LG pop: dégât d'eau

Fannytheoret -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment vécu un lèger dégât d'eau avec mon téléphone cellulaire LG pop. Je l'ai mis dans un sac de riz pendant aumoin 5 jours et il ne fonctionne toujours pas.
Mon répertoire de contacts n'était pas sauvegarder sur la carte SIM, mes contacts étaient sauvegarder sur la mémoire de mon cellulaire. Quelqu'un pourrait me donner des solutions pour récupperer mes contacts ??? Svppppp c'est très pressant! :(

A voir également:

1 réponse

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,

Pour que tu récupères tes contacts, il faudrait que le téléphone se rallume.
Mais je pense que tu as grillé ta carte mère, ou au moins oxydé.
Une désoxydation chez un pro coûte aux alentours de 60€, mais faut le trouver ce pro qui a une telle machine...
0
Fannytheoret

Mon téléphone se rallume très bien, mais je ne peux seulement plus me servir de mon écran car elle est tactile et avec l'eau elle ne fonctionne plus. Donc, je veux savoir si il y a un moyen de retrouver mon répertoire. Est-ce qu'il y a une carte mémoire dans le téléphone qui contient mon répertoire ? car mes contacts de sont pas enregistrés sur ma carte SIM..
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Non.
Mais tu peux faire réparer cet écran tactile si tu veux.
Ca va te coûter aux alentours de 40€.
Sinon aucun moyens :/
0