Problème OpenOffice Writter , Barre dans les marges.

Résolu
electroskunk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 electroskunk -
Bonjour,

J'ai un soucis avec writter. Je me met à l'ecriture, j'ai deja fais quelques pages , ce pendant , je ne sais pas comment mais des barres verticales sont apparu à certains endroit dans les marges de gauche de mes pages ! Et je ne peux pas les selectionner pour les supprimer et ça se voit dans l'aperçue et donc sur l'impression ?
Comment puis-retirer cela SVP ! Quand ça à fait cela , ça à egalement changé la position de mes titres ainsi que leurs tailles/Gras !

Voici une immage pour mieux expliquer !http://www.noelshack.com/2012-46-1352816917-probleme-writter.jpg

Je compte sur vous , merci infiniment !

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Bienvenue au nouveau membre.

Tes barres verticales ne sont apparues spontanément !
C'est toi qui as fait Édition/Modifications/Enregistrer ...
et cette barre s'affiche donc à chaque ligne où tu as effectué un changement ou une correction !
Il ne te reste plus, maintenant, qu'à faire
Édition/Modifications/Accepter ou rejeter/Tout accepter ...

Et quand tu modifies une option ou un réglage, note-le sur une feuille, pour ne pas oublier quelle action tu as initiée ...

Cordialement.
4
electroskunk

Merci infiniment ! :)
J'avais cherché partout sauf la ! Ca m'apprendra à être trop curieux !
Merci encore Monsieur !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Non, la curiosité est une bonne chose.
Il faut juste prendre la précaution de noter les initiatives prises et les essais tentés ...
0
electroskunk

A force d'erreurs ont ne peut qu'apprendre ! :P
0