Forum LibreOffice / OpenOffice - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 2 810
  • Résolues
  • Insertion image dans Open Office impossible Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10. Je n'arrive pas à insérer une image ou photo dans une page texte de Open Office. J'ai installé la dernière ...

Epi.log | Dernière réponse : Epi.log 9 déc. 2021
    4 réponses
  • problème avec libre office Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'ar...

pashoupat | Dernière réponse : pashoupat 2 déc. 2021
    3 réponses
  • équation de droite tableur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tracé une courbe dans le tableur avec open office et j'aimerai faire afficher l'équation de la droite. Comment faire? merci de votre ...

ailujulia | Dernière réponse : un_eleve_dans_le_besoin 30 nov. 2021
    5 réponses
  • libre office ne veut plus s'ouvrir Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'arr...

pashoupat | Dernière réponse : pashoupat 29 nov. 2021
    4 réponses
  • OPEN OFFICE Désactiver l'option lecture seule Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'option lecture seule sur Open Office sans devoir copier le document. Merci d'avance pour vo...

Coen Thomas | Dernière réponse : Dolium 18 nov. 2021
    16 réponses
  • open office ne s'ouvre plus sur windows 10 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office alors qu'il fonctionnait tres bien hier.....on voit le curseur tourner et puis plus rien...avez vous ...

SALLY | Dernière réponse : OOoForum 16 nov. 2021
    9 réponses
  • écraser open office en anglais pour version française Résolu

Bonjour, Par erreur, en changeant de version, j'ai télécharger la version anglaise. Comment faire pour repasser à la version française sans supprim...

lulubranscourt | Dernière réponse : jmarion3 3 nov. 2021
    3 réponses
  • Libre office , Nombre de mots , barre des taches bas écran Résolu

Bonjour, une barre d'état a disparu en bas de mon écran. Elle était très pratique pour compter le nombre de mots d'espace pour certains travaux de t...

johnnyplanson | Dernière réponse : johnnyplanson 2 nov. 2021
    4 réponses
  • Déplacement de formule Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace une formule d'une case à l'autre, les résultats sont parfois différents. Par exemple j'ai "=j4" dans la case h4 je dép...

danielhphoto | Dernière réponse : danielhphoto 28 oct. 2021
    2 réponses
  • totaux et sous totaux Résolu

Bonjour, J’utilise libre office 7.0.2.2 J'ai des colonnes avec des sous totaux, et en bas de pages le total général des sous totaux Le malheu...

erge69380 | Dernière réponse : baladur13 28 oct. 2021
    17 réponses
  • Espaces automatiques Résolu

Bonjour, J'ai sans doute cliqué sur un truc que je n'aurais pas du toucher... Depuis quelques temps quand je clique sur un document texte LibreOffi...

jml | Dernière réponse : jml 27 oct. 2021
    2 réponses
  • MAJ impossible Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la MAJ de Libre Office. L'installation se passe bien mais quand j'ouvre le logiciel, le panneau avec le logo L...

fabcastor | Dernière réponse : fabcastor 27 oct. 2021
    17 réponses
  • Calc : Fixer plusieurs ensembles ligne/colonne Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement LibreOffice Calc et j'essai de fixer deux ensemble de ligne/colonne. J'ai bien trouvé pour comment faire pour une ...

Geoffrey | Dernière réponse : PapyLuc51 22 oct. 2021
    3 réponses
  • Affichage formulaire avec LibreOffice Base !! Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs formulaires avec LibreOffice Base, j'ajuste bien leurs dimensions en format éditer; je sauvegarde et je ferme... Lors...

DUME06 | Dernière réponse : OOoForum 21 oct. 2021
    3 réponses
  • Fonction INDEX EQUIV de la droite vers la gauche Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si il est possible d'avoir une fonction INDEX EQUIV qui recherche de la droite vers la gauche et non ...

KingKong | Dernière réponse : KingKong 21 oct. 2021
    4 réponses
  • Fonction espaces insécables inopérante Résolu

Bonjour, Me revoici avec un petit souci, que j'expose ici car il est un peu différent du problème exposé ailleurs sur ces forums concernant les espa...

Whoviana | Dernière réponse : Whoviana 20 oct. 2021
    5 réponses
  • ce petit signe gris dans les espaces Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce que ce petit caractère gris comme un curseur gras mais immobile qui s'insère dans un espace par exemple avant un point-virgule ...

gretchen33 | Dernière réponse : historienne 12 oct. 2021
    16 réponses
  • LibreOffice calc : forcer la mise en page de tout le classeur Résolu

Bonjour, J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en ...

fred-macro-d... | Dernière réponse : fred-macro-debutant 10 oct. 2021
    2 réponses
  • Calcul age dans un sous formulaire Libre Office Base Résolu

Bonjour à Vous Tous J'avais d'abord effectué le calcul d'age avec une requête => cela fonctionnait bien; mais la fonction nouvel enregistrement resta...

DUME06 | Dernière réponse : DUME06 5 oct. 2021
    10 réponses
  • Comment supprimer un mot de passe sur un document excel? Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un tableau excel avec une protection (mot de passe) permettant sa consultation, mais pas sa modification. ...

sciuro | Dernière réponse : Marc 5 oct. 2021
    7 réponses
  • création livret Résolu

Bonjour, Je viens de créer un livret. A l'écran il apparaît bien mais je n'arrive pas à l'imprimer correctement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

caludine_3476 | Dernière réponse : caludine_3476 4 oct. 2021
    2 réponses
  • Créer une liste du contenu d'une clé USB Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec OpenOffice. J'ai plusieurs clés USB avec de la musique dessus (fichiers Mp3) et je voudrais créer une liste d...

pattyjo33 | Dernière réponse : pattyjo33 1 oct. 2021
    2 réponses
  • combiner deux fonctions dans la meme formule Résolu

Bonjour, Jai une colonne( colone b) contenant des actions (achat, vente, mise a jour) une autre colone (colone d) contenant les prix associer au a...

adenisvin | Dernière réponse : adenisvin 27 sept. 2021
    2 réponses
  • Insertion Résolu

Bonjour Dans insertion le pied de page et entête est grisé dans la version 7.2.1.2 Pouvez vous m'aider merci d'avance.

Ray_8341 | Dernière réponse : Ray_8341 26 sept. 2021
    2 réponses
  • Décalage avec INDEX & EQUIV et la fonction "" ( vide ) Résolu

Bonsoir à tous, j'en profite d'être içi suite à mon post précédent pour une nouvelle petite question car je suis bloquer depuis un petit temps dessus ...

KingKong | Dernière réponse : KingKong 24 sept. 2021
    15 réponses
  • comment récupérer non enregistré sur libre office? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu un document sur libre office non enregistré. Comment puis-je le récupérer? C'est urgent! Configuration: Windows / Chrom...

fisback | Dernière réponse : coco17 24 sept. 2021
    12 réponses
  • Génerer toutes les combinaisons possible de valeurs sur plusieurs colonnes Résolu

Bonsoir à tous, je sais pas si c'est faisable baser sur une formule mais j'aimerais pouvoir générer toutes combinaisons possibles entre des valeurs re...

KingKong | Dernière réponse : KingKong 22 sept. 2021
    18 réponses
  • Auto correction défaillante ? Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que l'auto correction d'open office était étrangement insuffisante, en effet ça ne corrige que les mots individuellement, ç...

Piierre | Dernière réponse : Piierre 18 sept. 2021
    3 réponses
  • soustraire un nombre négatif d'un nombre positif Résolu

Bonjour, Exemple: Soustraire 2000 en C5 moins 500 en C22 ce qui doit faire : égal 1500. Comment y arriver. Toutes les explications me donnent 25...

kris22170 | Dernière réponse : kaumune 16 sept. 2021
    6 réponses
  • problème Libre Office 6.3 Résolu

Bonjour, J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: H...

CF | Dernière réponse : CF 9 sept. 2021
    6 réponses
  • Avancer d'un numéro les formules d'une plage de cellules Résolu

Bonjour, J'ai dans une Feuille1 des donnés en ligne et je souhaite le ramener en colonne dans une feuille 2 avec des formules. Je souhaite pas pass...

Sathis_91 | Dernière réponse : Sathis_91 6 sept. 2021
    10 réponses
  • Problème après extraction des nombres Résolu

Bonjour à tous, J'ai une série de plusieurs nombres suivit d'un point, 1. 2. 3. etc et chaque nombre se trouve dans sa propre cellule. Etant don...

KingKong | Dernière réponse : KingKong 31 août 2021
    2 réponses
  • Fonction si avec plusieurs valeur test Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai incrémenté le nombre d'objet vendu en fonction de la référenc...

Robertcamp | Dernière réponse : Robertcamp 22 août 2021
    1 réponse
  • Erreur d'exécution BASIC. Variable d'objet non définie. Résolu

Bonjour, J'ai essayé dernièrement sur Libre Office Impress de chercher un moyen pour faire défiler aléatoirement les Diapos. Je trouve dans un aut...

casperr | Dernière réponse : casperr 20 août 2021
    7 réponses
  • liste déroulante + idées Résolu

Bonjour , oui mon titre est pas très vendeur car j'ai une idée de ce que je souhaite mais sans très bien savoir comment l'exprimer . alors voila j'...

alexis4489 | Dernière réponse : Le Pingou 19 août 2021
    12 réponses
  • [Résolu] Style s’applique sur toute la page Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec libre office. Je suis en train d’appliquer des styles « titres » sur certaines phrases pour y accéder directement à la...

Louis | Dernière réponse : Raymond PENTIER 16 août 2021
    1 réponse
  • changer la police par défaut de Writer (libreoffice 6.3) avec windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'être encore là pour me dépanner ! J'essaie de suivre le procédé qui semble simple pourtant, à savoir : Outils - Options, mais je n'...

lixette | Dernière réponse : Louis33 15 août 2021
    5 réponses
  • Calc - Colorier si - une ligne de tableau Résolu

Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide pour que si je met une croix dans une ligne de mon tableau les autres cases de la même ligne change de coul...

LAntoine | Dernière réponse : LAntoine 28 juil. 2021
    2 réponses
  • Couleur texte Résolu

Bonjour Je suis sur Libre Office Quand je tape mon texte les lettres sont "jaune" Que puis je faire ! '''toutes les explications que j'ai trouvées...

Jeano14 | Dernière réponse : Jeano14 14 juil. 2021
    3 réponses
  • comment retrouver libre office 7,1 comme quand je l'ai fermé sous mac Résolu

Bonjour, Je suis avec Mac depuis peu de temps et j'ai encore des choses qui m'échappe. Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver libre offic...

Nijoma | Dernière réponse : Nijoma 13 juil. 2021
    13 réponses
  • Problème avec un double tirets du 6 dans libre office Résolu

Bonjour J'explique mon problème, quand j’écris dans libre office et que je doit mettre deux tirets dans la même phrase (exemple : Cent-vingt-quatre...

mama_636 | Dernière réponse : mama_636 12 juil. 2021
    9 réponses
  • format odt de mon cv Résolu

Bonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...

gmmel | Dernière réponse : gmmel 8 juil. 2021
    12 réponses
  • open calc: imprimer en paysage 1 page entiere Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec open office calc,comment imprimer une feuille en format paysage qui prendrait toute la page dans la largeur toutes le...

lorrain33 | Dernière réponse : Rafa 8 juil. 2021
    12 réponses
  • Formatage conditionnel sur calc Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai appliquer un formatage conditionnel couleur en fonction d'une indication donnée. Par exemple, une étude de dossier d'une d...

Phenix1970 | Dernière réponse : Phenix1970 7 juil. 2021
    8 réponses
  • libreoffice calc tarif en fonction des heures Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite calculer des tarifs en fonction du nombre d'heures effectuées. Exemple si j'ai fait moins de 8 heures ou plus de 8 heures. Merc...

madeinveaux | Dernière réponse : madeinveaux 5 juil. 2021
    2 réponses
  • calcul nombre de jours dans le mois Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment calculer le nombre de jours dans un mois, je sais que c'est une question idiote mais un calculateur c'est fait pour calcul...

kris22170 | Dernière réponse : kris22170 4 juil. 2021
    8 réponses
  • Lier un document PDF dans une cellule calc Résolu/Fermé

Bonjour, Avant tout, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, surtout de santé pour les nombreux jours prochains. Je sollicite votre aide quant ...

Phenix1970 | Dernière réponse : Phenix1970 1 juil. 2021
    12 réponses
  • Récupération texte d'un PPS Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un document PPS que j'ouvre avec libreoffice. Comment faire pour juste récupérer le contenu texte des diapositives. Merci.

letmoi | Dernière réponse : letmoi 30 juin 2021
    4 réponses
  • Enregistrement .docx en .odt et ect Résolu/Fermé

Bonjour. J’aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je crée un fichier en .docx un menu apparait et me demande de la convertir en .odt a l'enregis...

Mongan | Dernière réponse : Mongan 30 juin 2021
    6 réponses
  • Exporter le contenu d'une colonne dans un fichier txt Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...

LA_440 | Dernière réponse : LA_440 29 juin 2021
    3 réponses