Install de nouvelles polices openoffice 3.2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Install de nouvelles polices openoffice 3.2
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Dvd shrink 3.2 - Télécharger - Copie & Extraction
- Install microsoft store - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
J'ai eu le même soucis, après beaucoup de recherche sur les forums, j'ai tenté un truc tout simple.
j'avais déjà installer les polices dans windows / fonts mais ça n'apparaissait pas dans le déroulant alors que j'avais fermé puis réouvert openoffice (3.2 pour moi). Mais voilà ! Je ne l'avais pas totalement fermé en fait ! Pour le fermer complétement, il faut quitter le lanceur automatique qui se trouve avec les petits icônes à coté de l'horloge. Puis relancé, et là oh miracle, ça marche :D !
En espérant quand même que tu es résolu ton problèmes depuis le temps :)
Bonne journée
Laurine
j'avais déjà installer les polices dans windows / fonts mais ça n'apparaissait pas dans le déroulant alors que j'avais fermé puis réouvert openoffice (3.2 pour moi). Mais voilà ! Je ne l'avais pas totalement fermé en fait ! Pour le fermer complétement, il faut quitter le lanceur automatique qui se trouve avec les petits icônes à coté de l'horloge. Puis relancé, et là oh miracle, ça marche :D !
En espérant quand même que tu es résolu ton problèmes depuis le temps :)
Bonne journée
Laurine
bonjour,
j'ai aussi open office 3.2 et ai installé des nouvelles polices dans font (windows)
cependant elles n'apparaissent pas dans open office mais sur word oui. que faut-il faire pour les avoir sur office?
merci d'avance!
j'ai aussi open office 3.2 et ai installé des nouvelles polices dans font (windows)
cependant elles n'apparaissent pas dans open office mais sur word oui. que faut-il faire pour les avoir sur office?
merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
23 déc. 2011 à 19:35
27 déc. 2011 à 12:57
18 févr. 2012 à 12:20
12 mars 2012 à 14:20
21 oct. 2012 à 15:17