Les discussions
Open office.org2.0
RésoluBonjour, j'utilise open office.org2.0 et depuis quelques jours lorsque j'ouvre ce programme une fenêtre s'ouvre avec inscrit : récupération de docu...
Aide pour liste deroulante sous open office
RésoluBonjour, j essaye de créer sous open calac de open office un menu déroulant de ce style un menu déroulant avec des produits et que quand on ch...
Installation open office 3.3
RésoluBonjour, ayant un disque dur plein, un pc ralenti, j'ai décider de faire un nettoyage par le vide en passant par le formatage et en réinstallant l...
Problèmes calculs openoffice calc
RésoluBonjour, pour mon DM de maths, je dois faire un tableau afin de calculer des moyennes, des étendues, des quartiles, etc. J'ai essayé de calculer...
Protection cellule dans openoffice
RésoluBonjour, j essaye de protéger certaines cellules dans open calac de open sources ,mais malgre leurs aides ...je n y arrive pas si quelqu'un pourr...
Open office
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un portable et, bien sûr, il est livré avec une version d'essai de 2 mois de la suite Windows de Microsoft. Au-delà...
[openoffice/office 2007] changer extension ?
RésoluBonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open of...
Open office imprime des "0"
RésoluBonjour, J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a de...
Open office gratuit
RésoluBonjour, comment faire pour avoir open office gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Lecture de fichiers .odt sous open office
RésoluBonjour, Mes fichiers .odt sont illisibles sous Open Office Writer . Quelqu' un peut-il m' aider? Mes textes aparaissent codés au lieu d'être li...
Modifier échelle axe y sous open office
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment, que ce soit sur mon fichier open office ou sur internet à résoudre un problème, mais sans succès. J'ai un...
Open office
RésoluBonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. En fait sur open office j'ai créé une liste déroulante, jusque là tou...
Open office
RésoluBonjour, j'ai open office et j'aimerais savoir si il serait possible de créer des code barre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Open office writter
RésoluBonjour, Sur Open Office Writer, l'appui sur la touche ". / suppress" du pavé numérique se traduit par une virgule dans le texte. J'ai l'habitud...
Image avec open office
RésoluBonjour, J'ai téléchargé "open office" et quand j'ouvre ou je converti Word en Open office traitement de texte les image n,apparaisse pas ...
Oppen office présentation
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai fait un travail que je suis censer rendre demain sur Oppen Office présentation , mais au moment d'imprimer ma fe...
Open office n'est pas une application win32..
RésoluBonjour, quand j'ai le programme pour executer Open Office que je transporte de ma Clé U.S.B. à mon ordinateur portable, et que je clique dessus, il m...
Imprimer avec open office
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13 je n'y arr...
Open office - les fonctions dans basic
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser les fonctions de la feuilles calc dans ma macro en basic. Exemple : Dans l...
Openoffice calc probleme heure
RésoluBonjour, Ca fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'arrive pas à le resoudre malgré mes nombreuses recherches sur divers forum.. J...
Open office fond écran questions
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger Open Office et j'ai quelques questions: Quand je veux mettre un fond écran, ca me met pas dans totalement tout le d...
Creer classement sous open office
RésoluBonjour, Voila j'organise une petite competition sur un jeu de voiture, et j'utilise Openoffice pour additionner les temps des joueurs. cependant le...
Open office, espace entre colonnes
RésoluBonjour, Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office... Mais pas moyen de trouver comment faire... Je m...
Tableur open office
RésoluBonjour à tous et merci pour votre aide, voilà , je suis sous linux 10.04LTS et j'ai , récemment , téléchargé des données d'un pdf vers le...
Utiliser open-office.
RésoluBonjour, alors voila, j'ai une diapo a preparer pour ce dimanche, et ma version d'essai de microsoft office a expiré, j'aimerais bien l'acheter, mais ...
Open office à retéléchargé lequel
RésoluBonjour, Open office corrompu, quel lien pour retélécharger gratuit et en Français.? (2011) Chaque fois il me demande un sms, alors que de chez moi...
Lire texte open office avec word
Résolubonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre c...
Open office et tableau de mendeleïev?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais créer ce tableau avec open office? si quelqu'un d'expérimenter ...
Faire marcher open office depuis une carte sd
RésoluBonjour, voila question bête mais je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher open office depuis une carte sd j'ai un ordi eeepc mais ...
Openoffice autofiltre question
RésoluBonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...
Openoffice a arrêter de fonctionner
RésoluBonjour, Mon OpenOffice bug et je n'arrive plus a l'ouvrir sous Windows 7 Je m'explique plus correctement. Je faisais un boulot sur OpenOf...
Orientation verticale du texte open office
RésoluBonjour, la fonctionnalité "orientation verticale du texte" existe-t-elle sous open office ? j'ai voulu untiliser l'aide pour effectuer cette m...
Open office
RésoluBonjour, j'aimerais faire un fichier de calcul avec open office pour ma fille qui est diabétique si je le précise c'est que je voudrais faire un table...
Au secours svp! pb open office/microsoft!!!
Résolubonjour, je ne suis pas calée en informatique et j'ai besoin de vous...ma version d'évaluation de microsoft office étant périmée j'ai téléchargé op...
Enregistrer sous openoffice
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier toujours quand je fais "Enregistrer sous" par défaut sur ma deuxième partition de disque automatiquement ...
Document word sous open office
Résolubonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telec...
Openoffice ou linux
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir quel est le logiciel le plus pratique à utiliser : Linux ou OpenOffice. Merc...
Openoffice write
RésoluBonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand on veux mettre un dessin sur un texte les barres d'outils (celles qui sont e...
Extention .docx avec open office
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention ....
Formule open office somme.si et nb.si
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule. En effet dans la colonne A j'ai des lettres(S.B.W.K) et dans la colonne B des que des 1. Je veux d...
Probleme format open office
RésoluBonjour , j' ai télécharger la version gratuite d'open office pour pouvoir lire et travailler a partir de documents de Microsoft office word . Or en...
Multiplier heures par euro dans openoffice
RésoluBonjour, Novice en la matiere ,sous OpenOffice je n'arrive pas a multiplier les heures de travail par des €uros .Il y a quelques chose qui m'echappe...
Code d'activation pour openoffice.org
RésoluBonjour, JE VOUDRAI TELECHARGER OPEN OFFICE JE LAI FAI IL ME DEMANDE UN CODE JE DOIS ENVOYER UN SMS OPF AU 81015 MAIS JE N AI PAS DE PORTABLE AIDE...
Open office calc : comment exclure une donnée
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser la moyenne de 4 notes de 97 élèves. Je voudrais exclure la plus mauvaise note de ces 4 notes (ce qui nous ferait do...
Quelques petites difficultés avec openoffice
RésoluBonjour, Je rencontre quelques petites difficultés avec OpenOffice. Je vous explique ma manoeuvre : - Format / Page - Bordures : Je souha...
Probleme avec openoffice
RésoluBonjour, je viens de télécharger open office org mais malheureusement il est en version us estil possible de le telecharger en francais? JE VOUDRAI...
Open office .org
RésoluBonjour, En manipulant maladroitement dans texte open office .org j'ai supprimé mes barres d'outils. ...
Desinstaller pour réinstaller open office 3.2
RésoluBonjour, j'ai eun problème déjà signalé par une lectrice et solutionné à priori d'après sa réponse mais je ne comprends pas : il n'y a pas d'explicat...
Openoffice ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour à Tous. OpenOffice ne veut plus s'ouvrir ni sur le bureau ni en passant par programmes. J'ai dû mettre à la corbeille un truc qu'il fallait pa...