Les discussions
Fichier man.....
RésoluBonsoir, Je ne décolère pas....! Je viens de télécharger Libre Office et ne peux l'ouvrir car il s'agit d'un fichier MAN. J'ai bien essayé de modi...
Message d'erreur d'un fichier libreoffice dans microsoft office
RésoluBonsoir à toutes et tous ! Je souhaite de plus en plus utiliser la suite LibreOffice, tant à titre personnel qu'à titre professionnel. A ce dernier ...
Convertir docs word pour open office
RésoluBonjour, Comment convertir un doc word (docx) pour open office? Merci d'avance.
Libreoffice 4.3.5.2
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Je viens de réinstaller sur un iMac de 10 ans, snow leopard avec Libreoffice 4.3.5.2, je cherche ...
Transfert de diaporama
RésoluBonjour, Lors de ma dernière activité professionnelle j'avais rédigé un diaporama pour une formation et mon assistante avait fait un power point qui ...
Impossibilité d'ouvrir fichiers
RésoluBonjour, En créant des nouveaux dossiers pour y classer des fichiers, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Me...
Impossible ouvrir fichiers
RésoluBoujour à tous, J'ai créé des nouveaux dossiers pour regrouper certains fichiers. Le problème c'est que maintenant, je ne peux plus ouvrir mes fichie...
[libro-writter] n° de chapitre visible
RésoluBonjour, Comment rendre les numéro de chapitre visible car je n'arrive pas à les faire apparaitre ! J'ai su faire la table des matières, les styles...
Openoffice : mon fichier est vierge
RésoluBonjour, J'ai écrit 16 pages sous Office pour un compte-rendu dans ma filière de cinéma et je devais le rendre sur une clef USB à mes professeurs. Ce...
Probleme avec open office
RésoluBonjour à vous tous et bonne année 2017 ! J'ai eu l'imprudence de télécharger "libre office portable" sur mon ordinateur qui a remplacé celui que j'...
Libre office 5.1.6.2
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'utiliser libre office. Après désinstallation, réinstallation, Libre office ne répond pas et j'ai un écran blanc qu...
Openoffice calc somme avec cellules vides
RésoluBonjour, Je souhaite faire la somme dans une colonne qui contient des cellules vides. Comment demander de compter ces cellules vides avec 0 ? Cela ...
Gros probleme open office ne répond pas
RésoluBonjour j'ai un gros problème , J'ai du re-commencer mon rapport et j'y ai passer toute l'aprem midi gros hic c'est que je ne l'ai pas enregistrer et...
Utilsateur autre que l'administrateur : orthographe
RésoluBonjour, Sous windows 10 et en tant qu'administrateur, la correction orthographique fonctionne correctement, mais un autre utilisateur n'a pas cette...
Classement alphabétique
Résolubonjour et bonne année à tous voici ma question, je veux faire un classement par ordre alphabétique dans un texte dans open office, mais je n'y arriv...
Modifier un cv avec open office expiré
RésoluBonjour, j'ai créer mon cv aven open office le soucis c'est que l'offre gratuite a expirée comment je peux faire pour le modifier? Merci pour votr...
Images illisibles
RésoluBonjour, Je viens de passer à libreOffice et je suis très embêtée par les images de mes documents. Celles ci sont totalement illisibles, avec des pi...
Ecrire en dessous d'un tableau ?
RésoluBonjour (ou bonsoir) J'aimerais savoir comment faire pour ecrire en DESSOUS d'un tableau avec LibreOffice. En effet, a chaque fois que j'insere un t...
Quelle appli pour l'ouverture libre office
RésoluBonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....
Bug de sauvegarde open office impress:fichier disparu
RésoluBonjour, Je suis en pleine rédaction de mon TPE. J'ai réalisé plusieurs diapositives d'images et dix pages de texte sur open office impress. Cependa...
Insérer numéros de page ne commençant pas par 1
RésoluBonjour, Je travaille sur un document texte qui fait suite à un autre et cherche à insérer des numéros de page qui commencent à 200. Qui peut m'aide...
Afficher sommes pour des blocs de nombres
RésoluEn cette veille de nouvelle année, j'espère que certains d'entre vous n'ont pas trop pris d'avance sur le champagne et veillent au grain! Bonjour tou...
Dernière version delibre office, en français est en anglais !
RésoluBonjour, Dans le dernier N° de CCM on annonce Libre Office en Français. Utilisateur occasionnel, je n'ai que la version en Anglais. Après l' avoir "v...
Indemnités d entretien au prorata des heures travaillées
RésoluBonjour, je viens vers vous, je suis assistante maternelle et je voulais faire un tableau sous open office pour les indemnités d entretien qui sont ...
Créer marges intérieures et numérotation à extérieures des pages
RésoluBonjour à tous, Je souhaite insérer une marge intérieure aux pages de mon recueil afin qu'une fois relié le texte ne soit pas tronqué au niveau de la...
Libreoffice: résultat de calcul à figer dans une cellule
RésoluBonjour, comment figer le résultat d'une formule dans une cellule, afin que la cellule ne contienne plus que le résultat et non la formule avec des l...
Impossible telecharger open office
RésoluBonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...
Libre office en français sur mac
RésoluBonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...
Création étiquettes adresse
RésoluBonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...
Openoffice 4.1.2 présentation diaporama
RésoluJe fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...
Téléchargment de libre office
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.
Somme totale sur open office
RésoluBonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...
Openoffice ou libreoffice,
RésoluBonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...
Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac
RésoluBonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...
Couleurs des cellules & texte sur écran
RésoluBonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...
Document wps
RésoluBonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...
Libre office refuse de s'ouvir
RésoluBonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.
Problème de macro
RésoluBonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...
Intallation libreoffice
RésoluBonsoir, Encore une fois besoin de vous! Il m'est impossible d'installer Libreoffice. Que cela soit en 86 ou en 64, lorsque je clique sur installe...
Mettre à jour le paquet libre office 5.0 avec windows 10 ?
RésoluBonjour, Je me sers de LIBRE OFFICE 5.0 depuis 2 ans environ, plusieurs mises à jour m'ont été proposées mais je n'ai jamais osé me lancer...je ne tr...
Mettre une photo dans une forme ronde ou autre
RésoluVoilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...
Enregistrer sous...
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre: au lieu de celle-ci que j'avais avant: Savez...
Impossible d'aller à la ligne dans une cellule
RésoluBonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...
Insertion d'image dans 1 cellule d'1 tableau
RésoluBonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...
Formule pour recopier sans les lignes vides
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 LO et Excel2016 Question déjà posée et résolue grâce à gbinforme mais j'ai dû modifier le f...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici. Je dois faire un diaporama pour mes cours, jusque là tout va bien. Mais quand je veux enregistrer mon travail,...
Problème avec open office
RésoluBonjour à tous j'avais open office et il s'est enlevé , je ne peux plus l'installer, comment je peux faire j'attends vous solutions si vous pouvez...
Un probléme pour enrengistrer sur libre office 5
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un problème sur Libre Office 5. Quand j’enregistre mon travaille tous se passe normalement , donc je ferme ma fenêtre. Le...
Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml
RésoluBonsoir à tous, Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque je veux ouvrir mon document .odt, je reçois le...