Mon LG GW520 a un problème
Its_Elie
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un LG GW520 depuis un certain temps et lorsque je vais dans Galerie photo ou dans Lecteur musique, mon téléphone s'éteint tout seul et se rallume en me demandant mon code PIN ( Mon beau-père qui a une autre sorte de LG a le même problème ) Par contre je peux toujours aller dans mes documents pour voir les images, lire les musiques ect..
Sauf que voilà j'ai mis en Gadjet sur mon fond d'écran ma galerie photo, pour voir en diaporama mes photos sur mon fond d'écran. Mais comme c'est le Gadjet de la Galerie photo, donc quand je suis sur mon fond d'cran, mon téléphone s'éteint et se rallume. Ce qui est un peu galère... Quand je vais sur mon fond d'écran, le téléphone met quelques secondes avant de s'éteindre mais je n'ai pas assez de temps pour ranger le gadjet --'
En espérant que vous avez compris et que vous pourrez m'aider.
Sauf que voilà j'ai mis en Gadjet sur mon fond d'écran ma galerie photo, pour voir en diaporama mes photos sur mon fond d'écran. Mais comme c'est le Gadjet de la Galerie photo, donc quand je suis sur mon fond d'cran, mon téléphone s'éteint et se rallume. Ce qui est un peu galère... Quand je vais sur mon fond d'écran, le téléphone met quelques secondes avant de s'éteindre mais je n'ai pas assez de temps pour ranger le gadjet --'
En espérant que vous avez compris et que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Mon LG GW520 a un problème
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
Je suis chez SFR