Les discussions

Open office et ie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Open Office sur mon pc. J'utilise Internet Explorer comme navigateur. Quand je reçois un document pps sur hotmail, I...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
OOoForum

Open office calc

 Résolu

salut à tous Devant la bonté de Bill Gates qui fournit des logiciels hors de prix, je n'ai pas pu me permettre d'acheter office 2007, j'ai donc du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tiennou_roux

Pagination annexe sous open office

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un émmoire sous open office, logiciel jamais utilisé auparavant. J'ai afit toute ma pagination mais je souhaiterais la recom...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fifreline

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger open office, taper une lettre enregistrer dans documents quand je veux l'ouvrir impossible je me retrouve sur Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
codo29

Open office ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème a traiter au plus vite. J'ai un ordi où microsotf office 2007 était pré-installé. Ne voulant pas payer pour une c...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Kharec

Problème avec utilisation d'open office 2.4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé avec succès open office 2.4 mais je n'arrive pas à y accéder et commencer mon traitement de texte?!à moins que je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Sloubi76

À propos d'open office

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pa ce que veux dire le "org" dans "open office.org" , ce n'est pa une extension, est ce pr dire que cet office sert au traiteme...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
transat

.doc open office

 Résolu

Bonjour, j' ai Word 2003 et je recois des fichiers .doc provenant d'un utilisateur d'OPEN OFFICE quel logiciel dois-je charger pour pouvoir lire ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
philoutout

Mfc sur open office

 Résolu

Bonjour, je narrive pas à utiliser la MFC de open office bien qu'ayant coché calcul auto dans contenu cellule je n'ai pas accès au style qui; com...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gilou

Problème pour lire pps avec open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'ai téléchargé open office, mais malgré avoir téléchargé la visionneuse de power point, impossible d'ouvrir ces fichus p...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
carofaro

Open office: calc

 Résolu

Hello à tous, J'ai une amie qui travaille sur 2 pc, une mini avec un OS que je connais pas (propre a aspire je crois) et un ordi de bureau. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
~fred~

Ouvrir .doc avec openoffice 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OpenOffice 3, mais je ne peux plus ouvrir les documents que j'avais fait avec OpenOffice 2 qui sont en .doc. J'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
joj

Open office calc - calcul de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau répertoriant toutes mes commandes passée. A chaque commande correspond un fourniosseur. J'aimerais pouvoir compter le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Pauline

Cmnt inserer ds fonts ds openoffice.org 3.1

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai télécharger des fonts sur un site et je voudrais les insérées dans openoffice.org 3.1. si une personne connait la procéd...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Nyctaclope

Envoi d'un document par mail sous open office

 Résolu

Bonjour, Sous open Office Writer comme sous Word nous avons la possibilité d'envoyer directement le document sur le quel on travaille via le menu Fic...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Fred78

Question open office

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comme fait-on pour mettre une page à l'envers (à l'horizontale) sur open office ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Thomas594

Open ofice calc

 Résolu

Bonjour, Merci au personnes qui pouront m'expliquer comment creer un menu déroulant dans une cellule avec OPEN OFICE ,et toujours avec OPEN OFICE e...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jigour

Open office : bugs?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec Open Office (OpenOffice.org 3.0) : -Le logiciel se met parfois à souligner tt ce que je suis en train d'écrire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Vim'

Menu contractuel dans openoffice.org 3.1

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment diminuer (ou augmenter) les interlignes sur un tableau. Dans la rubrique "Aide" de Open on me dit d'ouvrir le Menu c...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jardine

Enlver les marges open office

 Résolu

Bonjour,je cherche a enlever les marges du logiciel open office pour imprimer une photo en grand mais je n'arrive pas a trouver !! aider moi svp merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
polin

Manipulation sur openoffice(scalc:tableur)

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais créer une fonction sur open office ( scalc ) qui est un tableur, qui ferais la chose suivante: 1) Si la colonne AH...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
haris44

[openoffice] fontwork sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un fontwork (équivalent du wordart) à un documents Writer (équivalent de Word). Le problèmes, c'est qu'il y a doit y av...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
transat

Sauvegarder en .doc avec open office

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il une solution pour que les documents créés avec open office soient sauvegardés en format .doc par defaut ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
torpedolos

Open office

 Résolu

Bonjour, bon, comme je savais ou le mettre je le colle ici: Ayant voulu installer open office sur mon ordi, j'ai été sur google qui m'a donné le si...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
wolidou

Bizarrerie openoffice

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai installé, depuis un moment déjà, la suite openoffice sur mon pc. Suite à plusieurs réinstall complète de windows, ce n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
timmyyy

Open office impossible à lire

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé openoffice.org3.1 et quand je veux envoyé mon document par mail, mes contacts ne peuvent pas le lire. Comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zemimi

Le point dans open office

 Résolu

Salut a tous voila j'avais open office 2.1 et quand je voulais faire un point avec le "." a coter du 0 dans le pavé numérique et ba sa me faisait une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes openoffice3.1 sous vista

 Résolu

Bonjour, je débute avec un pc pour une utilisation perso, voici mes problèmes avec OpenOffice3.1 : 1 - Quand je souhaite effectuer "enregistrer sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tsintsin

Problème extensions open office o_o

 Résolu

salut à tous j'ai un gros soucis avec open office, j'ai la version 3.0.1, et je n'arrive pas à convertir mon CV dans N'IMPORTE QUELLE EXTENSION, se...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cruistefeur

Open office vs microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai Open office chez moi et voudrait savoir si les gens ayant Microsoft office peuvent ouvrir mes docoments? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
OOoForum

Variables openoffice calc

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier ods (Open Office Calc) qui contient des variables. Comment faire pour savoir qu'elle est la valeur de cette variable ou co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
SilverM-A

Enveloppes et tourner la page sur openoffice

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trournent t-on le document et comment faits on les enveloppes sur OpenOffice ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Macij

Open office - problème copier/coller

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur open office, et je n'arrive à coller aucun texte qui soit externe à un document open office : par ex je ne peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
transat

Openoffice impress

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec OOo Impress pour une présentation. Mais j'ai un problème......La "colonne" de gauche avec toutes les diapos...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
el_gringo

Soucis avec open office

 Résolu

Bonjour, bonjour. Après avoir installé openoffice, j'ai constaté que, via l'icône qui figure en bas à droite dans la barre des tâches bouffait quas...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
timmyyy

Plan dans writer (open office)

 Résolu

Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je suis en mode "rapport de stage" que je dois rendre pour...demain soir. Le problème, c'est que je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rapport2stage

Enregistrer un texte open office sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordi. L'autre jour, j'ai voulu enregistrer un document sur ma clé usb mais ça me dit que c'est protégé en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
transat

Open office - graphismes

 Résolu

Bonjour, Open Office marche très très bien, mais les graphismes sont moins bons que dans le bloc-notes ou bien le WordPad de Microsoft. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Lucanus

Pb avec open office...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Open Office qd je veux revenir en arrière pour effectuer un changement, le texte que je rajoute efface le précédent, don...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Zoubibull

Pied de page sous open office 3.1

 Résolu

Bonjour, Je fais mon rapport de stage sous open office 3.1.0 et je souhaiterai insérer des pieds de page sur toute mes pages à partir de la 4ieme j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
guillaumeG41

Open office

 Résolu

Bonjour, bon alors voila : j'ai open office 3. J' aimerait dans le excel ( classeur pour open office ) faire la chose suivante : dans la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
NicoFire

Open office et l'impression = 2

 Résolu

Bonjour, jai un problème pour demin je doit rendre un raport et je lai fait sous open ofice le format odt le problème c est qu il refuse de me l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
amilo38

Open office

 Résolu

Bonjour, J'ai open office et j'ai crée deux colonnes mais j'arrive pas a écrire sur la deuxième partie de la page Quelqu'un peut m'aider svp ?

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Mallyx

Open office

 Résolu

Bonjour, je me suis décidée à me passer de microsoft office par souci d'économie!!J'ai donc entendu parler de open office que j'ai téléchargé gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Dictionnaire openoffice

 Résolu

bonjour, j'ai installé deouis un petit bout de temps la version 1.9.122... d'abord je voudrait savoir si c'est bien la dernière, ou y en a t'il une d...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Bluewave

Problème open office 3.0 (ctrl+z)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office, sur Writer et Impress, quand je veux annuler l'action que je viens de faire avec Ctrl+Z et bien il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Sascha34

Problème de partage openoffice & office 2007

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS IG. On m’a demandé, durant mon stage de première année, de voir les problèmes de partage en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Speedman777

Microsoft office ou open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel est mieux entre Microsoft Office ou Open Office car la version d'évaluation de Microsoft Office Home and Student...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
OOoForum

Police benguiatgot bk bt open office

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier excel qui utilise la police BenguiatGot Bk BT avec le tableur d'open office, mais le résultat est bizarroïde et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sardine-à l'huile

Graphique open office

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de créer un graphique sous open office qui se place sur une nouvelle feuille? (Comme dans Excel) Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
OOoForum
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 2 888