LG KU990i Je n'arrive pas a regarder la tele
Adam-69
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Adam-69 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adam-69 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un LG KU990i Bloqué Orange et quand je vais sur orange world je vais dans les chaine tv et sa me mais " Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu. " je ne comprand pas pouquoi. J'ai regarder dans des forum il y a des gens qui on eu le mème probleme que moi et il sont fait la manipe suivant taper 3845#*990# et il son aller sur wap test (numéro 13) et il son changer leur user agent par KU580-ORG et sa a marcher et moi quand je le fait sa ne marchait toujours pas Pouvez-vous m'aider S'ils vous Plaits .
Merci D'avance ;)
J'ai un LG KU990i Bloqué Orange et quand je vais sur orange world je vais dans les chaine tv et sa me mais " Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu. " je ne comprand pas pouquoi. J'ai regarder dans des forum il y a des gens qui on eu le mème probleme que moi et il sont fait la manipe suivant taper 3845#*990# et il son aller sur wap test (numéro 13) et il son changer leur user agent par KU580-ORG et sa a marcher et moi quand je le fait sa ne marchait toujours pas Pouvez-vous m'aider S'ils vous Plaits .
Merci D'avance ;)
A voir également:
- LG KU990i Je n'arrive pas a regarder la tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
4 réponses
Mais si car j'ai changer de telephonne portable avant javais un HTC Diamond et sa marchais super bien et la sur le LG KU990i sa ne marche pas PS : Je n'est pas de forfait c'est M6 mobile carte prépayer avec quelle que chaine gratuit :)