Suppression musique LG Viewty
pauney
-
CASSOS -
CASSOS -
bonjour,
je suis en possession du LG Viewty avec le forfait illimythics de chez SFR. De mon ordinateur, j'ai mis quelques chansons sur le téléphone (je n'ai pas de carte mémoire) et grâce à mon forfait, j'ai droit à 5téléchargements de musique par mois que j'ai donc utilisé.
J'ai effacé du logiciel LG PC SUITE toutes les musiques mais elles restent sur le téléphone et celles téléchargées n'apparaissent même pas à l'ordi.
Comment faire pour supprimer la musique de mon téléphone svp ?
=D Merci d'avance!
je suis en possession du LG Viewty avec le forfait illimythics de chez SFR. De mon ordinateur, j'ai mis quelques chansons sur le téléphone (je n'ai pas de carte mémoire) et grâce à mon forfait, j'ai droit à 5téléchargements de musique par mois que j'ai donc utilisé.
J'ai effacé du logiciel LG PC SUITE toutes les musiques mais elles restent sur le téléphone et celles téléchargées n'apparaissent même pas à l'ordi.
Comment faire pour supprimer la musique de mon téléphone svp ?
=D Merci d'avance!
A voir également:
- Suppression musique LG Viewty
- Forcer suppression fichier - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide