Recherchev dans 2 tableaux de taille différente
RésoluBonjour, Je débute dans libre office calc et rencontre un petit souci avec la fonction rechechev. J'ai une très longue liste de numéros de séri...
Bonjour, Je débute dans libre office calc et rencontre un petit souci avec la fonction rechechev. J'ai une très longue liste de numéros de séri...
Bonjour, Je souhaitais créer une base de données association. J'ai donc installé LibreOffice. J'ai ouvert LibreOffice Base qui ne fonctionne pas...
Bonjour, j'ai un "bug" avec le traitement de texte de open office : depuis quelques temps, la touche "envoi" me fait changer de page et après, c'est ...
Jusqu'ici j'étais avec open office et j'aime le changement ! vous dites du bien de cette appli alors je fonce, mais question : - puis-je ouvrir mes...
Bonjour à tous, J'ai dans une colonne une série de noms à priori identique et j'aimerai que si tous les noms sont identique j'obtienne un résultat ...
Bonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...
Bonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...
Bonjour, Dans mon fichier .ods de Libre Office, je voudrais supprimer la mise en majuscule automatique du caractère en début de cellule. Et mettr...
Bonjour, Dans le tableur 'Calc', je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail, avec les pauses, les déplacements, les heures supplémentaire...
Bonjour, récemment, j'ai converti un fichier de données odt en fichier csv. Les données se trouvent donc maintenant séparées par des virgules. Le prob...
bonjour, peut on faire une photo en filigrane sur libre office sous MAC OS High Sierra ? merci
Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...
Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous car je parvient pas à exécuter un tri. Exemple, j'ai 5 valeurs différentes en A1:A5 mais dans A...
Bonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...
Bonjour. Petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec LibreOffice 7. Je paramètre Calc (Outils/Options/chemins) pour qu'il m'ouvre automatiquem...
Bonjour, je suis nouveau ... et ancien d'IBM (1964..1995) j'ai abandonné Lotus pour Excel puis Excel pour libre office sans regrets J'ai chargé la...
Bonjour, J'ai installé la dernière version de LibreOffice et maintenant je ne peux plus écrire une suite logique sous Calc Je peux écrire la suite ...
Bonjour, j'ai plusieurs dizaines de diaporama créés depuis plusieurs années sur OpenOffiCeImpress. Ce matin, impossible de les ouvrir. Aucun messag...
Bonjour à tous, J'ai une cellule contenant un lien hypertexte dans lequel j'ai un symbole supérieur ou inférieur, et j'aimerais appliquer un format...
Bonjour, Pouvez m'aider a trier un tableau par nom prenom date et nom prenom date associée sur la même ligne du genre : PRENOM NOM DATES LIEUX PAG...
Bonjour, Messieurs Dames comment pourrai-je resoudre une discordance dans les date entre les elements entrés sur calc en ligne 1 et l'insertion d'un...
Bonjour, J'ai téléchargée l'application "open office", mais pour finaliser il me faut envoyer un sms payant au 83020. Pouvez-vous me dire s'il est p...
bonjour J'ai par inadvertance verrouillé open office en lecture seule . Comment le deverrouiller.? Merci
bonjour à toutes et tous j'ai créé un mailing (publipostage) et rentré mes champs puis l'ai lancé hier, tout s'est bien passé. j'ai gardé ce doc...
Bonjour, dans open office calc je voudrais renommer je pense que c'est cellules là ou c'est noter A B C je voudrais donner un titre au lieu la lettre ...
Bonjour, J'ai open office 415, je voudrais mettre le détecteur de fautes ou le correcteur pour l'orthographe. Merci Xavier
Bonjour tout le monde, J'ai fait la formule suivante =SI(ESTNA(EQUIV(D13;Y3:Y22;0));"";Y1) j'obtiens finalement un résultat très proche de ce do...
Bonjour à tous, J'ai, dans ma feuille de calcul, une ligne dont les valeurs des cellules peuvent être négatives ou positives. J'ai inséré un diagr...
Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !
Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...
Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...
Bonjour tout le monde, Je sais pas si c'est possible car j'ai beau chercher mais trouve pas l'option pour y parvenir. J'ai en J54 une cellule av...
Bonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...
Bonjour, J'ai un fichier .CSV en forme de tablaux Dans la colonne U, j'ai des données d'une sonde de température (CH1A) Dans la colonne V, j'ai de...
Bonjour, Je travaillais jusqu'à une semaine avec la version 5.4.7 j'ai téléchargé la version qui m'était toujours présenté : 6.etc. J'ai besoin d'...
Bonjour je voudrais faire moi même une feuille 21 par 27 partagée en 6 cases, 2 dans la largeur et 3 dans la hauteur pour y ecrire un texte qui se re...
Bonjour, Entre F47 et F91 j'ai différente valeurs dont des cases vides et j'aimerais avoir dans une autre cellule le nombre de valeurs compris ent...
Bonjour, Comme précisé sur le titre, je cherche simplement à agrandir les boutons d’outils de OpenOffice Writer, notamment la touche Enregistrer ...
Bonjour, Lorsque je prends des notes dans un document OpenOffice, j'ai l'habitude de séparer les paragraphes par des --------- ou des ******** Or...
Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...
Bonjour, J'aimerai pouvoir comparer les résultats de Q13 et Q18 et que si le résultat est différent que la couleur du texte de Q18 devienne rouge si...
Rebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...
Bonjour, J'ai un soucis avec libreoffice ! J'ai découvert qu'en appuyant trois fois sur " * " puis sur entrée, cela ajoute une ligne horizontale. ...
Bonjour, J'ai réalisé un tableau sur OpenOffice Calc 4.1.7 qui m'aide à visualiser les ingrédients dont j'ai besoin pour une recette. Dans la pre...
Bonjour, j'utilise LibreOffice Draw, et je souhaite au sein d'un zone de texte que les mots composés (séparés par un tiret "-") ne soit pas coupés...
Bonjour, Je tente de rédiger une macro qui: - Met à jour une feuille - L'imprime - La met à nouveau à jour - L'imprime - La met à nouveau à...
Bonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...
bonjour, on vient de m'envoyer un fichier sur lequel un collegue a travaillé plusieurs heures et impossible de l'ouvrir désormais chez lui comme c...
Bonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...
bonsoir à tous voilà en fait dans open office writer je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte à coté d'une image.merci beaucoup pour vos ...