Les discussions
Open office
RésoluBonjour, config Windows 7 / Firefox 3.6.16 lorsque je clic sur un fichier open office, le fichier s'ouvre dans une fenêtre sous forme de code.Ope...
Openoffice, mettre un 0 devant, faire une...
RésoluBonsoir, j'aurai plusieurs question à propos de openoffice les voici : 1- je voudrai afficher mon numéro de téléphone mais quand j'entre mon...
Probleme texte sur openoffice writer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez énervant sous open office writer. J'ecris un roman et je me retrouve face a un probleme dont je ne trouve...
Open office .org gratuit ???
RésoluBonsoir , J'ai vu que l'on pouvait télécharger open office.org dans Ccm / téléchargements : Pour télécharger Open office.org dois-je d'abord désins...
Open office calc
RésoluBonjour, est il possible dans open office calc de classer les feuilles par ordre alphabétique ? Dans le même document j'ai 25 feuilles qui portent ...
Transferer un fichier open office draw sur open office writter
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer un fichier open office draw (un organigramme) sur open office writter. Merci :) Configuration: ...
Insertion liste déroulante avec open office
RésoluBonjour à tous, j'ai lu les différents posts sur les listes déroulantes....mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me ré-expliquer la démarche avec Open...
Open office version 3.0
RésoluBonjour, J'ai une version ancienne d'open office.org 1.1 En posant une question dans un autre forum, un internaute m'a conseillé une mise à jour av...
Agenda sur open office
RésoluBonjour, Il y a t'il un agenda sur open office ????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- Cordialemen, Marie
Publipostage sur enveloppe avec open office
RésoluBonjour, je voudrais faire un publipostage avec open office et imprimer des enveloppes ou des étiquettes je sais faire pour des lettres mais pas ...
Liens relatifs et openoffice.
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un ensemble documentaire comprenant un texte au format .odt, et des fichiers .htm qui contiennent des i...
Open office
RésoluBonsoir, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question. Je viens d'installer la nouvelle version d'Open Office : 3...
Open office, quel format pour enregistrer?
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger le logiciel Open office (pour mac), quand je veux enregistrer un fichier que ce soit "word" ou "excel" je ne s...
Open office impress souligné
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise open office impress je peut souligné dans un autre couleur que celle de mon texte sauf que lorsque je met le diaporama le ...
Aide avec le point sur openoffice
RésoluBonjour, J essaie de faire un tableau(suite a un copier/coller), mais le probleme c est que dans mon tableau les nombres sont avec des points(exem...
Comment remplacer open office par microsoft o
RésoluBonjour, Il y a encore quelques jours tous mes fichiers de traitements de textes , courriers etc.. étainet sous microsoft office 2007. Quand je cliq...
Problème d'orthographe avec openoffice
RésoluBonjour tout le monde, je possède le logiciel OpenOffice.org avec lequel je travail beaucoup . Hélas j'ai un problème, suite à une mauvaise manipulat...
Open office texte vertical barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open Office, je veux utiliser la fonction texte vertical qui est dans Afficher / Barre d'outils / Dessin. Cette fonc...
Graphique avec open office
RésoluBonjour, j'utilise Open office.calc.org, après avoir rempli mes données statistiques (les mois et les quantités) je ne parviens pas à faire mon gr...
Problème avec dossier openoffice
RésoluBonjour, Désolé si je ne poste pas au bon endroit , n'hésitez pas à déplacer au cas ou . J'ai depuis hier un problème avec le dossier OpenOffic...
Organigramme open office
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment crer un organigramme sur OpenOffice.org pour un rapport . Merci .
(open office ) plus d'image
RésoluBonjour, J'ai un diaporama informatique à rendre pour bientôt je me sers de Open Office Impress 3.2 mais quand je mets le fichier sur une clé usb et...
Enregistrer un diapo open office en .ppt ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama pour un travail scolaire. Le soucis, c'est que mon diaporama en question s'affiche ch...
Open office.org2.0
RésoluBonjour, j'utilise open office.org2.0 et depuis quelques jours lorsque j'ouvre ce programme une fenêtre s'ouvre avec inscrit : récupération de docu...
Aide pour liste deroulante sous open office
RésoluBonjour, j essaye de créer sous open calac de open office un menu déroulant de ce style un menu déroulant avec des produits et que quand on ch...
Installation open office 3.3
RésoluBonjour, ayant un disque dur plein, un pc ralenti, j'ai décider de faire un nettoyage par le vide en passant par le formatage et en réinstallant l...
Problèmes calculs openoffice calc
RésoluBonjour, pour mon DM de maths, je dois faire un tableau afin de calculer des moyennes, des étendues, des quartiles, etc. J'ai essayé de calculer...
Protection cellule dans openoffice
RésoluBonjour, j essaye de protéger certaines cellules dans open calac de open sources ,mais malgre leurs aides ...je n y arrive pas si quelqu'un pourr...
Open office
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un portable et, bien sûr, il est livré avec une version d'essai de 2 mois de la suite Windows de Microsoft. Au-delà...
[openoffice/office 2007] changer extension ?
RésoluBonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open of...
Open office imprime des "0"
RésoluBonjour, J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a de...
Open office gratuit
RésoluBonjour, comment faire pour avoir open office gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Lecture de fichiers .odt sous open office
RésoluBonjour, Mes fichiers .odt sont illisibles sous Open Office Writer . Quelqu' un peut-il m' aider? Mes textes aparaissent codés au lieu d'être li...
Modifier échelle axe y sous open office
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment, que ce soit sur mon fichier open office ou sur internet à résoudre un problème, mais sans succès. J'ai un...
Open office
RésoluBonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. En fait sur open office j'ai créé une liste déroulante, jusque là tou...
Open office
RésoluBonjour, j'ai open office et j'aimerais savoir si il serait possible de créer des code barre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Open office writter
RésoluBonjour, Sur Open Office Writer, l'appui sur la touche ". / suppress" du pavé numérique se traduit par une virgule dans le texte. J'ai l'habitud...
Image avec open office
RésoluBonjour, J'ai téléchargé "open office" et quand j'ouvre ou je converti Word en Open office traitement de texte les image n,apparaisse pas ...
Oppen office présentation
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai fait un travail que je suis censer rendre demain sur Oppen Office présentation , mais au moment d'imprimer ma fe...
Open office n'est pas une application win32..
RésoluBonjour, quand j'ai le programme pour executer Open Office que je transporte de ma Clé U.S.B. à mon ordinateur portable, et que je clique dessus, il m...
Imprimer avec open office
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13 je n'y arr...
Open office - les fonctions dans basic
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de pouvoir utiliser les fonctions de la feuilles calc dans ma macro en basic. Exemple : Dans l...
Openoffice calc probleme heure
RésoluBonjour, Ca fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'arrive pas à le resoudre malgré mes nombreuses recherches sur divers forum.. J...
Open office fond écran questions
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger Open Office et j'ai quelques questions: Quand je veux mettre un fond écran, ca me met pas dans totalement tout le d...
Creer classement sous open office
RésoluBonjour, Voila j'organise une petite competition sur un jeu de voiture, et j'utilise Openoffice pour additionner les temps des joueurs. cependant le...
Open office, espace entre colonnes
RésoluBonjour, Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office... Mais pas moyen de trouver comment faire... Je m...
Tableur open office
RésoluBonjour à tous et merci pour votre aide, voilà , je suis sous linux 10.04LTS et j'ai , récemment , téléchargé des données d'un pdf vers le...
Utiliser open-office.
RésoluBonjour, alors voila, j'ai une diapo a preparer pour ce dimanche, et ma version d'essai de microsoft office a expiré, j'aimerais bien l'acheter, mais ...
Open office à retéléchargé lequel
RésoluBonjour, Open office corrompu, quel lien pour retélécharger gratuit et en Français.? (2011) Chaque fois il me demande un sms, alors que de chez moi...