LG Otimus 7 - E900
Michaël63
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
Je souhaiterais importer des musiques de mon PC sur mon téléphone. Or, lorsque je réalise la connection au moyen du port USB, mon ordinateur ne le détecte pas.
En fait, lors de la première connexion, cela à fonctionné mais interrompu l'installation pensant que je faisais une erreur et depuis, plus rien.
Que dois-je faire?
Dois-je réinitialiser mon téléphone?
Si vous m'aider, je vous remercie.
Je souhaiterais importer des musiques de mon PC sur mon téléphone. Or, lorsque je réalise la connection au moyen du port USB, mon ordinateur ne le détecte pas.
En fait, lors de la première connexion, cela à fonctionné mais interrompu l'installation pensant que je faisais une erreur et depuis, plus rien.
Que dois-je faire?
Dois-je réinitialiser mon téléphone?
Si vous m'aider, je vous remercie.
1 réponse
@Michaël63,
Pour importer de la musique sur votre mobile, il faut passer par un logciel spécifique, car vous possédez un windows phone.
Le servcie Zune vous permmettra de synchroniser toutes les donnée multimedias du pc vers le téléphone et inversement.
Ce logiciel est téléchargeable gratuitement sur le net.
Si vous possedez un pc sous windows XP, il vous sera demandé d'installer le pack service 3 de sorte à mettre à jours la compatibilité des smartphones via les port COM de votre tour.
Pour importer de la musique sur votre mobile, il faut passer par un logciel spécifique, car vous possédez un windows phone.
Le servcie Zune vous permmettra de synchroniser toutes les donnée multimedias du pc vers le téléphone et inversement.
Ce logiciel est téléchargeable gratuitement sur le net.
Si vous possedez un pc sous windows XP, il vous sera demandé d'installer le pack service 3 de sorte à mettre à jours la compatibilité des smartphones via les port COM de votre tour.
tu accèdes à un autre interface puis tu choisis l'option 7.Engineer Menu
puis l'option 3.Port setting
puis 1.USB setting et enfin 3.Ms composite, le téléphone te demandera de valider et d'autoriser le redémarrage de l'appareil pour rendre éffectif l'activation de la fontion.
Il va s'éteindre et se rallumer tout seul ensuite tu le branche après avoir ouvert zune sur ton PC et le tour est jouer...tu pourras faire tout ce que tu veux.