Les discussions

Open office à retéléchargé lequel

 Résolu

Bonjour, Open office corrompu, quel lien pour retélécharger gratuit et en Français.? (2011) Chaque fois il me demande un sms, alors que de chez moi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire texte open office avec word

 Résolu

bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre c...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
vavanos

Open office et tableau de mendeleïev?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais créer ce tableau avec open office? si quelqu'un d'expérimenter ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire marcher open office depuis une carte sd

 Résolu

Bonjour, voila question bête mais je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher open office depuis une carte sd j'ai un ordi eeepc mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
emmam82

Openoffice autofiltre question

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Openoffice a arrêter de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Mon OpenOffice bug et je n'arrive plus a l'ouvrir sous Windows 7 Je m'explique plus correctement. Je faisais un boulot sur OpenOf...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jo'

Barres open office

 Résolu

Bonjour, , j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
afamitz

Orientation verticale du texte open office

 Résolu

Bonjour, la fonctionnalité "orientation verticale du texte" existe-t-elle sous open office ? j'ai voulu untiliser l'aide pour effectuer cette m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
transat

Open office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un fichier de calcul avec open office pour ma fille qui est diabétique si je le précise c'est que je voudrais faire un table...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MAKA1969

Au secours svp! pb open office/microsoft!!!

 Résolu

bonjour, je ne suis pas calée en informatique et j'ai besoin de vous...ma version d'évaluation de microsoft office étant périmée j'ai téléchargé op...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zzedds

Enregistrer sous openoffice

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier toujours quand je fais "Enregistrer sous" par défaut sur ma deuxième partition de disque automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
laurent83500

Document word sous open office

 Résolu

bonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telec...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pappy39

Openoffice ou linux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai savoir quel est le logiciel le plus pratique à utiliser : Linux ou OpenOffice. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
line

Openoffice write

 Résolu

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand on veux mettre un dessin sur un texte les barres d'outils (celles qui sont e...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
transat

Extention .docx avec open office

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention ....

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
OOoForum

Formule open office somme.si et nb.si

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule. En effet dans la colonne A j'ai des lettres(S.B.W.K) et dans la colonne B des que des 1. Je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
laurent64480

Probleme format open office

 Résolu

Bonjour , j' ai télécharger la version gratuite d'open office pour pouvoir lire et travailler a partir de documents de Microsoft office word . Or en...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
durock

Multiplier heures par euro dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Novice en la matiere ,sous OpenOffice je n'arrive pas a multiplier les heures de travail par des €uros .Il y a quelques chose qui m'echappe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
transat

Code d'activation pour openoffice.org

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TELECHARGER OPEN OFFICE JE LAI FAI IL ME DEMANDE UN CODE JE DOIS ENVOYER UN SMS OPF AU 81015 MAIS JE N AI PAS DE PORTABLE AIDE...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pepete26

Open office calc : comment exclure une donnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser la moyenne de 4 notes de 97 élèves. Je voudrais exclure la plus mauvaise note de ces 4 notes (ce qui nous ferait do...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ponpon

Quelques petites difficultés avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques petites difficultés avec OpenOffice. Je vous explique ma manoeuvre : - Format / Page - Bordures : Je souha...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec openoffice

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office org mais malheureusement il est en version us estil possible de le telecharger en francais? JE VOUDRAI...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
l'algerien38

Open office .org

 Résolu

Bonjour, En manipulant maladroitement dans texte open office .org j'ai supprimé mes barres d'outils. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Hack-16

Desinstaller pour réinstaller open office 3.2

 Résolu

Bonjour, j'ai eun problème déjà signalé par une lectrice et solutionné à priori d'après sa réponse mais je ne comprends pas : il n'y a pas d'explicat...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
matou83

Openoffice ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour à Tous. OpenOffice ne veut plus s'ouvrir ni sur le bureau ni en passant par programmes. J'ai dû mettre à la corbeille un truc qu'il fallait pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
greazon

Référence sous openoffice

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PauloLeHaricot

Open office et microsoft

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel est installé la suite basique de MICROSOFT 2010. Mais j'ai tout de même ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
!! vulcan

Rech. phrase dans texte open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il estpossible de rechercher un mot ou une phrase dans un long texte (790 pages) avec Open Office (de préférence), Word...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
laotseu63

Open office - interligne

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour changer l'interligne sous open office ? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
*anonyme*

Tranferer dossier excel sur open office base?

 Résolu

Bonjour, Help me!! j'en peux plus... Je bosse un fichier client sur excel, c trop la misère je peux pas faire de requete (ou alors je sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sebdes

Open office ou autre

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question peut paraître idiote mais bon... J'utilise open office pour mes traitements de textes courants mais cette année, je dois...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Panoramix.

Fonction datedif sous open office

 Résolu

Bonjour, Je désire utiliser cette formule sous open office =SI(G62="";"";SI(F62"";SI(DATEDIF(F62;G62;"Y")=0;"";(DATEDIF(F62;G62;"Y")&SI(DATEDIF(...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
paulo

Open office 3.2 writer

 Résolu

Bonjour à Tous, Juste une petite précision SVP. je désire encadrer juste du "TEXTE" comme un Titre en haut de page par exemple. lorsque je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Papy38

Export fichier d'autocorrection d'openoffice

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède deux ordinateurs, tous deux équipés d'OpenOffice. Utilisant l'un au travail et l'autre à la maison, l'Autocorrection de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
JN2008

Numérotation open office 3.0 pb sur les .

 Résolu

Bonjour, J'ai fait uen numérotation automatique à partir de style sur open office. rien d'extraordinaire 1. 1.1. 1.2. 1.2.1 1.2.2. 2. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ml

Je veux mettre sur pause l'ordi avec openoffi

 Résolu

Bonjour, En effet, je me demande si ça ne peut pas faire bugger cet excellent logiciel très original. Comme de laisser Word ouvert en même temp...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
transat

Aller à la ligne : open office

 Résolu

Bonjour, bon je vais passer pour un idiot, mais j'ai un soucie dans Open Office pour aller à la ligne. Oui vous allez me dire "appuie sur entrée", c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Gord21

Long trait avec open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un souligné qui fait presque toute la longueur de la page avec open office. Bien sur je cherche une option déjà...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pépé35530

Openoffice 3 : ajout de cliparts dans gallery

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 5000 cliparts à cette adresse : http://zonelibre.grics.qc.ca/spip.php?article95 Comment les importer facilement dans OO...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
UsulArrakis

Recherchev sous calc (openoffice)

 Résolu

Bonjour, j'essayer de faire une recherche V suivante: =RECHERCHEV(I9;feuille2.A1:A40;5;0) I9 étant la valeur rechercher dans la colonne A de 1à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pouloupe

Traitement sur des date (openoffice)calc

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille calc (openoffice) a faire, et dans celle-ci je doit récupérer deux dates. Date1 et Date2 et récupérer l'année-1 de la Dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pouloupe

Openoffice

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème de disque dur, quand j'ai réinstallé mon traitement de texte openoffice, je suis tombé sur une version écrite en...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Azur13

Ms office + open office = compatibles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une version pack MS Office "réduite" avec uniquement Word, Excel et Outlook. Je vais avoir besoin d'une BDD pour gérer un fichier cl...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nicka

Paramétrer police (openoffice writer)

 Résolu

Bonsoir, je dois réaliser un tableau (planning) pour une petite société de transports et j'ai 2 questions: - comment paramétrer (dans les op...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
rocco1971

Openoffice.org 2.0 writer

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour augmenter la règle car dans le cas présent elle va jusqu'à 16 cm et logiquement une page faisant 21 x 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
transat

Openoffice assistant mailing ancienne version

 Résolu

Bonjour, SVP ou peut on télécharger l'ancienne version de l'assistant mailing d'Openoffice qui est bien plus simple à utiliser que la derniere moutu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jocker42

Je cherche la formule (open office)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau pour les permanences & absences dans l'entreprise où je travail https://www.cjoint.com/?jehzhCH21s Le p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tontong

Open office

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire apparaitre dans ma barre des taches à coté de copier coller couper etc... la police et la grandeur de ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Patrice33740

Open office, chercher une donnée ds 1 tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à aller chercher des données dans un tableau contenant des données. Par exemple j'aurais une liste et à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
alaixih

Open office base - lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un lien hypertexte sur un champ de données BASE d'open office Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 887