Que vaut le LG optimus black ?

woulnder Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientôt changer de téléphone et je voudrais me prendre un smartphone. Mon seul problème est que j'hésite plus ou moins entre deux.

J'ai recherché sur le net est j'ai trouvé le LG optimus Black. Il m'interresse vraiment et répond apparament a mes critères ( a savoir Reseaux sociaux, un peu de net, application, SMs .... ).
J'hésite pour ce smartphone pas trop chere, ou bien alors tapper dans les économies pour un iphone 4..
Ma question est donc de savoir ce que vaut se smartphone, on m'a dit 2-3 trucs pas super sur LG ... j'attend vos précisions et peut etre si vous avec ce LG tous simplement vos avis.

Merci pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

1
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

g le optimus black , ma copine l'iphone 4 , photo c'est l'iphone , la frime l'iphone , par contre le reste cest le Lg , serieusement j'avais un iphone on s'en lasse j'ai meme preferer le xperia x10 , mais le lg est mieu , le samsung s 2 est une tuerie aussi !
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

je te conseille de regarder les tests de ce smartphone sur lesnumériques et Frandroid. Si je me souviens bien il a eu une bonne critique !
En tout cas ce smartphone n'a pas à rougir face à un iPhone 4
0
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui il est noter 5 etoile , moi j'ai les deux chez moi, le lg ne bug pa , il est plus clair et l'phone n'a pas beaucoup evoluer depui le 3gs a part l'ecran retina , le LG est moin cher prend le en attendant liphone 5
0