Les discussions
Open office: probleme de type de fichiers
RésoluBonjour, Quand j'enregistre un fichier sous Open Office Writer, je l'enregistre sous texte ODF (extension .odt) qui est le type de fichier par defaul...
Insérer des liens (jolis) sous open office
RésoluBonjour, je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer...
Code open office
RésoluBonjour, je voulais installer Openoffice, on me demande un code. Comment le trouver ? Merci beaucoup de l'aide apportée
Resultat somme dans open office
RésoluBonjour, Dans open office j'ai voulu additionner une colonne de chiffres mais j'obtient comme résultat dans la case ### Ma case correspond à =S...
Dictionnaire allemand sous openoffice 3.1.1
RésoluBonjour, OpenOffice 3.1 fr installe par défaut trois dictionnaires, j'aurais voulu installer deux autres langues (néerlandais et allemand) mais j'ai ...
Open office ou star office
RésoluBonjour, Je recherche une suite office gratuite. Pouvez vous me dire ce qui est mieux. Open office ou star office svp?
Questions generales sur open office calc ?
RésoluSalut à tous J'utilise Open Office Calc et j'aimerai avoir un peu d'aide pour l'utiliser un peu plus correctement, donc voici mes questions, rép...
Open office
RésoluBonjour, j'utilise open office (une des dernières version) pour écrire des documents sur mac. Depuis quelque temps quand je clique entre 2 mots pour...
Liste de choix open office
RésoluBonjour, J'aimerais faire une liste de choix sur open office calc, sachant que je connais déjà la méthode "Données"-"Validité", etc... Je cherch...
Open-office sur vista
RésoluBonjour, je cherche a telecharger open-office sur mon pc, mais aucun telechargement n'aboutit! a chaque fois, l'execution ne peut se faire, ou le fi...
Open office
RésoluBonjour, je dois faire un expo en cour mais je n'arrive pas a mettre ma feuille en format paysage comment faire sur open office please
Numéroter les page en miroir? open office 3.1
RésoluBonjour, en cherchant sur le site j'ai trouvé comment numéroter les pages de mon document mais je ne trouve nul part la solution pour faire en sorte ...
Open office calc : mystère...
RésoluBonjour, J'utilise Open Office Calc, et depuis peu je suis confronté à un problème de formule. Par exemple si je crée un tableau simple, avec une ...
Problème d'autocorrection dans open office
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Open Office 3.1 l'autocorrection est activé mais ne fonctionne plus pouvez vous m'aider svp
Open office
RésoluBonjour, Je voudrai s'avoir comment faire un organigramme sur Open office. Merci de bien vouloir m'aider
Open office ou star office
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs le quel utiliser open office ou star office ? Merci de bien vouloir m'aider
Probleme open office
RésoluBonjour, J'ai besoin d'open office pour nombreuses choses comme mes cours ect.... , mais le probleme est que tous les logiciel ( exel word ect ..... ...
Open office et microsoft office
RésoluBonjour, Le premier est gratuit, le deuxième est payant, ça je le sais. Par contre j'ignore si un document créer en Microsoft Office 2003 (word,ac...
Openoffice
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version 3.1 de OpenOffice. Sur la précédente version, une icone dans la barre des taches s'installait. Cette fois no...
Enregistrer un document open office draw ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon travail fait sur open office draw, un code erreur apparait. quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ...
Openoffice association de fichiers par défaut
RésoluBonjour, Je viens de télécharger OpenOffice 3.1.1, et je voudrais associer des fichiers de type .doc, .ppt et .xls à OpenOffice par défaut. Or, je ...
Erreur 502 bad gateway pour maj d'open office
RésoluBonjour, Je tente de mettre à jour ma version d'Open Office. J'ai un message d'erreur "502 : Bad Gateway". J'apprends que c'est dû à une mauvaise...
Open-office peut-il contenir un virus ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un petit problème avec Open Office . Je l'ai téléchargé dernièrement sur fr.open.office.org et pour la nuit d'Haloween...
{openoffice} timestamp => heure
RésoluBonjour, J'ai un fichier .csv dont je voudrais me servir pour créer des graphs. Cependant, une de mes colonnes est sous la forme de Timestamp (ex ...
Open office et ie
RésoluBonjour, Je viens d'installer Open Office sur mon pc. J'utilise Internet Explorer comme navigateur. Quand je reçois un document pps sur hotmail, I...
Open office calc
Résolusalut à tous Devant la bonté de Bill Gates qui fournit des logiciels hors de prix, je n'ai pas pu me permettre d'acheter office 2007, j'ai donc du ...
Pagination annexe sous open office
RésoluBonjour, J'ai effectué un émmoire sous open office, logiciel jamais utilisé auparavant. J'ai afit toute ma pagination mais je souhaiterais la recom...
Open office
RésoluBonjour, j'ai télécharger open office, taper une lettre enregistrer dans documents quand je veux l'ouvrir impossible je me retrouve sur Internet Exp...
Open office ne marche pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème a traiter au plus vite. J'ai un ordi où microsotf office 2007 était pré-installé. Ne voulant pas payer pour une c...
Problème avec utilisation d'open office 2.4
RésoluBonjour, j'ai installé avec succès open office 2.4 mais je n'arrive pas à y accéder et commencer mon traitement de texte?!à moins que je ne sais pas ...
À propos d'open office
RésoluBonjour, Je ne sais pa ce que veux dire le "org" dans "open office.org" , ce n'est pa une extension, est ce pr dire que cet office sert au traiteme...
.doc open office
RésoluBonjour, j' ai Word 2003 et je recois des fichiers .doc provenant d'un utilisateur d'OPEN OFFICE quel logiciel dois-je charger pour pouvoir lire ...
Mfc sur open office
RésoluBonjour, je narrive pas à utiliser la MFC de open office bien qu'ayant coché calcul auto dans contenu cellule je n'ai pas accès au style qui; com...
Problème pour lire pps avec open office
RésoluBonjour, J'ai un problème : j'ai téléchargé open office, mais malgré avoir téléchargé la visionneuse de power point, impossible d'ouvrir ces fichus p...
Open office: calc
RésoluHello à tous, J'ai une amie qui travaille sur 2 pc, une mini avec un OS que je connais pas (propre a aspire je crois) et un ordi de bureau. Le p...
Ouvrir .doc avec openoffice 3
RésoluBonjour, Je viens d'installer OpenOffice 3, mais je ne peux plus ouvrir les documents que j'avais fait avec OpenOffice 2 qui sont en .doc. J'ai ess...
Open office calc - calcul de données
RésoluBonjour, J'ai un tableau répertoriant toutes mes commandes passée. A chaque commande correspond un fourniosseur. J'aimerais pouvoir compter le nomb...
Cmnt inserer ds fonts ds openoffice.org 3.1
RésoluBonjour, récemment j'ai télécharger des fonts sur un site et je voudrais les insérées dans openoffice.org 3.1. si une personne connait la procéd...
Envoi d'un document par mail sous open office
RésoluBonjour, Sous open Office Writer comme sous Word nous avons la possibilité d'envoyer directement le document sur le quel on travaille via le menu Fic...
Question open office
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir comme fait-on pour mettre une page à l'envers (à l'horizontale) sur open office ? Merci !
Open ofice calc
RésoluBonjour, Merci au personnes qui pouront m'expliquer comment creer un menu déroulant dans une cellule avec OPEN OFICE ,et toujours avec OPEN OFICE e...
Open office : bugs?
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec Open Office (OpenOffice.org 3.0) : -Le logiciel se met parfois à souligner tt ce que je suis en train d'écrire ...
Menu contractuel dans openoffice.org 3.1
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment diminuer (ou augmenter) les interlignes sur un tableau. Dans la rubrique "Aide" de Open on me dit d'ouvrir le Menu c...
Enlver les marges open office
RésoluBonjour,je cherche a enlever les marges du logiciel open office pour imprimer une photo en grand mais je n'arrive pas a trouver !! aider moi svp merci...
Manipulation sur openoffice(scalc:tableur)
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais créer une fonction sur open office ( scalc ) qui est un tableur, qui ferais la chose suivante: 1) Si la colonne AH...
[openoffice] fontwork sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un fontwork (équivalent du wordart) à un documents Writer (équivalent de Word). Le problèmes, c'est qu'il y a doit y av...
Sauvegarder en .doc avec open office
RésoluBonjour, Existe-t'il une solution pour que les documents créés avec open office soient sauvegardés en format .doc par defaut ? Merci d'avance.
Open office
RésoluBonjour, bon, comme je savais ou le mettre je le colle ici: Ayant voulu installer open office sur mon ordi, j'ai été sur google qui m'a donné le si...
Bizarrerie openoffice
RésoluBonjour, bonjour. J'ai installé, depuis un moment déjà, la suite openoffice sur mon pc. Suite à plusieurs réinstall complète de windows, ce n'est p...
Open office impossible à lire
RésoluBonjour, J'ai téléchargé openoffice.org3.1 et quand je veux envoyé mon document par mail, mes contacts ne peuvent pas le lire. Comment faire pou...