J'ai un problème avec mon lg ku990

adoumgalao Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adoumgalao Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un LG KU990 le probléme avec mon téléphone c'est que quand je l'ai allumé il m'a mit pas de réseau j'ai étein et j'ai rallumé mais il affiche toujours la même chose. si quelqu'un peut m'aider je serai ravi. meci

A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il a deja fonctionne ?
si oui regarde dans le menu connexion si c'est bien sur auto
a+
0
adoumgalao Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il a déja fonctionné.
en faite il était allumé je l'ai éteint quand je dormé c'est quand je me suis réveillé que le probléme est survenu. j'ai vérifié mais la connexion est automatique
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Bonjour !
Voir dans le menu connection
0
adoumgalao Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu mais c'est connexion automatique. est-ce qu'il ne faudrait pas le flasher? si oui comment le faire?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Sais pas dsl
0

ok merci quand même
0

de rien.
Essaye de le laisser éteint pendant une journée voir si sa marche
0

ok je vais éssayer. si ta d'autres solutions..
0
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu as essayé de retirer la batterie quelques secondes ? Un appareil éteint ne l'est jamais vraiment s'il peut continuer à pomper du courant (je pense notamment au réveil)...
0

je l'ai fait mais ça marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Avez vous surtout contactez votre opérateur pour savoir si le problème ne vient pas d'eux?
0

oui je l'ai fais ça viens pas d'eux
0