LG KU990i Je n'arrive pas a regarder la tele

Adam-69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adam-69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un LG KU990i Bloqué Orange et quand je vais sur orange world je vais dans les chaine tv et sa me mais " Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu. " je ne comprand pas pouquoi. J'ai regarder dans des forum il y a des gens qui on eu le mème probleme que moi et il sont fait la manipe suivant taper 3845#*990# et il son aller sur wap test (numéro 13) et il son changer leur user agent par KU580-ORG et sa a marcher et moi quand je le fait sa ne marchait toujours pas Pouvez-vous m'aider S'ils vous Plaits .
Merci D'avance ;)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

sa veut dire en autre que le forfait que ta pris eh ba avec ce forfait tu peut pas regarder la tele
0
Adam-69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si car j'ai changer de telephonne portable avant javais un HTC Diamond et sa marchais super bien et la sur le LG KU990i sa ne marche pas PS : Je n'est pas de forfait c'est M6 mobile carte prépayer avec quelle que chaine gratuit :)
0
Adam-69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya t-il quelle qu'un pour m'aider s'il vous plait Merci D'avance
0

??
0