Transformer un cv sous office en pdf
Résolu
poulpe
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme je n'ai que works sur mon ordi, j'ai installé open office pour faire mon cv, en voulant m'inscrire sur un site d'intérim je me suis faite refouler en me demandant de mettre un document entre autre sous pdf, j'ai chargé un logiciel de transcription mais maintenant je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait m'aider SVP
comme je n'ai que works sur mon ordi, j'ai installé open office pour faire mon cv, en voulant m'inscrire sur un site d'intérim je me suis faite refouler en me demandant de mettre un document entre autre sous pdf, j'ai chargé un logiciel de transcription mais maintenant je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait m'aider SVP
A voir également:
- Transformer un cv sous office en pdf
- Microsoft office - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
"Chargé un logiciel de transcription" ? Késékeça ?
Installe "Cute PDF", ouvre ton CV, choisis "imprimer" et choisis l'imprimante pdf.
Installe "Cute PDF", ouvre ton CV, choisis "imprimer" et choisis l'imprimante pdf.
Bonjour,
Avec Libre Office (version libre d'Open Office), comme avec Open Office avant la bifurcation ("fork") ,Il suffit de faire Fichier > Exporter au format PDF*.
P.S: Je ne sais pas ce qu'est devenu Open Office...
*Sous Linux, mais ça doit être à peu près pareil sous Windows.
Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
Avec Libre Office (version libre d'Open Office), comme avec Open Office avant la bifurcation ("fork") ,Il suffit de faire Fichier > Exporter au format PDF*.
P.S: Je ne sais pas ce qu'est devenu Open Office...
*Sous Linux, mais ça doit être à peu près pareil sous Windows.
Linux Mageia 1 Firefox ESR 10