de texte.je ne trouve pas la page pour écrire.!merci pou...
Moyenne d'une série sur open office
RésoluBonjour, voici ma question : Quelle formule doit-on saisir en B5 pour calculer la moyenne S de la série? http://img18.imageshack.us/img18/7282/...
Open office
RésoluBonjour, je travaillais sur open office writer et je ne sais pas ce que j'ai fait mais le texte s'est barré et je ne sais pas coment le débarrer :( Qu...
Pb filtre sur open office
RésoluBonjour, J'ai un probléme et je souhaiterai avoir votre aide... J'ai open office et Excel... Dans un document sur Excel, j'ai mis en place des fil...
[openoffice vs libreoffice] fin open office ?
RésoluBonjour, Depuis très longtemps j'utilisais la suite bureautique : Open Office (de 1.0 à 3.4 beta 1) --> Site de Open Office : http://fr.openoff...
Open office 2010
RésoluBonjour, peut on trouver quelque part open office 2010 compatible windows7,mais 64bts(pas 32) merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Recherchev sur open office et erreur 502
RésoluBonjour, Celà fait des heures que je cherche comment faire une recherchev avec plusieurs feuille, un véritable calvaire pour moi qui suis assez nul ...
Paramètres oppen office.
RésoluBonjour, J'aimeras savoir s'il est possible de paramétrer libre office (qu'il y ait a chaque fois que j'ouvre une page une entête et un pied de pa...
Open office
RésoluBonjour, C'est payant oopne office Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pb macro openoffice
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je suis vraiment mauvais dans le domaine Je veux installer dicoOo pour writer de openoffice mais lorsque j'ou...
La musique sur open office...
RésoluBonjour à tous :) En gros, je dois faire une présentation en diaporama... jusque là tout va bien... Mais quand vient la question de la musique... ...
Aidez-moi : open office a modifié mon ordi
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : j'ai installé Open Office sur mon ordinateur et comme une imbécile j'ai cliqué sur oui quand ils m'ont demandé si...
Convertir une date avec open office calc
RésoluBonjour, j'ai un petit souci lorsque je veux entrer une date dans une cellule en format 01/01/1991 il me marque 01/01/91 hors je veux le siècle com...
Problème de téléchargement de open office
RésoluBonjour, cela fait deux mois que j'essaie vainement de télécharger Open Office 3.3 sur mon ordinateur mais à chaque fois Windows Installer m'affiche...
Décimale open office.
RésoluBonjour, je cherche a calculer un "Ratio" pour ceux connaisse le terme, donc je rentre dans ma cellule ceci : =QUOTIENT(F4;G4) F4 = 45 G4 = 55 ...
Open office : dictionnaire
RésoluBonjour, J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciens messages sur ce site mais ils datent de 1-2 an minimum (ou alors j'ai mal cherchée) et...
Open office habituellement en azerty
RésoluBonjour, j'utilise open office. org3, mon clavier est en AZERTY est jusqu'à présent ce dernier fonctionnait très bien. J'ai dû faire une mauvaise ...
Openoffice n'apparaît pas dans mes programmes
RésoluBonjour, je viens de télécharger "OpenOffice.org" pour palier à l'absence de word excel sur mon ordinateur, mais je ne le vois pas dans mes programm...
Téléchargement open office non pris en compte
RésoluBonjour, Toute nouvelle sur le site et je suis vraiment en peine. J'avais une version d'open (3.2) mais qui était en anglais.Vraiment pas pratique ...
Problème odt d'open office
RésoluBonjour tout le monde, j'écris parce que j'ai un problème avec un de mes dossiers open office qui s'ouvre avec plein de #, il n'y a plus aucun texte, ...
Barre d'outils open office classeur
RésoluBonjour, comment ajouter les signes + - = / * somme etc à la barre d'outils du classeur open office. Dans "personnaliser la barre d'outils" je ne t...
Spécaliste de excel ou open office.org calc
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de dire à mon tableur si Hx et Ix = Ay et By alors Ky = Jx avec a, b, h, i, k, j, les colonnes et x et y deux ligne dif...
Apprendre à utiliser le tableur open office
Résolu/FerméBonjour, En temps normal, j'aurais cherché, car le sujet doit être courant, mais là, j'ai un travail de technologie à rendre pour demain, et je su...
Probleme de sauvegarde open office
RésoluBonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec open office hier j'ai travaillé sur un fichier (tableur) j'ai donc sauvegardé mes modification à la fin...
Pas de son dans les pps avec open office 3.3
RésoluBonjour, sous vista, on m'a installé open office 3.3 pour ouvrir mes pps, çà fonctionne, mais je n'ai pas de son. peut-on m'aider. merci d'avance ...
Open office
RésoluBonjour, comment resoudre le probleme suivant sous open office nombre de piece de 2€: 1 2 3 4 nombre de billet de 5€ total 97€ je ne trouve pa...
Redimension automatique images openoffice
RésoluBonsoir, Je repose ma question ici, m'étant aperçu trop tard que je l'avais postée dans le mauvais forum (infographie). Désolé pour le multipostage...
Open office caractères
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open Office lorsque je j'écris un texte : Si je reviens en amont et que j'écris un nouveau texte, le texte en av...