Problème OpenOffice Writter , Barre dans les marges.
Résolu
electroskunk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
electroskunk -
electroskunk -
Bonjour,
J'ai un soucis avec writter. Je me met à l'ecriture, j'ai deja fais quelques pages , ce pendant , je ne sais pas comment mais des barres verticales sont apparu à certains endroit dans les marges de gauche de mes pages ! Et je ne peux pas les selectionner pour les supprimer et ça se voit dans l'aperçue et donc sur l'impression ?
Comment puis-retirer cela SVP ! Quand ça à fait cela , ça à egalement changé la position de mes titres ainsi que leurs tailles/Gras !
Voici une immage pour mieux expliquer !http://www.noelshack.com/2012-46-1352816917-probleme-writter.jpg
Je compte sur vous , merci infiniment !
J'ai un soucis avec writter. Je me met à l'ecriture, j'ai deja fais quelques pages , ce pendant , je ne sais pas comment mais des barres verticales sont apparu à certains endroit dans les marges de gauche de mes pages ! Et je ne peux pas les selectionner pour les supprimer et ça se voit dans l'aperçue et donc sur l'impression ?
Comment puis-retirer cela SVP ! Quand ça à fait cela , ça à egalement changé la position de mes titres ainsi que leurs tailles/Gras !
Voici une immage pour mieux expliquer !http://www.noelshack.com/2012-46-1352816917-probleme-writter.jpg
Je compte sur vous , merci infiniment !
A voir également:
- Problème OpenOffice Writter , Barre dans les marges.
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
- Barre verticale mac - Forum MacOS
2 réponses
Bienvenue au nouveau membre.
Tes barres verticales ne sont apparues spontanément !
C'est toi qui as fait Édition/Modifications/Enregistrer ...
et cette barre s'affiche donc à chaque ligne où tu as effectué un changement ou une correction !
Il ne te reste plus, maintenant, qu'à faire
Édition/Modifications/Accepter ou rejeter/Tout accepter ...
Et quand tu modifies une option ou un réglage, note-le sur une feuille, pour ne pas oublier quelle action tu as initiée ...
Cordialement.
Tes barres verticales ne sont apparues spontanément !
C'est toi qui as fait Édition/Modifications/Enregistrer ...
et cette barre s'affiche donc à chaque ligne où tu as effectué un changement ou une correction !
Il ne te reste plus, maintenant, qu'à faire
Édition/Modifications/Accepter ou rejeter/Tout accepter ...
Et quand tu modifies une option ou un réglage, note-le sur une feuille, pour ne pas oublier quelle action tu as initiée ...
Cordialement.