Install de nouvelles polices openoffice 3.2

Résolu
sugysugar -  
 clem -
Bonjour,
j'ai téléchargé de nouvelles polices d 'écriture ( via dafont .com ) mais je ne sais pas les installer sur openoffice 3.2 merci d avance =)
Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6

8 réponses

1. Laurine

J'ai eu le même soucis, après beaucoup de recherche sur les forums, j'ai tenté un truc tout simple.
    j'avais déjà installer les polices dans windows / fonts mais ça n'apparaissait pas dans le déroulant alors que j'avais fermé puis réouvert openoffice (3.2 pour moi). Mais voilà ! Je ne l'avais pas totalement fermé en fait ! Pour le fermer complétement, il faut quitter le lanceur automatique qui se trouve avec les petits icônes à coté de l'horloge. Puis relancé, et là oh miracle, ça marche :D !
    En espérant quand même que tu es résolu ton problèmes depuis le temps :)
    Bonne journée
    Laurine
    14
    1. Aurion

Merci beaucoup :)
      0
    2. Roxane

Merci beaucoup ! :)
      0
    3. Invité

Merci !
      0
    4. Séphora

Peut être est ce une question bête, mais où se trouve Windows / font ?
      0
    5. clem

Merci merci beaucoup!! tu es géniale!!
      0
  2. elo

bonjour,
    j'ai aussi open office 3.2 et ai installé des nouvelles polices dans font (windows)
    cependant elles n'apparaissent pas dans open office mais sur word oui. que faut-il faire pour les avoir sur office?

merci d'avance!
    6
    1. Sandra

Merci Laurine pour le truc, c'est tout bête mais encore fallait-il le savoir !
      Bonne journée !
      0
  3. sugysugar

merci mais dois je creer un dossier fonts ds windows ? il n y a que le dossier temps
    3
  4. Utilisateur anonyme

Non il existe toutes les polices sont dedans.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. moi59

bonjour je ne trouve pa les font d'ecritur comment fair merci de me repondre
    1
  7. Utilisateur anonyme

Bonjour tu les installent dans C:\windows fonts.
    0
  8. elomi

Moi aussi c'est IMPOSSIBLE de les installer et je nai trouver aucune reponse qui me convienne AIDEZ MOI !
    0