Que vaut le LG optimus black ?
woulnder
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt changer de téléphone et je voudrais me prendre un smartphone. Mon seul problème est que j'hésite plus ou moins entre deux.
J'ai recherché sur le net est j'ai trouvé le LG optimus Black. Il m'interresse vraiment et répond apparament a mes critères ( a savoir Reseaux sociaux, un peu de net, application, SMs .... ).
J'hésite pour ce smartphone pas trop chere, ou bien alors tapper dans les économies pour un iphone 4..
Ma question est donc de savoir ce que vaut se smartphone, on m'a dit 2-3 trucs pas super sur LG ... j'attend vos précisions et peut etre si vous avec ce LG tous simplement vos avis.
Merci pour vos réponses !
Je vais bientôt changer de téléphone et je voudrais me prendre un smartphone. Mon seul problème est que j'hésite plus ou moins entre deux.
J'ai recherché sur le net est j'ai trouvé le LG optimus Black. Il m'interresse vraiment et répond apparament a mes critères ( a savoir Reseaux sociaux, un peu de net, application, SMs .... ).
J'hésite pour ce smartphone pas trop chere, ou bien alors tapper dans les économies pour un iphone 4..
Ma question est donc de savoir ce que vaut se smartphone, on m'a dit 2-3 trucs pas super sur LG ... j'attend vos précisions et peut etre si vous avec ce LG tous simplement vos avis.
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Que vaut le LG optimus black ?
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
4 réponses
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-optimus-black-p11052/test.html
le test des numérique squi lui donnent 5*
le test des numérique squi lui donnent 5*
g le optimus black , ma copine l'iphone 4 , photo c'est l'iphone , la frime l'iphone , par contre le reste cest le Lg , serieusement j'avais un iphone on s'en lasse j'ai meme preferer le xperia x10 , mais le lg est mieu , le samsung s 2 est une tuerie aussi !
Bonjour,
je te conseille de regarder les tests de ce smartphone sur lesnumériques et Frandroid. Si je me souviens bien il a eu une bonne critique !
En tout cas ce smartphone n'a pas à rougir face à un iPhone 4
je te conseille de regarder les tests de ce smartphone sur lesnumériques et Frandroid. Si je me souviens bien il a eu une bonne critique !
En tout cas ce smartphone n'a pas à rougir face à un iPhone 4