Les discussions

Réinitialiser

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon téléphone Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Anonyme209

Deblocage

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a débloquer un telephone portable lg merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rihebriri

Connexion lg et ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon lg ks660 à mon ordinateur sans cable usb ; si oui comment faire ? Merci de m'aider ...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Akamien123

Désactiver le wifi d'un tv lg

Bonjour, je viens d'acheté une TV LG Smart Wifi et j'arrive pas a la déconnecter comment faire aidez moi svp. Merci en avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
zoulou33

Mot de passe oublié lg optimus black p970

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me sauver la vie !!!! voila j'ai un lg optimus black p970 , dont je ne me suis pas servi depuis quelques mois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
madmyke

Supression d'un jeux d'origine usine

bonjour s v p je veux savoir comment supprimer un jeux,d'origine usine sur mon mobile LG C105. merçi.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Forceseek

Bug avec mon nexus 5

Bonjour à tous et à toutes ! Voila, je rencontre depuis ce matin un problème avec mon nexus 5. En effet, je n'arrive plus à transférer des musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
axl_guns77

Bizarre, vous avez dit bizarre ??

Bonsoir à toutes et à tous!! Aujourd'hui il m'est arrivé un truc pas banal, j'ai eu un "appel manqué" (étant bien daté de ce jour) sur mon mobile L...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nadellen

Camera frontal

Bonjour, Comment prendre une video frontal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bing

Code nck d'un lg ke 590 i-mode

kkkkkkkk

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
DorisOups

Problème d'envoi de messages

ma fille a un smartphone LG optimus L3 blanc et ne peut envoyer ni recevoir de mms que faire ? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
zoulou33

Recherche de notice

Bonjour, Je recherche la notice pour mon portable LG C2200. Si vous en avez une, ce serait sympa de me contacter. Je vous paierais bien...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jimpix

Changement vitre tactile

Bonjour, ayant changé la vitre tactile de mon lg optimus l7 P700 la nouvelle vitre ne fonctionne pas pouvez vous maidez s'il vous plait Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Thetrollman

Desimblocage

Bonjour comment desimbloque un lg kp500 sous virgin ? Merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
vilef

Hard reset pour lg gm 750

Bonjour, COMMENT FAIR UN HARD RESET POUR LG GM LAYLA 750 MERCI

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mohand

Lg t385

Bonjour, J ai un lg t385 et facebook ne fonctionne pas comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.170

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bing

Mon serveur prosy ne répond sous windows 8 merci

Le serveur Proxy ne répond pas sous Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bazfile

Mon portable lg se plante et refuse de fonctionner

Bonjour, mon portable LG se plante et refuse de fonctionner je souhaiterai savoir comment faire pour corriger cet état

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mythix

Maison mère ou pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour vérifier si mon téléphone est maison mère ou pas. Aidez moi à avoir le code de vérification svp.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
BEHRT

Lg bl 44jn

Bonjour, et pour le lg bl 44jn ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
zoulou33

Demande de code

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir afficher le numéro de série de téléphone LG à l'écran svp. J'ai besoin du code; je vous en supplie.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
julien

Mon telephone ne marche pas sa demande l'adresse electronique

 Fermé

mon téléphone LG 400 mes demande de reverrouiller avec un adresse électronique comment écraser ce problème

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
DorisOups

Probleme pour lire une photo envoyer par sms sur lg , gt 540

Bonjour jai un lg gt 540 je reçoit des photos par sms quand je vais sur lire mon message ont me dit telecharger a droite du nom de l'expéditeur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Equipe-SFR

Impossible de télécharger des appli

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une appli de quelques mega : j'ai un message de stockage insuffisant alors qu'il reste plus de 70 Mo de lib...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Titou

Lg viewty : probleme de batterie?

Bonjour, J'ai fait l'achat du LG KU990 viewty depuis moins d'une semaine. Apres premiere utilisation (sans charge) il a tenu 1 journée au bout d...

104 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vince14

Comment utiliser la caméra avant de samsung at&t

Bonjour, aider moi à utiliser la camera avant de samsung at&t

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
^Abel^

Lg ku990 importer les photos vers mon pc????

Bonjour, Je viens d'avoir un ku990, mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a importer les photos de mon pc sur le tel.. et impossible aussi d 'import...

52 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
yule

Tactil ne marche pa

bsr mon tel letactile ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Manopi

Lg e615

comment déverrouiller mon phone a parti de l'outil de soutien de LG mobile E615

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Lg optimus l3 : impossible ni d'envoyer ni de recevoir de mms

Bonjour, je suis chez free depuis une dizaine de jours , malgré plusieurs appels et ... à chaque fois configuration et reconfiguration ... toujours da...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Le lg c333 est-il un smartphone?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon lg c333 est un smartphone, et si toutes les applications en java sont compatible avec ce mobile. Et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat sur price minister

bonjour, il y a un mois j'ai commandé un smartphone LG G2, le premier appareil reçu était bloqué définitivement. j ai reçu le deuxième en echange c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Cpassimple

Portable tomber dans l eau

bjr le portable de ma fille a pris un bain il y a une semaine auriez-vous quelques astuces pour le sauver ecran noir merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon lg

en fait je n'arrive pas à augmenter le volume tout simplement parce que la barre cylindrique de mon téléphone ne monte plus vers le haut. Donc je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
franckydookie

Perdu cd d'installation lg ce0168

Bonjour,a vous tous j'ai un telephone LG CE0168 mais j'ai perdu le CD d'installation !! s.v.p aidé moi c urgent

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mali1995

Comment se mettre en numero masquer avec un lg-t-385 wi-fi

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment se mettre en numero masquer quand j'appelle des gens merci de vos réponses!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
GWEZ

Clavier azerty sur les lg optimus l7

Bonjour, Je dois m'acheter un portable bientôt et j'hésite entre le LG Optimus L7 et le Galaxy Ace. Si mon coeur penche pour le LG jai tout de mê...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
swagggieo

Scanner

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Message supprimé

 Résolu

message supprimé

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
imonna

Mon lg e900 ne s'allume plus

Bonjour, Aider moi s'ils vous plait mon lg e900 ne s'allume plus quand je le branche il me montre le logo lg puis il redémare le téléphone aider moi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mandemons

Je voudrais savoir comment faire pour telecharger des jeux

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger des jeux sur mon portable lg Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
hortense293

Problème de décodage lg optimus 7 e900

Bonjour, J'ai récu un lg optimus 7 (WindowsPhone)de la france, un téléphone orange france alors je ne pouvais pas l'utiliser. Le téléphone me dema...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
renaudsocrate

Au secour mon telephone marche plus

bonjour,avant tout marcher sur mon phone j'ai laisser ma petite niece jouer avec (et oui je sais) et depuis je peu plus aller sur Google gplus fb ,qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger skype

Bonjour, comment fait-ont pour télécharger Skype sur un téléphone LG ?????????? Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Mon portable est tombé dans l'eau et il ne détecte plus la carte

 Résolu

Bonsoir , se midi mon portable ( un LG optimus ) est tombé dans les toilette je l'ais vite ressorti et je les séché il marchait tres bien mais en vou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Mon tél est bloquer

j'ai un portable de type LG P970 qui après plusieurs tentative de schéma ayant connue d'échec m'a entraîné sur l'ouverture à travers un compte gmail q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nadellen

Problème gmail sur mon lg l5

Bonjour, Je possède un LG optimus L5 et j'ai supprimé mon adresse gmail pour la remplacer par une autre (gmail également). J'ai donc supprimé de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jeanbi

Paramétrage

Bonjour, je viens de passer chez free , comment dois-je configurer mes serveurs MMS et accès à internet . ( proxy ...ext ...) un GRAND merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
zoulou33

Comment telecharger movistarplanet

bonjour le m'appelle Abigahel et j'ai 12 ans je voudrais savoir comment telecharger movistarplanet sur mon portable (LGT385)gratuitement ? Auriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jimpix

Camera

Comment je peux utiliser la camera de devant

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 324