Les discussions

Macro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Damien007

Erreur de format dans le fichier du sous document content.xml

Résolu

bonjour, on vient de m'envoyer un fichier sur lequel un collegue a travaillé plusieurs heures et impossible de l'ouvrir désormais chez lui comme c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
crottedebiquette_6036

Hyperlien

Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Écrire à coté d'une image dans open office

Résolu

bonsoir à tous voilà en fait dans open office writer je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte à coté d'une image.merci beaucoup pour vos ...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Art

Open office / ppt

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation ppt à distznce. Je voulais utiliser le mode présentateur pour avoir sur un ordi mes notes et le chrono et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sdrine

Imprimante

Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer mon courrier avec Open Office, et c'est uniquement avec Open Office le reste j'ai aucun soucis Merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Clavier modifie par open

Résolu

Bonjour, open transforme le point du pavé numérique en virgule merci bien Cdlt

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Sergiio

Choisir un seul document lors d'une récupération libre office

Résolu

Bonjour, Lors de la sauvegarde de mon document Libre Office, l'application a planté. Le problème étant que lorsque je veux lancer une récupéra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
elena8g

Ajout bouton + libre office calc

Résolu

Bonjour à tous J'ai créer un tableau de gestion des stocks assez simpliste du à mes compétences limitées dans ce domaine. Je souhaiterais l'amélio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yclik

Problème de formule de recherche avec des caractères génériques

Résolu

Bonjour à toute la communauté "Comment ça marche", Je reviens vers vous pour un sujet qui a été évoqué et résolu ici : https://forums.commentcamar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kazimix

Problème de formule pour calculer le nombre de cellule contenant un mot

Résolu

Bonjour, Pour commencer un grand merci aux membres de la communauté qui voudront bien m'éclairer sur ce problème de formule dans calc que je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Kazimix

Fichier calc libreoffice bloqué sur à tentative d'insertion d'un i accent aigu

Résolu

bonjour à tous, en voulant insérer un i accent aigu pour un mot espagnol, nous avons bloqué le fichier calc. Impossible de sortir de la cellule, de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kerhoet

Open office problème langue clavier qwerty

Résolu

Bonjour, Apres de multiple recherche je ne trouve pas la réponse a mon problème, lorsque j’édite un documents il se met automatiquement en anglais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Rayyze

Bonjour. je crains de perdrele lecontenu de la cartede mon galaxy 4

Résolu

comment sauvegarder le contenu d'une carte sim

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Lettres en marron

Résolu

bonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Libreoffice 6.2 s'est mis à faire des marges de bas de page immense

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'étais en train d'écrire, je ne faisais rien de spécial à part taper des lettres, et d'un coup, mon LibreOffic...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Quand j'écris "à" , c'est remplacé par "de"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Neri88

Formatage automatique des nombres

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel qui formate les nombre de façon automatique sous le format 1.234,56 je procède de façon très régulière (presque tous...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yclik

Openoffice writer - insérer une page

Résolu

Bonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
crcrlucario

Changer la langue d'open office 4.1.2

Résolu

Bonjour, J'ai récement téléchargé la nouvelle version d'open office (open office 4.1.2). Je le trouve très bien, il est même plutôt bien fabriqué, e...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
yclik

Suppression 0 libreoffice writer

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment supprimer le 0 à la fin, car il se met automatiquement mais je ne veux pas le 0. Par exemple si j'écris "1...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?

Résolu

Bonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Olam_7777

Open office [grrrr]

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ... Je sais jamais dans quoi il faut aller e...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gigi77

Petit renseignement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un petit renseignement concernant une fonction sur Base en libreoffice, n'ayant rien trouvé sur le net je me tourne ici....

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
nico754

Facture acquittée

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 27/04 un pack open office à partir de mon portable pour une somme de 13,50 € comme indiqué sur ma facture de téléphone ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OOoForum

Valeur d'une cellule conditionnelle à la date d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau de dépense personnel pour gérer mes abonnements. Il y a une colonne F dans mon tableau où est indiqué la date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
PapyLuc51

Libre office impress

Résolu

Bonjour, problème pour télécharger libre office impress Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
nini

Tableur - traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre pour faire du tableur et du traitement de texte dans un format compatible avec les logiciels Microsoft offic...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mrpickles

Comment calculer une vitesse lorsque le format temps dépasse 24h

Résolu

Bonjour, Je remercie de Dr Von Apfelstrudel pour la formule de calcul des vitesses à partir d'une cellule au format HH:MM:SS mais avec le confinem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
2ROUES

De se transforme en un

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque que j'écrit "de" et que j'appuis sur "espace "de" se transforme un "Un"

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
laumarine

Open o. lettres s'effacent à la correction

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis actuellement sous ubuntu , mais j'avais le même problème sous windows, je pense donc que ce post est bien placé. Quand j'écri...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
titi

Openoffice, désactiver la "numérotation" auto

Résolu

Bonjour, Sur OpenOffice, quand j'écris: 1. En appuyant sur entrée pour retourner à la ligne, j'ai automatiquement un: 2. J'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
laumarine

Ne garder que les 9 chiffres de gauche dans les cellules de ma colonne ?

Résolu

Bonjour Sur Libre Office Calc: J'ai une colonne avec des nombres déjà saisis de + de 9 chiffes, mais je ne voudrais garder que les 9 les plus à gauc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
staradis

Calculer le nombre de cellule contenant un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de cellule contenant un texte particulier. Mes données: une colonne de milliers de lignes. sur chaque ligne...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Celya83

Nombre de pages

Résolu

Bonjour, Je suis surpris avec libre office car je suis limité à 14, pages pour faire un document. Impossible d'écrire plus loin que la quatorziem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
letmoi

Fusion de cellules pas possible (commande en grisé)

Résolu

Bonjour, Dans un fichier ou j'ai plusieurs feuilles , la commande de fusion de cellules est en grisé, dans la feuille que je complète. J'ai lu d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
daddysnak

Pdf vers open office

Résolu

Je souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ml

Supprimer liste des derniers fichiers utilisés

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows10 et j'ai Libre Office Question: Quand j'ouvre Libre Office il y a toujours des fichiers enregistrés à droite '"bienv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Guy72

Suppression des 2 premiers caractères dans 5x700 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 10 colonnes et 700 lignes pour les années 2016 à 2020. Dans les 5 colonnes reprenant les valeurs je voudrais enlever...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
tontong

Paragraphe dans cellule opencalc

Résolu

Bonjour, Malgré le confinement, mon "cerveau" me joue des tours, Pourriez-vous me donner la méthode sous Openoffice calc comment je peux créer des p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
OOoForum

Erreur content.xml avec fichier odt

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur : G:\Cuisine\Cuisine\Cyril Lignac\Tous en cuisine Cyril Lignac.odt\content.xml n'existe pas. sur ma clef usb. J'ai copi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
cs_val78

Open office clé activation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office apache gratuit depuis comment ça marche. le téléchargement s'est bien passé mais on me demande la clé d'activa...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
OOoForum

Modifier un format draw

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
OOoForum

Tri par date sur open office

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de trier par date de la plus ancienne à la plus récente. Je sélectionne tout le fichier, je fais : "données" "trier" "colonn...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tatou28

Formule qui reste dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MLC29

Fonction si

Résolu

Bonjour, Comment calculer une fonction SI si par exemple la valeur est inférieur à 10000 c’est « non » et si elle est supérieur à 10000 c’est « ou...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Julie

Icone d'impression non disponible

Résolu

Bonjour, j'arrive à ouvrir un PDF, l'enregistrer sur mon disque dur, mais l'icône d'impression n'est pas actif. Comment faire pour imprimer?

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
FRUCHT

Copier-coller d'un champs d'une fiche réflexe vers une tableau récapitulatif

Résolu

Bonjour, Objet: Je crée des fiches réflexes sous WRITER. Je crée une tableau récapitulatif des ces fiches réflexes sous CALC...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
yclik

Copie de document sur libre office writer

Résolu

Bonjour, j'ai dû supprimer libre office writer de mon PC windows 10, suite à un problème et je l'ai réinstallé, mais depuis lorsque je veux copier un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lempdaise
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 912