LG suite IV : problème de détection

Cedric_donatien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acquis un LG P990. Pour pouvoir synchroniser avec mon PC, j'ai téléchargé depuis le site de LG la suite LG IV, comme indiqué dans le petit fascicule.
Quand j'ouvre LG Suite, une petite boîte d'erreur apparaît. Elle est toute petite et toute blanche. Bref, je l'ignore, n'ayant que cette possibilité.
Puis quand je branche mon téléphone au PC, le PC ne le détecte pas. Pourtant, sur le téléphone, l'icône du stockage est apparue (avec le petit bonhomme-USB orange).
Que faire ?
A voir également:

3 réponses

pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il faut le pilote.j'avais le même problème avec lg pc suite 3 va dans le dossier lg pc suite est regarde bien si il n'y pas un dossier genre usbpilote ou autre.
1
Cedric_donatien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, je n'ai pas de dossier de ce genre...
1
pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dans le dossier lg pc suite recherche les applications .exe ou bien il y a un dossier qui s'apelle usb driver
1