Word ne marche plus

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 4 nov. 2012 à 19:06
 Profil bloqué - 6 nov. 2012 à 14:05
Bonjour,

Bon voilà j'avais microsoft office 2010, il marchait tout à fait normalement, ensuite, une fois il n'a pas marché, il y a un message d'erreur qui demande de réessayer ou de réparer le produit, j'ai réessayé, ça n'a pas marché, j'ai réparé le produit deux fois, ça n'a rien fait, ensuite j'ai désinstallé et réinstallé, un tout nouveau, puis rien à faire, ce message ressort encore donc je ne peux vraiment plus ouvrir le word.

Merci de me proposer des aides ou juste de me dire quel est ce problème.






A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
4 nov. 2012 à 19:32
Bonjour,

Commence par renommer le normal.dotm (en anormal.dotm par exemple), et relance Word.

m@rina
0
Profil bloqué
5 nov. 2012 à 17:31
ah crois-tu que c'est ça? mais en fait où trouver normal.dot ? (win 7) et puis modifier le nom ne modifira pas les paramètres du fichier et tout?
0
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
5 nov. 2012 à 17:53
Par défaut il est ici :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Templates

Il faudra peut être auparavant afficher les fichiers et dossiers cachés.

Le fait de changer de nom va permettre à Word d'en créer un autre tout nouveau tout neuf.
Ce type de problème Word provient très souvent de la corruption du fichier normal.dotm.

m@rina
0
Profil bloqué
6 nov. 2012 à 14:05
je crois que ça a marché, en fait au début ça n'a rien donné, il ne se passait toujours rien, ensuite voilà il y a une petite notification qui dit que microsoft télécharge les fonctionnalités requises ... bon ensuite il s'est ouvert grâce au mode sans échec, (d'ailleurs un message est survenu disant que l'ouvrir en mode sans échec pourrait isoler le problème) et puis maintenant ça marche :3
0