Colorer cellule
Résolu
Darcia
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Darcia Messages postés 34 Statut Membre -
Darcia Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche désespérément a colorer le(s) cellule(s) donc la valeur est soit le maximum soit le minimum des valeurs de la colonne.
Ex: vert pour la valeur max et rouge pour la valeur min
Je voudrais faire ça pour 3 colonnes certaines cellules sont vides mais je peux les mettre à 0.
Je cherche désespérément a colorer le(s) cellule(s) donc la valeur est soit le maximum soit le minimum des valeurs de la colonne.
Ex: vert pour la valeur max et rouge pour la valeur min
Je voudrais faire ça pour 3 colonnes certaines cellules sont vides mais je peux les mettre à 0.
2 réponses
-
salut
pour cela tu peux utiliser les mises en formes conditionnelles. il te faudra créer deux règles, l'une pour le max l'autre pour le min.
sous quelle version es tu ? -
Openoffice 3.4.0
oui j'y avais déjà pensé à ça mais avec BDMAX et BDMIN, mais ça me faisais rien :/-
-
-
-
Mais dois je sélectionner quelque chose avant ou je peux faire ça sans sélection ?
Dans mon cas je doit colorer la cellule où il y a la valeur max en vert dans la colonne B
donc j'ai sélectionner les cellule B2 à B13, puis je suis allé dans le Formmat Cond. puis fait Formule et =MAX(B2:B13), et la il m'a coloré en vert les cellules B1 a B8
Est ce par ce que j'ai certaine valeur NULL ? sinon j'ai entré mes valeur en mettant par exemple =7, cela donne bien une valeur numérique et non un caractère ? -
-