J'ai un problème avec mon lg ku990
adoumgalao
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
adoumgalao Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adoumgalao Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un LG KU990 le probléme avec mon téléphone c'est que quand je l'ai allumé il m'a mit pas de réseau j'ai étein et j'ai rallumé mais il affiche toujours la même chose. si quelqu'un peut m'aider je serai ravi. meci
J'ai un LG KU990 le probléme avec mon téléphone c'est que quand je l'ai allumé il m'a mit pas de réseau j'ai étein et j'ai rallumé mais il affiche toujours la même chose. si quelqu'un peut m'aider je serai ravi. meci
A voir également:
- J'ai un problème avec mon lg ku990
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
5 réponses
oui il a déja fonctionné.
en faite il était allumé je l'ai éteint quand je dormé c'est quand je me suis réveillé que le probléme est survenu. j'ai vérifié mais la connexion est automatique
en faite il était allumé je l'ai éteint quand je dormé c'est quand je me suis réveillé que le probléme est survenu. j'ai vérifié mais la connexion est automatique
Tu as essayé de retirer la batterie quelques secondes ? Un appareil éteint ne l'est jamais vraiment s'il peut continuer à pomper du courant (je pense notamment au réveil)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question