Les discussions

sn0upy LG

Lg kf700

Bonjour, je renouvelle un topic car je n'ai eu aucune solution . J'ai un LG KF700 qui m'est tomber dans l'eau pendant mes vacance de Juillet ( donc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sn0upy
Asus LG

Lg ks 360 et pilote lg 1 cdc and 1 ms and dps

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KS 360 et il n'y a pas de Cdrom avec ? J'ai donc telecharge tous les Drivers et soft sur LG Sous XPSP3 Pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
wapatapa
Styler_x3 LG

Je le fait ? ou pas ? [ son lg viewty ]

Bonjour, Voila j'aimerais ogmentez mon sons de mon viewty car il est pas exelent donc j'ai regarder sur le forum met il y as pas mal de deçu d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Styler_x3
m3rwan LG

Lg renoir sms

Bonjour, j'ai un LG renoir et quand je reçoit un sms la sonnerie dure 5 seconde et je voudrais savoir comment faire pour quel dure plus longtemps. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
m3rwan
Eurane LG

Shazam pour lg ks360

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe shazam ou un logiciel identique pour le LG KS360. J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nikitalove40
eliette91 LG

Lg ku990

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je viens d'acheter un lg ku990 et je suis incapable de mettre la sonnerie qui pourrait m'aider merci éli...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
eliette91
basketteur-33 LG

Micro sd lg kp500

Bonjour, Voilà je compte acheter une micro SD pour mon LG KP500 et je voudrai savoir avec quel type de Micro SD il est compatible et jusqu'à combien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
basketteur-33
nanenou LG

Probleme avec l'envoi de texto lg ku 990

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone pour un LG KU990 est il m'est impossible d'envoyer des textos ceux ci d=ce mettent en attente et ne parte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
shuttle gamer
soso936 LG

Probleme lg ks360

Bonjour, Je voudrai savoir comment enlever le controle parentale sur mon ks360.Et comment il a beucoup de raiyure je voudrai savoir si il et posible ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pb
AlLeeks LG

Lg viewty

Bonjour, J'ài ùn soùcii avec mon Lg viewty , je ne peùùx pàs mettre les photos prises avec le Lg Sur mon ordi. il se trouve qùe je n'àii pàs le Cd ...

pb
monouveaulg LG

Messenger sur lg ks360

Bonjour, j'ai le LG KS360 avec Orange. J'ai un forfait messenger illimitée 24/24h et 7/7jr. Je me suis inscrite sur orange pour messenger et ils m'o...

pb
tommyt28 LG

Installation de nouveaux thèmes pour lg ku990

Bonjour, salut a tous je galère grave pour trouver comment obtenir des solutions afin d'installer des nouveaux thèmes sur mon lg KU990, je sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
hjaniszewski
mjdodu LG

Accusés de réceptions lg kp 500

Bonjour, Je posséde le LG KP 500 et je rencontre le problème mentionné ci dessous. Je reçois un accusé de réception même lorsque le téléphone de mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy
aymbob LG

Msn sur lg kp500

Bonjour, Voila, j'ai un forfait bloqué SFR, avec sms illimités ainsi que Msn Messenger illimité. Mon portable est un Lg KP500. Seulement pour tele...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
aymbob
mamie nova LG

Debloquer lg l342i

Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un pourai me dire si il existe un code gratuit pour debloquer un vieu lg l342i

Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
claire1
maxblade LG

Theme lg ks 360

Bonjour, alors voila j'ai enfin trouvé un site pour avoir des theme sur mon lg ks 360 mais voila je n'arrive pas a les mettre sur mon portable svp ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Astianax
pin-up23 LG

Msn sur lg chocolate kg800

Bonjour, je vais partir en vacances deux semaines et deux semaines sans msn c'est trop trop long!!!!!!!es-ce ke quelqu'un pourrait me dire coment il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jrouma
ALFA LG

Lg secret kf750/connexion usb

Bonjour, Je dispose du téléphone en objet ainsi que d'une carte SD 1Go. A ce jour, j'ai plus de 1000 sms qui remplissent ma carte SIM et donc la mé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bachir
Peacebabe LG

Lg kp500 ou kp501 ?

Résolu

Bonjour, Lequel me conseillez-vous et pourquoi ? Quelles sont les différences entres ces deux portables ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gallye666
henritch59 LG

Lg viewty déblocage et firmware

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG Viewty KU990 (v10e il me semble) bloqué chez Orange, je souhaite le débloquer afin d'y mettre ma sim SFR... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
daaz
marjo4169 LG

Lg kp500 video

Bonjour, je v1 dacheter mon LG et je n'arive pas a telecharger des video dessu sa me dit kil peuve pa la lire ....... sachan ke j'ai 1 macbook je sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
moustik
Margaux' LG

Lg kp 501

Salut à vous !! Je me suis acheté le téléphone Sony Ericsson w910i au mois d'octobre et je l'est changé 4 fois. J'ai appellé le service Orange pour q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kaiseur77
ssky78 LG

Probleme avec gsm lg 970

Bonjour, Oui bonjour j'ai recue le Lg 970 je c que c une grosse merde comme gsm il es impossible de creer des playlist comme sur les autre gsm et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ssky78
noëmia LG

Mon lg ks20 ne veut pas me mettre messenger

Bonsoir a tous, je pense avoir le meme probleme que tous le monde ici je voudrait absolument avoir windows live messenger sur mon lg KS20 ! j'ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
marcus-30
solange91 LG

Lg ks 360

Bonjour, j'ai depuis peu un lg ks 360. j'ai mis l'ancienne carte sd que j'avais dans mon autre téléphone avec tout ce qui a dessus, mp3, photos......

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
the tanazy
Molly69 LG

Téléphone lg ku990, carte mémoire 2 go

Bonjour, Je viens d'acheter un portable LG KU990 ainsi qu'une carte mémoire 2GO. Et, c'est la première fois que j'utilise une carte mémoire avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Molly69
neverland LG

Lg b2100

Bonsoir , je voudrais savoir s'il y a quelqu'un pour m'aider à transférer des photos de mon téléphone portable(LG B2100) vers mon pc ? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sinik
titi LG

Portable lg kf700

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur un etui pour portable LG KF 700 que mon fournisseur "Orange" n'a pas en magasin ?! Remerciements Titi

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
fabt64
julien-ti-juju LG

Lg kp500 bluetooth

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le lg kp500 peut envoié et recevoir des fichiers bluetooth? merci d'avance! cordialement julien-ti-juju ;-)

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
namour33
koutchipo LG

Problème mp3 et vidéo viewty lg ku990

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière le Viewty (je suis chez SFR), et je le trouve pas mal du tout. Ceci dit je rencontre deux problèmes maj...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
aminos
b_franck LG

Envoi de sms avec lg pc suite

Bonjour, je viens d'installer lg pc suite pour mon viewty, je cherchais a envoyer des sms en utilisant mon pc ( comme le fait mobile phone tool) ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
LowCha
Nadiahasna LG

Code pour lg u8500

Résolu

Bonjour,je veudré débloqué mon lg u8500 esque quelequ'un pouré me doné son code je vous done mon num 06325859160 mérci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Willou57
anonimos LG

Lg viewty bug code pin

Bonjour, Mon Lg Viewty bug a chake foi que j'écris mon code pin lorske je touche l'écran sur le 1 et le 4 sa me donne 1et 2 et cela temporairement a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
TRES0R67
$arah-75 LG

Lg viewty

Résolu

Bonjour, Quand on m'appelle, je suis bien en mode normal(non silencieux), le portable ne vibre pas (en silencieux non plus), est-ce normal ? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
$arah-75
Utilisateur anonyme LG

Lg secret avec forfait !?!?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le lg secret a un forfait de 15€/ mois et sont prix en dessous de 240 € ?? Et par le même occa...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
the-best-35
katy P LG

Problème de sms avec le lg renoir :s

Bonjour, j'ai le LG Renoir depuis une semaine, mais aujourd'hui j'ai rencontré un problème. Quand j'écris un SMS, que je choisis le destinataire et qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zoulou33
cacaosrhum LG

Probleme pour telecharger msn sur lg ku990

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de telecharger msn sur mon portable qui est le lg ku990 viewty ; mais en vain .... il me marque a chaque t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nitval
MGLYON LG

Lg lan 9600

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d une voiture en espagne equioee du systeme de navigation LG LAN 9600R. Tout fonctionne mais la navigation ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zazouby
NINIDUWEB LG

Wifi pour lg renoir kc 910

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisation du lg renoir kc 910 je voudrais le mettre en wifi; J'ai une livebox inventel Quelqu'un pourrait-il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
NINIDUWEB
benjamin LG

Video lg ks 360

Bonjour, je compte m'acheter le lg ks 360 mais je voudrais savoir quel est le format de vidéo que le téléphone puisse lire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
aponer
isa14220 LG

Pb de charge de mon lg kf600

Bonjour, voila j'ai ht mn LG KF600 la semaine dernière et qd je veux le mettre a charger il s'étein des que je le branche ds l'encoche prévu (mm si l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nuts255
romzi LG

Probleme telephone portable lg kg800

Bonjour, je possede le LG KG800 ou "chocolate", dans le courant de la journée j'ai reçu un message vocal et un icon est apparu au milieu de mon ecran...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lilia65
nyny48 LG

Wi fi & lg renoir

Bonjour, je possede un LG Renoir et je rencontre un probleme , lorsque j active le Wii fii il ne trouve pas ma box est ce normal je signalerais aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nyny48
benjamin9585 LG

Esque le lg kp500 est fragile???

Résolu

Bonjour, je voulait juste savoir si le lg kp500 etait fragile. Car je le trouve jolie mais j'ai peur que je casse l'ecran ou quelque chose du mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
benjamin9585
psimonnet LG

Lg kp 500 sonnerie sms

Bonjour, je viens d achter un lg kp 500 et je n arrive pas a faire sonner le tel plusieurs apres la reception d un sms est ce que quelqu un peut m aid...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
claly
gronil LG

Probleme parametrage lg 990 pour messenger

Bonjour, je viens d acheter un telephone portable LG 990 viewty pour windows live messenger je dois configurer. dans les parametrages il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
marcus
kevkil94 LG

Jeux pour lg kf600

Bonjour, je viens d'acheter le LG KF600 et j'ai remarqué qu'il ni a pas beaucoup de jeux cet d'application. je voudrait bien que vou m'envoyer des l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fooot
miss-crystal LG

Problème installation thème lg viewty

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un lg viewty, il est chouette car j'ai pu télécharger theme manager pour changer de thème. Cependant, les thèmes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bedibedo
HIGHTONE LG

Tuto lg viewty

TUTO LG VIEWTY BONJOUR A TOUS LES POSSESSEURS DE LG VIEWTY TOUT LE MONDE A SUREMENT RENCONTRE UN PROBLEME PLUS OU MOINS POUR LIRE LES DIVX AVEC LE ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
HIGHTONE
Kitybest LG

Sos internet sur lg viewty

Résolu

Bonjour, au secours j'en ai mare je n'arrive pas a trouver de solution : j'ai un LG viewty avec la 3G et j'ai un forfait Bouygues avec l'option WEB e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Kitybest
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 851