Sms bloqué dans LG gt540 lexius - Dernière réponse le 9 juil. 2011 3 réponses Bonjour, J'ai un téléphone portable LG optimus GT540 et un sms est bloqué, je ne peux pas l'afficher. Le message reste dans la barre d'état dans le menue du téléphone et quand je clic dessus il n'affiche rien. Merci de bien vouloir m'aider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 takashidu71 bonjour a toi ta regarder dans les options, propriété sms??? Réponse 2 / 3 takashidu71 alors??? foo Je cherche ... ;) foo Eh ben non rien du tout ! c'est un vieux beug je pense pas le réglé comme ça takashidu71 les options doivent etre mal configurer takashidu71 tu as kel operateur??? foo Orange Réponse 3 / 3 takashidu71 Allez dans « Paramètres », « Carte SD et mémoire » et cliquez sur « Réinit. valeurs d'usine » dit moi si sa remarche !!! Discussions similaires bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 takashidu71 alors??? foo Je cherche ... ;) foo Eh ben non rien du tout ! c'est un vieux beug je pense pas le réglé comme ça takashidu71 les options doivent etre mal configurer takashidu71 tu as kel operateur??? foo Orange
Réponse 3 / 3 takashidu71 Allez dans « Paramètres », « Carte SD et mémoire » et cliquez sur « Réinit. valeurs d'usine » dit moi si sa remarche !!!