Les discussions

Open office.org2.0

Résolu

Bonjour, j'utilise open office.org2.0 et depuis quelques jours lorsque j'ouvre ce programme une fenêtre s'ouvre avec inscrit : récupération de docu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Hauptmann

Aide pour liste deroulante sous open office

Résolu

Bonjour, j essaye de créer sous open calac de open office un menu déroulant de ce style un menu déroulant avec des produits et que quand on ch...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
flexi2202

Installation open office 3.3

Résolu

Bonjour, ayant un disque dur plein, un pc ralenti, j'ai décider de faire un nettoyage par le vide en passant par le formatage et en réinstallant l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
epso75ju

Problèmes calculs openoffice calc

Résolu

Bonjour, pour mon DM de maths, je dois faire un tableau afin de calculer des moyennes, des étendues, des quartiles, etc. J'ai essayé de calculer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
M-m-s-cob-kse

Protection cellule dans openoffice

Résolu

Bonjour, j essaye de protéger certaines cellules dans open calac de open sources ,mais malgre leurs aides ...je n y arrive pas si quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mic13710

Open office

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable et, bien sûr, il est livré avec une version d'essai de 2 mois de la suite Windows de Microsoft. Au-delà...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
coltsc

[openoffice/office 2007] changer extension ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open of...

40 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
osin

Open office imprime des "0"

Résolu

Bonjour, J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mic13710

Open office gratuit

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir open office gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
guitareuh

Lecture de fichiers .odt sous open office

Résolu

Bonjour, Mes fichiers .odt sont illisibles sous Open Office Writer . Quelqu' un peut-il m' aider? Mes textes aparaissent codés au lieu d'être li...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
FredBruno

Modifier échelle axe y sous open office

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment, que ce soit sur mon fichier open office ou sur internet à résoudre un problème, mais sans succès. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mic13710

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. En fait sur open office j'ai créé une liste déroulante, jusque là tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jeffdouze

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai open office et j'aimerais savoir si il serait possible de créer des code barre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Open office writter

Résolu

Bonjour, Sur Open Office Writer, l'appui sur la touche ". / suppress" du pavé numérique se traduit par une virgule dans le texte. J'ai l'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
michel

Image avec open office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "open office" et quand j'ouvre ou je converti Word en Open office traitement de texte les image n,apparaisse pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ange420

Oppen office présentation

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fait un travail que je suis censer rendre demain sur Oppen Office présentation , mais au moment d'imprimer ma fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
!! vulcan

Open office n'est pas une application win32..

Résolu

Bonjour, quand j'ai le programme pour executer Open Office que je transporte de ma Clé U.S.B. à mon ordinateur portable, et que je clique dessus, il m...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kaneagle

Imprimer avec open office

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13 je n'y arr...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
electrox21

Open office - les fonctions dans basic

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser les fonctions de la feuilles calc dans ma macro en basic. Exemple : Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
-Tyrael-

Openoffice calc probleme heure

Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'arrive pas à le resoudre malgré mes nombreuses recherches sur divers forum.. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
La nounou

Open office fond écran questions

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Open Office et j'ai quelques questions: Quand je veux mettre un fond écran, ca me met pas dans totalement tout le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
OpenOfficeQuestions

Creer classement sous open office

Résolu

Bonjour, Voila j'organise une petite competition sur un jeu de voiture, et j'utilise Openoffice pour additionner les temps des joueurs. cependant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Chuck

Open office, espace entre colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office... Mais pas moyen de trouver comment faire... Je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
weetabix40

Tableur open office

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide, voilà , je suis sous linux 10.04LTS et j'ai , récemment , téléchargé des données d'un pdf vers le...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tontong

Utiliser open-office.

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai une diapo a preparer pour ce dimanche, et ma version d'essai de microsoft office a expiré, j'aimerais bien l'acheter, mais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Open office à retéléchargé lequel

Résolu

Bonjour, Open office corrompu, quel lien pour retélécharger gratuit et en Français.? (2011) Chaque fois il me demande un sms, alors que de chez moi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire texte open office avec word

Résolu

bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre c...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
vavanos

Open office et tableau de mendeleïev?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais créer ce tableau avec open office? si quelqu'un d'expérimenter ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire marcher open office depuis une carte sd

Résolu

Bonjour, voila question bête mais je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher open office depuis une carte sd j'ai un ordi eeepc mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
emmam82

Openoffice autofiltre question

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Openoffice a arrêter de fonctionner

Résolu

Bonjour, Mon OpenOffice bug et je n'arrive plus a l'ouvrir sous Windows 7 Je m'explique plus correctement. Je faisais un boulot sur OpenOf...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jo'

Barres open office

Résolu

Bonjour, , j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
afamitz

Orientation verticale du texte open office

Résolu

Bonjour, la fonctionnalité "orientation verticale du texte" existe-t-elle sous open office ? j'ai voulu untiliser l'aide pour effectuer cette m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
transat

Open office

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un fichier de calcul avec open office pour ma fille qui est diabétique si je le précise c'est que je voudrais faire un table...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MAKA1969

Au secours svp! pb open office/microsoft!!!

Résolu

bonjour, je ne suis pas calée en informatique et j'ai besoin de vous...ma version d'évaluation de microsoft office étant périmée j'ai téléchargé op...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zzedds

Enregistrer sous openoffice

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier toujours quand je fais "Enregistrer sous" par défaut sur ma deuxième partition de disque automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
laurent83500

Document word sous open office

Résolu

bonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telec...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pappy39

Openoffice ou linux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir quel est le logiciel le plus pratique à utiliser : Linux ou OpenOffice. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
line

Openoffice write

Résolu

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand on veux mettre un dessin sur un texte les barres d'outils (celles qui sont e...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
transat

Extention .docx avec open office

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention ....

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
OOoForum

Formule open office somme.si et nb.si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule. En effet dans la colonne A j'ai des lettres(S.B.W.K) et dans la colonne B des que des 1. Je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
laurent64480

Probleme format open office

Résolu

Bonjour , j' ai télécharger la version gratuite d'open office pour pouvoir lire et travailler a partir de documents de Microsoft office word . Or en...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
durock

Multiplier heures par euro dans openoffice

Résolu

Bonjour, Novice en la matiere ,sous OpenOffice je n'arrive pas a multiplier les heures de travail par des €uros .Il y a quelques chose qui m'echappe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
transat

Code d'activation pour openoffice.org

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TELECHARGER OPEN OFFICE JE LAI FAI IL ME DEMANDE UN CODE JE DOIS ENVOYER UN SMS OPF AU 81015 MAIS JE N AI PAS DE PORTABLE AIDE...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pepete26

Open office calc : comment exclure une donnée

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser la moyenne de 4 notes de 97 élèves. Je voudrais exclure la plus mauvaise note de ces 4 notes (ce qui nous ferait do...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ponpon

Quelques petites difficultés avec openoffice

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques petites difficultés avec OpenOffice. Je vous explique ma manoeuvre : - Format / Page - Bordures : Je souha...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec openoffice

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office org mais malheureusement il est en version us estil possible de le telecharger en francais? JE VOUDRAI...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
l'algerien38

Open office .org

Résolu

Bonjour, En manipulant maladroitement dans texte open office .org j'ai supprimé mes barres d'outils. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Hack-16

Desinstaller pour réinstaller open office 3.2

Résolu

Bonjour, j'ai eun problème déjà signalé par une lectrice et solutionné à priori d'après sa réponse mais je ne comprends pas : il n'y a pas d'explicat...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
matou83

Openoffice ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour à Tous. OpenOffice ne veut plus s'ouvrir ni sur le bureau ni en passant par programmes. J'ai dû mettre à la corbeille un truc qu'il fallait pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
greazon
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 912