Lg kf700
Bonjour, je renouvelle un topic car je n'ai eu aucune solution . J'ai un LG KF700 qui m'est tomber dans l'eau pendant mes vacance de Juillet ( donc...
Bonjour, je renouvelle un topic car je n'ai eu aucune solution . J'ai un LG KF700 qui m'est tomber dans l'eau pendant mes vacance de Juillet ( donc...
Bonjour, Je viens d'acheter un LG KS 360 et il n'y a pas de Cdrom avec ? J'ai donc telecharge tous les Drivers et soft sur LG Sous XPSP3 Pour...
Bonjour, Voila j'aimerais ogmentez mon sons de mon viewty car il est pas exelent donc j'ai regarder sur le forum met il y as pas mal de deçu d'avoir ...
Bonjour, j'ai un LG renoir et quand je reçoit un sms la sonnerie dure 5 seconde et je voudrais savoir comment faire pour quel dure plus longtemps. ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe shazam ou un logiciel identique pour le LG KS360. J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé. Si vous ...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je viens d'acheter un lg ku990 et je suis incapable de mettre la sonnerie qui pourrait m'aider merci éli...
Bonjour, Voilà je compte acheter une micro SD pour mon LG KP500 et je voudrai savoir avec quel type de Micro SD il est compatible et jusqu'à combien ...
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone pour un LG KU990 est il m'est impossible d'envoyer des textos ceux ci d=ce mettent en attente et ne parte ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment enlever le controle parentale sur mon ks360.Et comment il a beucoup de raiyure je voudrai savoir si il et posible ...
Bonjour, J'ài ùn soùcii avec mon Lg viewty , je ne peùùx pàs mettre les photos prises avec le Lg Sur mon ordi. il se trouve qùe je n'àii pàs le Cd ...
Bonjour, j'ai le LG KS360 avec Orange. J'ai un forfait messenger illimitée 24/24h et 7/7jr. Je me suis inscrite sur orange pour messenger et ils m'o...
Bonjour, salut a tous je galère grave pour trouver comment obtenir des solutions afin d'installer des nouveaux thèmes sur mon lg KU990, je sais pas s...
Bonjour, Je posséde le LG KP 500 et je rencontre le problème mentionné ci dessous. Je reçois un accusé de réception même lorsque le téléphone de mon...
Bonjour, Voila, j'ai un forfait bloqué SFR, avec sms illimités ainsi que Msn Messenger illimité. Mon portable est un Lg KP500. Seulement pour tele...
Bonjour,quelqu'un pourai me dire si il existe un code gratuit pour debloquer un vieu lg l342i
Bonjour, alors voila j'ai enfin trouvé un site pour avoir des theme sur mon lg ks 360 mais voila je n'arrive pas a les mettre sur mon portable svp ai...
Bonjour, je vais partir en vacances deux semaines et deux semaines sans msn c'est trop trop long!!!!!!!es-ce ke quelqu'un pourrait me dire coment il ...
Bonjour, Je dispose du téléphone en objet ainsi que d'une carte SD 1Go. A ce jour, j'ai plus de 1000 sms qui remplissent ma carte SIM et donc la mé...
Bonjour, Lequel me conseillez-vous et pourquoi ? Quelles sont les différences entres ces deux portables ? Merci d'avance :)
Bonjour, Je viens d'acquérir un LG Viewty KU990 (v10e il me semble) bloqué chez Orange, je souhaite le débloquer afin d'y mettre ma sim SFR... Je ...
Bonjour, je v1 dacheter mon LG et je n'arive pas a telecharger des video dessu sa me dit kil peuve pa la lire ....... sachan ke j'ai 1 macbook je sa...
Salut à vous !! Je me suis acheté le téléphone Sony Ericsson w910i au mois d'octobre et je l'est changé 4 fois. J'ai appellé le service Orange pour q...
Bonjour, Oui bonjour j'ai recue le Lg 970 je c que c une grosse merde comme gsm il es impossible de creer des playlist comme sur les autre gsm et...
Bonsoir a tous, je pense avoir le meme probleme que tous le monde ici je voudrait absolument avoir windows live messenger sur mon lg KS20 ! j'ai rema...
Bonjour, j'ai depuis peu un lg ks 360. j'ai mis l'ancienne carte sd que j'avais dans mon autre téléphone avec tout ce qui a dessus, mp3, photos......
Bonjour, Je viens d'acheter un portable LG KU990 ainsi qu'une carte mémoire 2GO. Et, c'est la première fois que j'utilise une carte mémoire avec un p...
Bonsoir , je voudrais savoir s'il y a quelqu'un pour m'aider à transférer des photos de mon téléphone portable(LG B2100) vers mon pc ? merci d'avance...
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur un etui pour portable LG KF 700 que mon fournisseur "Orange" n'a pas en magasin ?! Remerciements Titi
Bonjour, je voudrai savoir si le lg kp500 peut envoié et recevoir des fichiers bluetooth? merci d'avance! cordialement julien-ti-juju ;-)
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière le Viewty (je suis chez SFR), et je le trouve pas mal du tout. Ceci dit je rencontre deux problèmes maj...
Bonjour, je viens d'installer lg pc suite pour mon viewty, je cherchais a envoyer des sms en utilisant mon pc ( comme le fait mobile phone tool) ma...
Bonjour,je veudré débloqué mon lg u8500 esque quelequ'un pouré me doné son code je vous done mon num 06325859160 mérci davance
Bonjour, Mon Lg Viewty bug a chake foi que j'écris mon code pin lorske je touche l'écran sur le 1 et le 4 sa me donne 1et 2 et cela temporairement a ...
Bonjour, Quand on m'appelle, je suis bien en mode normal(non silencieux), le portable ne vibre pas (en silencieux non plus), est-ce normal ? Comment ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le lg secret a un forfait de 15€/ mois et sont prix en dessous de 240 € ?? Et par le même occa...
Bonjour, j'ai le LG Renoir depuis une semaine, mais aujourd'hui j'ai rencontré un problème. Quand j'écris un SMS, que je choisis le destinataire et qu...
Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de telecharger msn sur mon portable qui est le lg ku990 viewty ; mais en vain .... il me marque a chaque t...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d une voiture en espagne equioee du systeme de navigation LG LAN 9600R. Tout fonctionne mais la navigation ...
Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisation du lg renoir kc 910 je voudrais le mettre en wifi; J'ai une livebox inventel Quelqu'un pourrait-il m...
Bonjour, je compte m'acheter le lg ks 360 mais je voudrais savoir quel est le format de vidéo que le téléphone puisse lire svp merci
Bonjour, voila j'ai ht mn LG KF600 la semaine dernière et qd je veux le mettre a charger il s'étein des que je le branche ds l'encoche prévu (mm si l...
Bonjour, je possede le LG KG800 ou "chocolate", dans le courant de la journée j'ai reçu un message vocal et un icon est apparu au milieu de mon ecran...
Bonjour, je possede un LG Renoir et je rencontre un probleme , lorsque j active le Wii fii il ne trouve pas ma box est ce normal je signalerais aussi ...
Bonjour, je voulait juste savoir si le lg kp500 etait fragile. Car je le trouve jolie mais j'ai peur que je casse l'ecran ou quelque chose du mobile ...
Bonjour, je viens d achter un lg kp 500 et je n arrive pas a faire sonner le tel plusieurs apres la reception d un sms est ce que quelqu un peut m aid...
Bonjour, je viens d acheter un telephone portable LG 990 viewty pour windows live messenger je dois configurer. dans les parametrages il me demand...
Bonjour, je viens d'acheter le LG KF600 et j'ai remarqué qu'il ni a pas beaucoup de jeux cet d'application. je voudrait bien que vou m'envoyer des l...
Bonjour, Je viens de me procurer un lg viewty, il est chouette car j'ai pu télécharger theme manager pour changer de thème. Cependant, les thèmes ne ...
TUTO LG VIEWTY BONJOUR A TOUS LES POSSESSEURS DE LG VIEWTY TOUT LE MONDE A SUREMENT RENCONTRE UN PROBLEME PLUS OU MOINS POUR LIRE LES DIVX AVEC LE ...
Bonjour, au secours j'en ai mare je n'arrive pas a trouver de solution : j'ai un LG viewty avec la 3G et j'ai un forfait Bouygues avec l'option WEB e...